Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde...

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

19062011

Message 

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Empty Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde...




Waaagh !!

Je crée ce blog pour vous faire profiter des pérégrinations et élucubrations de ma grande Waaagh !

L'idée est de faire parcourir à ma tribu de gobz le Vieux Monde, voire de prendre la mer pour s'aventurer vers la lointaine Lustrie, la mystérieuse Ulthuan ou encore l'inhospitalière Naggaroth...

La base de mon background sera de partir d'une tribu de gobz de la nuit menée par le terrible et vaillant Pik le Môvé (un cousin éloigné de Vil Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 ).
La tribu partira des tréfonds de Karak aux Huit Pics pour rejoindre de nouveaux cieux par l'intermédiaire des songes morkesques (ou Gorkesques) du chaman de la tribu Wimpa...

Ce projet à (très) long terme verra la tribu s'agrandir au fur et à mesure des événements et des batailles que rencontrera la tribu (la cavalerie gobz des steppes orientales et leurs chars, les gobelins des forêts et leurs araignées géantes de la Drakwald, des esclaves orques sauvages ou des mercenaires ogres, etc...).

Je ne posterai ici que les photos de ma Waaahg ! terminée et les quelques décors que j'essaierai de réaliser... Le "peinturlurage" en cours sera présenté ici dans mon post habituel...

Quant au background, je l'écrirai également au fur et à mesure avec une version littéraire (enfin je vais essayer Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 ) des rapports de bataille (que je présenterai normalement "dan la seksion ki va bien" avex Battle Chronicle)...

Pour commencer, voici les héros de cette histoire et le noyau dur de ma tribu (à laquelle il faut que je trouve un nom d'ailleurs... Les idées sont aussi les bienvenues Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 461490 ) :

Pik le Môvé, eul chef d'la tribu

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 125mj

Raz'krâne deu'lame, son second

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 193e

Wimpa, eul gran' chaman

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 77732244

Zagg' l'Ilumi'nez, laprenti chaman

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 227me

Les troupes de choc gobelines

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 255c

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 256za

Les fanatiques gavés aux champignons hallucinogènes

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 258ip

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 259lz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 260du

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 261

Voilà pour l'instant les prémices de ma tribu, peinte avec amour et cohérence Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 ...

La suite du planning :

-40 archers gobz de la nuit (20 gobz de la boîte actuelle et 20 gobz de Bataille du Col du Crâne pour les rangs arrières; reprise de cette unité que je vais repeindre : https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/264s.jpg/ et https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/263/263n.jpg/.
-6 trolls (3 sont en repeindre, 1 est peindre complètement et les 2 autres sont encore à acheter)
-2 unités de squigs broyeurs...

A bientôt pour la suite...
Argoran


Dernière édition par Argoran le Sam 15 Nov 2014, 10:31, édité 2 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... :: Commentaires

Vil le Môvé

Message Dim 19 Juin 2011, 15:30  Vil le Môvé

Waaagh!

Super ! Un blog autre que le mien qui va exposer la "gestation" d'une nouvelle grande armée ! Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739

Sur que des milliers (?) de cerveaux vont t'aider à trouver l'inspiration... Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 953743 Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 953743

J'ai grand hâte de lire la suite des mésaventures de la Waaagh! de Pik'eul'Môvé. (Cousiiiiiiiiin !) Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 553278 Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 19 Juin 2011, 18:40  Ludwig

Waaagh !!!

Bonne initiative que de faire un blog pour ton armée ! J'aime beaucoup ton chaman a nez rouge (un alcoolique ?) et le mix des différentes éditions de gobz de la nuit rend très très bien de loin Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 609707 !

Ludwig, qui attend la suite !

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Dim 19 Juin 2011, 21:51  Argoran

Waaagh !

J'aime beaucoup ton chaman a nez rouge (un alcoolique ?)

Un accro aux champignons Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 ...

J'avais oublié de mettre ce petit diaporama

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 257fc

J'ai grand hâte de lire la suite des mésaventures de la Waaagh! de Pik'eul'Môvé

J'ai commencé à écrire le début, donc ça devrait bientôt venir Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 !!


@+
Argoran

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Dim 22 Sep 2013, 23:31  Argoran

Waaagh !
 
19 juillet 2011 !!!!!! Ca fait 2 ans déjà Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 36445 !!
 
Du coup, la petite famille de gobz de la nuit s'est agrandie ...
 
La Lune Sanglant' de Pik le Môvé (souvenez-vous, "l'kouzin d'Vil??? Ouké kil é dayeur cui-là !) a connu de nombreuses victoires et annexé plusieurs tribus...
 
Gazobg tap'nabo, "l'porteur du gran drapo"
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0112
 
"l'chef lié jamé conten " (personne ne connaît son nom...)
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 31310
 
Raz’Snot l’Teribl’, "l'chef eud' guère des Kapuchons Gri"
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Argo10
 
Da snot' , le troisième chaman
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Mago_310
 
La "ki pik loin"
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3011
 
"Lé baveux"
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5310
 
"Lé Kass' krout' "
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0710
 
Et toute l'infanterie au grand complet...
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4910
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5110
 
Pik le Môvé et "lé zélites"
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5210
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5410
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5610
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5710
 
Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5810
 
Suite dans moins de deux ans j'espère Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 ...

Revenir en haut Aller en bas

Mrlu

Message Lun 23 Sep 2013, 18:34  Mrlu

Ouah Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 36445
Bon pour pas faire de mono-ligne, j'ai hâte de peindre comme toi Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 314766.

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Mer 09 Oct 2013, 19:39  Argoran

Waaagh !
 
Snagrot Tranch’nabo, un "chef eud' guerr' ", le second de "confiance" de Pik le Môvé...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0112

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0510

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0810

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0910

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1010
 
Snagrot, dont vous découvrirez bientôt l'histoire... Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Mer 07 Mai 2014, 00:02  Argoran

Waaagh ! bande de snots !

Je vais profiter du blog pour dorénavant vous narrer les aventures et les grandes victoires de mon seigneur gobelin de la nuit, Pik le Môvé (le kousin de Vil !).

Ca évitera de polluer mon sujet de peinture et de finir par ne plus retrouver ses snots... Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492

Donc, ce weekend, j'ai eu la chance de pouvoir affronter un noble joueur bretonnien dans une partie à 2500 pts avec scénario et décors aléatoires... Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 

Les gobz de la Lune Rouj'

Seigneur (555/625 pts max)

- Pik le Môvé, Chef de guerre gobz de la nuit avec armure du destin + bouclier + lame d'obsidienne
- Chef de guerre gobz de la nuit avec lames d’escrimeur + armure resplendissante + potion de force  
- Chef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier + épée tueuse de héros + icône du fer maudit

- Chef de guerre gobz sur mère des araignées avec lame de morsure + armure légère + bouclier + heaume du dragon + pierre de l’aube

Héros (534/625 pts max)

- Grand chef gobz de la nuit PGB (étendard de discipline) avec armure légère + bouclier
- Grand chef gobz de la nuit avec arme lourde + l’autre badine du trompeur

- Grand chef gobz sur loup géant avec lance + armure légère + bouclier de Ptolos + gemme de dracocide

- Chaman gobz de la nuit niveau 2 avec PAM
- Chaman gobz de la nuit niveau 2 avec parchemin de rebond
- Chaman gobz de la nuit niveau 2

Base (700/625 pts min)

- 40 gobz de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques
- 47 gobz de la nuit avec EM + lance + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques

- 20 gobz de la nuit avec EM + arc court
- 20 gobz de la nuit avec M + arc court + 2 fanatiques

Spéciale (350/1250 pts max)

- 2 Balistes
- 8 trolls

Rares (370/625 pts max)

- 2 unités de Squigs broyeurs
- Chariot à pompe snotlings avec rouleau à pointes + spores explosives géantes
- Catapulte à plongeur de la mort avec 3 gobelins (arme de base)
- Lance-rocs avec 3 gobelins (arme de base)


L'ost du comte Hincmar

- Hincmar, seigneur bretonnien sur destrier bretonnien carapaçonné avec lance du dragon et bouclier fléau des orques
- Sinople

- 1 paladin PGB sur destrier bretonnien carapaçonné avec lance de cavalerie
- 1 paladin sur destrier bretonnien carapaçonné avec lame de puissance
- 1 paladin sur destrier bretonnien carapaçonné avec lance de cavalerie

- 1 demoiselle du Graal niv. 2 sur destrier bretonnien avec miroir d’argent (domaine de la vie)
- 1 demoiselle du Graal niv. 2 avec parchement de rebond (domaine de la vie)

- 9 chevaliers du royaume avec champion (avec le seigneur bretonnien + 1 paladin + 1 demoiselle)
- 10 chevaliers du royaume avec champion (avec le PGB + 1 paladin)
- 6 chevaliers du royaume avec champion
- 18 archers avec maître archer + armure légère + braséro (avec 1 demoiselle)
- 17 archers avec maître archer + armure légère + braséro
- 29 archers tirailleurs + armure légère + braséro

- 3 chevaliers pégases

- 3 chevaliers du Graal
- 1 trébuchet


*************


2521 CI, Bretonnie.

La tribu de la Lune Rouj’ revenait d’Aquitanie et traversait la région de Quenelle en terre bretonienne. Leurs chariots étaient chargés de butin. Les gobz de Pik le Môvé (le kouzin de Vil, pour ceux qui ont une mémoire de snot) avaient écrasé des pirates elfes noirs sur les côtes aquitaines quelques semaines auparavant… Pik et ses gobelins n’avaient laissé aucune chance aux elfes, ne faisant aucun prisonnier, juste de la viande plus ou moins fraîche pour le voyage du retour…

Les gobelins longeaient la forêt de Châlon pour rejoindre le massif d’Orquemont où Pik espéraient bien soumettre quelques tribus d’orques et de gobelins des forêts afin d’y établir son nouveau domaine pour les quelques mois hivernaux…

La Cité des Piliers étaient encore loin, l’hiver approchait et ses forces étaient encore insuffisantes pour traversaient le domaine des elfes d’Athel Loren et retrouver les Montagnes Grises, dernière étape avant de rejoindre les Montagnes du Bord du Monde.

Pik et ses gobelins en avaient profité pour piller les 3 villages de Derrevin, Gien et Chinon qui se trouvaient sur leur route, avant d’atteindre le pied des basses montagnes du massif d’Orquemont. Les dégâts qu’avaient causé les gobelins de la Lune Rouj’ avaient été suffisants pour attirer l’attention du duc Tancred II de Quenelles.

Le duc était vieillissant et bien que les questions de succession retiennent la plupart de son temps, il dépêcha à la hâte une armée composée essentiellement de chevaliers du duché en quête de gloire, et de nombreux paysans issus des campagnes autours de Quenelles… Il mandat le comte Hincmar, seigneur d’un vaste fief situé autour du massif d’Orquemont, de chasser ces nouveaux peaux-vertes…


*************


"L’ennemi est de nouveau au cœur de notre pays, comme le ver dans un fruit. Nous ne le laisserons pas croître, et fasse la Dame que vous puissiez le bouter hors du pays une bonne fois pour toute".
Extrait de la missive du Duc Tancred II au comte Hincmar

Le comte Hincmar était le fils aîné de la sœur du duc et l’un des prétendants les plus sérieux au titre de duc de Quenelles. Hincmar était connu pour son grand courage face aux raids des orques du massif et il ne manquait jamais une occasion pour briller aux yeux du duc Tancred et prouver sa valeur en tant que digne prétendant au duché.

La tour de Rademond, sise aux pieds du massif, barrait la route des gobelins. Selon la légende, c’est en ce lieu que Rademond le Pur, seigneur de Quenelles, avait reçu la visite de la Dame du Lac et but au Graal lors de la quatrième bataille que mena Gilles le Breton contre les hordes d’orques du massif.

"Monseigneur, grande nouvelle !"
"Parlez sire Clodomir…"
"Des Saints vivants ont été aperçus ! Des chevaliers du Graal accompagnés de chevaliers pégases de Parravon Monseigneur ! Louée soit la Dame !"

"Le sanctuaire ! Les saints viennent protéger le cercle de pierres béni par la Dame. Grande nouvelle mes compagnons ! Non seulement, nous repousserons cette vermine peau-verte, mais nous les exterminerons jusqu’au dernier…
Demain, vous prendrez la grande bannière et la tête du second fer de lance sire Clodomir. Nous serons le marteau et vous serez l’enclume ! Ces maudits peaux-vertes n’ont aucune chance, la Dame nous sourit ! Les tumuli de Cuileux seront leur tombeau…"

"Monseigneur, c’est un honneur pour moi et les chevaliers du duché qui m’accompagneront ! Nous ne failliront pas !"


Hincmar y voyait un signe du destin et décida donc d’arrêter la progression des gobelins à partir de la tour de Rademond…

Pour la Dame, pour le Roy, pour Quenelles !


*************


La bannière du comte flottait en haut de la tour. Les "zoms en armur’ eud’ fer" sont prévisibles pensa Pik, il fallait toujours qu’ils annoncent fièrement leur présence. Contourner la tour leur prendrait bien trop de temps, d’autant que cette dernière semblait être un endroit parfait pour établir une base pour pouvoir s’enfoncer dans le massif et soumettre des tribus peaux-vertes ou piller les campagnes alentours...

"Chef, chef ! Zavé vu la-bas, ya un gran drapô plein d’couleur ! On diré qu’la tour é habité par dé zoms !"
"Tu croâ qu’jé dé zieux ki m’serve à koi cervell’ de snot !!"
"Euuuh… A r’gardé chef ?? Kess’ kon fé alor chef ??"

"Y save kon é là é y nou zattende… é on va pô lé décevoir !"
"Lé koi chef ??"
"Lé fer attendr’ s’pèce d’idio ! Va fair’ fouété dé gobz pour ki construize dé machine ki lanss’ dé cailloux, dé grande piqu’ et aussi un truk ki lanss’ dé gobz ! Fau k’se soit prêt pour d’main matin ! Puis va dir’ aux archers ki prenne la coline à l’est…"
"Ou ça chef ?? Paf ! Aïe !"
"La-bas imbécill’ !! Nou, on s’occup’ra d’la tour et toi avek lé lancier, té chargé d’occupé les zoms sur lé ch’val… Pis va m’cherché lé trolls et lé broyeurs, on va bien s’marré !
On va lé krabouillé é tou l’monde aura a bouffé d’main soir !"

"Waaagh !"



*************


Scénario aléatoire : Tour de guet
9 décors tirés au hasard : 1 tour de guet, 1 colline, 3 forêts, 1 cercle magique, 1 clôture, 1 barrière surnaturelle et 1 marais (sang de la terre)

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_65

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0197

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0241

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0333


Déploiement

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_66

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0528

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0625

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0822

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0925

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1026

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1321

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1514

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1619

Les archers dans la tour

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1918


Alors que s’installent les deux camps sur le lieu de la bataille, tous les chevaliers descendent de leur destrier, mettent un genou à terre et prient la Dame…

"Kess’ ki fon chef ??"
"Y zont peur !"


Les chevaliers pégases remontent en selle et s’envolent pour se placer derrière la forêt…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0726

Le chaman de l’unité du seigneur gobz obtient Présent de la Déesse araignée et Poignard perfid’
Le chaman de l’unité de lanciers obtient Nuage de nuit et Malédiction de la Lune funeste
Le chaman de l’unité d’archers obtient Feu d’artifiss’ et Gork y s’en charge !
La demoiselle sur destrier (domaine de la vie) obtient Eveil du bois et Les Etres du dessous
La demoiselle (domaine de la vie) avec les archers obtient Chair de pierre et Bouclier de ronces


Tour 1 Gobz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_67

Pressée d’en découdre, la ligne gobeline avance sans aucun incident.
Les trolls se mettent en position derrière la clôture, les lanciers, un peu en retrait, histoire de pouvoir prendre le flanc des chevaliers en face qui auraient la bonne idée de charger. Idem avec le chariot à snot…
Les broyeurs à l’ouest viennent protéger mon flanc de l’unité du seigneur bretonnien, les autres avançant en direction de la forêt pour espérer intercepter les chevaliers pégases.
Le chef sur loup géant restent pour l’instant derrière, les archers ne bougent pas et le chef sur mère des araignées avance un peu, histoire de voir venir arriver Sinople…

L’unité de Pik le Môvé part charger de suite la tour. Les archers effectuent un tir de contre-charge, mais ne font que très peu de mort… Evidemment, les fanatiques sortent… Ils ne sont pas lancés assez fort pour aller s’écraser contre la tour, du coup, ils sont envoyés sur mon flanc droit, histoire d’expliquer aux chevaliers du seigneur bretonnien que passer de ce côté serait une très mauvaise idée…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2217

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2319

Le chaman de l’unité des archers commence par croquer dans un champignon plus très frais, lui occasionnant un gros rot nauséabond sans autre conséquence…
Les demoiselles dissipent Présent de la Déesse araignée et Nuage de nuit.

Le lance-rocs écrase de suite 11 archers ! Qui ne paniquent pas.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2018

La catapulte à plongeur prend pour cible les soi-disant saints vivant et en éliminent 2.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2119

La première baliste embroche 2 chevaliers du royaume, mais la seconde loupe sa cible…
Une bonne phase de tir que ce tour 1 ! Qui a dit que les machines de guerre gobelines n'étaient pas efficaces...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2421

Les gobelins étripent 5 archers dans la tour qui n’arrivent à blesser personne en retour. Néanmoins, ils ne paniquent pas et les gobelins de la nuit ressortent de la tour prêts pour un nouvel assaut...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2518


Tour 1 Bretonnie

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_68

Sinople ne s’éveille pas… Et c’est le drame pour la fière chevalerie bretonienne ! Tous les chevaliers loupent leur charge ! (par peur j'imagine Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492)

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2719

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2621

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2822

Le fer de lance du seigneur bretonnien ne préfère pas se confronter aux broyeurs et revient sur ses pas…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2918

La demoiselle passe Chair de pierre sur les archers dans la tour que je n’arrive pas à dissiper. Je pam bouclier de ronces qu’elle lance sur le second fer de lance.

Les tirailleurs abattent 4 lanciers et les archers de la demoiselle réussissent à ôter 2 pv à un troll grâce à leurs flèches enflammées et malgré le couvert de la clôture...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3019

Les servants du trébuchet ont un compas dans l'œil et vise à côté...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3117


Un tour 1 bretonnien moins bon que le mien, mais ne pas oublier que l’objectif, c’est prendre la tour de guet…

@+ pour la suite...

Dernière édition par Argoran le Mer 07 Mai 2014, 09:36, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Mer 07 Mai 2014, 08:19  Vil le Môvé

Waaaaaaaagh!


Mes amis, rendons gloire à un vrai gobz !  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 

Car le vrai gobz ose tout pour vaincre !

Attila le troubagobz a écrit:- Chef de guerre gobz de la nuit avec lames d’escrimeur + armure resplendissante + potion de force+ l’autre badine du trompeur

Je suis certain qu'il jurera sur ses grands dieux que cette manœuvre s'est faite à l'insu de son plein gré...  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 


Hâte de lire la suite, bien que le ton de la narration me fait me demander si tout va se passer aussi bien que durant ce tour 1  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 96879 .

Et petit mot en passant, "kousin, tes troupes elles ont rudement plus la classe que celles des kavaliers de bretonnie !"

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Mer 07 Mai 2014, 23:22  betazir

Waaagh

9a commence très bien , tu as encore amélioré tes comptes rendus , chapeau , tes parties romancés sont excellentes .  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 
Ton armée déployée sur une table pleine de beaux décors , rends très bien  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 609707 , surtout ta dernière ligne de trolls  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 859695  .

Si tu arrives à déloger les archers , cette partie est pour toi .
Tu gardes tes héros mobiles en retrait , et comme tu racontes le truc , je vois bien le sinople ce pointer par une des deux forêts . ( et vu comme il regroupe tout , une préférence pour celle de ton flanc gauche  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 69117 . )

Ce qui est très bien , c'est que c'est lui qui réagit à tes déplacements , tu prends l'ascendant dès le départ .  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 411306 

Par contre , il joue plutôt sympathique ton adversaire .  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 36445 , y'a aucun persos burnés , un seul treb ( ça c'est le mal  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 448690 ) .

J'la sent bien encore celle -là . Lé trop for' eul' pik  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 953743 .

Allez grouille fé pété la suite  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2693076676 

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Jeu 08 Mai 2014, 19:50  Argoran

Waaagh !

L'chef vénéré a écrit:Mes amis, rendons gloire à un vrai gobz !  

Car le vrai gobz ose tout pour vaincre !

Même pô peur de tricher comme un gobz perfide !
Fô jouer dans l'esprit Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492

C'est que l'Chef, il a encore l'œil vif pour son âge !

Je suis certain qu'il jurera sur ses grands dieux que cette manœuvre s'est faite à l'insu de son plein gré...

J'te jure Chef par Gork et par Mork chef que c'est pô d'ma faute !!
C'est quelqu'un qui a dû chercher à me tromper et a écrit ces erreurs sur ma liste Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492

Je l'avais néanmoins modifié sur ma liste avant la partie et laissé la potion de force au chef de guerre avec lames d'escrimeur et donné la badine du trompeur au chef avec l'arme lourde...
J'ai fait un mauvais copier-coller Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 777776 

Et petit mot en passant, "kousin, tes troupes elles ont rudement plus la classe que celles des kavaliers de bretonnie !"

C'est normal, on est "lé pluss' bô é lé pluss' fort !!"

L'chef du zopinel a écrit:tu as encore amélioré tes comptes rendus , chapeau , tes parties romancés sont excellentes .

Merki Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 !

Tu gardes tes héros mobiles en retrait , et comme tu racontes le truc , je vois bien le sinople ce pointer par une des deux forêts . ( et vu comme il regroupe tout , une préférence pour celle de ton flanc gauche   . )

C'est la surprise avec ce qui suit...

Ce qui est très bien , c'est que c'est lui qui réagit à tes déplacements , tu prends l'ascendant dès le départ .  

Ca m'a permis de gagner 2 tours de jeu en le faisant se redéplacer là où je ne voulais pas qu'il aille Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 150643 

Par contre , il joue plutôt sympathique ton adversaire .  y'a aucun persos burnés , un seul treb ( ça c'est le mal)  

Ben disons, qu'il joue avec ce qu'il a... Notamment pour le second trébuchet qui ne fait pas parti de sa collection.
Mais c'est vrai qu'au niveau DS et personnage burné, je m'attendais à pire quand même !

La suite, la suite...

Waaagh !

Tour 2 Gobz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_69

Comme tout gobelin qui se respecte, ça commence par s’engueuler pour savoir "cé ki ki va tué l’dernié zom sur le ch'val volant !" Une bagarre éclate chez les archers pour une histoire de cuisse de cheval et de repas du soir ?!?!

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3419

Le reste des troupes suit les ordres…

Les broyeurs du flanc gauche goûtent à la viande tendre des pégases et en écrasent 2 en traversant le forêt. Le dernier en ressort vivant grâce à la bénédiction de la Dame. Mais les squigs devenus fous furieux bondissent dans tous les sens et se retrouvent désormais face à 29 archers qui s'empressent d'enflammer leurs flèches…

(Petite erreur sur la photo, le dernier chevalier pégase est censé se retrouver dans la forêt, ne me demandez pas ce qu'il fait là...)

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3518

Les trolls chargent le fer de lance de la grande bannière bretonnienne et les lanciers avancent pour faire sortir les fanatiques en se servant des trolls comme ascenseur…

"Chef, kess' kon fé, ya lé trolls devan é on peu plu ret'nir lé fana ?!?!"
"T'inkièt', balance lé fana dan lé trolls ! Cé pô un boulé ki va fair' mal à un troll ! Mé par contre, ça f'ra mal aux pô-roze eud'fer..."


1 troll et 6 chevaliers du royaume meurent dans la "taktik dite du fana ki monte é ki descend"… Ca a effectivement fait mal aux chevaliers !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3717

Les broyeurs du flanc droit partent à la chasse du fer de lance du seigneur bretonnien et reviennent vers le centre. Le chariot à pompe contourne les chevaliers pour aussi aller chercher l’unité du seigneur… Après leur sortie, les fanatiques vont mettre la pression sur ces mêmes chevaliers du royaume.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3620

Au centre, les guerriers de Pik repartent à l’assaut de la tour…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4317

Une petite phase de magie, l’un des chamans est trop occupé à essayer de rétablir un semblant d’ordre parmi les archers, le chaman de l’unité de Pik passe Présent de la Déesse araignée sur ses guerriers et perd ensuite 1 pv à cause du miroir d’argent en tentant de lancer Poignard perfid’ sur les trolls. Nuage de nuit est dissipé par l’une des demoiselles…

Le lance-rocs aplatit de nouveau plusieurs archers qui laissant la demoiselle un peu seule… Une baliste transperce le dernier chevalier du Graal, tandis qu’un gobz volant écrase un autre chevalier du royaume… 2 phases de tir, 4 hits et 2 balistes qui touchent !!

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4113

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 3815

Les gobelins, malgré les attaques des deux chefs de guerre, ne tuent que 4 archers (sous l’effet de Chair de pierre) qui répliquent en massacrant 3 gobz et ressortent une nouvelle fois bredouilles de la tour, toujours aux griffes des maudits bretonniens…

"Chef, kess' ki s'passe !?!? On tape sur les pô-roses comme d'hab, mé ceu-là, ils veule pô mourir komm' lé autr' ??"
"Cé ki son koriass' hein Chef !"
"Puis, ils brill' touss d'une p'tite lueur verte... Cé bien l'vert hein Chef ! Cé p'têt pour ça ki sont fort ??"


Lueur d'interrogation d'un gobelin à propos des archers bretonniens

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4217

Entre la régénération des trolls et la bénédiction de la dame, les chevaliers tiennent leur position malgré les lourdes pertes causées par les fanatiques....

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4019

Le seigneur Hincmar revient au triple galop pour s'apercevoir que ce côté est aussi bloqué par d'autres fous furieux gigotant dans les tous les sens avec de lourds boulets...

"Monseigneur ! Mais c'est qu'ils sont partout ces bougres de peaux-vertes !
Chargez sire Lambert ! Pour la Dame, chargez..."


Lueur de réflexion d'un chevalier bretonnien et réponse succincte du seigneur Hincmar


Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4516

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4618


*************


Tour 2 Bretonnie

Le dernier chevalier pégase prend son envol et charge la première machine de guerre.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4718

Le fer de lance du seigneur Hincmar fait son possible pour contourner les fanatiques et prie la Dame pour qu’ils n’aient pas la mauvaise idée de revenir sur leur flanc…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4819

Sinople décide de s’éveiller et sort de la colline pour menacer l'arrière des unités gobelines du flanc gauche.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 4917

Vaillants et fougueux, les 3 derniers chevaliers du royaume lance une charge sur les archers qui ont la bonne idée de pousser les fanatiques hors de leur rang… Les chevaliers n’arriveront jamais jusqu’aux gobelins.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5118

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5215

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5314

Les vents de magie soufflent peu… Un chaman dissipe Eveil du bois lancé par la demoiselle à cheval sur le chariot à snot et les gobz doivent de nouveau laisser passer Chair de pierre sur les archers de la tour.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5020

Les 29 archers tirailleurs retiennent leur souffle en prenant pour cible les squigs broyeurs…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5514

Le tir du trébuchet dévie, mais le rocher atterrit beaucoup trop près au goût des gobelins de Pik… Le dernier archer vise avec des mains tremblantes les broyeurs du flanc droit et loupe...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5416

Les archers éliminent les squigs broyeurs.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5615

Un drame se déroule sur la colline ! Le chevalier pégase ne fait qu’une bouchée de 2 des servants de la baliste qui paniquent et font fuir tout le monde dans la foulée… Voilà ce qui arrive lorsque l’on concentre la majorité de ces machines de guerre au même endroit !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5714

Ailleurs, les trolls font fuir le second fer de lance en vomissant entre autre sur le PGB...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 5813

Les chevaliers passent au travers des 2 fanatiques qui se trouvaient sur leur route et seul un paladin en réchappe…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6014

En poursuivant, les trolls percutent le fer de lance du seigneur bretonnien…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6215


@+ pour la suite...

Dernière édition par Argoran le Dim 11 Mai 2014, 22:06, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Jeu 08 Mai 2014, 21:53  Vil le Môvé

Waaaaaagh!


Kesk'il é ruzé l'kousin !  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 

Y réussi même à prendre lé kavaliers d'vitesse en les chargeant, avant qu'ils ne le chargent...  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 314766 

Y va falloir ke j'm'en méfie... Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 553278 


Tout de même, il a l'habitude de son armée ton adversaire ou il joue de malchance ?

Parce que jusqu'à présent...

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Sam 10 Mai 2014, 22:58  Argoran

Waaagh !

L'chef a écrit:Kesk'il é ruzé l'kousin !

"Y'a pô pluss' ruzé !!" Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492

Tout de même, il a l'habitude de son armée ton adversaire ou il joue de malchance ?

Un peu des deux Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 953743 

La suite et fin...

Tour 3 Gobz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_70

Les lanciers à proximité des guerriers de Pik commencent par les traiter d’elfe parce qu’ils n’arrivaient toujours pas à prendre la tour… Quelques gobelins mécontents quittent les rangs pour aller distribuer des baffes à leur proche voisin !
Les autres gobz observent d’un regard amusé la bagarre qui éclate entre les deux unités…
Un fanatique décide d’y mettre du sien et traverse l’unité de guerriers en faisant quelques morts !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6312

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6415

Le chef sur la mère des araignées se retourne pour faire face à Sinople et les archers loupent leur test de Cd pour effectuer une reformation rapide. Les archers se positionnent de manière à essayer de bloquer Sinople pour 1 tour supplémentaire…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6712

Le chariot à pompe décide de pomper très très fort pour aller percuter le fer de lance du seigneur bretonnien et donner un coup de main aux trolls…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6911

Les derniers broyeurs continuent leur chemin pour se rapprocher des combats, tandis que le chef sur loup avance pour venir menacer le trébuchet.

Les vents de magie recommencent à souffler beaucoup plus fort… Le chaman avec les archers sur le flanc droit passe Gork y s’en charge ! sur Sinople et arrive même à piquer 1 dé de dissipation, mais se fait dissiper Feu d’artifiss’ en visant les tirailleurs bretonniens.

Je joue comme un gobz en oubliant que les chamans dans les unités qui venaient de se taper dessus ne pouvaient lancer de sorts…
Le chaman de l’unité du chef lance Présent de la Déesse araignée et se prend une baffe magique à cause du parchemin de rebond lu par l’une des demoiselles. Il s’écroule, mort.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6614

Le dernier chaman invoque une lune funeste en irrésistible qui traverse les tirailleurs. 10 d’entre eux sont aspirés dans le vortex et chaque chaman se prend un retour d’énergie leur faisant perdre 1 pv.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 6514

Le lance-rocs prend pour cible le paladin en fuite et l’écrase sous un gros caillou ! (5e hit de la partie avec les deux catapultes !! Un lance-rocs d’élite j’vous dis…)

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7112

3 chevaliers du royaume passent sous le rouleau à pointe et la distribution de baffes commence.  

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7211

Les soi-disant braves chevaliers et le seigneur prennent peur de la charge des trolls (ou de celle des snots peut-être ??) et loupent la presque totalité de leurs attaques ! En retour, ils réussissent toutes leurs invu après les baffes des trolls...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7311

Si les trolls et le chariot gagnent le combat, les chevaliers se reprennent et ne bougent pas d’un pouce…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7411


Tour 3 Bretonnie

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_71

Sinople lance les hostilités en chargeant le chef sur mère des araignées et les tirailleurs se reforment pour tenter d’abattre le chef sur loup venu menacer le trébuchet.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7511

La première demoiselle lance de nouveau Chair de pierre sur les archers dans la tour. L’un des chamans sort le parchemin de rebond en lui occasionnant 2 blessures… que la vilaine sauvegarde grâce à l’aura de la Dame.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7810

La demoiselle sur destrier invoque les Etres du dessous que je dissipe…

Le peu d’archers restant dans la tour continuent d’arroser les gobelins de Pik, 2 tombent…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8110

Les servants du trébuchet commencent à paniquer en voyant la menace d’un loup géant se profiler et donnent le meilleur d’eux-même pour la Dame en visant juste. Le roc écrase une multitude de lanciers qui ne paniquent pas...
L’un des chefs n’est pas assez rapide pour se protéger avec un gobelin et perd 1 pv.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8010

Les 17 tirailleurs visent le chef sur loup avec leurs flèches enflammées, ne lui occasionnant qu’1 seule blessure ! Les autres blessures étant sauvegardées grâce à la gemme de dracocide…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7611

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 7910

Au cac, Sinople, sous l’effet de Gork y s’en charge, parvient à blesser le chef gobz en ne lui laissant qu’1 seul pv.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8310

Gork y s'en charge ! l'oblige à relancer tous ses 6...
Et résultat :

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8211

Le chef décide de prendre la fuite, ce qui a pour effet de faire également paniquer les archers gobelins à proximité… Sinople poursuit, rattrape et massacre tout ce beau monde !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8411

Ailleurs, les trolls perdent 2 des leurs et le chariot à pompe perd 1 pv. Les snots étant trop inconscients pour fuir restent sur place et poursuivent le combat !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8510

Même si les trolls écrasent 3 nouveaux chevaliers...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8610

...ils paniquent et fuient le combat.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8710

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 8910

Dernière édition par Argoran le Dim 11 Mai 2014, 22:12, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Sam 10 Mai 2014, 23:20  Argoran

Tour 4 gobz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_72

Personne ne cherche à baffer son voisin, les trolls ne se rallient pas et continuent à fuir en s’arrêtant à proximité des lanciers…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9412

Les fanatiques poursuivent leur chemin et les broyeurs avancent un peu trop loin pour essayer de bloquer la futur charge des chevaliers… Les snots n’allant quand même pas tenir 1 tour de plus face à la fine fleur de la chevalerie bretonnienne…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9110

Le chef sur loup se jette sur les servants du trébuchet…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9211

Prenant leur courage à deux mains, les archers gobelins tentent une charge lointaine pour bloquer Sinople, mais ratent…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9512

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9613

Pik le Môvé se dit qu’il serait temps d’en finir avec cette maudite tour et lance un nouvel assaut.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9711

L’une des demoiselles dissipe Feu d’artifiss’ lancé sur les tirailleurs…
Le dernier chaman dans l’unité de lanciers se met à gigoter dans tous les sens et invoque une nouvelle lune funeste qui va éclaircir les rangs des tirailleurs bretonniens.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 9810

Pour la première fois de la partie, le lance-rocs loupe sa cible !

Le chef sur loup éventre 3 paysans sur les 4, mais le dernier tient sa position.
Les archers dans la tour continuent de tenir malgré les pertes (et surtout grâce à Chair de pierre ! C’est le tour où je fais les plus mauvais lancers de dés de la partie…).

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10013

Le Chariot à snot se fait fracasser par la hache de puissance du paladin...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10411

Pour la Dame, sus aux monstres !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10512


Tour 4 Bretonnie

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_73

Les fiers chevaliers du royaume du comte Hincmar décident de charger l’unité de trolls… en fuite, et les massacrent...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10612

... pour se retrouver face aux terribles lanciers gobelins !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10712

Tandis que sinople galope pour se placer juste devant l’unité de lanciers.

Sur le gauche, le dernier chevalier pégase n’écoutant que son courage charge les archers gobz.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10812

La demoiselle sur destrier invoque de nouveau les Etres du dessous en irrésistible. Des mains jaillissent du sol et agrippent les chevilles de 13 gobelins et des deux chefs en les emmenant vers un funeste destin… (la demoiselle perd 2 niveaux de magie et ne pourra ainsi plus lancer de sorts).

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 10912

La demoiselle avec le dernier archer bretonnien lance encore une fois Chair de pierre sur les archers, en irrésistible également… Elle perd aussi 2 niveaux de magie ! La Dame retire ses bienfaits aux deux servantes du Graal.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11110

Les tirailleurs visent les broyeurs et les transforment en squig porc-épic…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11012

Au cac, le chef sur loup élimine le dernier paysan du trébuchet et se repositionne en direction des archers.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11413

Le chevalier pégase embroche 2 gobz au bout de sa lance…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11212

Chef, chef ! Il é tro nombreu, fô fuir !!

Les gobelins paniquent face à cette charge dévastatrice, fuient et sont rattrapés !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11311

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Sam 10 Mai 2014, 23:54  Argoran

Tour 5 gobz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_74

Personne (du moins, le peu de gobz qu’il reste) ne pense à s’engueuler…
Les lanciers avancent pour empêcher les chevaliers du royaume de charger la tour le tour suivant.

"Chef, chef, y von nou krazé avek leur ch'val !!"
"Mé nan, t'inkièt', tu va voir, cé taktik !!"
"Pik y'a di kil fallé protégé la tour sinon y nous étripé é nou donné à bouffé au squig ! Tu préfèr koâ !?!?"


Waaagh ! Pik le Môvé et ses fidèles et braves guerriers chargent de nouveau la tour de Rademond. Il est temps d’en finir et d’achever ces fichus paysans ! Les deux derniers sont éliminés, la tête des archers embrochés au bout d'une pique et la grande bannière flottant enfin au sommet de la tour…

"L'premier ki bouge d'ici, jy fé bouffé sé tripes !! Cé compri band' de snot !!"

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11513

Le chef sur loup géant se rue sur les tirailleurs, sa fidèle monture n'étant toujours rassasiée et en élimine quelques-uns qui tiennent malgré tout leur position grâce à la présence du seigneur bretonnien.

"Gardez la position bande de cul-terreux où le seigneur Hincmar nous fera fouetter !!"

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11711

Le dernier chaman invoque une nouvelle lune funeste mais ne blesse qu’1 paladin et la demoiselle. La bénédiction de la Dame sauve une bonne partie d’entre eux ! Il invoque également un Nuage de nuit pour se cacher derrière un épais brouillard...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11611

Le lance-rocs tire de manière indirecte, obtient de nouveau un hit sur les chevaliers du seigneur bretonnien (!!), mais le tir indirect des gobelins dévie quand même un peu trop loin…


Tour 5 Bretonnie

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_75

Sinople charge la tour espérant faire un maximum de blessés grâce à sa Lame de douleur…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 11811

Ne pouvant rien faire d'autre, les chevaliers du royaume chargent les derniers lanciers qui tiennent leur position, mais aucun chevalier ne chute à cause du Nuage de nuit.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12011

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12111

Le chevalier pégase s’élance dans les airs pour se rapprocher du chef sur loup, ne sachant plus trop quoi faire, devinant que la tour bénie par la présence de la Dame était presque perdue…

L'armée bretonnienne n’a plus ni phase de magie, ni phase de tir…

Les tirailleurs perdent de nouveaux plusieurs des leurs face au chef gobz sur loup géant, mais continuent de tenir.

Le combat entre les chevaliers du royaume et les lanciers semblant déséquilibré, les rétiaires décident de se jeter leurs filets sur eux !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12210

Le seigneur Hincmar montre toute l’étendue de ses capacités martiales.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12311

Tandis que les autres chevaliers éliminent 6 gobelins…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12411

... qui prennent la fuite, mais ne sont pas rattrapés, de justesse !

"Fuyé, pôvre fou !" s'écrie le chaman...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12511

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12611

Sur les 8 attaques de la Lame de douleur, Sinople ne tue que 3 gobelins. Le chef gobelin avale la potion préparée par le chaman et plante ses deux lames dans le dos du chevalier éthérée (qui perd 2 pv).

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12711


Tour 6 Gobz

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_76

"Waaagh ! J'répète tas d' fiante de troll : l’premié ki kitte cett’ tour, j’l’étrangl’ avek sé tripe !!"

Plus loin, les lanciers réussissent à se rallier ! Et se reforment face aux chevaliers…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12811

Le chaman lance Nuage de nuit en irrésistible, se prend un retour d’énergie Waaagh ! et meurt…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 12912

Le lance-rocs dévie d’un poil de gobz, loupe les chevaliers mais parvient à écraser la demoiselle !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13011

Le chef sur loup en termine avec les tirailleurs qui décident enfin de fuir… Il les rattrape et achève les derniers qui parviennent à atteindre la forêt.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13110

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13210

La victoire est proche et les gobz vont bientôt pouvoir souiller transformer le lieu sacré et béni par la Dame Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 


Tour 6 Bretonnie

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_77

Pour la Dame !!
Les chevaliers du comte Hincmar chargent les derniers lanciers qui tiennent leur position.

"T'inkièt' pô chef, on va lé r'tenir !!"

Le chef sur loup géant se fait charger de flanc par le dernier chevalier pégase.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13410

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13611

Il ne parvient à ôter qu’1 seul pv au chevalier et se fait empaler sur la lance de cavalerie…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13711

Les gobelins, aimant le challenge, se jettent de nouveau leur filet sur eux-mêmes ! Malgré cette charge tonitruante, seuls 4 gobelins meurent.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13811

S’en est néanmoins trop pour les 3 derniers lanciers, qui fuient et se font rattraper.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 13910

Sinople tente le tout pour le tout et charge la tour !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 14010

Il ne tue que 2 gobelins pour finir au bout de la lame "magik ki brill' " de Pik le Môvé qui achève le chevalier mystérieux…

"Ki sé ki m'a piké sa tête !!
"Ché pô chef, même eul corp é l'cheval dehors il zon disparu !!"


Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 14110

Victoire !!

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 14210

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 14410

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 14710


*************


Pik tenait la tour bretonnienne et pouvait installer ses quartier d'hiver...
Le comte Hincmar devait retourner dans ses terres son honneur bafouée, mais il jura par la Dame qu'il reviendrait à la tête d'une nouvelle armée pour reprendre ce lieu béni...

Prochain rapport...

Les nabots s'invitent dans la danse...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Sam_0610

@+ pour la suite

Dernière édition par Argoran le Dim 11 Mai 2014, 22:22, édité 3 fois

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Dim 11 Mai 2014, 08:56  Vil le Môvé

Waaaaaaaagh!


Bravo pour ta brillante victoire kousin !  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 

même si ça a été de justesse...

Revenir en haut Aller en bas

Le Gob

Message Dim 11 Mai 2014, 09:27  Le Gob

T tro'for chef ! Ya pa d'zomm's kapable de't'battre ! Vive Argorant le puissant !

J'avoues avoirs relues et relues encore chaque tour que tu as merveilleusement conté au moins une dizaine de fois !
Bravo !

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Dim 11 Mai 2014, 23:11  betazir

Waaagh

Félicitation pour ta victoire chef  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 .

Par contre , je me trompe surement , mais il y a deux points , qui me chagrines .

-Quand le FDL du baron ce débarrasse du chariot à snot . Vu qu'il y avait déjà plusieurs tours de CAC de passé . Si tu avais fuit à la résolution ; La poursuite le menait dans les SB .
Et si tu te désagrégeais , il pouvait ce reformer , et basta non ?
De même , si tu charges une unité en fuite , cette dernière re-fuit aussitôt . Ce qui conduit souvent , à une charge ratée .

- Quand sinople fait faire un test de panique à ton chef araignée . Celui-ci rate , donc jet illico de fuite , et résolution immédiate de la poursuite . Dès que tu tournes les talons , il te tue .
Il effectue son jet de poursuite , ce qui aurait du l'emmener au contact des gobz , avant que ces derniers est à faire le test de panique non ?? ( p'tit doute sur celle -là ) .  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 25230 

Quoiqu'il en soit , il me semble peut probable , qu'une poursuite lui permette de détruire deux unités bien distinctes . Sachant que l'une d'elle n'était même pas engagée au CAC .

M'enfin tu as gagnés et ce dans un bonne ambiance conviviale je n'en doute pas ; C'est bien là l'important  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 150643 

Merci pour le retour
Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Lun 12 Mai 2014, 13:25  Argoran

Waaagh !

Merci à tous les 3 Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 

Quand le FDL du baron ce débarrasse du chariot à snot . Vu qu'il y avait déjà plusieurs tours de CAC de passé . Si tu avais fuit à la résolution ; La poursuite le menait dans les SB .

Le charrette à snots ne peut pas fuir puisqu'elle indémoralisable.
Mais par contre, j'ai oublié la règle instable qui aurait dû voir le chariot détruit après le résultat de combat.
Ce qui lui aurait éventuellement fait poursuivre les trolls et l'aurait amener au contact des SB (en plein sur leur trajet par rapport à leur position de départ), s'il les avait poursuivis...

Quand sinople fait faire un test de panique à ton chef araignée . Celui-ci rate , donc jet illico de fuite , et résolution immédiate de la poursuite . Dès que tu tournes les talons , il te tue .
Il effectue son jet de poursuite , ce qui aurait du l'emmener au contact des gobz , avant que ces derniers est à faire le test de panique non ?? ( p'tit doute sur celle -là ) .

Je me suis effectivement posé la question, à savoir dans quel sens effectuer les tests de panique ??

Après relecture du GBR, page 63
"Si une unité est démoralisée au cac, toute unité amie dans un rayon de 6 ps autour autour d'elle doit immédiatement effectuer un test de panique."
"Mesurez à partir de la position de l'unité avant qu'elle n'effectue son mvmt de fuite"


Du coup, je pense qu'on l'a joué dans le bon sens.

Le chef sur mère des araignées est démoralisé, loupe son test de Cd et doit fuir.
Les archers à 6 ps effectuent donc un test de Cd pour éviter de paniquer, qu'ils loupent.

On jette les dés du mvmt de fuite d'abord pour le chef gobz, puis pour les archers. Sinople jette ses dés de mvmt de poursuite, parvient à rattraper le chef sur mère des araignées et le tue.
Il arrive au contact des archers en fuite et les élimine donc.

Revenir en haut Aller en bas

Plung le fourbe

Message Lun 12 Mai 2014, 13:31  Plung le fourbe

Yop.

Sacré rapport de bataille. On en veux plein des comme ça.

Et très belle victoire.

Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas

betazir

Message Lun 12 Mai 2014, 22:15  betazir

Waaagh

Je viens de me relire les pages 23/59/63 du GBR .
Apparemment , c'était effectivement de la sorte qu'il fallait résoudre tes mouvements  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 150643  .
Y'a pô , fô kon koze plus souvent  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 

A quand la friture de nab's ?

Cordialement @+

Revenir en haut Aller en bas

Argoran

Message Jeu 22 Mai 2014, 23:37  Argoran

Waaagh !

Suite des (més)aventures de Pik le Môvé...
Rencontre des Nains de notre ami Bugman au club de la Porte Epique d'Aniche !
On joue en 99% full paint avec de superbes décors Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 

La horde zinvincible du grand Pik

Seigneurs
- "Pik le Môvé", Chef de guerre gobz de la nuit avec armure du destin + bouclier + lame à bastonné des nabo’ (157 pts)
- "Razkal zieu-luizant", Chef de guerre gobz sur mère des araignées avec armure légère + bouclier + lance + heaume du dragon + pierre de l’aube (159 pts)

Héros
- "Gazobg Klac-nain, l'porteur du gran drapo", Grand chef gobz de la nuit PGB (étendard de discipline) avec armure légère + bouclier (74 pts)
- "Snagrot' Tranch' nabo", Grand chef gobz de la nuit avec arme lourde (34 pts)
- "Ratgach Attrap'squig", Grand chef gobz de la nuit avec arme lourde (34 pts)
- "Wimpa l'Illuminez", Chaman gobelin de la nuit niveau 2 (85 pts)
- "Da snot, l'chaman ki parlé à l'oreill' dé snot", Chaman gobelin de la nuit niveau 2 + bâton catalyseur (100 pts)

Unités de base
- 40 gobelins de la nuit avec EM + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (en 5x8 rangs avec le gégé, la GB et un chef arme lourde) (235 pts)
- 42 gobelins de la nuit avec EM + lance + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques (5x8 rangs, avec 1 chaman, un chef arme lourde) (241 pts)
- 20 gobelins de la nuit avec M + arc court + 1 fanatique (en 5x4 rangs, avec 1 chaman) (95 pts)
- 5 chevaucheurs d'araignée avec M + lance + bouclier (70 pts)

Unités spéciales
- 6 trolls (210 pts)
- 1 troupeau de squigs (15 squigs + 5 bergers) (135 pts)

Unités rares
- Squigs broyeurs (65 pts)
- Squigs broyeurs (65 pts)
- Chariot à pompe snotlings avec rouleau à pointes + spores explosives géantes (75 pts)
- Catapulte à plongeur de la mort (80 pts)
- Lance-rocs (85 pts)


************


Les nabots

Seigneur
- Seigneur Nain, "Gotrek le Furieux" avec Bouclier, Rune Tranchante, Rune de Fureur, Rune de Pierre, Rune d'Invulnérabilité x3, Anneau Ardent de Thori (268 pts)

Héros
- Thane, "Snorri Barbe-d'Acier" avec arme lourde, Porteur de la Grande Bannière, Rune Majeure de Gromril, Rune de Fer x2 (171 pts)
- Forgerune, "Thorien le Sage" avec arme lourde, Rune Tueuse de Sort (91 pts)
- Forgerune, "Dammaz l'Ancien" avec arme lourde, Rune de Fournaise, Rune Tueuse de Sort (96 pts)

Unités de base
- 18 Longues Barbes avec E (Rune de Sanctuaire, Rune de Strollaz) +  M + arme de base + bouclier (304 pts)
- 18 Longues Barbes avec avec E (Rune de Strollaz) +  M + arme de base + bouclier (289 pts)
- 20 Guerriers Nains avec arme de base + bouclier (180 pts)

Unités spéciales
- 20 Mineurs Nains avec EM (220 pts)
- Canon Nain avec Rune Incandescente + Rune de Forge (150 pts)
- Gyrocoptère (80 pts)
- Gyrocoptère (80 pts)

Unités rares
- 5 Rangers (70 pts)

************

Scénario = Prise de 4 objectifs.
Chaque objectif rapporte 1 pt pour toute unité opérationnelle dans un rayon de 6 ps.

Unités opérationnelles = Unité d'infanterie / de cavalerie de 5 fig ou plus, personnages(seul ou non), unité d'infanterie / de cavalerie monstrueuse de 3 fig ou plus ; les unités en fuite ne sont pas opérationnelles.
Si 2 (ou plusieurs) unités ennemies se trouvent dans un rayon de 6 ps, l'objectif est contesté et ne rapporte aucun point.
Les objectifs sont placés aléatoirement à partir du centre de la table à 3d6 ps (avec le dé de dispersion).

"Waaagh ! Chopé lé nabo !!"
"Chef, chef, fô pô d'prendr' lé zob'jectif avan ??"
"Si, mé chopé lé nabo d'abor, on prendra lé zob'jectif aprè !!"



************


Automne 2521 CI, duché de Quenelles, Bretonnie

Pik le Môvé (toujours le kousin d’Vil bande de snot !) avait bouté les fiers chevaliers bretonniens des terres bordant le massif d’Orquemont. Il avait investi une tour dont le nom était prononcé avec respect par tous les hommes de Bretonnie : la Tour de Rademond, un lieu sacré qui avait vu le premier duc de Quenelles boire au saint Graal et rejoindre Gilles le Breton plus de 1500 ans auparavant. Dans une vieille chapelle à proximité, la magie de la Dame imprégnait encore cet endroit… Les gobelins avaient d’ailleurs tendance à s’en éloigner.

L’hiver approchait et il fallait que la tribu de la Lune Rouj’ puisse s’installer confortablement avant l’arrivée des premiers flocons. Pik ne voulait pas rejoindre les Montagnes Grises avec un effectif amoindri par le froid et les rigueurs hivernales. Il aurait besoin de toutes les forces de la tribu pour traverser bien plus tard la forêt des Elfes et rejoindre ses chères montagnes et la Cité des Piliers…

Pik avait fait fortifier l’endroit car il savait qu’avant l’hiver, les "zom’ en armur’ eud’ fer" reviendraient sûrement pour réclamer leur bien ! Il espérait d’ailleurs qu’ils reviennent... Les gobelins installés trop longtemps au même endroit finissaient inlassablement par se battre entre eux. Bien plus que l’hiver lui-même, ces bagarres intempestives auraient raison, à très court terme, de ses effectifs. Et malgré les inévitables morts qui suivaient ces bagarres et le partage de la viande fraîche, le manque de nourriture commençait par poser un gros problème !

"Chef, chef, cé pô kon é po bien dan la tour… Mé on a pillé l’dernié village dé zom’ é à ce rythme, on aura même bouffé lé snot avant l’arrivée d’l’hiver !! "
"Oué cé pô fô… Mé de toute façon, ils finiron bouffé kan mêm’… Dis à Razkal é sé zaraigné d’allé r’péré si ya pa une route dé pô-roze avek dé karavan’. "
"Dé koi chef ?? Paf, aïe ! "
"Dé chariott’ avek d’la bouffe imbéssil’ !! "


Après plusieurs jours, deux bonnes nouvelles étaient venues améliorer la mauvaise humeur du chef de la tribu de Lune Rouj’…
D’abord, des dizaines de grottes parcouraient le pied du massif d’Orquemont. Grottes dans lesquelles des trolls se réfugiaient à l’approche de l’hiver. Pik avait envoyé quelques dizaines de gobz afin de les capturer et de les apprivoiser. Très peu d’entre eux revenaient, mais six trolls avaient quand même étaient mis en cage pour le moment. Cependant, il fallait les nourrir !

"Par Gork é Mork, Razkal a intéré a rev’nir avek dé bonne nouvell’ ! Sinon cé l’premié ke j’jette dans la cage aux trolls !" pensa Pik.

Et Razkal revint avec cette bonne nouvelle tant attendu… Wimpa, le grand chaman de la tribu lui avait déjà dit que Gork et Mork le regardaient. Pik allait vraiment finir par croire cet ivrogne !


************


"Chef ! Y’a un truk ki va t’fair’ plaizir ! Non seul’ment ya dé route ouksé ki passe dé karavane, mé en pluss’, elles son tenu par dé nabot ! Il y a même dé maizon d’zom’ caché dan la colline avek un endroi où ils mette leur mort dan la terre…
J’croi k’lé nabot y fon du kommerss’ avek lé zom’… Du coup, on a tué lé zom, mé lé nabot son arrivé… Ils zon chopé pluzieurs dé notre kon a dû laissé sur place.
On a même chopé un nabo pour s’amusé, mé il gueulé tell’ment fort kon a dû laissé aussi pour pô s’faire repéré".


"Ah Razkal, toi au moin tu sé parlé à ton chef ! Dire ke j’pensé t’donné à bouffé aux trolls !" Razkal regarda son chef avec une certaine inquiétude… "J’plaizante vieu frèr’ ! T’aura droit à la plus gross’ part du butin aprè la mienne ! "
"Si té toujour en vie"
pensa Pik…
"Rassembl’ lé troupe, va m’cherché lé squig, di o snot de r’monté sur leur chario et aux gobz de poussé leur machine eud’ guerre ki lanss’ dé gro caillou !!"

Waaaagh !


************


5 décors (déterminés aléatoirement) = 2 bâtiments, 1 ancienne fosse commune, 1 forêt et 1 idole de Gork

Le chaman avec les archers obtient Urticaire ultime et Gork y s’en charge !
Le chaman avec les lanciers obtient Malédiction de la Lune funeste et Poignard perfid’.


************


Champ de bataille

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_78

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 01101

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0243

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0335

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0428


************


Déploiement

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_80

Toutes les troupes se déploient en fonction des objectifs…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0529

Des guerriers nains gardent l’objectif le plus au nord, encadrés par 2 gyrocoptères tandis que les Longues-barbes effectuent leur mouvement d’avant-garde grâce à la rune de Strollaz.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1323

Les Longues-barbes du thane porteur de la grande bannière naine gardent un second objectif, tandis que les rangers et les Longues-barbes du seigneur nain, plus en retrait s’empare du troisième objectif…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1125

Les vaillants guerriers gobz et les trolls prennent la première charrette de ravitaillement et Pik doit distribuer quelques baffes pour éviter que la charrette ne soit pillée avant la fin de la bataille…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0728

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0824

Les chevaucheurs d’araignée se déploient sur le flanc droit pour aller faire taire le plus rapidement possible le canon des nabots, et le chariot à snot et des broyeurs prennent le flanc gauche afin de contourner les nabots et ainsi menacer leur flanc.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1032

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0626

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 0927


************


Malgré un long déploiement, les gobz gagnent le droit de pouvoir jouer en premier (de souvenir, il a bien fallu 5 ou 6 jets de dés pour nous départager !!)

Tour 1 Gobz

Waaagh !
"Z’avé intéré à pô touché à la bouffe dan lé charrette, sinon cé vou ke j’donne à bouffé au zautr' !"

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_79

Les chevaucheurs d’araignée étant affamés commencent par s’engueuler en se demandant qui allait bouffer l’autre !

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2019

Les lanciers avancent pour faire sortir les fanatiques droit sur les Longues-barbes et en écrasent quelques-uns au passage… "D’la ratatouill’ d’nabo kon va fair’ j’vou dis !!"

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1515

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1620

Les gobz du chef adoptent la même "taktik" et les 5 rangers meurent après le passage du premier fanatique ! Les gobz envoient le second vers les broyeurs et les trolls pour bloquer la charge à venir des nains…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1720

Les broyeurs du flanc droit viennent donc se placer pour intercepter les Longues-barbes du seigneur nabot...

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1818

... alors que les broyeurs du flanc gauche traversent la forêt sans dégâts et les snots pompent normalement pour venir soutenir les gobz au tour suivant…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2120

L’un des Maîtres des runes utilise une rune tueuse de sort pour dissiper une Lune funeste.

Les machines de guerre d’élite gobelines alignent leur cible… Un rocher écrase simplement un gyrocoptère et tue 1 guerrier nain à proximité, qui avait oublié de lever son bouclier et se prend un caillou dans l'œil.
Un plongeur atterrit au beau milieu des Longues-barbes du flanc gauche et en tue 2 autres après le passage des fanatiques… Et évidemment des Longues-barbes, ça ne paniquent pas.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 1919

Cependant Gork et Mork semblent avec moi !! En même temps, eux non plus n’aiment pas les nabots…


************


Tour 2 Nains

"Par Grimnir ! Tenez la ligne et massacrez les grobi !!"

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... Og_vs_81

Les Longues-barbes du flanc gauche chargent les lanciers qui tiennent leur position, avides de pouvoir se confectionner quelques colifichets avec les barbes des vénérables nabots.

Le Maître des runes qui avait utilisé son talisman runique pour dissiper la Lune funeste se sacrifie en se jetant sur les broyeurs et meurt avec honneur ("Il zon kan même un drôl' d'honneur ché lé nabo !!"), emportant avec lui les squigs fous furieux…

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2219

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2321

Le second gyrocoptère vient se placer en soutien des Longues-barbes du flanc droit… Je subodore comme une vieille tactique de bombardement en règle… Le gyro se place juste à 12 ps de la cata à plongeur pour l’empêcher de lui tirer dessus et se place hors de la ligne de vue du lance-rocs. Fichtre !

Les servants du canon prennent les trolls pour cible, mais le boulet s’enfonce dans le sol au moment où celui-ci était censé rebondir…

Au cac, les lanciers prennent une dérouillée face aux vétérans nains. L’exploit vient du chaman gobelin qui parvient à ôter 1 pv au thane porteur de la grande bannière naine et à résister à son assaut ! Le chef gobelin ne parvient qu’à blesser le second maître des runes qui lui fait aussi perdre 1 pv en retour.

Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 2519

Les gobz tiennent la ligne grâce à l’indomptabilité !
"T’nez bon lé gars, lé renfor y von zarrivé !!"
"Euuuh… vou parlé dé snot chef ?!?! J’appell’ pô ça du renfort môa !"



La suite bientôt…

Dernière édition par Argoran le Ven 23 Mai 2014, 23:14, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Vil le Môvé

Message Ven 23 Mai 2014, 08:00  Vil le Môvé

Waaaaaaaagh!


Enkor' un épisode plein de sang, de bruit et de fureur ! Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 720877 

Mais dis-moi, les pavés nains sont tout petits !  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 374492 

Les guerriers sont devenus si chers que ça, depuis la refonte du L.A. ?

A moins que les personnages de ton adversaire ne soient sévèrement burnés...  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 69117 

Vivement la suite !  Une Ombre verte se lève sur le Vieux Monde... 632739 

Revenir en haut Aller en bas

Plung le fourbe

Message Ven 23 Mai 2014, 09:30  Plung le fourbe

Yop.

Encore un rapport qui s'annonce palpitant. Avec des zoli armées et tout.
Vivement la suite.

Revenir en haut Aller en bas

kraz'kran

Message Ven 23 Mai 2014, 13:55  kraz'kran

Chouette mon petit Argounet

-" pas leu zopinel steup'l"

Mais j'ai une question ?

Pourquoi mets tu 2 squigs pour les broyeur et pas 1 ça t'en ferais 4 ?

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum