Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

+3
Vil le Môvé
betazir
Karhnage
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Dim 20 Mai 2012, 13:43

Bonjour à tous,

Voici donc le sujet de mon armée Gobelines qui devra contrer l'avancer de Tamurkhan.
Vous trouverez plus d'information sur cette charmante campagne (et sur le règlement qui lui est propre), [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185440"]ici ![/url]


Maintenant passons aux choses sérieuses !
Tu trouveras ci-dessous la liste qui déboitera Tamurkhan et son armée. Tout cela se fera seulement si mon armée attaque dans le brouillard, frappant l'ennemi de dos, en surnombre et lors d'une Lune Rousse. En gros y a pas de soucis à ce faire ...
Donc c'est là que vous me demandez mais qui sont ces braves ?
Et bien je vous laisse le découvrir en continuant tout simplement votre lecture ...



[size="4"]Introduction :[/size]

Nom d'armée : La tribu de la Lune Rousse !
Général : Le Sournois (en l'absence de Karhnage qui ne joue que sur des Format à 2500 pts]
Thème général : La Waaagh des Terres Arides !

[size="4"]Background :[/size]

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 3001416481_1_3_aA0UDabF

C'est au cœur des Terres Arides, dans un campement établit sur le domaine de La Dent Crochue que se trouve l'un des prochains plus grands dangers du Vieux Monde : Karhnage, le seigneur orque de la tribu de la Lune Rousse !

Cet orque peut commun fut capable d'unir à lui nombre de tribus d'orques Kostos, de gobelins de la nuit et d'orques Noirs de ces terres désolées et sauvages.
Personne ne sait vraiment d’où vient cette vile lueur d'intelligence qui fait souvent défaut chez les peaux vertes mais qui chez Karhnage semble importante.
Une rumeur voudrait que lors d'un bataille où il n'était qu'un petit chef de tribu, il fut grièvement blessé à la tête. Son crâne fendu il ne dut sa survie qu'à son Chaman "le Modhi" qui lui colmata la blessure avec de la Malepierre.
C'est à la suite de cette intervention qu'il commença à organiser ces raids !
Tout d'abord il rallia à lui les différents régiments d'orques noirs qui trainaient dans la région.
Son goût du sang s'étant aussi vite développé que son goût pour la stratégie de guerre, il ordonna à ses chamans de changer la lune à son image à chaque fois qu'il devait aller au combat !
C'est ainsi que la veille d'un combat ou à la nuit tombée, il n'est plus rare de voir dans les Terres Arides une lune couleur sang se dessiner dans le voile de ténèbres.
Aimant le sang et frappant à la fraicheur de la nuit sa Waaagh gagna très vite le surnom de la Lune Rousse.
Mais c'est lors de ces nombreux pillages à la Corne Sanglante qu'il conforte la dominance de sa Waaagh dans la région !
En effet, il récupère de cette montagne un flot important de squigs et de gobelins de la nuit dont ces derniers abandonnèrent la robe sombre pour une robe plus clair, reflétant ainsi leur nouvelle habitat et appartenance !
C'est ainsi qu'autour de la Dent Crochue vit une marée de peaux vertes ne ressemblant à aucune autre !
Elle va des gobelins de la nuit et des squigs qui provoquent des embuscades meurtrières.
Les squigs couleur jaune se mêlent au sable et ceux couleur pierre ont dévoré bien des imprudents ! Les Orques kostos se mêlent aux orques noirs aux armures rouges sang.
Ce général peu commun se permet même de relater ses exploits dans les grottes adjacente à la dent Crochue. Afin que nul autre Orque n'oublie son passage et que Gork ou Mork le reconnaisse enfin comme l'un des leurs !

Spoiler:

Sur cette fresque on peut voir son ascension, ses pillages à la Corne Sanglante, son domaine autour de la Dent Crochue et un dessin représentant une force de peaux verte allant à la rencontre d'une immense tâche sombre !
Cette tâche sombre, Karhnage la rêver il y a pas longtemps.
Est-ce un signe de Mork ou de gork pour qu'il prouve sa valeur ou bien est-ce le moyen que les dieux ont trouvé pour se débarrasser de cet orque qui se compare à eux !

Nul ne le sait, pas même Karhnage.
C'est pourquoi il a préféré envoyer une flotte sacrifiable de squigs et de gobelins de la nuit au devant de cette tâche sombre. Afin de savoir s'il elle mérite son déplacement et si elle est à la hauteur de ces espérances guerrières de Karhnage !

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 01totem

[size="4"]Figurine Test :[/size]

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_489376P1030796
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_631892P1030767
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_506333P1030772

Je dois dire que je ne suis pas totalement ravi de la qualité de ma figurine. A part le bois et le cuir clouté je me suis un peu craqué, ^^.
Je compte donc sur les conseils de mes compagnons d'armes pour m'améliorer. Je pense surtout à la peau !

[size="4"]La liste d'armée :[/size]
[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=184903"]ICI ![/url]

[size="4"]Décors prévu :[/size] Je n'ai aucune forêt chez moi. Je profiterais donc de ce CDa pour m'en faire une. Au sein de cette forêt se trouvera une statue de Mork ou de Gork. La statue comme les arbres seront détachable afin de faire passer une ou plusieurs unités pendant une partie.

[size="4"]Monstre "bonus" :[/size] ... Les frontières changeantes sont marquées à l'aide de crânes et de trophées plantés sur des lignes de piquets, et les effigies de Gork et de Mork (sculptées dans la pierre, ou fabriquées avec des os ou tout autre matériau moins noble) étirent leurs ombres sur les étendues désertiques. [Extrait du livre d'armée O&G : " Les Terres Arides", 2ème paragraphes à la page 12]

Alors je sais pas si vous avez devinez mais voilà le bestiau que je veux intégrer à mon armée.
Il jouera aussi le rôle de statue dans ma forêt, ^^.

- [url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/ORCS_AND_GOBLINS/ORC_ROGUE_IDOL.html"]ORC ROGUE IDOL[/url]

[size="4"]Mon armée peut grossir rapidement :[/size] Mon Unit Filer sera présent dans mon Troupeau de Squig. J'envisage de mettre dans cette horde , le crâne et les défenses d'un Mastauroc. Afin de montrer que ces champignons charognards des sables ne sont pas à prendre à la léchère sur un champ de bataille.


Les terres arides tremblent devant la montée en puissance de la waaagh du royaume du sud.

Mais dans ce conflit bien d'autres armées sont présentes :



[size="4"]Les attaquants :[/size]

- Bull(Guerriers du chaos) "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185458"]Renforts monstrueux[/url]"
- Flambyx (Guerriers du chaos)"[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185453"]La bande Uz[/url]"
- DrussDharan (Démons du chaos)
- Lamefusion (Nains du chaos)
- My_way (Démons du chaos)
- herisson1 (Hommes-bêtes)
- Nekhro (Guerriers du chaos) "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185478"]L’armée de Moresh Akaron’h Thaar[/url]"
- Gobelinvert (Hommes bêtes) "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185473"]La tribu des Cornes de fer[/url]"

[size="4"]Les défenseurs :[/size]

- Matelloco (Empire) "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185452"]Talabecland[/url]"
- Golbarg (Nains) "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185461"]Le clan des ingénieurs[/url]"
- Knil (Bretonnie) "[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=185446"]L'ost d'Estremont[/url]"
- Le Teigneux (Nains)
- Sgt Hartmann (Empire)
- Orphée (Ogres)
- Torval (Gobelins) moi-même

[size="4"]Le programme des festivités :[/size]

Session 1: Du 08-05 au 15-08.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 275504Session1duCdALuneRousse

Session 2: Du 16-08 au 15-11.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 964138Session2duCdALuneRousse

Session 3: Du 16-11 au 15-02.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 482530Session3duCdALuneRousse

Session 4: Du 16-02 au 15-05.
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 534822Session4duCdALuneRousse

Torval
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Dim 20 Mai 2012, 13:45

Voici le lien vers le sujet sur Warhammer Forum

P.S.: Je posterai les figurines seulement finies ici. Si vous voulez suivre le sujet, je vous invite à passer sur le Warfo, ;).

Bien sur tous conseils est le bienvenu.
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Lun 17 Sep 2012, 16:12

A part les soles ma session 1 est terminée.

Vue d'ensemble des troupes :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917035810787004
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_12091703572716745

Troupes d'arches gobelins de la nuit (plus champion et étendard) :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917035919800772
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917035913800084

Rétiaire :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917040857608615

Squigs Broyeur :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917040915904640
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917041016325868
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917041052336825
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917040954386482

Porteurs de Grande Bannière
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917041028544706
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_120917041104868310

Torval
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Sam 29 Sep 2012, 20:02

Merci beaucoup pour vos compliments, cela me donne envie de continuer et de m'améliorer, :).

P.S/ Le Squig à une couleur rouge/marron mais je suis pas très doué pour la prise de photo.

Afin de gagner du temps et d'embellir mes unités je me suis procuré des socles.
Je pense que mes machines vont enfin avoir toutes l'attention de mes ennemis, ;).

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_252669P1040403

Le grand socle sera pour ma catapulte à plongeur de la mort et les deux petits pour mes deux balistes.

Qu'en pensez-vous ?




voici le WIP de la catapulte " Plongeur de la Mort ".

Juste la catapulte :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_792455P1040404
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_607720P1040405
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_845027P1040406

Catapulte + goblin de la nuit en chasse :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_901502P1040422
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_302094P1040423
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_508265P1040424
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_795876P1040425
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_167806P1040427
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_561199P1040431

Une autre façon de mettre les figurines du groupe de chasse :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_699312P1040433

Voilà, maintenant j'espère que vous allez m'aider à choisir entre les deux options ..., :).

TORVAL
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  betazir Dim 30 Sep 2012, 16:56

Waaagh

J'aime beaucoup ton socle de catapulte , un peu moins les autres , avec les tetes trop assimilées wolfen pour moi . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 290504
Ils sont jolis , mais bon c'est un gout . Surtout que tu en as deux avec la meme gravure . Va falloir leurs trouver un contexte La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 953743

Sinon j'aime bien ta dernière présentation , avec la chasse qui revient ce mettre dans les pattes des artilleurs . Au moins si y'a misfire , tu sais de suite d'ou ca viens . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 632739

Bon courage pour la suite .
Cordialement
@+bétazir le médisant .
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Lun 01 Oct 2012, 15:11

Merci Betazir,

Je suis comme toi et comme d'autres à préférer l'option "chasse".
D'ailleurs, j'avais pas pensé que cela collé bien au Missfire, ;).
Les deux décors avec tête de loup iront à ravir dans mon armée surtout avec l'unité de gobelins de la nuit de gamezone miniature.
Ainsi les servants des balistes ont chacune une effigie à leur star, ^^.

Sinon voici l'avancement de ma catapulte, de ses servants et de son socle :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_526245P1040437
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_238973P1040438
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_232341P1040439
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_318445P1040440
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_758755P1040441

J'aimerai votre avis et vos méthodes pour réaliser le liquide visqueux qui tombent sur la planche d'envol et pour savoir si je dois peindre les colonnes en rouge.

Torval
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Lun 08 Oct 2012, 14:09

Sinon avant la lasure, voici le résultat pour mon dernier gobelin 'le porteur du marteau" et le rendu de la catapulte :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_294403P1040442

Cet après-midi, elle a fait plouf.
Demain je vous monterai le résultat global ...

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Lun 08 Oct 2012, 19:48

Après le "PLOUF" :

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_514390P1040454
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_433895P1040455

Attention :
Elle est brillante.
Ce qui fait que la photo ne lui rend pas hommage.
Elle n'est pas sec et n'a pas reçu le vernis MAT non plus.
Cependant, je voulais vous montrer le rendu visqueux, ;).

Le socle :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_340546P1040450

J'ai rajouté quelques touffes d'herbes.
Pour tout de suite, je pense m'arrêter là pour le socle.

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Mar 09 Oct 2012, 14:22

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_368452P1040458
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_532527P1040459
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_270203P1040460
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_250425P1040462
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_732840P1040463
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_260056P1040472

Avec le Plongeur (non officiel) :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_993067P1040464
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_876123P1040465
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_350593P1040466
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_180732P1040474
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Dim 04 Nov 2012, 14:04

WIP de la première baliste :

Equipage et machine :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_850408P1040488

Socle :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_939161P1040475
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_675877P1040476
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_673942P1040482
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_357215P1040486

TORVAL
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Dim 11 Nov 2012, 13:52

Je vous poste un peu de mon avancement.
Ce soir cela aura encore changé car j'aurai peint les gobelins de chaque machines.

J'ai commencé mon chaman, sous-couché la deuxième machine, la première a subit les couches de bases, le premier équipage est peint (il leur reste le bain à la lasure).
J'ai aussi commencé le socle du squig broyeur.

Pour les finitions de socles (tête de loup, etc ..., ;).
Je verrai en fonction du temps qu'il me restera, ;).
J'ai quand même encore 5 chevaucheurs de loup à faire et tous les socles de mes premières figurines de la session 1, ^^.

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_869314P1040494

TORVAL
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  betazir Dim 11 Nov 2012, 20:06

Waagh

j'attends de voir finit pour te casser du sucre sur le dos La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 374492
Mais ça m'a l'air d'avoir de la gueule .
Pour les finitions de socles (tête de loup, etc ..., .
Je verrai en fonction du temps qu'il me restera, .
J'ai quand même encore 5 chevaucheurs de loup à faire et tous les socles de mes premières figurines de la session 1, ^^.
Courage , te démotive pas , tu tiens le bon bout .Jusque là , je trouve ton rythme honorable La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 632739

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Dim 11 Nov 2012, 22:37

Tu peux y aller pour le sucre ... La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 859695

Voici ma première figurine terminée entièrement : socle compris ! (^^.)
Le Squig broyeur (ainsi que les deux socles pour les balistes).
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_288012P1040526
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_136177P1040495
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_217765P1040496
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_891413P1040499
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_575671P1040523

En regardant les photos, je m'aperçois.
Qu'il y a peut-être besoin d'éclaircir encore un peu plus la terre.
Qu'en pensez-vous ?

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  betazir Mar 13 Nov 2012, 21:14

Waagh

Ben alors là , j'suis déçu , j'vais pas pouvoir " kritiké " a dire que du mal . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 374492

Comme la dit eul'kommodore , tes socles sont très beau , je suis bien d'accord avec lui .
Quand au squig , c'est vrai que tu prends le schéma officiel a rebrousse poil .Et il faut avouer que les tiens sont déroutant de prime abord .
Mais a plus les regardez , cette couleur " cèpe" , naturel leurs va finalement pas mal du tout .
L'effet parcheminé de la peau , ( style pachyderme ) , c'est au pinceau que tu l'as fait , ou c'est tes lavis qui font ressortir la gravure ?

Qu'a tu prévus pour la suite ?
Bon courage
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Sam 17 Nov 2012, 12:32

J'ai pas compris ... Tu parles de la peau du squigs ou du rendu (tunique des gobelins de la nuit) ?

Sinon pour la suite, j'ai d décidé de finir mes balistes tout en préparant mes futurs chevaucheurs de loups, ;).

Donc voici le premier Wip sur les loups !
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_823118P1040531
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Sam 17 Nov 2012, 18:06

Je poste mon avancé sur la première baliste et ses servants !
Le résultat final est prévu pour demain soir car il viennent de faire "Plouf" dans la lazure.

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_422702P1040543
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_675257P1040547
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_507339P1040548
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_885881P1040544
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_681041P1040545
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_845571P1040546
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Dim 18 Nov 2012, 11:12

Elle est finie et je passe à la suivante sinon je ne finirai jamais ma session 2, :).

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_689449P1040551
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_684702P1040556
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_647789P1040558
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_222842P1040559
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_910541P1040560
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_899658P1040561
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_791507P1040562
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_518176P1040563
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_867623P1040566

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  betazir Mar 20 Nov 2012, 22:10

Waagh

Karhnage a écrit:J'ai pas compris ... Tu parles de la peau du squigs ou du rendu (tunique des gobelins de la nuit) ?

Sinon pour la suite, j'ai d décidé de finir mes balistes tout en préparant mes futurs chevaucheurs de loups
Je parlais de la peau des squigs La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 150643
C'est clair que les loups GZ sont magnifiques . Très bon choix , hâte de les voir peints .
Quand a tes balistes , tu as obtenus un très bon rendu , félicitation La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 632739

Cordialement
@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Mer 21 Nov 2012, 21:04

Merci !

La figurine (Squig) avait déjà des plis. J'ai surtout brosser pour les faire ressortir après la lasure à homogénéisé le tout.

Hop, je donne quelques nouvelles.

1. Cela fait deux jours que je peints (08h-12h - 14h 19h).
2. J'ai même embauché Madame pour faire les socles de mon régiment de gobelins de la nuit.
3. Les loups sont montés, sous-couchés et trois sont peints. Les socles sont à faire.
4. Les cavaliers sont au stade peinture.
5. La deuxième balistes est en cours de peinture ainsi que ses servants.
6. Les plongeurs de la mort sont commencés.
7. Mon chaman est quasi fini.

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_488266P1040578

Mes plongeurs :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_222549P1040583

Nouvelle baliste :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_940238P1040612
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_468399P1040591

Mes Loups :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_952748P1040604
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_979098P1040593
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_501428P1040600
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_181096P1040605

Chevaucheurs :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_767543P1040615

Chaman :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_341046P1040613
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_382801P1040614

Une aide précieuse " Madame " :
1 ère Partie:
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_998965P1040568
2 ème partie :
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_483894P1040616

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Vil le Môvé Jeu 22 Nov 2012, 08:21

Waaaaaagh!


Et bien, grâce à ton esclave, ça avance vite ! (GnèkGnèkGnèk !!! La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 720877 )

En tous cas, chapeau !

Tu me redonnes presque envie de m'y remettre... La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 25230
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  betazir Ven 23 Nov 2012, 10:44

Waaagh
Tu me redonnes presque envie de m'y remettre...
Pourquoi presque , allé chef , de la motivation . Le da holy bibeul va pas se trouver tout seul .
D'autant qu'on a tous envie de voir de jolies conversions . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 632739
Faut ce chauffer Kommodore , si t'as besoin de motivation ont est là . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 953743
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Vil le Môvé Sam 24 Nov 2012, 10:45

Waaaaagh!


betazir a écrit:...Le da holy bibeul va pas se trouver tout seul .
D'autant qu'on a tous envie de voir de jolies conversions . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 632739
Faut ce chauffer Kommodore , si t'as besoin de motivation ont est là . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 953743
Cordialement
@+

Ouais, c'est vrai que ça ne se fera pas tout seul...

Mais je suis tellement écoeuré par la politique GeuWeuienne ! La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 63873
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  betazir Sam 24 Nov 2012, 14:30

Mais je suis tellement écoeuré par la politique GeuWeuienne !
Je suis d'accord avec toi , surtout quand on a connu le jeu il y a dix ans ( ou plus ).
C'était déjà commercial , comme toute société . Mais là il faut avouez qu'ils battent des records . J'ai jamais vu pousser autant les gens a acheter , avec des matériaux de moins bonne qualité a des prix aussi exorbitants . La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 561752

Heureusement , il y a le marché de l'occaz , ou les prix sont raisonnables .
Pis leur système et leur univers est plaisant , et pas mal fichu .Pis , il est aussi indéniable , qu'ils ont quasi une des gammes de fig's les mieux sculptés .

Il est malheureux que des vendeurs te détournes du hobby . Il ne sont ni devant ton établis , ou tu as toutes ta liberté de créer , ni en face de toi a la table de jeu contre tes amis ou vous passer une bonne soirée .
D'autant que je te rassure , nombre de joueur partage ton avis .

Alors remotive toi chef , je sais que ce ménager du temps n'est pas évident . Mais si tu arrives a te trouver un rythme , tout ira bien .
J'ai réussi a me peindre 120 marraudeurs en 6 mois a peine . A raison de 30 min par jour .
Je prenais 3 fig's , et en débauchant le soir devant les infos , ou au coucher des gamins , j'étalait une couleur , et j'arrêtai . Le lendemain rebelote , une autre couleur et ainsi de suite .
C'était devenu un mécanisme , et sans me lasser je me suis fait une armée sans m'en rendre compte .
tant que tu arrives a faire 2 à 3 heures de peinture par semaine , ton ost avancera a belle allure . Car comme dit l'adage , qui veut allez loin ménage ça monture .

tient on pourrirais pas un peu le post de kharnage La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 953743

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Karhnage Ven 21 Déc 2012, 12:53

Vil le Môvé a écrit:Waaaaaagh!


Et bien, grâce à ton esclave, ça avance vite ! (GnèkGnèkGnèk !!! La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 720877 )

En tous cas, chapeau !

Tu me redonnes presque envie de m'y remettre... La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 25230


Il faut !
ça me donnera presque envie de continuer si l'on est plusieurs à peindre, ;).

Sinon, cette fois-ci c'est la figurine officielle de ma catapulte (ainsi que le plongeur sur son socle volant).

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_322990P1040623
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_926467P1040629
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_148317P1040630a
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_250300P1040630b
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_350167P1040631
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_455858P1040632
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_492708P1040644
La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Mini_145429P1040645
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Argoran Ven 28 Déc 2012, 17:30

Waaagh ! Kharnage

Ben y'a pas, c'est une belle réussite La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 632739 !!!

J'aime beaucoup ce plongeur...

Juste histoire de... La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum 720877
La peau des gobz manque un peu de profondeur, mais c'est peut-être la photo...
Les piliers brisés devraient être travaillés un peu plus à mon goût, il leur manque le côté usés par le temps...
En tout cas, très très très beau boulot, on en redemande !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum Empty Re: La tribu de la Lune Rousse - CDA Tamurkhan - Warhammer Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum