Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

+4
Vil le Môvé
Kipou l'apache
Ecraz'Gobz
Argoran
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Jeu 22 Déc 2011, 15:30

Waaagh ! amis petits , verts et vicieux...

J'ouvre ce sujet pour vous présenter quelques uns de mes voyages peinturluresques vers d'autres horizons...

Tout d'abord, direction le 41ème millénaire...

Voici le début de mon ost d'adorateurs des Vrais Dieux et probablement le chapitre renégats de Space Marines le plus intéressant (mais ce n'est que mon avis [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492 )...

Les Word Bearers...

Le Coryphée

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 34250553

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 65741834

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 33721321

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 35864657

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 27548224

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 48849595

Tout est peint selon des standards classiques, du tabletop+ disons, sans trop de chichi ou de trucs compliqués à faire...
L'essentiel est que j'arrive à monter une armée assez "rapidement" (mais vu la vitesse à laquelle je peints, c'est pas gagner [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 953743 !!).

...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Jeu 22 Déc 2011, 15:32

La suite avec le Dreadnought...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 23670923

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 51709803

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 37034201

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 24621855

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 91879064

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 51705060

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 31851175

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 29137795

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 32490949

...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Jeu 22 Déc 2011, 15:34

La première côterie (première pour l'instant...) qui est en wip...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 33579811

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 13589916

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 40065744

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 33760790

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 74953450

...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Jeu 22 Déc 2011, 15:39

Alors, on passe à autre chose...

Ca fait un p'tit moment que je souhaite tenter un MNM...

Du coup je me lance sur cette fig, le seigneur du Chaos du GD 2010...

J'ai échangé la hache de la main droite pour la remplacer par l'épée énergétique d'Abaddon...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 29734560v

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 30440674

A bientôt pour la suite...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Ecraz'Gobz Jeu 22 Déc 2011, 17:07

*Clac* Ouaou ça c'est de l'armée! Je suis littéralement fan de tes smc, surtout le dread en métal que je trouvais moche avant de le voir peint de tes mains [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 609707
Plus la cape de ton seigneur [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 609707
Vraiment hâte de voir la suite!
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Jeu 22 Déc 2011, 22:21

Merci Ecrz'Gobz [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 150643 !!

Pour la suite, ce sera le MNM du Seigneur du Chaos...
Je n'ai travaillé que l'armure pour l'instant...

Avec le flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 83396109

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 32142560

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 96714423

Sans le flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 39198974

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 34517625

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 86404273

Et voilà...
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Ecraz'Gobz Ven 23 Déc 2011, 10:27

omg... C'est quoi ce nmm parfait? Franchement chapeau. Tu peints depuis combien d'années?
Vraiment je trouve rien à redire^^
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Kipou l'apache Ven 23 Déc 2011, 10:57

Franchement super, armure parfaite et des world eaters Word Bearers sublimes, presser de voir la suite !

[Edit Argoran] Word Bearers !!! Les World Eaters ne sont que des psychopathes sanguinaires voués exclusivement à Khorne, dénués de tout sens tactique qui ne font que se jeter dans la mêlée massacrant tout sur leur passage... [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492
Kipou l'apache
Kipou l'apache
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Ven 23 Déc 2011, 19:34

Waaagh !

Merci à tous les deux [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 632739 [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 150643 !!

Ca va faire 4 ou 5 ans que j'ai commencé la peinture, du coup, vous les jeunes, vous avez une marge de progression énorme par rapport à nous, les vieux [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492 !!

Mais il y a encore un ou deux petits trucs à travailler sur l'armure comme quelques points de Skull White à des endroits stratégiques qui renverrait la lumière, etc...

@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Vil le Môvé Ven 23 Déc 2011, 20:29

Waaaagh!


Argoran a écrit:...Ca va faire 4 ou 5 ans que j'ai commencé la peinture, du coup, vous les jeunes, vous avez une marge de progression énorme par rapport à nous, les vieux [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492 !!


On m'appelle ?

C'est clair, rien que du beau... du très beau même !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Sam 31 Déc 2011, 11:03

Vil le Môvé a écrit:On m'appelle ?

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492 [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492 [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492

Merci Vil !!

Allez hop, je n'ai pas encore terminé mon seigneur du Chaos que je continue aujourd'hui... Mais en preview, la prochaine fig que je vais peindre...

Viktoria Skivlana, probablement la seule Commissaire et Officier politique de sexe féminin de tout l'Imperium...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0110

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0210

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0310

Allez hop, je retourne à mes pinceau [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 461490 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Dim 01 Jan 2012, 21:33

Waaagh !

J'ai un peu avancé sur mon "chef zom du Nor" en travaillant l'intérieur de la cape...
Pour le rouge de l'extérieur, seule la couleur de base est posée...

Avec flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 39920932

Sans flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 65090128

Avec flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 29431293

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 11583973

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 18022711

Il me restera ensuite à salir le bas de la cape pour un truc de plus crédible [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 798358 .

Et voilà...
Demain, retour à mes archers gobz [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 720877 ... J'ai posé 2 jours de congé, je vais pouvoir en profiter pour peindre un peu...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Karhnage Sam 07 Jan 2012, 20:21

Je crois que je suis chanceux cette semaine !

Je trouve du monde pour participer à un CDA et quel CDA celui de millions de gobz !
Je trouve la couleur de mes armures orques noirs et je viens grâce à toi et à tes année de peinture de trouver celle pour mon général d'armée : Karhnage !

D'ailleurs tu as vu ma figurine que je vais utiliser pour représenter mon général. peux-tu me dire avec ton recul s'il va avoir un bon rendu et s'il ne vas pas crier avec le reste de l'armée ?

Si tu penses que non alors pour une fois et dans toutes l'histoire de battle un orque va se mettre à genou devant un gob pour lui demander c'est secret de la peinture d'or, ^^.

Karhnage
Karhnage
Karhnage
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 245
Age : 38
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Sam 07 Jan 2012, 22:17

Waaagh !

Merci Karhnage [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 632739 !!

Alors je t'avoue que le MNM, c'est hyper long et parfois assez compliqué [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 755635 ...
Toutefois, le MNM or est le plus abordable entre les 3... Je n'ai encore trouvé le bon truc pour le MNM acier [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 744528 ...

Si tu possède le WD n°192 sur les Blood Angels (avril 2010), il y a un super tuto MNM or appliqué au Sanguinor et c'est celui que j'ai suivi...
Sinon, il y a également ceci sur bolterandchainsword.com...

Si tu ne l'as pas, n'hésite pas à le dire, je le mettrai à la suite de ce post...

Pour ma fig, comme c'est la première fois que j'utilise cette technique, il y a pas mal de défauts...
Pas assez éclairci à certains endroits (notammment au Skull White)...
L'or ressemble un peu trop à du cuir (tout est à base de Snakebit Leather)...
Les ombrages ne sont pas assez prononcés (Je vais essayer de passer un lavis de Dark Flesh dans les creux)
Et j'ai encore du mal à maîtriser les fondus... [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 993676

Bref, j'ai encore pas mal de progrès à faire... [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492
En tout cas, je ne peux que t'encourager à tenter cette technique... Mais il ne faut surtout pas lâcher le morceau... [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 150643

Si tu pars dans les tons cuivre orangés, le MNM or risque peut-être d'être trop fade et de ne pas trancher suffisamment... Du coup, on risque plus de voir tes troupes que ton chef !!
Il faudrait que ce soit un or vraiment éclatant [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 632739 !! A toi de voir !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Jeu 24 Jan 2013, 22:24

Waaagh !

Ben voilà... J'ai enfin repris les pinceaux !!
Il était temps après 6 mois !

Bon, pas avec ce que vous pensez aussi... Mais c'est vert quand même [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492 !! Le vert quand tu nous tiens...

J'avoue, j'ai craqué sur "Vengeance noire" et j'ai commencé à peindre les Darks Angels...

J'ai essayé de me faire la main sur les fondus avec le tabard du sergent d'escouade...

Quelques photos... de mon portable, donc désolé pour la qualité...

Sans flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0210

Avec flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0310

Idem
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0811

Sans flash
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0910

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 1010

Prochaine étape, éclaircissement des armures énergétiques et épaulières...
Je tenterai bien aussi un OSL avec la lumière bleue du plasma...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  betazir Ven 25 Jan 2013, 14:57

Waaagh

Alors d'abord , faizon les choses dans l'ordre .
-Félicitation pour ton MNM or , j'ai des soucis , avec celui-ci itou . Mais je trouve le tient vraiment sympa . Effectivement des manques de fondus par endroit , mais la technique est là . Plus qu'à fignoler .
( tu crois qu'il y a moyen de récupérer le tuto du sanguinator ? ça devrait m'aider a améliorer le doré de mes bretos plutôt moyen faut avouer )

-Par contre respect pour le tabard . Joli fondu , rien à reprocher , luxe en plus avec une approche de lumière directionnelle .
J'adore la teinte qui plus est , on sens l'esprit robe de bure [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 314766

- Pour l'OSL , bon courage .

J'attends le pied ferme les fig's fini ( bien que je préférerais voir du gobbos ) . [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 859695
Et alors là , je pourrais kritiker de façon honteuse respirant la jalousie . [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 720877

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Ven 25 Jan 2013, 22:28

Waaagh !

A la demande de Vil, un space marine peint par mon fils (il a 5 ans)...

Bon, j'avoue avoir repris certaines parties et les occulaires...
Mais il se débrouille et il écoute comment tenir son pinceau et mettre la peinture [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Wp_20110

J'espère qu'un jour il peindra mieux que moi !!!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Dim 14 Avr 2013, 22:46

Waaagh !

tu crois qu'il y a moyen de récupérer le tuto du sanguinator ? ça devrait m'aider a améliorer le doré de mes bretos plutôt moyen faut avouer

Je vais essayer de te le scanner au boulot pour te l'envoyer...
Je me réveille 3 mois plus tard, mais je n'avais pas vu ta demande [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 777776 !

Voilà ce que je peints en ce moment...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0314

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0413

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 0713

Quand on dit que les gobz dominent les orques, la preuve !
Gobz powa [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 553278
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Kouik' Mar 16 Avr 2013, 18:23

Waaagh !
Oh c'est trop chou ton snot' ce met a la peinture !
J espère qu il deviendra un grand grand Grand peintre de gobz ! D'au moins 1m30 quoi ! [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 953743
Bonne chance pour la suite de ton Boss orque !
Kouik'
Kouik'
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 31
Age : 25
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Dim 12 Mai 2013, 21:41

Waaagh !

tu crois qu'il y a moyen de récupérer le tuto du sanguinator ?

J'ai oublié [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 777776
Bon, je l'ai mis dans mon sac... Maintenant, il n'y a plus qu'à... [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492

Bon, pas de pérégrination peinturluresque, mais comment faire découvrir le joyeux monde des figurines à son schtroumpf

[Mode on "j'raconte ma life  "]

"Les spice marines, ils sont trop forts papa" [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492

La transformation opère, dans tous les sens du terme...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Wp_20110

Les terminators Blood Angels défouraillent au fulgurant dans tous les sens et tiennent les tyranides à distance...

Spoiler:

L'un des terminators vient enfin de se faire éventrer... La tête de son capitaine [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492

Spoiler:

Submergés, les Blood Angels avancent implacablement malgré la horde de créatures xénos...

Spoiler:

Enfin, le sergent Lorenzo arrive jusqu'à la bête...

Spoiler:

... et abat le courroux de l'Empereur sur le Genestealer Alpha...

Spoiler:

Les derniers Blood Angels tiennent le point d'extraction et incendie le couloir du space Hulk à la grenade...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Wp_20117

Victoire des Space Marines !! [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 632739

Et voilà une petite après-midi très sympathique ! [mode off "j'raconte ma life  "]

@+


Dernière édition par Argoran le Mar 18 Fév 2014, 22:43, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  betazir Dim 12 Mai 2013, 21:54

Waaagh

Tu m'étonnes que t'as dû kiffer ton aprem .
Ton snot et un bon jeu de plateau . Royal [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 411306
A la limite le seul problème qui pourrait ce faire sentir , c'est qu'il est trop jeune pour partager une bonne pitite XXX avec papa . [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 953743 .

Plus ludiquement n'étant pas accro du bolter , j'ai une nette préférence pour " descente " jeu au potentiel sympathie juste énorme .
Ou l'indéboulonnable " héros quest " qui nous suis depuis pas mal de temps maint'nant .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Dim 22 Sep 2013, 07:58

Waaagh !
 
Je remonte ce petit sujet...
Petit wip d'hier après-midi...
 
Attention aux âmes gobz sensibles, ça peut faire un choc...
 
[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 2693076676 (j'avais envie d'utiliser ce smiley [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 374492)
 
Spoiler:
 
@+ pour la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  betazir Dim 22 Sep 2013, 18:58

Waaagh [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 1488883846 

Le choix de teinte est superbe  [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 150643  .
Je suis particulièrement fan du traitement du cuir ( gants , et le truc à clous sur la cote de maille [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 632739  ) .

Mais c'est quand même malheureux que tu perdes ton temps sur du pec [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 953743  .

Bonne continuation
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Argoran Dim 09 Fév 2014, 22:42

Waaagh !

Ben oui, c'est du nabot !!
Mais bon, il en faut bien si on veut se nourrir correctement [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 720877 

Puis, j'ai craqué [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 384591 
En passant au GW pour acheté le WD (si si... ), j'ai pris le tueur de dragon [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 859695 

Dans le cadre d'une petite bande de chasseurs de trésor nabots pour Mordheim...

Un tireur nain et une guerrière naine
Que j'ai quand finie, même si je suis pas vraiment du visage...
J'ai essayé de le reprendre, mais bof bof...

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 25a10

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 2618

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 2819

Tireur nain avec hache, arbalète, armure légère et bouclier

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 3015

Sous d'autres angles

Spoiler:

Guerrière naine avec marteau, armure lourde, casque et bouclier
(Je lui mettrai bien une bannière dorsale avec la rune majeure de Valaya... A voir ensuite...)

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 3416

Sous d'autres angles

Spoiler:

"Waaagh ! Chopé lé nabo !"
"Damnaz ! Meurs grobi !!"
"hiiiiiiiiii !!!"
(oui, les naines aussi peuvent être hystériques ^^)

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 3813

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... 4018

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Vil le Môvé Lun 10 Fév 2014, 00:07

Y'a pas à dire...

plus je regarde les Orques pour mon armée de pirates, plus je me dis que les gobz ssé lé plus beaux et lé plus meyeurs ! Même comparés à des Nains. En tous cas chapeau pour tes figurines de Pecks. La Naine c'est une fenryll non ?

Je pense que tu en as tiré le meilleur parti parce que la figurine en elle même ne me semble pas aisée à peindre...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Divers] Mes pérégrinations peinturluresques... Empty Re: [Divers] Mes pérégrinations peinturluresques...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum