Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3

Message  Arkenwald le Lun 12 Mar 2012, 16:30

Dans les montagnes on ne cessera de vous dire d’être prudent. On y fait toutes sortes de mauvaises rencontres : hippogriffes, vouivres, brigands, marchands de pommade pour les pieds, releveurs d’impôts, et parfois même des bandes de gobelins entières sortant d’une grotte à flanc de montagne.

Waghazag cligna des paupières en sortant des cavernes, le soleil était à son zénith et la lumière était des plus aveuglantes après l’obscurité des cavernes.

Les moines gobelins de la nuit de Tzark tremblotaient à la chaleur de l'astre qui les terrorisait et semblaient avoir de la peine à sortir du tunnel. Mais les gars de la bande de Vlog en profitèrent pour faire remarquer qu'ils était supérieurs à leurs confrères en jupette car eux n'avaient pas peur !

Sentant que la situation commençait à dégénérer, Waghazag haussa le ton
« Hey les gars... un peu d’sérieux là... attendez qu'on ai fait l’camp pour vous... »
Peine perdue, les gobelins des deux bandes continuaient leur dispute et certaines armes étaient déjà sorties.

Le grand chef, sentant son autorité mise en défaut attrapa une pierre et l’envoya au visage de Vlog avant de donner deux trois mandales à Tzark.
« Maint’nant on m’ékoute bande de snots ! On s’dépêche d’monter un camp avant la nuit puis de s’préparer à attaquer les…les... enfin c'qui s’ra sur no’t route ! Alors on avance !! »

Les gobelins des deux bandes le fixèrent avec de grands yeux apeurés avant que l’un des moins couards ne se décide à parler.
« Mais euh… c’par où k’on va chef ? »

Waghazag fut prit de cours, il n’avait pas encore réfléchi à cette question et observa les alentours. Un élément des environs attira incontestablement son regard.
« Là ! Les chouettes collines sombres avec des cailloux en rond autour et où y’a du brouillard même à c't'heure là ! Comme ça on s’ra toujours à l’ombre ! »


******************************************************************************************

Lauvekrafte souriait, ce nécromancien en herbe avait finit de préparer le long rituel de lien entre lui et les morts du cairn à l’intérieur duquel il se trouvait. Il vérifia une dernière fois les ingrédients dont il avait besoin : la poudre de vampire, de la terre d’une tombe centenaire, les ongles d’un nouveau né, les cheveux d’une mourante, et pour finir le sacrifice d’une jeune vierge sur l’autel de pierre froide. La jeune femme se débattait nue et ligottée, pleurant et suppliant Lauvekrafte.

Mais son âme abjecte ignorait la pitié et il continuait à lire les instructions du rituel, ignorant sa victime. Il fouilla son laboratoire à la recherche de sa craie de sang pour dessiner les runes noires, nécessaires au maléfice.

Un bruit de mastication lui fit relever trop vite la tête. Il se cogna à une cage contenant le gros gobelin encapuchonné qu'il avait réussi à capturer afin de le transformer en vil serviteur. Mais pour le moment le gobelin se contentait de mâchonner sa craie de sang en fixant le nécromancien d’un air parfaitement idiot.
« Infâme vermisseau ! Je vais te réduire en pulpe et ton cadavre me servira pour l’éternité ! »

Soudain, un étrange bruit provenant de la lourde pierre scellant l’entrée du cairn lui fit tourner la tête, ainsi qu’au gob.
C'était un bruit sourd et répétitif, qui semblait provenir de la pierre elle-même. Lauvekrafte colla son oreille dessus, et il lui sembla entendre de petits rires, ainsi qu’un bruit de course, comme si quelqu’un prenait de l’élan pour...
Il eut à peine le temps de comprendre que la lourde pierre bascula sur lui, mettant ainsi fin à sa misérable vie.

Tzark avait de nombreuses bosses aux endroits où son crâne avait rencontré la pierre.

« Z’avez vu chef ! Gork et Mork y m’avaient dit qu’y avait un truk là… » Eut-il le temps de dire avant de sombrer dans l’inconscience.

Waghazag soupira puis franchit le seuil du cairn. Il fut surpris de voir le gobelin de la nuit en cage, qui continuait à mastiquer la craie de sang et qui soudain l’interpella.

« Hey ! Hey ! Si vous m’sortez d’là j’vous r'vaudrai ça chef ! »

Waghazag l’observa un moment. Il avait l’air costaud, presque suffisamment pour le défier et l’emporter, mais après tout cela faisait aussi une recrue de choix
« ‘K tu peux v’nir mais pas d’koup fourré ou j’te bouffe ! »

Pendant que le chef libérait le gobelin de la nuit, Vlog se dirigea vers la jeune femme qui ne parvenait pas à voir le visage de ses sauveurs.
« Oh merci mes héros sans vous j’aurai connu un dest…mais...mais vous êtes des peaux-vertes ! À moiiiiiii ! À l’aiiddeee !!! »

Vlog sourit « Kool un buffet gratos ! » puis il abattit sa masse sur le crâne de la femme qui cessa définitivement de hurler.

« Tu m’laisseras une kuisse Vlog, ou j’ty péte les dents » hurla Waghazag, puis il tourna son attention vers le gobelin de la nuit nouvellement libre « C’koi ton nom? »

Le gobelin secoua la poussière de sa robe sombre « Granark chef...z’êtes kel clan ? ».

« Les os p’tés à la lune sanglante !! » Hurla Tzark à peine relevé qui se dirigeait déjà avec avidité vers la jeune femme.

Granark hocha la tête puis fit le tour du cairn et récupéra un drap, une partie de la robe du nécromancien, un linceul et plusieurs pots aux couleurs étranges dans le laboratoire.

Waghazag qui l’observait tout en mangeant la cervelle de la vierge lui demanda « Hey ! Kestu fais ? »

Granark s’installa au sol, sortit de sa botte une aiguille et commença à coudre les tissus ensemble.
« J’fais un drapo que j’porterai pour toi chef, car un clan il lui fo un drapo, et plus tard si Gork et Mork y veulent bien, ben on trempera l’drapo dans l’sang de nos ennemis ! Et là j’commencerai à bien me fendre la poire !»

Le rire que lâcha Granark fit trembler tous les gobelins alentours. Encore aujourd’hui, chacun de ses éclats de rires fait trembler quiconque l'entend tout autant que le rugissement d’un dragon.


Dernière édition par Arkenwald le Lun 06 Mai 2013, 19:53, édité 3 fois
avatar
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3

Message  Vil le Môvé le Lun 12 Mar 2012, 16:49

Waaaaaagh!!!!

Excellent !

La suite, la suite, la suite !

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
avatar
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416
Age : 52
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3

Message  Arkenwald le Mar 13 Mar 2012, 21:02

Merci chef!

pour la suite cela va venir mais je fait cela au rythme de la peinture et la conversion du porteur de la grande banniére me donne du fil à retordre donc cela va attendre un peu, mais j'ai déja l'histoire en tête

Y'aura des Gobz ! Du sang ! Des Gobz ! des rires ! des Gobz ! de la bierre...ha et des Gobz
avatar
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3

Message  Arkenwald le Ven 16 Mar 2012, 09:06

(mise en ligne du texte corrigé, pardon pour le doublon)
avatar
Arkenwald
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le clan des Os P'tés à la Lune Sanglante Chap 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum