Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Campagne Karhnage VS Prosper

+2
Argoran
Prosper le fou
6 participants

Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Prosper le fou Dim 05 Fév 2012, 17:55

Karhanage et moi même avons décider d'alimenter cette joyeuse histoire du Da Hollu Bibeul par une petite campagne entre nous (étant donner qu'on est du même coin c'est forcément plus facile).

Donc voici le début des hostilités:

Campagne Karhnage VS Prosper Da_hol10

Karhnage & Prosper...

Deux héros, deux généraux et un seul but...le légendaire « Da Holly Bibeul ».
Ils le chercherons sans relâche, de toute leur force et utiliserons tout les moyens possibles et imaginables pour arriver à leurs fins...sauf danser en tutu, faut pas pousser les chicos dans la choppe tout de même!

Que l'histoire commence...
[center]

La campagne du « Da Holly Bibeul » sera longue et dur seront les combats incessants ; De cette campagne émergera les héros endurcis et ceux affaiblis par la rudesse des batailles partirons dans la honte.

BLESSURES DE GUERRE
Tout personnage (seigneur & héros) mis hors combat (tuer suite à un corps à corps, tirs ou magie mais pas suite à une fuite ou une sortie de table) devra effectuer un jet sur le tableau suivant pour déterminer des conséquences de ses blessures :

1 - Blessure au torse : -1 en endurance
2 - Folie : au début de chaque tour, lancez 1D6, sur un résultat de 1-3, le personnage deviens stupide sinon il devient frénétique sur 4-6
3 - Blessure à la jambe : -1 en mouvement (n’affecte pas la monture)
4 - Traumatisme nerveux : -1 en initiative
5 - Horrible balafre : le personnage provoque la peur
6 - Rancune : le personnage à la haine contre tous

EXPERIENCES
Tout personnage (seigneur & héros), ayant combattu et survirant à une bataille (sans être en fuite ou sortie de table), doit effectuer un jet d'expérience; les sorciers doivent avoir fait des dégâts avec leurs magies ou avoir survécu à attaques:

2 - Charge furieuse : bonus de +1 en CC en charge
3 - Réflexes foudroyants : si le guerrier se fait charger, il frappera toujours en premier contre ceux l'ayant chargé
4 - Stratège : après chaque déploiement, une unité d’avant-garde peut être replacée
5 - Maître escrimeur : bonus de +1 pour toucher au corps à corps
6 - Coup précis : bonus de +1 pour blesser au corps à corps
7 - Dur à cuire : la force des touches reçues au corps à corps est réduite de -1 (n'affecte pas le modificateur de sauvegarde d'armure)
8 - Archiviste accomplie : une utilisation - au moment de sélectionner ses sorts, le mage peut décider de changer l’un de ses sorts contre n’importe lequel de son domaine
9 - Pouvoir : bonus de +1 pour lancer ses sorts
10 – Inspiration : le mage peut modifier une fois par partie son jet de fiasco d’un seul point supérieur ou inférieur au résultat
11 - Maître des arcanes : bonus de +1 pour canaliser
12 – Absorption – bonus de +1 pour dissiper un sort


Prosper le fou
Prosper le fou
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Prosper le fou Dim 05 Fév 2012, 17:55

Bataille N°1
La bataille de la rivière des crânes

Les jours et les semaines se suivirent sans que Prosper ne réussissent à retrouver cet artefact pouvant lui permettre de vaincre à tout jamais ces satanés betteraves. Arrivée aux abords de la rivières des cranes dans les Principautés frontalières, ils décidèrent de camper pour repartir dès l'aube.

La nuit passant, les soldats se réveillèrent petit à petit, commençant à se préparer pour reprendre la route. Prosper, prit d'une envie folle d'aller faire ses besoins, alla au bord de la rivière. Oh quel grand soulagement se fut pour Prosper, si grand que s'en fut interminable. Tout en faisant ses besoins, Prosper sifflota une musique que les bardes jouaient à son château et admirait le paysage autour de lui. Tout en scrutant les horizons il s'extasiait devant ce spectacle... la nature de principautés, un joli pont en bois ouvragé, la rivière qui coulais paisiblement, un orque en train de faire ses besoins, un oiseau et....

L'orque et Prosper se figèrent dans un grand moment de solitude. Tout deux ne savaient comment réagir. Que faire ? Ils n'avaient pas terminer leurs besoins. Sous la nervosité, Prosper esquissa un sourire envers l'orque tout en hochant la tête comme pour lui demander si tout se passait bien. Il se demanda quel idiot il pouvait être, pourquoi avait t'il fait cela ?? A sa grande surprise, l'orque, certainement aussi déstabiliser que lui par la situation haussa les épaules en signe de réponse. Les quelques minutes semblèrent avoir durer une éternité mais une fois finis chacun repartis de son côté en essayant d'oublier ce qu'il venait de se passer.

On peut être certains d'une chose, c'est que les dieux ont certainement été hilare devant cette situation des plus cocasse...on dit bien que le ridicule ne tue pas.

L'orque courut ensuite immédiatement voir son chef Karhnage pour lui signaler la présence d'humains.
Chef, chef ! Y'a des zoms de s'côté autre q'nous du pont !
Quoi ?? ouçà ? Les zoms t'on vu ?
Euh...
Pour seule réponse, l'orque eu un sourire béa qui en retour fut plus brutale de la part de Karhnage.
Les deux armées se préparèrent alors à partir à l'assaut de ce pont en vu d'en découdre rapidement.

(à venir le rapport de cette bataille)
Prosper le fou
Prosper le fou
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Argoran Dim 05 Fév 2012, 19:02

Waaagh !

Excellent ce début, j'aime beaucoup Campagne Karhnage VS Prosper 609707 !!

Des situations toujours aussi cocasses ou loufoques pour ce brave Prosper Campagne Karhnage VS Prosper 632739 ...

Je prévois la même chose avec mes gobz sous forme de mini-campagnes récitées...
La première est d'ailleurs le récit d'une partie de la tribu à la sortie de Karak aux Huit Pics et de la rencontre avec une bande d'orques (j'ai d'ailleurs utilisé le principe de "Guerre civile" du WD Campagne Karhnage VS Prosper 632739 )... Je suis en train d'écrire le rapport de bataille en raccord avec le fluff du CdAG...

En tout cas, ton affiche est superbe Campagne Karhnage VS Prosper 609707
Par contre, les tables de "blessures de guerre" et celle de l' "Expérience" sont un peu violentes à mon goût...
Il y avait dans un WD une table créée pour ce type de campagne... Je tâcherai de vous la poster si je la retrouve...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Maximaork Dim 05 Fév 2012, 20:24

J' aime beaucoup le systéme de blessures et d' expérience.
Je vais proposer ça à mes adversaires ;) pour plusieurs parties.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Prosper le fou Mer 08 Fév 2012, 19:02

Campagne Karhnage VS Prosper 11010

Campagne Karhnage VS Prosper 21010

Campagne Karhnage VS Prosper 31010

Campagne Karhnage VS Prosper 41010

Campagne Karhnage VS Prosper 51010

Campagne Karhnage VS Prosper 61010

[Edit Argoran : J'ai redimensionné les images... On perd un peu en confort de lecture, mais l'image apparaît désormais complète sur la page Campagne Karhnage VS Prosper 150643 ]
Prosper le fou
Prosper le fou
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Le Sournois Mer 08 Fév 2012, 19:09

Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waaouhhhhhhhhhhhhhh il claque ce rapport de batailles !!!!!!!!!!!!!!

On dirai un comme dans un white dwarf avec le petit mots des joueurs...

En plus les OG remporte... d'ailleurs c'est quoi comme logiciel??

Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!! Campagne Karhnage VS Prosper 561752 Campagne Karhnage VS Prosper 561752

Le Sournois.
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Karhnage Mer 08 Fév 2012, 19:24

Le Sournois a écrit:Waaagh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Waaouhhhhhhhhhhhhhh il claque ce rapport de batailles !!!!!!!!!!!!!!

On dirai un comme dans un white dwarf avec le petit mots des joueurs...

En plus les OG remporte... d'ailleurs c'est quoi comme logiciel??

Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!! Campagne Karhnage VS Prosper 561752 Campagne Karhnage VS Prosper 561752

Le Sournois.


Du fait main .... Campagne Karhnage VS Prosper 953743


... Par contre oublié les rétiaires et les fans c'est grave!!!!!!!!!!!!!!!!! Campagne Karhnage VS Prosper 561752 Campagne Karhnage VS Prosper 561752 ...

Comment dire ... Campagne Karhnage VS Prosper 755635 Campagne Karhnage VS Prosper 755635 Campagne Karhnage VS Prosper 755635

Campagne Karhnage VS Prosper 59988 Campagne Karhnage VS Prosper 59988 Campagne Karhnage VS Prosper 59988 Campagne Karhnage VS Prosper 59988 Campagne Karhnage VS Prosper 410731 Campagne Karhnage VS Prosper 410731 Campagne Karhnage VS Prosper 410731 Campagne Karhnage VS Prosper 410731 ................ Campagne Karhnage VS Prosper 777776 Campagne Karhnage VS Prosper 777776 Campagne Karhnage VS Prosper 777776 Campagne Karhnage VS Prosper 777776
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Vil le Môvé Mer 08 Fév 2012, 19:39

Waaaaaagh!


Génial ce rapport !

Bon je ne l'ai pas encore lu en détail mais ça va viendre ! Campagne Karhnage VS Prosper 632739

Même question : c'est quoi le logiciel que tu as utilisé ?

Un traitement de texte ?

Quant à l'aspect technique... comment dire... : Campagne Karhnage VS Prosper 777776 peut-être !

D'un autre côté, si tu bats ton adversaire sans nos meilleures armes, je le plaint lorsque tu sauras combiner tous les (nombreux) avantages de notre armée... Campagne Karhnage VS Prosper 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Argoran Mer 08 Fév 2012, 20:48

Waaagh !

Excellent rapport de bataille Campagne Karhnage VS Prosper 609707 !!

Il faudra nous donner votre recette...

Ah grave erreur des fanatiques qui ont oublié de sortir Campagne Karhnage VS Prosper 374492 ... 2d6 touches F5 pénétrant aurait presque pu venir à bout des chevaliers du royaume, ce qui auarit permi à ton unité de gobz de sauver ses fesses vertes...

Malheureusement, tu n'as pas pu utiliser le plein potentiel de tes ON...

Le troupeau de squigs dans ce format doit servir à combattre car, même s'ils sont fragiles (pas de svg), dans ce format, ils peuvent venir à bout de beaucoup de choses...
Pour Prosper, le prochaine, le trébuchet en face du troupeau et avec un peu de chance, il explose de lui-même dans les troupes de Karhnage au tour 2 Campagne Karhnage VS Prosper 374492 ...

Par contre Karhnage, je n'ai pas bien compris la fuite de ton troll... Si tu t'en sers pour des redirection, dans un espace aussi serré, c'est loin d'être évident !!

Et voilà pour mes quelques remarques à 2 sous Campagne Karhnage VS Prosper 374492 ...

En tout cas, très bon rapport de bataille !! On en redemande !! Campagne Karhnage VS Prosper 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne Karhnage VS Prosper Empty Re: Campagne Karhnage VS Prosper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum