Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

4 participants

Aller en bas

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) Empty La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

Message  Le Sournois Mar 06 Sep 2011, 19:02

Seigneur
Chef de guerre orque sauvage avec (pour l'armure je ne sais pas), pierre de bonne chance,arme lourde et bouclier=164pts

Héros
Chaman gobelin de la nuit niv2=85pts

Chaman gobelin de la nuit niv2=85

Chaman orque sauvage avec tête réduite de la chance=120pts

Unités de base
30 kostos orques sauvages avec EMC et armes de base additionnelles=365pts

48 Gobelins de la nuit avec EMC,rétiaires et 3 fanatiques=294pts

10 Gobelins des forets sur araignée avec EMC=160

Unités Spéciales
3 Char à squig gobelins(count as char à loup)=150pts

Troupeau de squigs gobelins de la nuit avec 30 squigs et 10 gobelins de la nuit=270pts

12 Trolls=420pts

Désolé pour le double post mais il n'y avait plus de places.

Unités rares
Chariot à pompes snotling avec rouleau à pointes=60pts

Chariot à pompes snotling avec rouleau à pointes=60pts

Chariot à pompes snotling avec rouleau à pointes=60pts

Catapulte à plongeurs de la mort=80pts

Catapulte à plongeurs de la mort=80pts

Total 2453pts

[Edit Argoran] Je t'ai trouvé de la place La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 150643 ...
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) Empty Re: La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

Message  Argoran Mar 06 Sep 2011, 19:42

Waaagh ! Sournois...

Après un coup d'oeil rapide sur ta liste, il y a quelques petites erreurs...

Pour ton seigneur, combiner l'arme lourde et le bouclier n'a que peu d'intérêt puisqu'il ne pourra pas s'en servir au c-à-c. Cela améliorera sa svg d'armure de +1 seulement pour les tirs... Mais comme tu comptes (je pense) le mettre dns ton gros pack d'OS...
Pour l'armure, tu ne peux lui mettre qu'une armure magique (quoi que ça ne fait très fluff un sauvage avec armure, mais à toi de voir l'armée avec laquelle tu souhaites jouer...).
La pierre de chance ne te permet de relancer que les svg d'armure, pas les svg invulnérables d'autant que combiné à ton chaman tu as déjà une invu de 5+... Donc si tu ne pas d'armure magique, cet objet ne te servira pas...

Quitte à enlever un chariot à pompe, je mettrai un grand chef ou un chef de guerre gobz de la nuit dans ton pack de GdN pour qu'ils puissent profiter de son Cd.

Un autre truc me gêne : tu n'as pas de GB La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 36445 ... Indispensable en v8, d'autant qu'avec notre Cd très moyen, une relance n'est pas négligeable...

Une unité de squigs broyeurs peut aussi t'apporter un gros plus une fois dans les rangs ennemis...

Pour le reste, trop rien à dire, j'aime bien ta liste La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 720877 ... Maintenant à voir pour la jouer...
Tu comptes jouer cette liste contre quelle armée ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) Empty Re: La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

Message  Ecraz'Gobz Mar 06 Sep 2011, 20:29

Bonsoir amis gobz!
Ta liste est sympa et originale, mais n'a aucun thème principal "unifiant" l'armée et je trouve ça un peu tristounet^^(enfin si tu veux jouer pour gagner c'est compréhensible).
Je plussoie tout ce qu'a dit Argoran, car comme dirait l'autre les vieux ont toujours raison La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 859695 (même si il n'est pas si vieux pas ça).
Sinon c'est quoi les chars à squig? il existe des règles spéciales pour cette fig inexistente dans le LA?

Baun' soâraie laih geans ait petaîtr' ha 2 mains. La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 36445
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) Empty Re: La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

Message  Le Sournois Mar 06 Sep 2011, 20:50

Argoran a écrit:Waaagh ! Sournois...Après un coup d'oeil rapide sur ta liste, il y a quelques petites erreurs...

Je sais je sais mais je n'ai pas encore le livre de règles (c'est pour samedi).


Argoran a écrit:...Pour ton seigneur, combiner l'arme lourde et le bouclier n'a que peu d'intérêt puisqu'il ne pourra pas s'en servir au c-à-c. Cela améliorera sa svg d'armure de +1 seulement pour les tirs... Mais comme tu comptes (je pense) le mettre dns ton gros pack d'OS... OK merci
Pour l'armure, tu ne peux lui mettre qu'une armure magique (quoi que ça ne fait très fluff un sauvage avec armure, mais à toi de voir l'armée avec laquelle tu souhaites jouer...).
La pierre de chance ne te permet de relancer que les svg d'armure, pas les svg invulnérables d'autant que combiné à ton chaman tu as déjà une invu de 5+... Donc si tu ne pas d'armure magique, cet objet ne te servira pas...
Ok merci je savais pas trop
Quitte à enlever un chariot à pompe, je mettrai un grand chef ou un chef de guerre gobz de la nuit dans ton pack de GdN pour qu'ils puissent profiter de son Cd. J'y ai pensé mais la figouz est déchiré car je lui ai arracher le squigs pour en mouler 30 La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 953743

Un autre truc me gêne : tu n'as pas de GB La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 36445 ... Indispensable en v8, d'autant qu'avec notre Cd très moyen, une relance n'est pas négligeable...
Je sais mais j'ai pas la fig alors encore une fois c'est pour samedi La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 953743
Une unité de squigs broyeurs peut aussi t'apporter un gros plus une fois dans les rangs ennemis...
Pareil que plus haut

Pour le reste, trop rien à dire, j'aime bien ta liste La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 720877 ... Maintenant à voir pour la jouer...
Tu comptes jouer cette liste contre quelle armée ??

Contre de l'ogre , du HE,du ES,du EN et de l'empire La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 314766
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) Empty Re: La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

Message  Vil le Môvé Mer 07 Sep 2011, 13:47

Waaagh!


Le Sournois a écrit:Seigneur
Chef de guerre orque sauvage avec (pour l'armure je ne sais pas), pierre de bonne chance,arme lourde et bouclier=164pts

Sé effikasse l'armure ke j'sé pô ? La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 953743
Et plus sérieusement, il manque une petite invulnérable, je trouve.


...


Le Sournois a écrit:Unités rares
Chariot à pompes snotling avec rouleau à pointes=60pts

Chariot à pompes snotling avec rouleau à pointes=60pts

Chariot à pompes snotling avec rouleau à pointes=60pts

Je suis pas très chaud sur cette configuration. Je trouve qu'une petite unité complémentaire de 4 trolls de pierre peut être très amusante à jouer. La bannière de la flamme éternelle ne pouvant se trouver qu'à un endroit à la fois... La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) 720877

Voili, voilou...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts) Empty Re: La Waaagh de Gro' lard fum' lé join'(2500pts)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum