1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
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1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Donc voici ma liste qui n'est pas terminé :
Seigneurs : 160 Points
Chef de Guerre Gobelin 65 points
- Lame d'escrimeur 35pts
- Armure du Destin 50pts
- Bouclier Enchanté 5pts
- Graine de renaissance 10pts
( Erf moi qui voullait faire du full gobs de la nuit c'est mal partis mais 8 commandement =/ . Sinon il est équipé pour résisté , ou méme tué les heros adverse , la dernière fois j'ai tué un Seigneur HE sur dragon en défis sans perdre 1hp ^^ bon j'ai pas réussis à tuer le dragon mais il a fuit )
Hero : 244 Points
Chaman Gobelin 55 points
- Niveaux 2 35pts
Chaman Gobelin de la nuit 50 points
- Niveaux 2 35pts
Grand Chef Goblin de la nuit 30 points
- Armure légére et bouclier 4pts
- Porteur de la Grande bannière 25pts
- Bannière " attaque enflammé " 10pts
( Les Chamy pour " géré " la magie et les attaques enflammées pour les skavens et ES )
Unité de Base : 666 points
2 Unités de :
39 Gobelin de la nuit avec lance 117 points
- 2 Fanatique 50 points
- Retiaire 45 points
- M et P-e 20 points
29 Gobelin de la nuit avec arc 87 points
- 2 Fanatique 50 points
- Retiaire 45 points
- M et P-e 20 points
Unité Rare : 300
2 Lance Rocs 170 Points
2 Squig Broyeur 130Points
( Sur 3 Squig y en bien un qui arrivera au CaC etpis une fois les Fanatiques sortis , les 3 squigs foux fourieux , sa ferra un beau no gob's land . J'ai prix 2 Lances rocs car j'ai pas de Cpdlm. )
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
J'arrive a un total de 1436 et il me reste 130 points et je sais plus quoi prendre =( ( baliste x2 et je vire un P-e , un Char gobs ....... )
Tous conseille ou critique est bonne a prendre =).
Seigneurs : 160 Points
Chef de Guerre Gobelin 65 points
- Lame d'escrimeur 35pts
- Armure du Destin 50pts
- Graine de renaissance 10pts
( Erf moi qui voullait faire du full gobs de la nuit c'est mal partis mais 8 commandement =/ . Sinon il est équipé pour résisté , ou méme tué les heros adverse , la dernière fois j'ai tué un Seigneur HE sur dragon en défis sans perdre 1hp ^^ bon j'ai pas réussis à tuer le dragon mais il a fuit )
Hero : 244 Points
Chaman Gobelin 55 points
- Niveaux 2 35pts
Chaman Gobelin de la nuit 50 points
- Niveaux 2 35pts
Grand Chef Goblin de la nuit 30 points
- Armure légére et bouclier 4pts
- Porteur de la Grande bannière 25pts
- Bannière " attaque enflammé " 10pts
( Les Chamy pour " géré " la magie et les attaques enflammées pour les skavens et ES )
Unité de Base : 666 points
2 Unités de :
39 Gobelin de la nuit avec lance 117 points
- 2 Fanatique 50 points
- Retiaire 45 points
- M et P-e 20 points
29 Gobelin de la nuit avec arc 87 points
- 2 Fanatique 50 points
- Retiaire 45 points
- M et P-e 20 points
Unité Rare : 300
2 Lance Rocs 170 Points
2 Squig Broyeur 130Points
( Sur 3 Squig y en bien un qui arrivera au CaC etpis une fois les Fanatiques sortis , les 3 squigs foux fourieux , sa ferra un beau no gob's land . J'ai prix 2 Lances rocs car j'ai pas de Cpdlm. )
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J'arrive a un total de 1436 et il me reste 130 points et je sais plus quoi prendre =( ( baliste x2 et je vire un P-e , un Char gobs ....... )
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Dernière édition par Ragnarockk le Ven 29 Avr 2011, 00:49, édité 1 fois
Ragnarockk- Snotling
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Age : 31
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Waaagh !
Une petite erreur, tu ne peux pas prendre "bouclier enchanté" ou "armure du destin" en même temps, c'est soit l'un soit l'autre...
De plus, si tu prends les lames d'escrimeur, le bouclier (enchanté ou normal) ne t'apporte pas grand chose... Une +1 ou +2 à ta svg ne te sera utile que pour les tirs, pas au c-à-c et si ton chef est dans un pavé, il ne risque pas grand chose.
Perso, je trouve qu'il te manque de quoi déborder l'ennemi en surnombre... Un pavé de gobz supplémentaire serait pas mal...
Il me semble qu'en Rare, tu ne peux prendre que 2 choix similaires max et tu devrais enlever un squig broyeur (à confimer ).
Une petite unité de cavalerie serait aussi pas mal pour chasser la machine de guerre...
Le chaman gobelin n'a plus grand intérêt depuis l'arrivée des champis magiques des chamans gobelins de la nuit... Et en plus, il coûte 5 pts de moins.
Pour ta GB, équipe le au moins d'une armure légère et d'un bouclier. Une 5+, c'est toujours mieux que rien .
Pour ton pack de 39 gobz de la nuit, équipe plutôt avec arme de base + bouclier uniquement, tu bénéficieras d'une svg de parade à 6+ supplémentaire... Si tu perds ton premier combat au tour 2, que tu fuis et que tu te fais rattraper, le reste de l'armée risque de partir en vrac...
Et voilà en passant...
@+
Argoran
Une petite erreur, tu ne peux pas prendre "bouclier enchanté" ou "armure du destin" en même temps, c'est soit l'un soit l'autre...
De plus, si tu prends les lames d'escrimeur, le bouclier (enchanté ou normal) ne t'apporte pas grand chose... Une +1 ou +2 à ta svg ne te sera utile que pour les tirs, pas au c-à-c et si ton chef est dans un pavé, il ne risque pas grand chose.
Perso, je trouve qu'il te manque de quoi déborder l'ennemi en surnombre... Un pavé de gobz supplémentaire serait pas mal...
Il me semble qu'en Rare, tu ne peux prendre que 2 choix similaires max et tu devrais enlever un squig broyeur (à confimer ).
Une petite unité de cavalerie serait aussi pas mal pour chasser la machine de guerre...
Le chaman gobelin n'a plus grand intérêt depuis l'arrivée des champis magiques des chamans gobelins de la nuit... Et en plus, il coûte 5 pts de moins.
Pour ta GB, équipe le au moins d'une armure légère et d'un bouclier. Une 5+, c'est toujours mieux que rien .
Pour ton pack de 39 gobz de la nuit, équipe plutôt avec arme de base + bouclier uniquement, tu bénéficieras d'une svg de parade à 6+ supplémentaire... Si tu perds ton premier combat au tour 2, que tu fuis et que tu te fais rattraper, le reste de l'armée risque de partir en vrac...
Et voilà en passant...
@+
Argoran
Argoran- Saigneur gobz
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Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010
Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Pour mon hero je suis d'accord avec toi je peux pas équipé une paire d'arme et un bouclier , mais tu sais un ou plusieur Sniper de l'empire peut faire mal et avoir +1 en Sauvgarde n'est pas négligeable.
Je viens de lire et c'est bien 2 merci .
La Grande Bannière , oui armure légére c'est simplement un oublie de ma part .
Par contre pour le Chaman gobelin je suis pas d'accord avec toi , pour 5 point j'ai un mage qui peut lancé des sorts " stables " sans risqué d'échoué en fesant un 1 sur le dé du champi ou bien de perdre un point de vie deplus il a 2 Point de vie sa peut partir vite ( durant une bataille au bout de 2 tour pus de Chaman gobs de la nuit accose d'un fiasco et d'un champi et j'étais bien heurreux d'avoir mon autre chaman gobs ) .
Pour le Gobs arme de base j'ai pas personnellement j'achéte les figurines d'occase , de la boite du col crane . De plus cela me permet de tapé sur 3 rangs sur 5 (+1 au résultat de combat pour supérioté numérique) et avec 8 figurines alignés
Pour une cavalerie légère pourquoi pas 10 gobs sur loup avec boubou et arc et EMC pour 150 points ou bien 10 chevaucheur d'araignée arc et EMC pour 170 points .
Mais après si j'enlève un Squig broyeur le boubou du gégé et que j'équipe la GB il me resteras 120 point environs " trop peu " pour la Cavalerie légère et pas assez pour refaire un pavé de gobs "utile" , de plus je risque de perdre des points de combativité vus que j'ai pas d'unité spécial .
De toute façon je risque de faire 2 batailles la semaine prochaine contre HE et les CV je vais testé 2 listes avec la méme base (celle que j'ai posté ) et une avec chevaucheur de loup et l'autre avec 2 Chars Gobs et une baliste
Je viens de lire et c'est bien 2 merci .
La Grande Bannière , oui armure légére c'est simplement un oublie de ma part .
Par contre pour le Chaman gobelin je suis pas d'accord avec toi , pour 5 point j'ai un mage qui peut lancé des sorts " stables " sans risqué d'échoué en fesant un 1 sur le dé du champi ou bien de perdre un point de vie deplus il a 2 Point de vie sa peut partir vite ( durant une bataille au bout de 2 tour pus de Chaman gobs de la nuit accose d'un fiasco et d'un champi et j'étais bien heurreux d'avoir mon autre chaman gobs ) .
Pour le Gobs arme de base j'ai pas personnellement j'achéte les figurines d'occase , de la boite du col crane . De plus cela me permet de tapé sur 3 rangs sur 5 (+1 au résultat de combat pour supérioté numérique) et avec 8 figurines alignés
Pour une cavalerie légère pourquoi pas 10 gobs sur loup avec boubou et arc et EMC pour 150 points ou bien 10 chevaucheur d'araignée arc et EMC pour 170 points .
Mais après si j'enlève un Squig broyeur le boubou du gégé et que j'équipe la GB il me resteras 120 point environs " trop peu " pour la Cavalerie légère et pas assez pour refaire un pavé de gobs "utile" , de plus je risque de perdre des points de combativité vus que j'ai pas d'unité spécial .
De toute façon je risque de faire 2 batailles la semaine prochaine contre HE et les CV je vais testé 2 listes avec la méme base (celle que j'ai posté ) et une avec chevaucheur de loup et l'autre avec 2 Chars Gobs et une baliste
Ragnarockk- Snotling
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Waaagh!
Chouette, une liste V8 à critiquer...
Bon... ... voyons... ...,
Au niveau de l'armure du destin, je suis persuadé que les gobelins n'y ont pas le droit. Nous n'avons le droit qu'à l'armure légère, l'armure du destin est spécifiquement une armure LOURDE et il est bien spécifié dans le Gros Bouquin de Règles que les équipements magiques se comportent comme leur équivalents non-magiques... Donc, pour moi il nous est impossible d'utiliser les armures lourdes magiques. (A moins que l'un de vous ne m'apporte des preuves irréfutables du contraire... ). [Oh oui, apportez moi une preuve irréfutable, s'il vous plait ! ]
Le dé à 6 supplémentaire du champignon est quand même... Génial ! Et puis, en cas de 1, ton chamane n'a que 50% de chance de perdre 1 point de vie ! Je trouve que c'est dommage de s'en priver.
C'est un grand débat depuis la V7 6 5 4 3 2 1
Aujourd'hui, j'en ai pris mon parti, au centre de mon dispositif j'ai une horde de 60 gobelins lance bouclier. de toute façon, une bonne partie va être atomisée même avec une invu à 6 +, alors autant combattre sur un rang de plus et accepter l'inévitable.
Il est possible d'avoir 8 de commandement avec lé gobz de la nuit ! Il te suffit de glisser la bannière de discipline dans le pavé de ton général. (Cd 7+1). Évidemment, tu ne feras plus d'attaques enflammées mais, quel bonheur !
Honnêtement, si tu veux "fiabiliser" ton armée en prenant un général et des chamanes gobelins, je crois que les rétiaires sont à retirer... En effet, tu as une chance sur six de te retrouver avec un pavé de force 2 ! Sans compter un général de force 3 ! En plus, ils sont horriblement chers. Pour leur prix tu peux te rajouter 15 guerriers gobelins de la nuit ! De quoi rester indomptable 1 tour de corps à corps supplémentaire...
Une dernière chose : dans ton armée tu as une, voire deux, enclumes. Mais ou sont les marteaux ???
Chouette, une liste V8 à critiquer...
Bon... ... voyons... ...,
Au niveau de l'armure du destin, je suis persuadé que les gobelins n'y ont pas le droit. Nous n'avons le droit qu'à l'armure légère, l'armure du destin est spécifiquement une armure LOURDE et il est bien spécifié dans le Gros Bouquin de Règles que les équipements magiques se comportent comme leur équivalents non-magiques... Donc, pour moi il nous est impossible d'utiliser les armures lourdes magiques. (A moins que l'un de vous ne m'apporte des preuves irréfutables du contraire... ). [Oh oui, apportez moi une preuve irréfutable, s'il vous plait ! ]
Ragnarockk a écrit:Par contre pour le Chaman gobelin je suis pas d'accord avec toi , pour 5 point j'ai un mage qui peut lancé des sorts " stables " sans risqué d'échoué en fesant un 1 sur le dé du champi ou bien de perdre un point de vie deplus il a 2 Point de vie sa peut partir vite ( durant une bataille au bout de 2 tour pus de Chaman gobs de la nuit accose d'un fiasco et d'un champi et j'étais bien heurreux d'avoir mon autre chaman gobs ) .
Le dé à 6 supplémentaire du champignon est quand même... Génial ! Et puis, en cas de 1, ton chamane n'a que 50% de chance de perdre 1 point de vie ! Je trouve que c'est dommage de s'en priver.
Pour le Gobs arme de base j'ai pas personnellement j'achéte les figurines d'occase , de la boite du col crane . De plus cela me permet de tapé sur 3 rangs sur 5 (+1 au résultat de combat pour supérioté numérique) et avec 8 figurines alignés
C'est un grand débat depuis la V
Aujourd'hui, j'en ai pris mon parti, au centre de mon dispositif j'ai une horde de 60 gobelins lance bouclier. de toute façon, une bonne partie va être atomisée même avec une invu à 6 +, alors autant combattre sur un rang de plus et accepter l'inévitable.
( Erf moi qui voullait faire du full gobs de la nuit c'est mal partis mais 8 commandement =/ . Sinon il est équipé pour résisté , ou méme tué les heros adverse , la dernière fois j'ai tué un Seigneur HE sur dragon en défis sans perdre 1hp ^^ bon j'ai pas réussis à tuer le dragon mais il a fuit )
Il est possible d'avoir 8 de commandement avec lé gobz de la nuit ! Il te suffit de glisser la bannière de discipline dans le pavé de ton général. (Cd 7+1). Évidemment, tu ne feras plus d'attaques enflammées mais, quel bonheur !
Unité de Base : 666 points
2 Unités de :
39 Gobelin de la nuit avec lance 117 points
- 2 Fanatique 50 points
- Retiaire 45 points
- M et P-e 20 points
29 Gobelin de la nuit avec arc 87 points
- 2 Fanatique 50 points
- Retiaire 45 points
- M et P-e 20 points
Honnêtement, si tu veux "fiabiliser" ton armée en prenant un général et des chamanes gobelins, je crois que les rétiaires sont à retirer... En effet, tu as une chance sur six de te retrouver avec un pavé de force 2 ! Sans compter un général de force 3 ! En plus, ils sont horriblement chers. Pour leur prix tu peux te rajouter 15 guerriers gobelins de la nuit ! De quoi rester indomptable 1 tour de corps à corps supplémentaire...
Une dernière chose : dans ton armée tu as une, voire deux, enclumes. Mais ou sont les marteaux ???
Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Salut , pour se qui est de l'armure du destin je suis pas d'accord avec toi , tu te trompe le seul pré-requis pour une armure magique c'est d'avoir accès à une armure normale. Donc tant que tu as accès à une armure non-magique, tu peux utiliser n'importe lequel des objets "armures magiques".
Par exemple, il suffit d'avoir accès à une armure légère ordinaire pour pouvoir prendre un Heaume, un Bouclier ou une armure lourde magique. De la même manière, une figurine qui a accès à une armure normale mais pas de bouclier normal, peut quand même prendre un bouclier magique (je pense aux porteurs de grande bannière des vieux LA).
Pour le chaman je préfère joué la sûreté.
Pour la bannière de discipline pourquoi pas .
Pour les rétiaires je suis d'accord et pas d'accord ; certe c'est chère et pour 1500 points je peu clairement les faires dégagé mais tu as une chance sur 6 de perdre 1 force ce qui revient casiment comme le champi du chaman .
Pour se qui est du marteau il y a déja les 2 SB et de plus je comptais prendre 2 chars à loup vus qu'il me resté 130 points mais en virant les rétiaires pourquoi pas une tits unité de troll ou bien une CL
Par exemple, il suffit d'avoir accès à une armure légère ordinaire pour pouvoir prendre un Heaume, un Bouclier ou une armure lourde magique. De la même manière, une figurine qui a accès à une armure normale mais pas de bouclier normal, peut quand même prendre un bouclier magique (je pense aux porteurs de grande bannière des vieux LA).
Pour le chaman je préfère joué la sûreté.
Pour la bannière de discipline pourquoi pas .
Pour les rétiaires je suis d'accord et pas d'accord ; certe c'est chère et pour 1500 points je peu clairement les faires dégagé mais tu as une chance sur 6 de perdre 1 force ce qui revient casiment comme le champi du chaman .
Pour se qui est du marteau il y a déja les 2 SB et de plus je comptais prendre 2 chars à loup vus qu'il me resté 130 points mais en virant les rétiaires pourquoi pas une tits unité de troll ou bien une CL
Ragnarockk- Snotling
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
WAAGH
Je plussois. Pour plus d'information, rendez-vous a la page 502 du GBR 1er point en haut de la page.
A toi de voir, après tout moi je joue pas full gob de nuit comme les autres, on as tous notre avis.
Bon, fini les bétises vla mes commentaires:
-le seigneur c'est du grand n'importe quoi. Force 4, un objet qui donne la régénération alors que tu as un objet qui donne 4+ d'invu.
-Chaman: le parchemin de dissipation voyons! =)
-Unité de base:c'est bofbof mais je peut juste te dire de retirer les rétiaires sur les archers. Sur les lanciers sa me parrait évidants mais là...
-Unité rare: J'aime!
bon voilà c'est deja un début.
Ah oui aussi
a+
Salut , pour se qui est de l'armure du destin je suis pas d'accord avec toi , tu te trompe le seul pré-requis pour une armure magique c'est d'avoir accès à une armure normale. Donc tant que tu as accès à une armure non-magique, tu peux utiliser n'importe lequel des objets "armures magiques".
Je plussois. Pour plus d'information, rendez-vous a la page 502 du GBR 1er point en haut de la page.
Pour le chaman je préfère joué la sûreté.
A toi de voir, après tout moi je joue pas full gob de nuit comme les autres, on as tous notre avis.
Faudrai prendre un partiune chance sur 6 de perdre 1 force ce qui revient casiment comme le champi du chaman
Bon, fini les bétises vla mes commentaires:
-le seigneur c'est du grand n'importe quoi. Force 4, un objet qui donne la régénération alors que tu as un objet qui donne 4+ d'invu.
Et ben...T'est un ouf! Il as dut chialerla dernière fois j'ai tué un Seigneur HE sur dragon en défis sans perdre 1hp
-Chaman: le parchemin de dissipation voyons! =)
-Unité de base:c'est bofbof mais je peut juste te dire de retirer les rétiaires sur les archers. Sur les lanciers sa me parrait évidants mais là...
-Unité rare: J'aime!
bon voilà c'est deja un début.
Ah oui aussi
Des trolls!J'arrive a un total de 1436
a+
crisik pet'burne- Tiot' gobelin
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Pour le seigneur se n'est pas n'importe pour la graine je l'accorde mais à quoi sert la force contre Elfe apart pour annulé la Svg d'armure ? Oo Mon hero n'est pas un tueur je l'ais dit il est juste la pour Résisté . D'habitude je fais une grosse brute "svg moyenne" voire "bonne" et arme qui me permet de faire une grosse touche mais je me suis vite aperçus que contre des Monstre ou bien des Seigneurs j'avais que 50% et mon seigneur n'est pas très utile contre infanterie . La j'ai un seigneur qui peut se rentabilisé casiment à chaque bataille j'en suis convaincus juste en échangeant quelque truk mais en gardant la base armure du destin et lames d'escrimeur .
Pour le parchemin de dissipation pourquoi pas si il me reste des point !
Pour rétiaire des archers oui c'est nimporte quoi pour un nombre de point limité mais pour un plus grand format cela pour toujour dissuadait une CL.
Des Troll j'y avais pensé mais après faut que je choisise entre : - des troll commun en choix spécial
- une unité de base : un autre pavé de gobs ou CL
- 2 Chars à loup et des balistes
Pour le parchemin de dissipation pourquoi pas si il me reste des point !
Pour rétiaire des archers oui c'est nimporte quoi pour un nombre de point limité mais pour un plus grand format cela pour toujour dissuadait une CL.
Des Troll j'y avais pensé mais après faut que je choisise entre : - des troll commun en choix spécial
- une unité de base : un autre pavé de gobs ou CL
- 2 Chars à loup et des balistes
Ragnarockk- Snotling
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
WAAGH
Dans le domaine de resister, pour moi le meilleur serait : talisman de preservation, armure resplendissente, potion d'endurance. Ou la combos de VIL dans la liste d'à coté.
A cela tu ajoute une arme lourde pour un maigre punch, et voila
Pour les trolls, comme le voulait VIL, ils font de supers marteaux.
a+
Et pourtant il tue bien les Hauts elfesMon hero n'est pas un tueur je l'ais dit il est juste la pour Résisté
Dans le domaine de resister, pour moi le meilleur serait : talisman de preservation, armure resplendissente, potion d'endurance. Ou la combos de VIL dans la liste d'à coté.
A cela tu ajoute une arme lourde pour un maigre punch, et voila
Pour les trolls, comme le voulait VIL, ils font de supers marteaux.
Tecniquement les fantiques c'est a ça que ça sert. =)Pour rétiaire des archers oui c'est nimporte quoi pour un nombre de point limité mais pour un plus grand format cela pour toujour dissuadait une CL.
a+
crisik pet'burne- Tiot' gobelin
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Oui de résisté mais aussi de faire du dommage contre des infanterie pour la réso de combat
Ragnarockk- Snotling
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Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Donc j'ai pus tester cette liste contre des HE cette aprème , avec 6 trolls en plus et un char à pompe Snot (grande voile) et j'ai retiré toutes les rétiaires : Victoire Majeure .
Constatations : La magie, que des sorts d'améliorations donc bof .
Merci la GB .
Les twrolls par 6 : 18 attaques Forces 5 , a plus garde maritime =D ( bon a la fin ils ont broutés le gazon parsce qu'il n'y avaist plus mon gégé mais aucun n'est mort )
Les 2 pavés de 40 Gobs ( 5 rangs de 8 figurines ) suffisent
Les Squigs Broyeurs comme d'habitude se rentabilisent x3 voire x4
Merci les archers ils n'ont servis a rien de la bataille mais l'avant dernier tour, mon adversaire pensant que sça ferraist des points de victoire faciles ( 29 gobs avec chamy ) a décidé de chargéer avec 6 maitres des épées et la surprise 2 fanatiques ( 10 touches : 6 morts ) de plus je n'avais plus d'unité pouvant les arrêtéer.
Seule déceptions, mon gégé qui n'a pas fait beaucoup de dégâts ( 7 Gardes maritimes, 3 Maitres des épées , 2 heaumes d'argent)
Edit Argoran : Je sais que tout le monde commet des fautes d'orthographe... Mais là, il y en a beaucoup quand même .Si tu pouvais faire un p'tit effort, ça serait sympa... Merci !!
Constatations : La magie, que des sorts d'améliorations donc bof .
Merci la GB .
Les t
Les 2 pavés de 40 Gobs ( 5 rangs de 8 figurines ) suffisent
Les Squigs Broyeurs comme d'habitude se rentabilisent x3 voire x4
Merci les archers ils n'ont servi
Seule déception
Edit Argoran : Je sais que tout le monde commet des fautes d'orthographe... Mais là, il y en a beaucoup quand même .Si tu pouvais faire un p'tit effort, ça serait sympa... Merci !!
Ragnarockk- Snotling
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Date d'inscription : 28/04/2011
Re: 1500 point : Waaahg DU SolEillle blEu
Ragnarockk a écrit:Donc j'ai pus testé cette liste contre des HE cette après midi , avec 6 trolls en plus et un char à pompe Snot (grande voile ) et j'ai retiré toute les rétiaires : Victoire Majeure.
Félicitations au nouveau Maitre de Guerre Gobelin de la nuit !
Constations : La magie que des sorts d'améliorations donc bof .
Hmmm, moi je pense que mine de rien, on peut pourtant avoir des phases de magie bien ch****es pour l'adversaire. Lui faire retirer les 6 par exemple, et adios (généralement) les attaques empoisonnées et autres joyeusetés !
Merci la GB.
Ça c'est certain. Je ne conçois pas une armée gobeline sans elle. Et pour les gobz de la nuit, la bannière de discipline...
Les trolls par 6 : 18 attaques Forces 5, à plus garde maritime =D ( bon a la fin ils ont broutés le gazon parce qu'il n'y avait plus mon gégé mais aucun n'est mort )
Entièrement d'accord, les trolls ça déménage. D'ailleurs, je connais un adversaire Homme-lézard qui doit encore s'en souvenir ! Mais à l'usage je pense équiper l'unité d'un grand chef sur araignée pour son commandement et sa faculté de sortir de l'unité pour exterminer les nuisances telles que sorcier du feu, tireurs divers, etc.
Les 2 pavés de 40 Gobs ( 5 rang de 8 figurine ) suffisent.
Afin de conserver ton bonus de rangs le plus longtemps possible, je te conseillerais 8 rangs de 5...
Les Squigs Broyeur comme d'habitude se rentabilise x3 voir x4.
A la condition que ton adversaire ne sache pas de quoi ils sont capables, sans ça, tes squigs vont vite ressembler à une pelote d'épingles...
Merci les archers ils ont servis a rien de la bataille mais l'avant dernier tour mon adversaire pensant que ça ferait des points de victoire faciles ( 29 gobs avec chamy ) a décidé de chargé avec 6 maitres des épées et là, surprise ! 2 fanatiques ( 10 touches : 6 morts ) de plus, je n'avais plus d'unité pouvant les arrêter.
Lors de ma dernière partie, j'ai moi même été surpris de leurs qualités martiales. Ils ont tenu tête à 4 terradons et 5 caméléons... tenant mon flanc durant 5 tours !
Seule déception, mon gégé qui n'a pas fait beaucoup de dégâts ( 7 Gardes maritimes, 3 Maitres des épées, 2 heaumes d'argent )
C'est déjà pas mal ! Mais au fait, ça fait combien de points ?
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