Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Trézor ki brille

+2
crisik pet'burne
adrius50
6 participants

Aller en bas

Trézor ki brille Empty Trézor ki brille

Message  adrius50 Mer 25 Mai 2011, 16:40

Bonjour,
Je voulais savoir un truc.
Est-ce que les objets de l'ancien LA Orques et Gobelins sont encore utilisables pour la V8 ????
Car dans le nouveau LA, il y en a pas des masses...

adrius50
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trézor ki brille Empty Re: Trézor ki brille

Message  crisik pet'burne Mer 25 Mai 2011, 20:22

Waaagh
Est-ce que les objets de l'ancien LA Orques et Gobelins sont-ils encore utilisables pour la V8 ????
Et non. Seuls ceux du livre de règle et ceux du nouveau LA sont utilisables.
Mais t'inquiètes, y'a toujours de bonnes combos à faire.
a+
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trézor ki brille Empty Y a plus rien dans les coffres !

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 18 Juin 2012, 22:36

Dites voir les gobz ! Trézor ki brille 318605

Je viens de faire un petit contrôle de routine dans la caverne...
(ouaip, comprenez je viens d'acheter le Livre d'Armée O&G V8 pour comparer avec mon codex V7)

Je passe en revue les troupes.... Bon, rien à redire... tous le monde est là... y'a même des nouveaux et des araignées en plus, bien, bien...
Je suis pas de mauvaise humeur, (enfin rien de différent avec d'habitude). Je me dirige nonchalamment vers la salle au trésor.
La salle qui abrite LE TREZOR KI BRILLE, le trésor que des générations et des générations de gobelins a amassé parfois (souvent, euh non... en fait tout le temps) au prix de sa vie.

Hé là, qu'est-ce que je constate... Trézor ki brille 36445

Mon Trezor ki brille !!! Qui c'est qu'y a fait le coup ? Y reste plus rien !
Ou presque... reste que des trucs trop lourds (trop coûteux) pour avoir été embarqués !

Je redemande une dernière fois avant de me fâcher tout rouge, qui c'est qu'y a tout volé !!! Trézor ki brille 318605

AARRGHH, catastrophe !!!
Y avait des tas de trucs dans notre Trezor...
Bizarres ou coupants, sournois ou sanglants, terribles et terrifiants...
C'était l'âme retorse et vile de toute la nation gobeline qui se trouvait là...
Trahison, ils ont tout pris !!!
Tous ces trucs super qui permettaient de personnaliser notre armée ou nos persos.
Il reste que des trucs dont on n'a pas besoin. Je suis sûr que c'est encore un coup des gobs de la tribu des Goldman Sachs.
C'est rien que des truands les gars de cette tribu là. Je savais bien qu'il fallait pas les laisser entrer dans nos cavernes. Et voilà, on a plus rien, va falloir risquer à nouveau notre peau à l'extérieur pour récupérer des trucs nouveaux à amasser. Va falloir des années pour reconstituer un Trezor Ki Brille digne de ce qu'on avait avec la V7 .

Ils ont même embarqué mon Hacheur 'achement bien !!! Ah les affreux jojos !!!

Il faut croire que c'est vraiment la crise, pour que même un trésor de gobelins soit convoité.
On nous a pillé notre Trezor Ki Brille. Même les gobelins ne sont pas à l'abri ! On a trouvé plus retors que nous, c'est dur. Trézor ki brille 455390

Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trézor ki brille Empty Re: Trézor ki brille

Message  Gobmarley Mar 19 Juin 2012, 12:46

Waaagh!!!

Je ne suis pas sûr que ce soit les Goldman Sachs, je verrai plus un coup des avortons de la BAG (Brigade Anti Gobelinité) . J'ai entendu dire qu'il y avait des opérations kou'd'poing à la sortie des cavernes, avec perquisitions des biens, fouilles au corps, et gav pour les détenteurs de champignons. C'est comme ça qu'on a perdu l'bonnet d'fou et le frappe k'un koup de wollopa.

Les zoms, les zogres, et les kadavres ambulant ont subit le même type de réquisition. Je sens qu'on va bien rigoler quand les khaoteux auront leur nouveau bouquin! Trézor ki brille 374492

Le problème c'est qu'à terme toutes les armées auront le même type de matos équipés sur leurs persos, car seuls quelques combos sont vraiment valables. Mais c'est toujours marrant de monter un gobelin presque increvable, ou un autre qui tape super fort, super vite, mais qu'une seul fois... Trézor ki brille 632739

Bref, la V8 c'est pas top par rapport à d'ancienne version, mais faut s'y faire, y a po l'choix.
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Trézor ki brille Empty Re: Trézor ki brille

Message  limbuld Mar 19 Juin 2012, 13:29

Personnellement je trouve que les morts-vivants ne sont pas mal loti. Mais bon c'est vrai que les objets magiques ont vraiment beaucoup beaucoup perdu. Je veux nos anciens objets magiques Trézor ki brille 744528 .
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trézor ki brille Empty Re: Trézor ki brille

Message  kraz'kran Jeu 11 Juil 2013, 23:06

Bah, faites comme moi en amical ou contre vos amis, vous jouez avec les anciens objets magiques. (désolé pour le déterrage de sujet Trézor ki brille 744528 )

Pour ma part, quand je joue avec mon voisin, chaque chaman à 2d6 dés de magie. (oui je suis un escroc)
(il joue Haut-elfe Trézor ki brille 720877 )
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trézor ki brille Empty Re: Trézor ki brille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum