Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

+12
kraz'kran
betazir
seol
Pignouif
Maximaork
Gobmarley
Le Sournois
kerhor
Ludwig
Teddy Red M3cl
Argoran
Vil le Môvé
16 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Dim 05 Jan 2014, 14:21

Waaagh

Pour la glace chef , tu peux peut-être t'inspirer de ça :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Yet10Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Yet110Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Warham10Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Nature10Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Iceber10

kommodore a écrit: Et puis quoi qu'il m'arrive, depuis le temps que je joue à Warhammer je me suis aperçu que je revenais toujours aux Gobelins...



Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  kraz'kran Lun 06 Jan 2014, 18:07

kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Lun 06 Jan 2014, 20:38

Waaaaagh!


Merci ! Je la connais celle-ci, j'en ai même quelques exemplaires chez moi !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 

Par contre, pour en revenir à mon peinturlurage d'armes de glace... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 25230  C'est pas évident du tout que j'y arrive... mais je continue d'essayer. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 755635 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 08 Jan 2014, 16:28

Waaaaaagh!


Bon, ça fait deux jours que je tente d'obtenir quelque chose de sympathique sur l'arme de mon chef et que j'échoue misérablement... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 63873 

Tant pis ! Faisons contre mauvaise fortune bon cœur.

Mais je me heurte à un autre écueil : les dents. Pourriez-vous éclairer ma lanterne en m'expliquant pas à pas vos techniques, s'il vous plait ? Euh... Sans quoi :  chevaucheur1 Squig4 









 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mer 08 Jan 2014, 18:09

Waaagh !

J'aime bien quand l'chef il demande des conseils Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 

Pour les dents...

- Couche de base = Scorched Brown (marron foncé)
- Dégradé (en traits fin et en laissant le marron foncé apparaître à la base de la gencive) = Bestial Brown ou Vermine Brown (un marron intermédiaire quoi)

Ensuite, 2 solutions...

- Un nouveau dégradé avec un mélange de 1/1 Bestial Brown / Bleached Bones
- Ou un dégradé de Bleached Bones directement (pour les 80 gobz, c'est la meilleure solution, tu gagnes une étape).
(toujours selon le même principe par petites lignes en remontant vers le haut de la dent et en laissant apparaître les 2 ou 3 couleurs précédentes à la base de la gencive).

Soit tu t'arrêtes là, soit t'appelles un ami pour poursuivre l'aventure...

- Lavis de sépia sur les petites quenottes (histoire de leur donner un aspect un peu proche du chicot).
- Eclaircissement (sur le bout de la dent) = Pallish Wych Flesh

Après, si tu veux faire très vite :
- Couche de base = Scorched Brown (marron foncé)
- Dégradé de Bleached Bones (bien dilué)
- Lavis de Gryphonne Sépia

Et voilà...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Mer 08 Jan 2014, 21:34

Waaagh

ça fait deux jours que je tente d'obtenir quelque chose de sympathique sur l'arme de mon chef et que j'échoue misérablement...

Une photo c'est possible ? ça m'étonnerait qu'à moitié que tu dévalorises ton travail   Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 1488883846  .
Surtout histoire de voir le résultat , et si éventuellement on peu aider à améliorer le rendu  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 150643 

Pour les chicots sur les persos , la première et très complète méthode d'argo est top , j'ai quasi pareil  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 
Pour la masse , je m'embête un chouille moins . Base en bleached bones , lavis devlan mud , éclaircit au bleached bones .

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 23 Fév 2014, 09:00

Waaaaaaagh!

Allez, je stoppe ma digression (pour le moment) pour en revenir à l'idée de base de ce sujet : constituer une waaaagh! maritime. Comme vous le savez, à ce titre, je participe déjà au CdA chez "les gueulards" mais, je reprends les idées principales ici car c'est vrai que l'idée de l'armée de pirates (orque) & gobz est née ici. Au départ, c'est vrai qu'il n'y avait que les gobz mais, après avoir lu la monographie sur Skarsnik  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877 , je me suis rendu compte que même des orques pouvaient être aux ordres des plus grands de nos chefs de guerre... je vais donc tâcher de vous narrer une histoire pleine de baffes, de bruits et de fureur, mais de couardises aussi ! L'histoire de Vil le Môvé, "l'aigle des sept mers".

Il existe un trafic d'esclaves orques florissant entre les principautés frontalières, l'Estalie, la Tilée, l'Empire et même, ainsi que de nombreuses mauvaises langues le laissent entendre, les royaumes des nains du chaos.

Encore jeune, "Maximus" fût capturé lors d'un raid de marchands miraglianéens et fût vendu comme esclave à un dresseur de gladiateurs. Dans les pays du sud, les Orques ont ainsi toujours été fort recherchés pour leur aptitude à la bagarre et leur sauvagerie. C'est de cette manière que notre héros apprit à se battre suivant des règles et des codes strictement définis par ses "lanistas" [C'est ainsi que sont nommés les dresseurs de gladiateurs en Tilée, rapport à leur outils de prédilection le lanista, aussi appelé le fouet.

Très rapidement "Maximus" [car c'est un nom de scène, vous vous en doutez bien, un Orque ne peut pas donner un nom si compliqué à son rejeton !] parvint à maitriser tout l'art du combat qui lui était enseigné. De la façon d'utiliser la fine et fragile rapière, jusqu'à l'utilisation des pistolets de duels. [Qu'une fois sur deux, il lançait à la tête de son opposant, avec des résultats pour le moins étonnants].

Ainsi, sa réputation ne cessa de croitre et il ne fût pas loin de faire la fortune de son propriétaire, jusqu'au jour ou...

Un couple de très riches habitants de Miragliano arriva à l'improviste dans l'école de gladiateurs ou il était entrainé, pour y faire organiser un combat à "guichets fermés". Se préparant avec sa hâte coutumière, [b'en oui, on a beau être un Orque avec des manières, on ne refuse jamais l'occasion de frakasser kelkes crânes avant de déjeuner !] il fût complètement désemparé de voir qu'on le destinait à combattre un Gobelin ! En plus, celui-ci était habillé de noir avec une capuche tellement gigantesque, qu'elle lui recouvrait les yeux et lui masquait certainement la couleur du ciel.

- "Un navorton dé montagnes, pensa t-il ! Moi qui suis capable de défaire n'importe quel adversaire qu'on me présente. Mais pour qui me prend-on ??"

Envahi soudainement d'une fureur irrépressible envers ses geôliers et toute cette mascarade qu'avait été sa vie, il chargea.

Le Gobelin s'effondra avant même d'avoir eu le temps de lever son arme... mais la course de "Maximus" ne s'arrêta pas là. Avant que la garde n'ait pu le stopper, il avait décapité son propriétaire et ses riches visiteurs, dont les têtes roulèrent en contrebas, dans le sable de l'arène. Habité par l'esprit de Gork et Mork il fit place nette en moissonnant les vies à tour de bras et de kikoup'. Quand il reprit ses esprits, tout était calme dans l'école, car tout n'était plus que chaos et destruction.

Il ouvrit alors les portes retenant prisonniers les autres gladiateurs et ne leur laissa la vie sauve que si ils acceptaient de se joindre à lui.

Chose curieuse en effet, Maximus était un Orque doué d'une certaine capacité de raisonnement. [Si, si, ça existe, la preuve !] Il pilla donc consciencieusement la garde-robe de son ancien maître, car il avait toujours considéré que :

"Lé bô zabis ssé la klasse !"

Et décida de fuir lé zoms qui seraient certainement lancés à sa poursuite, dans les marais flétris. Une fois arrivé sur place, il escomptait avoir "recruté" assez de main-d'œuvre orque et gobeline afin d'arraisonner un navire, ou en construire un.

C'est en cela que tenait son génie : il avait fait un rêve et voulait le réaliser, pour peu que Gork et Mork le permettent.

Il allait devenir le chef incontesté d'une des premières waaaaagh! maritime de l'histoire du vieux continent.

Et le monde le connaitrait et tremblerait à la simple évocation du nom du :


Kommod'orque Maximus !!!


Mais alors?!

Eh, oh ! (Et une bouteille de rhum), mais ouski sont lé gobz, vous allez me dire ?

Patience, patience, mes jeunes et frétillants amis... ils ne sont pas loin...

Mouahahah !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877 


Maximus, de son poste d'observation, pouvait apercevoir le throng nain en cours de constitution vers le nord. Et il n'avait qu'à tourner la tête vers l'ouest pour voir une meute de sal z'om rats, jaillir des marais putrides qui leur servaient de capitale. Assurément, il ne ferait pas bon se trouver à proximité de ces deux adversaires lorsqu'ils en découdraient. Le temps pressait ! Il envoya donc un groupe d'orques en plus d'un régiment entier de gobelins pour rassembler les matériaux nécessaires...


A la tête des Orques, il avait placé son fidèle porte-bannière. Celui-ci avait l'insigne honneur de devoir brandir le drapô dessiné par le chef en personne et dont il était très fier :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_7877211Premirebannire


et sur l'autre face :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_9472332Premirebannire


A la fin de la journée, les "travailleurs" gobelins avaient réussi à fabriquer ça :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_6476413Keskess


"Mé à koi ssa sert ?" Beuglait le contremaitre Orque !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_3573424Keskess2


Ce qui se rapprochait plus du chef de la bande de gobelins s'approcha de lui pour lui dire :

- "Tu vas voâr, après k'mé gars y z'auront fini..."

Le contremaitre décida qu'il allait tenir à l'œil ce zigoto.

- "E ! E ! Toâ, ssé koâ ton nom ?"

Le gobelin se retourna, dissimulant mal un demi sourire.

- "Vil eul'Môvé, Sire !"

- "Ssé ki sait bien kôsé, s'gob, pensa l'Orque. J'te tiens à l'oeil, toâ et té potes, alors faites gaffe !"

Peu de temps après, le dénommé Vil revint voir le contremaitre :

- "Chef, chef, jé kekchose à t'montrer !"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_6982295ssaserakoa


- "Ssa ?! Mé ssa sser à koâ ?"

- "Pfffff ! Mé ta vrément aucune imagination toâ !"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_4806766ssaprendforme


- "Tu voâ vrémant pas ou on veut en v'nir, moâ é mé gobz ? Té un vré boulé chef, on a même prévu dé renforts !"

- "Hein ? y'a d'nouvô gars qu'arrivent ?!"

- "Pffffiou ! T'en tiens une bonne toi. Eul' moins k'on puisse dire, ssé k'tu risques d'pas avoâr froid l'hiver !"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_6078947Akoissassert

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_6781698Akoissassertbis


- "Ah ! J'viens d'komprend' !"

- "Ouf ! E tu ssé komment k'on fixe ssa ?"

- "B'en non !"

- "M'auré étonné ! Mé gars y z'ont piké des lances eud' l'Empire."

- "Ah ouais ! j'me souviens ! kesk'on leur à mis ! Yorkyorkyork !"

- "Eh b'en r'garde s'kon fé à leur lances !"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_1295439Lanceempire

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_22486710Dcoupage


- "Oué, é alors ?"

- "Alors, on d'mande l'aide eud'Gork !"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_48232811Mkesskif


- "Ouaaaaa ! Mé vous êtes dé Kostos pour dé gobz !"

- "E, é, kestu kroâ ?! Bon, é maintn'ant tu voâ ske ssa va donner ?"

- "Euh..."

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_42889513ssaalairsolide

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_47997914Onsstoujourspoakoissassert


- "Attends, attends, p'tet une machine de guerre pour gobz volant ?"

- "Bien mon gros, grand, tu t'améliores à mon kontak ! Mé ssé pas ssa !"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_44205215peutetreunepistedenvol


- "Ssé même pas un truk pour lé... ... komment k'vous dites déjà... ... lé batboyz et leur batmobile ?"

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_54095216Ouhunbatboyz

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_99005317Etsonbatmobile


J'ai donc pensé à agrémenter chacune de mes unités d'une petite scène ("unit filler" pour amateurs de la langue du chat qui expire) vous narrant la vie des gobz (et Orques) à bord. Et combien celle-ci peut être, entre deux bagarres, douce et sereine. Je vous fait donc visiter, en premier lieu : la cambuse !

Euh, ssé koâ chef ???

Ssé la cuisine sur lé barkassions triple buse !

Ah ?! Ok, chef !

Tiens, r'garde, Une cuistotgobz k'a l'air pô kommode :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_66822518OhUnecuistotgobz


Mé, mé, kesk'elle fé ?

Huuuuuum ! Elle nous prépare mon plat préféré !

Ssé koâ chef ?

Le ragoût d'Pecks !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_57252719OhunragoutddePecks


En plus y sont tout fré, r'gardes y bougent enkor' !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Mini_65130020Laplanche


Ssa a vrément l'air bon tout ssa ! Mais, quand est-ce qu'on commence à s'occuper des combattants, des vrais, allez vous me dire ?

Tout simplement maintenant ! Donc, faites place à ma première unité de guerriers (orques  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 744528 ), en cours de constitution :


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P_1er_10

Le personnage de devant est destiné à devenir un de mes premiers mékas.


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P_1er_11

Sous un autre angle...


Pendant ce temps, un peu plus loin, dans le quartier gobelin :

- "Chef... Ohé chef, té mort ?"

- "Mé non, krétin j'réfléchi !"

- "Chef, il arrive !"

- "Tu sais ke j'té déjà dit de ne pas me déranger kan j'réfléchissais. Koâ, ki ssé k'arrive ?"

- "Le konvoâ k'lé gars sur leu ont r'péré."

- "Ah ouais. Et keske tu veux k'ssa m'fasse ?"

- "Ben, vous avez oublié l'plan k'vous avez mis au point, chef ? Vous savez, d'faire un méga cadeau au kommod'orque pour kon soient bien vus, nous, les gobz ; et kon puisse demander à sske vous commandiez votre premier navire rempli d'gobz."

- "Mmé ssé vré, s'pèce d'idiot ! Tu t'rappelle pas d'mon plan si génial ?"

- "Mé si chef, mé ssé vous ki..."

- "Té toâ !"

- "Oui chef !"

- "Rassemblement ! En route lé gars !"

Quelques heures plus tard, la bande de gobz rentrait victorieuse au campement, chargée de butin.

(Au même moment, dans la partie Orque du campement :)

- "Kommod'orque ! Kommod'orque !"

- "Koâ enkore ?!"

- "S'cusez mé y'a un des grots ki veut vous voâr, il dit k'sé important."

-"Y'a intérêt, tiens ! Laisse le rentrer, on va s'marrer."

- "Ah ! C'est enkore toâ, Vil le Môvé, ssé ssa ?"

- "C'est cela même, Sire."

- "Y'a pas à dire, tu ssé kauser."

- "Merci, Sire."

- "Keske ssé l'problème ? Y'a un problème, si t'es là ?"

- "Non, non, Sire. Je viens juste parce que moi et mes gars, on a décidé de vous faire un cadeau. Rapport aux bons traitements que vous nous prodiguez et aux bonnes occasions de rigolades et de bagarres..."

- "Un kadô ?"

- "Oui, Sire !"

- "Keske ssé ?"

- "Et bien moi et mes gars, nous sommes allés piller un convoi et devinez quoi ?"

- "B'en koâ ?"

- "On vous ramène de quoi habiller toute votre bande de va-nus-pieds d'Orques."

- "Hein ?!"

- "Oui, Sire. Et pas n'importe quoi, du bloudjine !"

- "Hein ?!"

- "Du bloudjine."

- "Ssé koâ ?"

- "Une étoffe très à la mode dans les plus grandes marines du monde libre !"

- "Hein, keske tu dis ?"

- "Avec ça sur le dos, je vous garantie que vos guerriers z'auront la klasse, Sire. Moins que vous, évidemment, mais la classe quand même. Et quoi de mieux que de beaux habits, comme vous le dites toujours, Sire ?"

- "T'as raison, té un malin toâ. Et té sur k'sé solide ?"

- "Pas de soucis, Sire. Il parait même que lorsque vous recevez une flèche, il suffit de tirer le tissu de chaque côté du projectile pour le retirer."

- "Wow ! Incroyab' !"

- "D'ailleurs, Sire, moi et mes gars nous nous sommes permis d'habiller un d'vos hommes avec un costume k'on lui a préparé."

-"Mais on aimerais avoir l'honneur de combattre pour vous, Sire."

- "Hein ? Vous des Gobz, vous voulez combattre ?"

- "Oui, Sire."

Le kommod'orque resta longtemps pensif. Vil savait que dans ces moments là, il ne fallait surtout pas le déranger. Il demeura donc immobile et bien lui en prit car, au bout d'un moment interminable, le kommod'orque s'adressa à lui :

- "Ecoutes mon p'tit Vil, si je suis satisfait, je te permettrait de naviguer dans un navire que tes gobz et toi vous aurez construit. Dans le cas contraire, ce soir, je ferai un bon diner ! YorkYorkYork !"

- "Comme vous le souhaitez, Sire. Mais j'ai confiance, je suis certain que ce que nous vous avons préparé vous satisfera."


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P_maka14


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P_maka15

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P_maka16

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P_maka17



Pas trop de critiques hein, sans ça ce soir, j'me fais bouffer !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Lun 03 Mar 2014, 18:02

Waaaaaaagh!


Allez, je vous livre vite fait l'état d'avancement de ma figurine pour le concours de début d'année chez "les gueulards".

Je sens que certains vont se moquer...  :lol2: 

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P1000714
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Lun 03 Mar 2014, 21:43

Waaagh

Oh l'chef , il a sortit craby  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743  .

La conversion est top , c'est vraiment une base super polyvalente ces araignées  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 150643  .
Mais j'ai du mal avec les yeux exorbités . On dirait limite une image de cartoon  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492  .
Tu t'es servit de quoi pour les faire ? peut-être qu'en réduisant le diamètre , tu amoindrirais l'effet  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 755635  .

Mais je t'avoue , que je critique ,mais que je n'ai pas de solution à apporter .  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 318605 

Bonne continuation
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Lun 03 Mar 2014, 22:15

Waaagh !

Et ils seront montés par Gobz l'éponge et son ami l'étoile de mer Patgobz Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743 

Tout pareil sinon, j'aime beaucoup ce côté cartoon, mais les yeux me semble un peu trop gros...
Passe un lavis de noir pour la transition entre le rouge et le noir des pattes.
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Thorek Lun 03 Mar 2014, 23:03

Tiens ils me font penser aux crabes de la petite sirène. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743 

Non plus sérieusement la conversion et belle et bien penser‚ en plus avec un gobz dessus tu pourra les jouer en gobz sur araignées .  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877 

Après en terme de peinture je suis encore assez loin de beta ou de argo mais je pense pouvoir dire qu'un dégradé de orange plus clair pourrait être sympa pour tout les extrémité de ton crabes.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 940584 

Mais après peut-être qu'on va me dire que je divague mais bon c'est mon avis !
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 07 Mar 2014, 17:50

Waaaaaagh! Lé d'jeunz !

Et merci pour vos coms !


Voici donc mon premier char à snots muni comme il se doit de rouleaux à pinces et de grand-voile :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 0180

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 0234


La figurine est terminée à l'arrach', à cause du délai (elle doit être finalisée ce soir). Donc c'est vrai qu'il y a plein de petits bidules à revoir, mais je m'arrête la pour aujourd'hui...


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 07 Mar 2014, 19:19, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Thorek Ven 07 Mar 2014, 18:17

C'est du bon travail ça chef.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 150643 

Même si je pense que la peau des sont est trop foncé mais après c'est question de goût.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 59988 
Thorek
Thorek
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 66
Age : 26
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Ven 07 Mar 2014, 23:02

Waaagh

Superbe travail de conversion chef . Une nouvelle idée des plus farfelues ça . Mais encore une fois maîtrisée . Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 
Je préfère comme tu as rectifiés le regard . On a perdu le côté exorbité  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 150643  . celui avec les pinces noires , et son regard malveillant à ma préférence .
L'autre avec son oeil triste , est un chouille moins lisible , avec les pinces qui ce détachent moins AMHA  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 

Par contre , à mon goût , il ya trop de couleurs sur ton oeuvre . On croirait limite un char de défilé , manquerait un drapeau arc en ciel  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743 
Vanne à part , rien qu'en enlevant le bleu de l'équation . Pour revenir à une couleur bois naturelle , le rendu devrait en être radicalement changé .

ou alors trouver d'autres endroits du char pour que tu arrives à glisser des rappels bleus / rouges peut-être  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 755635 , mais j'y crois moins .

Bonne chance pour le concours .
Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 08 Mar 2014, 08:30

Waaaaaagh!


betazir a écrit:...Une nouvelle idée des plus farfelues ça .


B'en qui vaut bien les frelons-araignées !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 


betazir a écrit:Je préfère comme tu as rectifiés le regard . On a perdu le côté exorbité

C'est vrai qu'ils sont beaucoup mieux comme ça, même si les esprits chagrins les trouvent toujours avec des yeux trop gros...


betazir a écrit:celui avec les pinces noires , et son regard malveillant à ma préférence . L'autre avec son oeil triste , est un chouille moins lisible , avec les pinces qui ce détachent moins AMHA  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 

Oui moi aussi. C'est en plus celui qui est le mieux réussi niveau couleur... on dirait presque un vrai ! De toutes manières, ils étaient là pour me servir de ban d'essai pour mon unité de cavaliers pour laquelle il me reste à trouver... des cavaliers !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 940584 


betazir a écrit:Par contre , à mon goût , il ya trop de couleurs sur ton oeuvre . On croirait limite un char de défilé , manquerait un drapeau arc en ciel  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743 
Vanne à part , rien qu'en enlevant le bleu de l'équation . Pour revenir à une couleur bois naturelle , le rendu devrait en être radicalement changé .

La encore, j'ai voulu tester. J'ai hésité entre laisser le coquillage avec sa couleur naturelle (blanc) et le barbouiller... j'ai opté pour la seconde solution sachant qu'on m'en ferait la remarque. [D'avoir laissé le coquillage à l'état de nature...  ] Mais je ne suis pas convaincu du résultat.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 755635


Thorek a écrit:C'est du bon travail ça chef. Même si je pense que la peau des sont est trop foncé mais après c'est question de goût.

Merci,  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 150643  mais en vrai elle ne fait pas si foncée. Même si elle n'est peut être pas assez claire, je te l'accorde.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mar 25 Mar 2014, 09:52

Waaaaaaagh!


Quand je disais être frappé de malédiction, chez les "gueulards, ce n'était pas une légende ; je vous en apporte la preuve par l'image :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P1000717

Voici mon musicien de ma première unité d'ashigarus.


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P1000718

Le héros qui va les mener au combat.


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P1000719

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P1000720

Les foldingos gavés de champignons.


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 P1000721

L'unité devant recevoir tout ce beau monde. C'est l'unité que j'avais peinte pour ma waaaaaagh! des glaces, que j'ai carrément reprise et comme vous le voyez, qui n'est pas terminée.... loin de là !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mar 25 Mar 2014, 18:19

Waaagh ! Chef

C'est pô Vil le Môvé, c'est Vil le Môdi Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492

Elles sont très sympa ces nouvelles figs !! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 
J'aime beaucoup le héros avec deux armes, son casque me fait penser au casque des BF nabots.
Faut que tu le fasses ressortir en accentuant la couleur du yin et du yang par exemple et la barbe de fer également (en bronze peut-être).

Par contre, tes gobz ceinture orange de taekwongobz, ils ont pô l'air très fort petit scarabée Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492

Allez chef, hop hop hop ! Les lances et les pantoufles de tes lanciers à terminer Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Mar 25 Mar 2014, 19:54

Waaagh!!!

Je viens de parcourir tout ce que j'avais loupé depuis la dernière fois, et wouhaaa y a du changement!!!!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 

Pour commencer, y a de la couleur!!! Je comprends mieux maintenant ce que vous avez ressentis vous les vieux quand la télé est passée en couleur!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 
C'est super Vil, n'étant pas un expert en peinture, le seul conseil que je peux te donner c'est d'écouter Argoran!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 

Et il y a aussi des orques!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 357053525  ça ne va pas ou quoi? Bon ok, ils sont super classe avec leur chapeau de pirate, et sa colle vachement bien à ton thème, c'est vraiment une trouvaille magnifique, mais Vil, ce sont des orques!! Avec quelques rabiots, pince de crabes, tentacules... et en t'inspirant du film Pirate des Karaïbes il y aurait la possibilité de faire Davy Jones version peaux vertes.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 993676 


J'adore tes crabes!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739  Ils m'ont bien fait poiler, de vrais crabes made in gobelinland, le regard vicieux comme un gob, tout simplement magique!

Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mar 01 Avr 2014, 08:01

Waaaaaaagh!


Gobmarley a écrit:... Pour commencer, y a de la couleur!!! Je comprends mieux maintenant ce que vous avez ressentis vous les vieux quand la télé est passée en couleur!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492
 

Toi aussi, tu trouves que mes guerriers sont trop colorés ?
 

Could you be gobz a écrit:Et il y a aussi des orques!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 357053525  ça ne va pas ou quoi? Bon ok, ils sont super classe avec leur chapeau de pirate, et sa colle vachement bien à ton thème, c'est vraiment une trouvaille magnifique, mais Vil, ce sont des orques!!


Bah... finalement, je me suis dit : "on utilise bien des trolls dans nos armées full gobz, alors pourquoi pas des orques ?"  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877 Surtout que le rôle que je leur réserve sur le champs de bataille correspond toutafé à ce qu'ils savent faire... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 553278 Je compte recruter une unité de 36 orques double kikoup', menée par un héros (?) et flanquée de la bannière de la flamme éternelle. Et une unité de 36 kostos double kikoup', menée par un héros et flanquée de l'étendard tranchant. Avec la première, j'obtiens une arme utile contre les bébêtes qui régénèrent, avec 18 attaques enflammées de F4, au premier choc. Avec la seconde, j'ai une arme très intéressante contre les pâtés éventuellement armurés avec 18 attaques de F5 et -3 à la svg, au premier choc aussi... Il n'y a que des orques pour savoir faire ça...


GobMarley a écrit:Avec quelques rabiots, pince de crabes, tentacules... et en t'inspirant du film Pirate des Karaïbes il y aurait la possibilité de faire Davy Jones version peaux vertes.   Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 993676 

Ehéh, le retour du conversionneur fou !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877  Je retiens l'idée...


le gobelin des iles a écrit:J'adore tes crabes!    Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739   Ils m'ont bien fait poiler, de vrais crabes made in gobelinland, le regard vicieux comme un gob, tout simplement magique!

Enfin un connaisseur qui ne se laisse pas prendre par une vision stéréotypée de notre armée préférée ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 


Maintenant, si je poursuis dans cette voie, je vous promets une terrible lutte de pouvoir en deux créatures mégalomaniaques du plus haut niveau... (Rien à voir avec les luttes de pouvoirs entre premiers ministres, je vous rassure... il y a des enfants qui nous lisent...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 96879 )


Argoran a écrit:C'est pô Vil le Môvé, c'est Vil le Môdi


C'est pas complètement faux, ce que tu dis là.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 Enfin z*t ! Diantre ! Palsambleu !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 Tout ceci n'est qu'un jeu alors, je prends les choses comme elles viennent...


Argoran van Gobz a écrit:Elles sont très sympa ces nouvelles figs !!
J'aime beaucoup le héros avec deux armes, son casque me fait penser au casque des BF nabots.
Faut que tu le fasses ressortir en accentuant la couleur du yin et du yang par exemple et la barbe de fer également (en bronze peut-être).

Ce sont des gobelins du clan Uraken de confrontation. J'ai toujours adoré ces figurines ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 Et finalement, elles sont presque compatibles avec les gobz v6.


Argoran a écrit:Allez chef, hop hop hop ! Les lances et les pantoufles de tes lanciers à terminer


J'aimerais bien mais je dois me recentrer sur mes pirates...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 290504 


Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Mer 02 Avr 2014, 16:28

El komodor a écrit:
Waaagh!!!

not' grand chef à tous a écrit:Toi aussi, tu trouves que mes guerriers sont trop colorés ?

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je voulais seulement te taquiner un peu  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492 
Mais maintenant que tu le dis, tu devrais, je pense, essayer de "fondre" tes couleurs un peu plus. Accentuer un peu plus ton dégrader, ce sera moins violent pour l'oeil. La photo doit jouer sur la "puissance" du bleu, qui est de toute beauté soit dit en passant.

El komodor a écrit:Could you be gobz a écrit:
 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492  c'est marrant! ^^

L'vieux Vil a écrit:Bah... finalement, je me suis dit : "on utilise bien des trolls dans nos armées full gobz, alors pourquoi pas des orques ?" Surtout que le rôle que je leur réserve sur le champs de bataille correspond toutafé à ce qu'ils savent faire... Je compte recruter une unité de 36 orques double kikoup', menée par un héros (?) et flanquée de la bannière de la flamme éternelle. Et une unité de 36 kostos double kikoup', menée par un héros et flanquée de l'étendard tranchant. Avec la première, j'obtiens une arme utile contre les bébêtes qui régénèrent, avec 18 attaques enflammées de F4, au premier choc. Avec la seconde, j'ai une arme très intéressante contre les pâtés éventuellement armurés avec 18 attaques de F5 et -3 à la svg, au premier choc aussi... Il n'y a que des orques pour savoir faire ça...

Ca s'tient comme argumentation! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 

Le maître conversionneur a écrit:Ehéh, le retour du conversionneur fou !
Héhé! Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul comme tu l'as dit dans mon blog, la présence des champotes joue beaucoup!

Vil a écrit:Enfin un connaisseur qui ne se laisse pas prendre par une vision stéréotypée de notre armée préférée !
Je suis très peu conformiste, pourquoi se limiter à des figurines existantes quand on peut, avec un minimum maximum d'imagination, adapter nos gobelins à leur environnement (tout le monde sait que l'environnement ne s'adaptera jamais aux gobelins)


La haute sphère gobeline a écrit:

Argoran a écrit:Allez chef, hop hop hop ! Les lances et les pantoufles de tes lanciers à terminer


J'aimerais bien mais je dois me recentrer sur mes pirates...

Hihi, je suis un peu comme toi Vil, ça dépend des périodes, mais je prends beaucoup plus de plaisir à "créer" des figs qu'à les peindre...

Allé, hop hop hop, la suite!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 06 Avr 2014, 19:07

Waaaaaaagh!


Mon unité de trente-six orques [et oui, ils partirent 500, mais par un prompt renfort, se trouvèrent 3000 en arrivant au port !] avance petit à petit, mais étant donné que j'ai fait plein de retouches, j'ai finalement encore beaucoup de boulot.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 36445 


Pour vous faire patienter, je vous présente mon "unit-filler" qui avance, lui aussi, à petits pas :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Pragou10


Voyez-vous, lé Pecks, c'est jamais content... on leur offre une piscine chauffée et ils vous menacent :  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 553278 

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Pragou11


Enfin, lé kuistots en pleine action, vous avez noté la taille de leur "touillette" ?

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Pragou12
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Dim 06 Avr 2014, 20:58

Waaagh !

Superbe cet unit filler Chef Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 

L'chef, il commence à parler comme les jeunes Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492

Jamais contents les nabots, on leur offre un bain et ils trouvent le moyen de râler !!

Pour revenir sur la fig, ça manque un poil de noir à la base de la flamme et un chouilla d'éclaircissement plus prononcé de jaune au centre.
Pousse également les lavis de marrons et de noir sur le chaudron pour représenter le côté brûlé.

J'aime bien le vert à l'intérieur de la marmite avec les petits asticots Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 
Et les nabots sont très bien peints !
Tu pourrais pousser l'éclaircissement à l'elf flesh (une couleur chair très pâle) sur les jointures des mains pour représenter le fait qu'ils serrent très fort leur main parce que c'est chaud de la soupe de gobz Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 374492
Idem sur les joues, mais avec un rouge léger pou montrer que la cuisson commence à faire son effet...

Hâte de voir cette scénette finie parce qu'elle est vraiment énorme !!! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 609707 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Martog dit "Le Marteau" Mar 08 Avr 2014, 16:14

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 609707 
Oui, ton unit filler est super !
Je crois que les conseils avisés d'Argo sont très pertinents.
J'aurais vu un chaudron beaucoup plus sombre. Plutôt qu'avec une couleur rappelant un pot en céramique.
Du gris pour figurer la cendre entre les bûches de bois !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 150643 

Martog  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 698254 

Juste un petit bémol sur le réalisme. Si ton feu n'est pas installé sur une base ininflammable (des pierres par exemple), tes planches vont prendre feu !
 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 953743 
Tu peux faire un tas de bûches de bois à proximité pour approvisionner le foyer.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 940584
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 09 Avr 2014, 07:45

Waaaaaaagh!


Plein de conseils de peinture que je vais essayer de mettre en pratique !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 720877 


Martog a écrit:Juste un petit bémol sur le réalisme. Si ton feu n'est pas installé sur une base ininflammable (des pierres par exemple), tes planches vont prendre feu !


Oui, j'y ai pensé, je crois que je vais rajouter une bonne plaque d'acier nain sous mon foyer... Ceci dit, l'acier c'est quand même conducteur de chaleur... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 755635 


Martog a écrit:Tu peux faire un tas de bûches de bois à proximité pour approvisionner le foyer.


Encore une excellente idée !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 632739 Euh... on fait comment ?  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 69117 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 09 Avr 2014, 12:13

A la place de la plaque en acier, peut-être un carreau de céramique/carrelage.
(Ça isole mieux que l'acier, non ?)
Pour le tas de bûches, des rameaux d'une haie sont pas chers et très réalistes.
Tu peux les couper de la grosseur et de la longueur qui te conviennent.
Tu peux même bricoler un gobelin qui en porte. Un peu sur le modèle de celui qui amène une pierre pour la catapulte.

Martog  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 4 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum