Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

5 participants

Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Gobizkhan Mar 28 Juin 2011, 11:50

Waaaaaagh ! tout le monde !

Comme l’indique le titre du topic, je me suis enfin décidé à fabriquer mes engins de sièges genre catapulte à plongeur de la mort, ou encore le lance-roc. Il y a juste un petit hic !

J’ai pas d’argent T_T

Mais en même temps les Gobz non plus, et ça ne les empêche pas de monter eux-mêmes leurs jouets avec du matériel de récupe. Alors je me demande comment venir à bout de cette situation ? En faisant la même chose.

J’aime fabriqué des choses avec pas grand-chose (je sais, mon jeu de mot est pourri mais j’avais que ça), aussi pourquoi pas me faire mon engin personnalisé ? Seulement pour cela il me faudrait l’aide de personne plus fortunés que je ne le suis qui, eux, ont acheté l’article original et qui connaissent ainsi les mesures réglementaires de ce genre de joujou.

J’en appel donc à votre grande bonté en vous demandant de me donner les mesures (largeur, longueur, hauteur) d’un Lance-Roc, ainsi que d’une Catapulte à Plongeur de la mort.

Un instant, ma femme me rappel que je traite avec les Gobelins… Ok, à défaut de votre bonté, j’en appellerais à votre curiosité de voir les photos de mes créations apparaitre sur le forum ^^

Merci d’avance.

Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Vil le Môvé Mar 28 Juin 2011, 12:28

Waaagh!

Je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Gobizkhan Mar 28 Juin 2011, 12:48

merci, gloire à toi ^^

A bientôt avec quelques photo Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ 314766

Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Teddy Red M3cl Mar 28 Juin 2011, 13:26

Si tu veux trouver de la matière première genre balsa de moins bonne qualité que le balsa mais gratuit, tu peut récupérer de la cagette de supermarché ! Toutes ne conviendront pas et il faudra chercher pour prendre la moins pire, mais après tu a un stock de bois assez important.

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Gobizkhan Mar 28 Juin 2011, 20:13

Waaaaagh ! tout le monde

Merci pour l'idée, mais j'ai déjà ce qu'il me faut au boulot ^^

J'ai récupéré des bûchettes de tailles différentes dont je n'aurais qu'à rendre ses formes moins régulières. Un bon cuter et de la peinture devrait parvenir à faire un effet plutôt sympa.

Pour les servants, je comptais convertir des Gobelins de la Nuit, ce qui permettrait les l'intégrer plus facilement à mes troupes. Seulement il y a un détail auquel je n'avais pas pensé : le fier Gobelin placé sur la Cata à plongeur de la mort. Maintenant que j'y pense, je me dis qu'il aurait une d'allure plutôt comique si j'utilisais des rétiaires Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ 953743

Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Vil le Môvé Mar 28 Juin 2011, 21:22

Waaaagh!

Tu as un peu de carte plastique ?

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Dscf4312
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Gobizkhan Mar 28 Juin 2011, 21:36

La classe !!

En plus l'idée de le munir d'un gourdin est bien représentatif des petites taquinneries auxquelles s'adonnent nos braves petits Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ 632739

L'idée me plait beaucoup, merci ^^

Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Gobizkhan Mer 13 Juil 2011, 22:11

Après quelques jours d'un dur labeur, je suis enfin l'heureux propriétaire d'un Lance-Roc et, dans une certaine mesure, d'une Catapulte à Plongeur de la Mort Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ 314766

Je récupère mon appareil photo et je présenterais mes créations sur le fofo Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ 632739

A très bientôt ^^

Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  bijar Mar 08 Nov 2011, 15:41

Waaaaagh!!!

quelle est la taille (en ps ou cm) du support du gob plongeur
(celui que l'on positionne vers l'ennemi)

merci!

bijar
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Maximaork Mer 09 Nov 2011, 10:36

Salut !
Je trouve ton idée très intéressante, le fait de faire soi même les machines de guerres est vraiment fun pour les gobs.
Ca leur correspond tout à fait cette idée de vouloir faire n' importe quoi avec ce qu' ils ont sous la main.
Je t' avoue que j' ai déjà réalisé mes machines aussi, une cata ^^, et une baliste ;) (et tout à partir de rabiots).
Impatient de voir tes réalisations.
quelle est la taille (en ps ou cm) du support du gob plongeur
C' est un socle de volant transparent (le petit 3cm, le grand 6 cm) mais cela n' a pas vraiment d' importance niveau jeu.
Maximaork
Maximaork
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 131
Age : 43
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^ Empty Re: Je me lance dans la fabrication d'engins de guerre ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum