Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

des idées de conversions

4 participants

Aller en bas

des idées de conversions Empty des idées de conversions

Message  branack Mar 03 Oct 2006, 03:29

Pour ceux qui recherchent des conversions de chevaucheurs de loups gobelins de la nuit, des conversions d'orques sauvages à partir des guerriers orques de base.
Voir plus...

Un petit passage ici vous fera plaisir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le mec qui a fait cette page est un fou de conversion et il explique bien comment faire

Je sais c'est de la pub mais je pense que vous ne regreterez pas la visite

:joker:

[EDIT d'Arnyl]: Comme je l'ai dit, on écrit en français donc attention a l'orthographe, et je ne parle pas de la ponctuation, ni de l'emploi des majuscules...
[Edit d'El']: Et comme je le dit a mon tour, il y a des progrès à faire (et peut-être pas que pour les membres :P ), et j'ai ajouté en plus des corrections de syntaxe.
branack
branack
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

des idées de conversions Empty Re: des idées de conversions

Message  fabarbuck Mar 21 Nov 2006, 15:49

Wow, il y a effectivement des tas d'idées sur ce site, qui est très bien foutu !!! J'aime bien son approche des gobs, son plongeur qui fait booom est super drole aussi, bref, zembiain !

fabarbuck
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

des idées de conversions Empty Gob de noël

Message  Althalus Lun 26 Fév 2007, 14:18

Bonjour a tous je suis nouveau dans le forum, noob à battle mais expérimenté au niveau peinture et conversion. :oops:

Je viens enfin de commencer mon armée de gobs avec pour base la boite du col du crane. J'ai choisi de convertir toute mon armée sur le thème de noël suite a un concours de peinture dans un games workshop parisien.

Effectivement les gobs monobloc ne sont pas très convertibles mais avec juste une petite boule de résine sur le bout du bonnet et un peu de rouge on obtient un joli costume de noël. Les champions et autre seigneurs reçoivent en plus un peu de fourrure sur le bord du bonnet (toujours en résine) et le squig du général à aussi eu le droit à un petit bonnet.
Pour les araignées je pense pouvoir au moins convertir le chef et les ton blanc devraient donner de jolies bébétes.

Mon géant lui est lourdement converti avec une bote, une chaussette, une hotte, une belle barbe, un joli manteau, et un bonnet et de gros sucres d'orges dans chaque main (enfin il me reste pas mal de taf, surtout en peinture).

Voivoilou qu'en pensez vous ????

Désolé pour les fautes
Edit El' : J'en ai éliminé le plus gros. Ce n'est sûrement pas parfait, mais ça ne pose plus problème. Attention à l'avenir.
Althalus
Althalus
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 26/02/2007

http://althalus25figurineswarhammer.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

des idées de conversions Empty Re: des idées de conversions

Message  Elwinar Lun 26 Fév 2007, 18:58

Je dirais que ça peut rendre très bien, à condition que le rouge soit un peu pétant. Et des socles de neige.
Si tu postes des photos, ouvres ton topic !

El'

PS : D'ailleurs, je n'attends que ça ^^
Je pensais pour ma part faire des schtroumpfs, mais je réfléchit encore ... et je peints mes (nombreux) elfes en retard en attendant.
Elwinar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

des idées de conversions Empty Re: des idées de conversions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum