Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Détachement ork en cours de peinture :)

+5
Le Sournois
Gobmarley
Argoran
Vil le Môvé
Ecraz'Gobz
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Lun 29 Aoû 2011, 22:37

Après maintes hésitations je me décide enfin à montrer ma Waagh! Avec beaucoup d'orques, j'ai eu peur de viles représailles gobelines (je sais, excuse bidon Détachement ork en cours de peinture :) 461490 ).
Je ne post que les premières images, la suite viendra si vous la méritez ! Détachement ork en cours de peinture :) 553278

Grimgor, ma première figouze orque de peinte, chipée à mon frère (c'est d'ailleurs celle où je me suis le plus appliqué)


Détachement ork en cours de peinture :) 334417IMG2950
[img]Détachement ork en cours de peinture :) 595871IMG2952[/img]

Mes orques noirs, les Zimmortels de Grimgor, des vétérans endurcis aux armes ensanglantés et aux armures cabossées Détachement ork en cours de peinture :) 36445
[img]Détachement ork en cours de peinture :) 771094IMG2971[/img]

Voilà dites moi ce que vous en pensez, je verrais si je met la suite ou pas (bien fait pour vous vils gobz Détachement ork en cours de peinture :) 553278 )

Détachement ork en cours de peinture :) 59988 Détachement ork en cours de peinture :) 59988 Détachement ork en cours de peinture :) 59988


Dernière édition par Ecraz'Gobz le Jeu 29 Déc 2011, 11:14, édité 3 fois
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Vil le Môvé Mar 30 Aoû 2011, 08:15

Waaaagh!


Beuuuurk ! dé z'Orques ! Détachement ork en cours de peinture :) 859695

Bon, vu en est la peinture de ma waaagh! maritime, difficile pour moi de critiquer...

Donc, à première vue, tout ceci me semble très bien, très propre, trop propre ! Détachement ork en cours de peinture :) 953743

Je crois qu'une petite couche de salissure très "Orkesque" serait la bienvenue. (Le motif en damier sur la hache k'en a vu, le sang sur les armes un peu trop rouge, les armures un peu trop rutilantes). Maintenant, tout ceci n'est peut-être dû qu'à l'usage du flash, lors de la photo ?

Je sais, je pinaille comme un snot... Détachement ork en cours de peinture :) 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Mar 30 Aoû 2011, 11:25

Pour la hache de Grimgor, c'est vrai c'est "propre" mais à l'époque je l'avais "sali" et récemment j'ai enlevé tout ça car c'était vraiment moche. Les orques noirs, bah il y avait beaucoup de soleil ce jour là Détachement ork en cours de peinture :) 314766 mais c'est assez proche de la réalité.
Je suis d'ailleurs en train de refaire les armes des orques noirs, et après viendra la hache de grimgor Détachement ork en cours de peinture :) 59988

Bon voilà les news, voici des chevaucheurs de squigs! Alors là pour le coût l'appareil photo gâche vraiment les couleurs et bouffe tous les contrastes... le squig de gauche et bien violet, et non violet/ bleu. C'est sûrement la combinaison flash+ vernis (métal oblige) qui donne cet affreux résultat.
[img]Détachement ork en cours de peinture :) 672147IMG2985[/img]

Détachement ork en cours de peinture :) 489532IMG2986

La photo indique la suite: voyez vous une forme vaguement arachnoïde dans l'étagère? Détachement ork en cours de peinture :) 553278 Détachement ork en cours de peinture :) 553278
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Argoran Mar 30 Aoû 2011, 21:06

Waaagh ! vil joueur orque (faut de tout pour faire un monde comme on dit Détachement ork en cours de peinture :) 374492 )...

Pour le sang, je te conseille de regarder ce petit tuto très sympathique...

Tes ON sont très très sympas, un schéma de couleurs assez classique mais j'aime beaucoup les triangles rouges peints sur les armures... Relevés au noir, ça ressort très bien...
Les armures ont un aspect usé qui colle bien aux ON. Mais quelques petites traces de micropeinture ça et là renforceraient cet aspect. Et les socles sombres se marient très bien avec les figs...
Juste peut-être les cornes des casques qui manquent un peu de précisions (mais c'est vrai que ça n'est pas la partie la plus facile à peindre Détachement ork en cours de peinture :) 150643 ).

Pour Grimgor, on dirait que tu as passé un glacis de violet sur certaines parties de l'armure (ou c'est l'effet de la photo Détachement ork en cours de peinture :) 69117 ).
La peau manque d'un léger rehaut sur les muscles saillants et les dents ne ressortent pas assez je trouve...
Ton damier est superbe, mais comme le dit Vil, quelques petites traces d'usure seraient les bienvenues...

Pour tes photos, tente le fond blanc avec une lumière qui éclaire le fond et non les figurines... Tu auras ainsi une photo plus proche de la réalité...

Alors le vernis, je ne suis pas fan... Mais tes chevauchers sont bien sympathiques ! La photo est lointaine mais les gobz semblent bien éclaircis (sauf les dents qui ne ressortent pas assez je trouve)...

La photo indique la suite: voyez vous une forme vaguement arachnoïde dans l'étagère?

J'ai d'abord cru que tu parlais de l'énorme montre noir et blanc sur la droite Détachement ork en cours de peinture :) 374492 ...

Continue de nous poster tes oeuvres Détachement ork en cours de peinture :) 632739 !!
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Mar 30 Aoû 2011, 21:37

Bonsoir à tous !
Argoran je vais tenter de répondre à toutes tes remarques^^:
"Pour le sang, je te conseille de regarder ce petit tuto très sympathique..."
Oui je connais ce tuto, et maintenant que je l'ai vu (2/3 semaines) je suis un pro du sang Détachement ork en cours de peinture :) 314766 Je vais refaire le sang des armes à peu près comme ça, en plus bourrin.

Juste peut-être les cornes des casques qui manquent un peu de précisions (mais c'est vrai que ça n'est pas la partie la plus facile à peindre ).
Là pour le coup je vois pas trop de quoi tu veux parler. Si se sont les traits noirs qui te choquent, ben c'est fait exprès ^^ Je peints les cornes façon stegadon (regarde le sur GW tu veras sans doute de quoi je parle ).

Pour Grimgor, on dirait que tu as passé un glacis de violet sur certaines parties de l'armure (ou c'est l'effet de la photo ).
: Hum à vrai dire ça fait pas mal de temps que je l'ai peint, donc je ne me souviens pas de tout. Je me rappele en tout cas avoir passé plusieurs glacis noirs puis maron, et peut-être violet mais je n'en suis pas sûr.

La peau manque d'un léger rehaut sur les muscles saillants et les dents ne ressortent pas assez je trouve...
C'est possible, mais sur Grimgor je voulais une peau réaliste, c'est donc du dégradé mais pas trop éclairci ^^ Pur choix de ma part, j'aurais aussi pu éclaircir jusqu'au blanc.

Alors le vernis, je ne suis pas fan... Mais tes chevauchers sont bien sympathiques
Je n'ai malheuresement pas le choix concernant le vernis car la peinture s'écaille au moindre choc, et même parfois toute seule sur les fig en métal.

En tout cas merci pour vos remarques c'est encourageant! J'ai fini la 2ème arachnarok cet aprem, me reste le socle, la catatoile et les gobz.

Voilà ma première arachnarok, mécontente qu'on lui ai chipé son howdah (encore un coup des gobz!)
Détachement ork en cours de peinture :) 502208IMG2954

Détachement ork en cours de peinture :) 635715IMG2955

Détachement ork en cours de peinture :) 712939IMG2956

Détachement ork en cours de peinture :) 712939IMG2956

Détachement ork en cours de peinture :) 309017IMG2979

Je vais te bouffer! Waaagh !

Détachement ork en cours de peinture :) Mini_751159IMG2973


Détachement ork en cours de peinture :) 829826IMG2976
Les marques jaunes ne sont pas vraiment comme ça en vrai, c'est des pointillés de jaune éclaircis avec des pointillés de jaune plus clair.

La suite prochainement !

==> En avant première, le 1er troll d'eau! <==
Upload images

[quote]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Gobmarley Mer 31 Aoû 2011, 12:09

Sympathique grosse bestiole!
D'autant plus que le jaune a pour symboliques fondamentales la richesse, l'énergie, le danger potentiel, la trahison, la lâcheté... parfait pour du gobs!

J'aime beaucoup tes deux p'tit gobs sur les branches, t'aurai même la place sur le socle pour en mettre plus avec des filet de rétiaires, ça ferai un petit diorama fort agréable à regarder!

Je vois mieux de quoi tu parles pour les écailles du trolls et effet c'est plus lisible ainsi.
Quand au corps, les traits vert foncé pour marquer les creux, je suis moyennement fan, tu devrais, à mon humble avis, essayé de bosser en dégrader (que je ne maitrise pas encore vu que j'ai tendance à ne pas assez foncer le centre), mais cela rendrai la fig plus net.

Tes squigs sont superbe, le vernis donne un aspect luisant et visqueux au corps. Je pense que le vernis est a utiliser en temps que technique de peinture afin de donner des effets bien particulier plus que pour protéger ses figs. En effet la peinture s'écaille vite sans, mais bon, c'est la politique GW, ça nous fait racheter de la peinture pour les refaire... Ils sont malin comme des gobs chez GW!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Mer 31 Aoû 2011, 13:06

En fait je n'ai pas fait de traits dans les creux, mais j'ai passé une couche de base d'orkhide shade pour la peau suivi d'un lavis de thraka green et j'ai éclairci en knarloc green , en laissant la couche de base dans les creux. Mais les trolls d'eau je n'y touche plus, j'y ai passé plus de 10H/ troll et rien que l'envie de les refaire me donne la chair de poule Détachement ork en cours de peinture :) 36445

Bon voici les news Détachement ork en cours de peinture :) 314766 Détachement ork en cours de peinture :) 314766

La nouvelle arachnarok, j'ai beaucoup appris en peingnant la 1ere et ça m'a aidé à améliorer la 2ème

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 549429IMG3173[/img]


[img]Détachement ork en cours de peinture :) 864962IMG3174[/img]

Le socle, ya déjà pas mal de boulot dessus, et c'est loin d'être fini! Ce sera un mini diorama avec des empirieux

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 959958IMG3175[/img]

Le howdah catatoile c'est une vrai horreur à peindre...

Et voici tout le ptit monde^^

Détachement ork en cours de peinture :) 473249IMG3176

Ah oui, j'allais oublier: Les bô gosses Détachement ork en cours de peinture :) 953743


[img]Détachement ork en cours de peinture :) 710048IMG3178[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 145191IMG3177[/img]

( Merci Vil pour le coup de la feuille blanche Détachement ork en cours de peinture :) 940584 )
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Le Sournois Mer 31 Aoû 2011, 18:00

Perso je verrai bien un pitit la vis fait d'un mélange de devlan mud et de trahka green sur la chair de tes trolls.
Sinon pour les arachnaroks il n'y a qu’une chose à dire: Waouhh!!! Détachement ork en cours de peinture :) 314766
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Mer 31 Aoû 2011, 18:32

Un lavis thraka+devlan mud? Pas bête, mais j'hésite vraiment, j'ai peur que ça gâche la fig Détachement ork en cours de peinture :) 561752 Le socle avance, je dois en être à la 7 ème couche de sable^^ La suite peu-être ce soir.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Le Sournois Mer 31 Aoû 2011, 19:15

Au pire tu le passe seulement dans les creux(surtout dans le dos en fait) Détachement ork en cours de peinture :) 553278
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Jeu 01 Sep 2011, 10:20

Arachnarok prenant d'assaut une vieille cité de l'Ostermark, défendue par quelques soldats impériaux.

( Soyez indulgents svp c'est mon premier socle travaillé)
Manque plus que les gobz à peindre Détachement ork en cours de peinture :) 314766

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 398334IMG3183[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 817578IMG3182[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 952371IMG3181[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 283795IMG3179[/img]
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Maximaork Jeu 01 Sep 2011, 11:23

Ton araignée est splendide !!
J' avoue que j' étais réticent à en acquérir une mais là en la voyant de cette couleur Détachement ork en cours de peinture :) 36445 ; je me dis que ça irait parfaitement avec mon armée.
J' aime beaucoup la mise en scéne avec les z'oms devant (les pauvres Détachement ork en cours de peinture :) 553278 ).
Quant à ton socle je le trouve bien travaillé, tu pourrais mettre du sable/cailloux entre tes pavés et quelques herbes aussi pour plus de réalisme.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Le Sournois Jeu 01 Sep 2011, 18:09

+1 Maximoark

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ton Arachnarok! Détachement ork en cours de peinture :) 609707

Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Jeu 01 Sep 2011, 20:25

Hé beh ça fait plaisir vos commentaires, ça encourage à en faire encore plus!
Maximaork, j'ai suivi ton conseil: j'ai rajouté une touffe d'herbe entre les pavés.

Enthousiasmé par ces commentaires, j'ai peint un gob dans la foulée et j'ai rajouté un panneau. Détachement ork en cours de peinture :) 953743
Désolé pour la lumière mais il fait presque nuit, et la lampe de bureau c'est pas ça pour les couleurs.



[img]Détachement ork en cours de peinture :) 808338IMG3187[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 440643IMG3186[/img]

L'Osterland est mal barré...
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Vil le Môvé Jeu 01 Sep 2011, 20:38

Waaaagh!

Magnifique Arachnarok ! Détachement ork en cours de peinture :) 553278

Mais vous ne me tenterez pas ! (tout de suite...) Etant donné que j'ai décidé de composer mes unités une à une avant de passer à la suivante... Et je dois avouer qu'avec mes activités elfiques de jardinage cet été, je n'ai pas vraiment avancé... Détachement ork en cours de peinture :) 744528

Ceci dit, je trouve que le socle ne tranche pas assez avec "la bête", ce qui à mon sens, ne la met pas complètement en valeur.

M'enfin, continues à nous régaler de tes œuvres, j'ai hâte de voir la suite ! Détachement ork en cours de peinture :) 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Jeu 01 Sep 2011, 20:44

Merci Vil pour ton commentaire! Pour le socle, à vrai dire, j'ai pensé la même chose que toi une fois l'arachnarok posée dessus... Mais bon ce qui est fait est fait, et je ne suis pas mécontent de mon travail !
Demain je montrerais sûrement mon char orque peint très récemment, et converti avec plusieurs éléments du kit ON et un p'tit peut d'empirieux Détachement ork en cours de peinture :) 859695
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Argoran Ven 02 Sep 2011, 12:30

Waaagh !

Bravo l'artiste, très belle réussite Détachement ork en cours de peinture :) 609707 ...

Tu devrais peut-être rehausser l'éclaircissement de ton socle car les deux éléments (socle et arachnarok sont assez sombres), de ce fait tu ferais ressortir la bête...

Les yeux demanderaient à ressortir également un peu plus pour lui donner un aspect encore plus terrifiant...

Les couleurs que tu as choisi pour ta première arachnarok sont splendides, naturelles et terrifiantes à la fois !!
Tes trolls d'eau sont classiques mais très bien peints !! Pour pinailler comme un snot, je dirai que tes socles font juste un p'tit peu vide...

Et je dois avouer qu'avec mes activités elfiques de jardinage cet été

je savais bien que Vil était un adepte du collant vert Détachement ork en cours de peinture :) 953743 ...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Pignouif Ven 02 Sep 2011, 15:20

Et vous acceptez un mangeur de salade en tant que chef... ^^'

Je pense que je vais te piquer ton idée pour le socle, j'aime bien ^^
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Ven 02 Sep 2011, 17:26

Bonjour à tous!
Donc on continue avec mon char orque. La tête à corne à l'avant est en fait une bannière d'orques noirs, le bras du chauffeur est un bras d'ON et la fusée est un élément de la batterie tonerre de feu. Désolé pour les photos pas très éclairées, mais l'appareil photo a du mal ^^ ( à moins que ce ne soit moi ).



[img]Détachement ork en cours de peinture :) 608453IMG3196[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 230499IMG3195[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 466549IMG3194[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 685727IMG3193[/img]

[img]Détachement ork en cours de peinture :) 908207IMG3191[/img]

Ah oui Pingouif, pas de soucis tu peux copier coller autant de fois que tu veux, c'est fait pour ça^^ Tant mieux si ça inspire du monde .
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Pignouif Ven 02 Sep 2011, 18:00

Je ne demandai pas l’autorisation, je suis gob ca me plais je prend ^^' pis si tu es pas d'accord je tape jusqu’à changement d'avis ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Sam 03 Sep 2011, 10:43

Quelle violentce Pignouif, un vrai orque ! Détachement ork en cours de peinture :) 553278
Voici une bande d'orques avec des lances , parce que c'est bien Détachement ork en cours de peinture :) 859695
Détachement ork en cours de peinture :) 789184IMG3198

Détachement ork en cours de peinture :) 612979IMG3199

Détachement ork en cours de peinture :) 694894IMG3200

Ca change des grosses pièces Détachement ork en cours de peinture :) 314766 N'hésitez pas à commenter c'est toujours bon à prendre.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Pignouif Sam 03 Sep 2011, 11:40

Ce sont des orques beurk ^^ (sont zolie tout de même ^^)

Truc qui n'a rien a voir avec les fig en elle même mais je trouve ton socle de déplacement trop caillouteux ^^'
Pignouif
Pignouif
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 83
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Sam 03 Sep 2011, 11:44

Bah mes orques vivent au Col du chien fou, c'est-à-dire une montagne, d'où mes socles assez caillouteux. Mais c'est vrai que pour ceux là j'ai fais les socles chez un pote, et il n'avait que du gravier, pas de sable.
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Le Sournois Sam 03 Sep 2011, 12:20

Sympa ces orques Détachement ork en cours de peinture :) 314766

(Même si je préfère les OS Détachement ork en cours de peinture :) 859695 )
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Ecraz'Gobz Dim 04 Sep 2011, 10:23

Bonjour à tous!
Voici mes orques 2ème génération, peints et assemblés différemment afin de ressembler à une Waaagh ! en colère (et en même temps j'ai fais du recyclage car elles appartenaient à mon frère qui n'en avait rien fait).

Détachement ork en cours de peinture :) Mini_206876IMG3207

Détachement ork en cours de peinture :) 221172IMG3205

Détachement ork en cours de peinture :) 527380IMG3204


Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Détachement ork en cours de peinture :) Empty Re: Détachement ork en cours de peinture :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum