Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

+17
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
BouniT
kraz'kran
Plung le fourbe
Le Gob
Kouik'
Gobmarley
Krom Le Givré
Martog dit "Le Marteau"
Arkenwald
little
Vil le Môvé
Argoran
gobelinvert
betazir
21 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Ven 17 Aoû 2012, 02:57

waaagh [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 553278

je me permet de vous demandez vos avis , sur les figs tests que j'ai fait .
Alors c'est pas du heavy métal  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 448690  
- mais bon de 1° c'est du test
- de 2° il faut que j'arrive a un effet masse sans avoir a passer plus de 2 heures sur chaque fig (rapport a la vie de famille et tout et tout  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 318605 )

Donc je vous demandes quel serait pour vous le meilleur code couleur  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 69117
Après on est d'accord , y'a rien de figé , et si vous avez une idée a me lancée je suis preneur . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 777776

Petite précision , je compte mettre les gob sur du liège , dans le plus pure style rocher et enneiger le tout (envie de changement). [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 798358
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 09910[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10010

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10110[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10210

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10310[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10410

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10510[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 10610

Voila , vous voyez les 4 couleurs qui me tatent . Je sais aussi que si le vert est retenu, il faudra que je l'éclaircisse beaucoup plus .La on le distingue a peine comparé au noir .
Après , il y a aussi la solution une unité / une couleur de capuchon  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 290504 (histoire de savoir qui fuit le plus  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 940584  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 755635  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 27930 )

Comme vous le voyez beaucoup de questions   [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 744528
Dans l'attente de vos opinions /critiques /lancé de cailloux /coup de couteau / et autre joyeuseté  [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743

@+
Betazir le médisant qui aime toujours autant vos smileys [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 314766


Dernière édition par betazir le Lun 06 Avr 2015, 14:27, édité 7 fois
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  gobelinvert Ven 17 Aoû 2012, 11:50

Salut à toi.
Bon alors, pour t'aider le mieux ce serait de procéder par élimination.
Déjà : tu veux quelque chose d'original? Si oui, tu enlèves le noir.
Ensuite : selon moi, le vert risque de faire trop ton sur ton avec la peau, donc je l'enlèverais.
Enfin : essaye de faire un socle pour voir quelle couleur entre le bleu et le rouge collerait mieux avec le thème. Selon moi, le rouge irait bien, je pense que le bleu ne ressortirait pas assez.
Voilà, et sinon j'aime bien la couleur de la peau, et je trouve que tu as un bon niveau, et l'effet de masse risque d'être bien présent :)

Voilà, en espérant t'avoir aidé [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 35651

gobelinvert
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Ven 17 Aoû 2012, 14:13

Waaagh ! Betazir...

Alors je plussoie l'ami Goblinvert concernant ses remarques...

Si tu veux voir l'effet bleu sur tout un ensemble, jette un oeil ici sur la Waaagh ! de Kerhor...

Pour le noir, rien de nouveau...
Pour le vert, trop proche de la couleur de peau et ta figurine ne ressort pas suffisament et risque de manquer de lisibilité...
Pour le bleu, je ne suis pas fan, mais là c'est plus une question de goût perso...
Ma préferénce va donc vers le rouge également...

Juste deux ou trois petits remarques sur cette figurine... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 720877
Si j'étais toi, je ne peindrai pas la lune du bouclier en rouge. Idem pour le cordage qui retient la lame de la lance...
C'est une question de visuel car l'oeil n'arrive pas à se poser sur l'une ou l'autre partie de la figurine...
Pour le bouclier, je partirai plus vers des tons métalliques... Et le cordage vers une couleurs naturelle.

Pour la peau, j'aime beaucoup son traitement, idée que je me fais de la peau des gobz de la nuit, un mélange de vert et de jaune...
Par contre, les dents font trop ultrabright et un ou deux lavis ne leur feraient pas de mal [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739 ...
je vais pinailler, mais il y a deux petits débordements : au niveau des dents (du blanc sur la peau) et au niveau du bâton (la photo vue de derrière, du vert sur le marron).

Après , il y a aussi la solution une unité / une couleur de capuchon

L'idée peut être sympa !!
Tout dépend de la cohérence que tu souhaites donner à ton armée... Un ramassis de gobz issus de plusieurs tribus différentes réunis autour d'un seul chef ou une belle tribu dont les gobz viennent tous de la même montagne que les nabots cherchent à nous voler [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 374492 !!

En tout cas, ça annonce du bon !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Sam 25 Aoû 2012, 11:32

waaagh [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 553278

Merci pour vos retours , mes fourbes Kamarades .Vous confirmez ma préférence .

Pour le bouclier, je partirai plus vers des tons métalliques... Et le cordage vers une couleurs naturelle.

Pour ta remarque sur les points focaux , c'est pas faux . Bien que je les aiment bien comme cela , je vais essayer d'en faire un comme tu me le dit , en rouillant bien l'ensemble ca pourrait avoir de la gueule [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 720877

Par contre, les dents font trop ultrabright et un ou deux lavis ne leur feraient pas de mal

Tu m'étonnes , j'avais plus de bleached , alors j'ai mis du skull white [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 290504 mais clair que les prochains n'auront pas l'air de sortir du dentiste . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743

Par contre messieurs , ne le prenez pas mal , mais je vais aussi poster ce toptic chez les gueulards . Non pas que je remette vos commentaires en doute , comme dit plus haut , vous confirmez mes choix . C'est juste pour voir si il y aura un peu plus de retour qui abonde dans notre sens ;Ou si un illuminé n'aura pas l'idée qui m'accrochera plus . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 777776

J'essaierai de poster d'ici la fin du week-end un gob fini [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 698254

cordialement

betazir le médisant [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 314766
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 26 Aoû 2012, 10:31

waaagh les retors [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 553278

Bon , bin un p'tit bouble post , histoire de me prendre un p'tit coup de dague . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 384591
Mais je viens de terminer 2 gobs , un avec le schéma conseillé par Argoran , et un autre , légèrement différent .
J'aurai voulu connaitre vos ressentit , [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 69117
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Schama12[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Schama13

cordialement
@+ bétazir
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  gobelinvert Dim 26 Aoû 2012, 11:28

Moi j'aime bien, mais du coup, tu abandonnes le thème hivernal pour les socles? Dommage...
Sinon, je suis plus fan du bouclier rouge qui, je trouve, ressort mieux, mais après c'est une question de goût (par exemple, je pense qu'Argoran préfèrera l'autre, m'enfin lui et moi on est pas trop d'accord sur les couleurs des boucliers [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743 ).
En tout cas, ça devrais gérer, tu devrais avoir un bel effet de masse.
Bonne continuation.

P.S : juste un conseil pour tes socles au passage. Evite de mettre des rochers comme ça sur tous, ça manquera cruellement de naturel sinon.

Edit : j'avais pas cliqué sur les images (oui oui, je suis un gros flemmard!) mais après avoir lu le commentaire de Vil, je l'ai fait, et c'est vrai que certains éclaircissements sont un peu trop brutaux. Il faudrait aussi éclaircir la hampe, et je ferais un point blanc dans les yeux. De loin, la peau rend drôlement bien, mais de près j'ai l'impression qu'elle manque un peu de richesse, même si le résultat est bon. Mais tes bobs sont vraiment bien, et comme je te l'ai dit, l'effet de masse devrait être au rendez-vous. Ah, et oui, n'oublies pas de leur salir les dents. Mais bravo pour le reste.


Dernière édition par gobelinvert le Dim 26 Aoû 2012, 11:53, édité 1 fois

gobelinvert
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Dim 26 Aoû 2012, 11:39

Waaaaaagh!


Je laisse à Argoran van Gobz le plaisir de te parler des fondus un peu trop rapides à mon sens. Et de certaines teintes qui me paraissent un peu épaisses chez les cahoteux pour te dire que je trouve ce gobz très réussi !

J'aime bien la teinte de la peau, ce vert clair très "agressif".

Mais je pense qu'il faudrait peut-être un peu ombrer la hampe de la lance. (A moins que ce ne soit dû à la photo ?). Et dé-blanchir les quenottes...

Mais pas de soucis, c'est bien mieux que mon niveau de peinture ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 314766



Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 01 Oct 2012, 08:17, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 27 Aoû 2012, 10:14

Waaagh les fourbes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 553278

mais du coup, tu abandonnes le thème hivernal

Ben ouaip , pour le coup , j'avais cette herbe qui trainait dans un coin depuis des années , et je me suis dit que les robes ressortiraient mieux ainsi .

P.S : juste un conseil pour tes socles au passage. Evite de mettre des rochers comme ça sur tous, ça manquera cruellement de naturel sinon
.

On est d'accord [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739 , mais pour le coup je pense partir sur le thème GDLN qui descend de la montagne ( a cheval [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 448690 )

mais après avoir lu le commentaire de Vil, je l'ai fait, et c'est vrai que certains éclaircissements sont un peu trop brutaux

C'est vrai , vous avez raisons mais il y a moultes raisons : en 1° il faut que niveau peinture ca aille assez vite , pas trop trop le temps de finasser . En 2° c'est un choix que j'ai fait , des contrastes marqués ressortent mieux sur table , d'autant que les figs sont pas bien grandes . Et en 3° il faut avouer aussi que les photos grossisses et font ressortir pas mal de défauts qui sont beaucoup moins visibles en taille réel . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 461490 (mais vous avez raisons quand meme [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743 )


Mais je pense qu'il faudrait peut-être un peu ombrer la hampe de la lance. (A moins que ce ne soit dû à la photo ?)

Non , non , c'est que je l'avais pas fait problème résolu chef . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 374492

Bon sinon j'ai eu plus de temps que prévu , et je trouve que ca a pas trop mal avancé ! je suis plutot satisfait .
Sans plus attendre , le résultat :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Gob_0110

Quoiqu'il en soit , merci de votre interet , ca motive [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 314766
cordialement
@+ bétazir

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  gobelinvert Lun 27 Aoû 2012, 11:56

En effet, ça avance plutôt bien, et ça fait plaisir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 35651
J'aime bien le Squig-citron [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743
La couleur est sympa en plus d'être originale.
En ce qui concerne les gobz, bah ça va confirmer ce que j'ai dit : tu vas avoir une belle armée sur la table, et un effet de masse plutôt convaincant. Et après tout, c'est le but d'un peintre gobelin (si on m'excepte biensur [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 374492 ).
Aller, continue d'agrandir ton armée et de nous faire partager tout ça.

Edit : ah et puis j'oubliais : merci pour la grande photo, le fainéant que je suis n'a pas eu à faire d'effort et à cliquer sur des miniatures [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 411306

gobelinvert
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Argoran Ven 07 Sep 2012, 14:43

Waaagh !

J'arrive après la guerre [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 777776 ... Ben voui, il y a la vraie vie aussi [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 374492 ...

C'est beau, c'est propore, c'est bien peint... bref, un grand bravo !!!
Pour le squig, j'aime beaucoup la couleur et le jaune est bien travaillé... Surtout quand on sait la galère pour poser cette $*ù%µ£ de couleur...
Le rouge plus foncé des boucliers leur va finalement très bien par rapport au rouge plus clair des capuches...

Les photos sont lointaines, mais il me semble que cela manque juste de quelques éclaircissements sur les capuches, la lune du bouclier et les robes...
Mais ensuite, tout dépend de ce que tu souhaites comme rendu...

En tout cas, un schéma de couleur vraiment original et sympathique... Et j'aime toujours autant la façon dont tu traites la peau des gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 609707

Hâte de voir la suite et l'unité complète [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739 !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Cette fois c'est partie !

Message  betazir Ven 07 Sep 2012, 18:48

Waaagh [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 553278

Alors merci pour vos commentaires , ca motive [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739

le jaune est bien travaillé... Surtout quand on sait la galère pour poser cette $*ù%µ£ de couleur...
M'en parle pas , j'avais jamais essayé avant , quand j'ai vu comment ca tournait , j'ai été a deux doigts de tous passer par la fenetre . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 318605
Puis j'ai essayé en coupant le jaune avec du bubonic , et a rajouter du jaune au fur et a mesure .Faut bien avouer qu'avec ce meilleur pouvoir couvrant ca m'a changer la vie . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 150643 , en 3 couches c'est fait au lieu de 8 sans .

Les photos sont lointaines, mais il me semble que cela manque juste de quelques éclaircissements sur les capuches, la lune du bouclier et les robes...
En fait c'est toute la fig qui te choque [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743 , mais je ne peux que te donner raison .

tout dépend de ce que tu souhaites comme rendu...
Un truc pas trop moche et plutot rapide à faire [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 859695

Mais bon flood pour flood , je vous montres le résultat de ma peinture d'aujourd'hui . J'ai réussit a en faire 5 de plus , et le ratio qualité/temps me convient assez . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 290504
Mais si vraiment ca vous choques , et vous trouvez que ca mérite des éclaircissement supplémentaires dites le maintenant SVP, ou taisez vous a jamais [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 02610
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 02710

Excusez les fautes d'orthographes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 448690
Cordialement
@+bétazir
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 30 Sep 2012, 16:45

Waagh les fourbes [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 553278

Je viens de terminer ma première unité , ( grosso modo au bout de 4 week-end de taf ) . Bon faut encore monter les effectifs a 40 mais là , elle est jouable [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739 .
Sans plus attendre , les photos . En espérant qu'elles plaisent .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 01410
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 01510
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 01810

Cordialement
@+ bétazir
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  little Dim 30 Sep 2012, 23:25

J'aime bien tes bestioles, bien que le vert soit assez flash ...
Concernant le Squig citron, j'avais les mêmes, et une "ruz' sournoi'z" c'est de partir d'une couche de base en elf flesh, puis un glacis de sunburst yellow, puis un lavis d'ogryns flesh(dilué) et une reprise des lignes saillantes avec un mélange sunburst/bleached (2/1)
Allez courage pour la suite de tes Gob'z
little
little
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 49
Age : 45
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Arkenwald Lun 01 Oct 2012, 21:07

Je suis fan de tes gobz [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 609707
les couleurs sont originales, les socles joliment travaillé (peut être trop ?) , j'attend de voir la suite

PS : Tu vadrouille dans qu'elle secteur ? car je débute mon armée de gobs aussi et je cherche des adverssaire à ma taille (500 pts en sur vitaminant les chefs [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 314766 )
Arkenwald
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Lun 01 Oct 2012, 21:15

Waaaaaagh!


Je dois dire que j'aime beaucoup l'ensemble que ça donne. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739

Mais c'est vrai que pour une unité de 30/40 guerriers, tu vas devoir bosser les socles ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 561752
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Lun 01 Oct 2012, 22:17

Waagh

Merci pour vos encouragements mes perfides " kamarad " , ca motive pour avancer [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 150643

@ little : merci pour la " teknik ", j'essaie ca sur les prochains a passer sous mes poils .

@ arkenwald : je suis sur les deux-sèvres , (poitou -charentes) [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 290504

@ kommodore : ben finalement , ca ne me prend qu'a peine plus de temps , qu'un soclage traditionnel . Par contre , il va falloir que je fasse des socles de 40*40 car c'est vrai que sinon ca va vite faire surchargé .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 21 Oct 2012, 14:55

Waagh les retors

Je vous montres un p'tit WIP de mes archers . Si tout va bien , les 20 finit le week-end prochain .
Si vous avez des avis , chose qui vous choques , que je doit améliorer , c'est maintenant après ce sera trop tard . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 859695
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 12310
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 12410

Cordialement
@+

PS: a la modération , vu que je risque de pas mal flooder sur ce sujet [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 384591 , je ne sais pas si il ne serait pas plus justifié , de le déplacer dans la rubrique les "blogueurs" ?, ou que j'en ouvre un autre ?, ou si ça gene en rien , il est très bien là . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 25230
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Mer 24 Oct 2012, 08:11

Waaaaagh!


Alors oui, il faudra peut-être que je déplace le sujet chez lé Blogueurs... [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 384591

Je trouve toujours les couleurs aussi belles et bien posées. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 632739

(Après ce n'est que l'avis de Barbouillator Ier).

Par contre, je trouve tes guerriers un peu trop propres sur eux.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 28 Oct 2012, 15:18

Waagh

Merci de ton intérêt chef [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 314766
Bon comme promis , les perfides sont finis . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 411306

Par contre, je trouve tes guerriers un peu trop propres sur eux.
C'est un défaut de ma peinture , tu n'es pas le premier a me dire qu'effectivement pour des gob's ( ou des HA breto) ils sont trop propre sur eux .Et je suis d'accord avec cet argument .
Mais a chaque fois , je n'arrive pas a me résonner et a les salir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 290504 .
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 00210
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 00110

Voilà , voilà , plus qu'à monter :
-les lanciers a 30 gus
-assembler et peindre 2 balistes
-peindre 10 squigs/5 bergers
-convertir et peindre 1 mago et un héros CDC
et j'aurai enfin mes 500 premier points (yaiiisssse)

cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Jeu 03 Jan 2013, 20:53

Waagh mes fourbes

Bon ben grosse baisse de régime , j'ai quasi pas touché un poil en deux mois [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 63873
Le seul truc que j'ai réussi a sortir c'est ça : ( a ce rythme mes 2500pts fini en 2020 )
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squija10
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squija11

allez si j'arrive a bien me chauffer peut-être la même fournée d'ici la fin du week-end [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 384591
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Vil le Môvé Ven 04 Jan 2013, 06:47

Waaaaagh!


Hmmmm, c'est moi ou je trouve que ton jaune est plus "pétant" que d'habitude ?

C'est peut être du à la photo ?? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 69117

J'aime bien, ta peinture est toujours aussi belle. [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 609707

Mais je trouve que la peau de ton gobz aurait gagné à ne pas être strictement de la même teinte que celle de tes squigs...

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 06 Jan 2013, 06:46

Hello Betazir [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 698254

Je viens,
1° te dire que je trouve tes Gobz chouettes,
2° te demander des conseils pour en faire profiter les miens.

Quelle est ta couleur du jaune de tes Gobz ?
Mes gars sont en camo green (ça a sûrement changé de nom depuis) et je ferais bien des éclaircissements avec ta teinte.

J'adore le rendu du métal rouillé de tes lances, faucille et gong [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 36445

C'est quoi les couleurs ? Comment tu fais ? [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 755635

Je te préviens, si tu me donnes tes conseils techniques, je vais les appliquer de la façon la plus éhontée.

Martog [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 859695
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Dim 06 Jan 2013, 16:16

Waaagh

Hell-o a vous ma sournoise hiérarchie , et merci de votre intérêt . [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 150643

Comme promis , j'ai profité du dernier week-end de bulle avant la reprise du maille [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 63873 .
Hmmmm, c'est moi ou je trouve que ton jaune est plus "pétant" que d'habitude ?
voui , il est plus vif , ça viens du fait que j'ai investit dans la nouvelle gamme de Gro-Woleur .Faut qu'en même avouer , que j'en suis assez content .
Couple ça avec des astuces de little , et le jaune devient plus facile [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 374492 .
Quelle est ta couleur du jaune de tes Gobz ?
Je pars sur une base de averland sunset ( n.gamme )
éclaircie au yriel yellow ( n.gamme )(teinte dominante )
Je passe un jus de bleached bone ( a.gamme )(sur les reliefs exclusivement )
Et je fini par un jus de sunburst yellow (a.gamme)(sur le bleached qui facilite l'accroche de cette dernière .)
je m'arrête la mais il me semble que little pousse plus loin les éclaircissements en rajoutant du skull White dans son jaune ?
( a vérifier sur son toptic )
J'adore le rendu du métal rouillé de tes lances, faucille et gong
C'est quoi les couleurs ? Comment tu fais ?
le tuto d'eul chef argoran est très bien , ( tiens dit chef ta retrouvé la réponse a l'énigme ou bien [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 953743 ):
https://gobz.easyforumpro.com/t569-comment-faire-de-la-rouille

Pour ma part , j'ai quasi la même :
-couche de base en dark flesh ( a.gamme )
-tapotage avec un pinceau auquel j'ai coupé les poils pour faire pinceau a pochoir de sneakebite leather ( a.gamme )( penser a laisser la couche de base apparente .
-tapotage en blazing orange (a.gamme)
-tapotage chainmail ( a.gamme )
-jus de devlan mud
-re-tapotage léger de chainmail ( ne pas hésiter a essuyer avec le doigt si t'à été trop généreux .

En espérant que cette nouvelle fournée vous conviennes :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squi_r10[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squig_10

Voici donc mon premier rang :

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squig_11[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squig_12

Dans l'unité , je comptais rajouter en moindre quantité , des squigs noirs et des squigs blancs .
A votre avis je me cantonne a ces deux teintes ( jaune et rouge ) ou je rajoute le noir et / ou le blanc [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 69117
A moins que vous ayez d'autre idée de couleur ?

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 07 Jan 2013, 07:17

Merki ! Merki !

Vivement que j'ai du temps pour m'y remettre, mes gobz vont voir fondre sur eux une épidémie de jaunisse.
J'ai hâte !
Pareil pour la rouille, je vais essayer ta méthode.
Avant je peignais les parties métalliques en boltgun métal et je laissais les figs dehors dans un coin du jardin sous la pluie (pour que ça rouille) mais ça marchait pas ! [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 755635
Dans l'unité , je comptais rajouter en moindre quantité , des squigs noirs et des squigs blancs .
A moins que vous ayez d'autre idée de couleur ?
Vi je testerais un rappel de la couleur grise des vétêments des Gobz. Histoire d'homogénéiser. (rien à voir avec une quelconque sexualité gobeline).

Martog [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 374492
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  betazir Ven 22 Fév 2013, 15:45

Waaagh mes verdââtres [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull 698254

Juste un p'tit tour vite fait pour vous montrez une petite fournée tout chaude , juste sortie des poils :
[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squig_10[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Squig_11

Si tout va bien , les trois derniers bergers , et une photo de l'unité complète d'ici dimanche .
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull Empty Re: [tec] les gobz d'eul ganger , le klan du krapulskull

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum