Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

+12
kraz'kran
betazir
seol
Pignouif
Maximaork
Gobmarley
Le Sournois
kerhor
Ludwig
Teddy Red M3cl
Argoran
Vil le Môvé
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Jeu 26 Mar 2015, 22:28

Waaagh

Elle est terrible cette figu , elle respire le mégalo maniak Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492
Ou as tu encore trouvé cet adorable petit être  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 720877

Comme cé du WIP , je vais attendre avant de te tacler Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 859695 , mais j'aime beaucoup ce que tu as fait sur le visage . Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

C'est dommage que tu fasses l'oeil comme ça . Il fait écarquillé , du fait que le blanc touche les paupières haute et basse .
Mais si tu le fait uni rouge ( au hasard Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 798358 ) tu te facilite la vie , et le résultat sera plus à la hauteur du travail fait sur la carnation AMHA .

le studio photo que je viens de recevoir (pas trop cher et très utile mais je pense que les spots sont un peu puissants.) :

+1 c'est de la bombe ses labos photos Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 632739
L'avantage est que tu n'as quasi ( pour ne pas dire pas du tout ) d'ombre projetée Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 411306 , mais il est nécessaire de refaire une petite retouche photo ensuite pour réajuster les petits défauts .
Le clic ajustement automatique du logiciel de wouindo 7 est top pour ça Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 720877

Hâte de voir ce que ton cerveau dérangé nous réserve
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 27 Mar 2015, 08:02

Waaaaaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Elle est terrible cette figu , elle respire le mégalo maniak Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492
Ou as tu encore trouvé cet adorable petit être  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 720877

Tu peux trouver l'équipage à cet endroit : Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Goblin-pirates-sea-dogs


Eul kouzin² a écrit:Comme cé du WIP , je vais attendre avant de te tacler Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 859695 , mais j'aime beaucoup ce que tu as fait sur le visage . Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

Et je n'ai aucun doute sur ta capacité à discerner ce qui ne va pas. Je ne doute pas non plus de l'existence de cette capacité chez mon autre kouzin...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 953743 C'est pour ça ke j'vous aime tous lé ga !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643 Mais c'est vrai que c'est sympa d'attendre que je pense avoir fini ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 553278


D'ailleurs tu vois, tu commences !

C'est dommage que tu fasses l'oeil comme ça . Il fait écarquillé , du fait que le blanc touche les paupières haute et basse .
Mais si tu le fait uni rouge ( au hasard Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 798358 ) tu te facilite la vie , et le résultat sera plus à la hauteur du travail fait sur la carnation AMHA .

C'est possible effectivement. Tu pense que ça rendrait mieux en rouge ? Je demande ça parce que je trouve que sans pupille ça fait pas fini. (Ceci dit là tu me suggère que c'est mal fini  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643 ) Donc, je ne sais pas trop. peut être qu'en ce cas je rajouterais un point orange dans l'œil.


Hâte de voir ce que ton cerveau dérangé nous réserve

Oh ssé pô fini ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 720877 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mer 01 Avr 2015, 14:48

Waaagh ! Chef !!

Il y a du sable sur les plages de Noooooord ?

Moi qui croyais qu'il n'y avait que des icebergs !l y a du sable sur les plages de Noooooord ?

Moi qui croyais qu'il n'y avait que des icebergs !

Oué, fô creuser ! Mais sous la glace, les pavés... et sous les pavé, la sable Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492

En plus je pense que le lavis brille comme ça parce que je viens d'essayer le studio photo que je viens de recevoir (pas trop cher et très utile mais je pense que les spots sont un peu puissants.)

Rhôôôô ! J'en veux un (caprice d'enfant gobelin Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 477747481 )
Ca m'a l'air très sympa ce studio et le prix est très abordable !

C'est possible effectivement. Tu pense que ça rendrait mieux en rouge ? Je demande ça parce que je trouve que sans pupille ça fait pas fini. (Ceci dit là tu me suggère que c'est mal fini   ) Donc, je ne sais pas trop. peut être qu'en ce cas je rajouterais un point orange dans l'œil.

Je trouve aussi que le rouge convient mieux aux gobz que le blanc...
Du rouge normal en couche de base. Tu passe un lavis de rouge plus foncé.
Soit tu t'arrêtes là et tu peux déposer un léger point blanc (bien dilué) ou tu repasses avec ta couche de base en évitant les creux ombrés avant le point blanc.

C'est pô évident parce que l'espace est vraiment petit, mais sur des perso ou des figs centrales, je trouve que cela vaut le coup.

Allez Chef ! Secoue-moi cette caboche pleine d'idée et nous les sortir Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 10 Avr 2015, 22:56

Waaaaaaaaaaaaaaagh!


Vous n'allez quand même pas croire que j'allais laisser notre ami Paups du forum des "gueulards" nous présenter de bô pirates... orques... sans réagir ? :siffle:


Voici donc mon chef d'unité a.k.a. Grumf trois piés :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Grumf_10


Eul' Porte drapô :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Porte-10


Eul klairon :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Eul_cl10


L'Etat-Major Complet :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Etat-m10


Et for your eyes only, Eul grand kommodor Vil eul'Môvé, terreur dé 7 mers :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Grand_11
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Lun 13 Avr 2015, 22:49

Waaagh

Je suis agréablement surpris , les figz sont vraiment sympa . ca promet une unité au terme bien affirmé Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

le choix des teintes contraste bien , mais je vois plusieurs points qui pourraient éventuellement être repris ( pour mes goûts j'entends Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 290504 ) .

- Les yeux Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492
-Le crochet de 3pieds mériterait un ombrage plus prononcé , Histoire de ce rapprocher du métal avec des ombres/lumières fortes . Et mettre plus en avant la courbure du crochet Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 755635
-Les poils du balais traités comme l'arrête de poisson , mais je suis sûr que t'était lancé et la flemme de changer de teinte Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 953743
-Le cors dont l'embout à défaut d'être percé ( surement risqué ) aurait mérité d'être peint en noir pour symboliser le creux Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 940584

Mais c'est que t'es tout bÔ dans ton nouveau costume Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643  , hé lé gars y'a l'Boss qui nous rince la dalle pour fêter ses nouvelles défroques Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 477747481

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Lun 13 Avr 2015, 23:21

Waaaaaaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Je suis agréablement surpris , les figz sont vraiment sympa . ca promet une unité au terme bien affirmé Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

Ah oui, spécialement je les trouve géniales ces figz ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 720877


Eul' kouzin bis a écrit:le choix des teintes contraste bien , mais je vois plusieurs points qui pourraient éventuellement être repris ( pour mes goûts j'entends Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 290504 ) .

Je n'en attendais pas moins de toi. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492


- Les yeux Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492

Donc toi aussi, tu es adepte du rouge ? Je vais essayer ça alors.


-Le crochet de 3pieds mériterait un ombrage plus prononcé , Histoire de ce rapprocher du métal avec des ombres/lumières fortes . Et mettre plus en avant la courbure du crochet Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 755635

Où alors là il va falloir que tu répètes lentement et en articulant bien parce que Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 357053525 Keski di l'jeunot ? Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492


-Les poils du balais traités comme l'arrête de poisson , mais je suis sûr que t'était lancé et la flemme de changer de teinte Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 953743

T'es tombé pile poil dessus : flemme et aussi un léger manque d'inspiration sur le coup.


-Le cors dont l'embout à défaut d'être percé ( surement risqué ) aurait mérité d'être peint en noir pour symboliser le creux Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 940584

Oui encore une fois, je dois reconnaitre que tu marques (un autre) point.


Mais c'est que t'es tout bÔ dans ton nouveau costume Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643  , hé lé gars y'a l'Boss qui nous rince la dalle pour fêter ses nouvelles défroques Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 477747481

T'as vu un peu ?! c'est pas Vil le Môvé que j'aurais dû m'appeler mais Swag le bô !


Par contre, pour toutes les modifs, étant donné que j'ai vernis ces trois figs, je ne sais pas si je vais pouvoir les appliquer... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 290504

Une chose encore, Papy Grumf semble penser que je devrais sous-coucher mes figs en noir. Est-ce que d'après-vous ça apporterait quelque chose de plus à mes pirates ??

@+[/quote]
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Dim 19 Avr 2015, 22:33

Waaagh

-Le crochet de 3pieds mériterait un ombrage plus prononcé , Histoire de ce rapprocher du métal avec des ombres/lumières fortes . Et mettre plus en avant la courbure du crochet

Où alors là il va falloir que tu répètes lentement et en articulant bien parce que Keski di l'jeunot ?

Tout simplement que l'ombrage du crochet est trop faiblard chef , sur du vrai métal tu passes de l'ombre à la lumière en un instant , y'a qu'à regarder une casserole pour te faire une idée Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

Grumf semble penser que je devrais sous-coucher mes figs en noir. Est-ce que d'après-vous ça apporterait quelque chose de plus à mes pirates ??

Blanc ou noir tout est affaire de goût AMHA . Tout dépend de tes habitudes de peintre et de ton ressentit .
Je suis repassé à la sous couche noir récemment , et définitivement elle me saoule cette sous couche .
Faut vingt mille passes pour que ça couvre quelque chose .
Faut y aller de la teinte la plus foncé à la plus claire , tu te retrouves avec une épaisseur incalculable sur ton bonz

Le seule avantage de cette sous couche noire , est pour moi l'ambiance de la figz une fois finie . Elle fera plus " dark " moins lumineuse .
Encore une fois , tout dépend de ce que tu veux comme rendu Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 290504

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mar 28 Avr 2015, 15:22

Waaaaaaaaaaaaaaagh!


Puisque c'est comme ça, vous m'avez décidé à terminer mon ékipaj' plus vite que prévu. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 720877


Voici lé kanoniés :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_kan10

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_kan11


Lé mousketèr' (count as arc court) :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_mou10

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_mou11

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_mou12


Lé z'abordeurs :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_z_a10

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_z_a11

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Ly_z_a12


Et une p'tite dernère du kommodor moins surexposée, parce que je le vaux bien :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Grand_12
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Jeu 30 Avr 2015, 23:20

Waaagh

Mais arrêté le ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 36445
T'es surmotivé en ce moment kommodore .

Ils sont sympa comme tout , ses gobz . La gravure , est quand même pas dégueu à priori .
Je serai bien curieux d'une petite photo de groupe tient Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 384591

Envisages tu de mettre quelques pièces d'or sur tes socles ? Ca permettrait d'habiller un peu ce dernier , et en plus ça te permettrait de masquer un peu la jonction pied / plancher ( surtout pour ceux pieds nus Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 461490 )

Finalement ce qui est le plus dommage c'est les yeux . La périphérie du globe est " floue " , tu perds en intensité sur le regard .
Peut-être qu'en repassant un jus de noir en périphérie , tu gagnerais en lisibilité sur le visage Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 755635

bon courage @+


betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Robèn Ven 01 Mai 2015, 18:23

Vachement sympa ces bestiaux :)
Je dis pas non à une photo de groupe pour le coup, ça va te faire quelques choses de super original... Tu attaques quoi ensuite ?
Grumf semble penser que je devrais sous-coucher mes figs en noir. Est-ce que d'après-vous ça apporterait quelque chose de plus à mes pirates ??
Il y a pas de mauvaises méthodes à ce niveau, c'est une question de gout mais pour ma part pour le rendu que tu cherches je serais plutôt sur de la sous couche blanche car tu as pas mal de couleur et elles rendent mieux sur du blanc je trouve, tu as moins de couches à passer pour couvrir.
En tout cas je suis vraiment fan de la sculpture du commodore !

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 02 Mai 2015, 12:35

Waaaaaaaaaaaaaagh!


betazir a écrit:... Mais arrêté le ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 36445 T'es surmotivé en ce moment kommodore .

Oui ce doit être "la fin des temps" qui me surmotive.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 755635 Non en fait pas du tout, c'est plutôt la campagne à laquelle je participe à Bourges et le fait de vouloir faire évoluer mon approche de la peinture (un peu). Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 755635


betazir a écrit:Ils sont sympa comme tout , ses gobz . La gravure , est quand même pas dégueu à priori .
Je serai bien curieux d'une petite photo de groupe tient Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 384591

Robèn a écrit:Vachement sympa ces bestiaux :) Je dis pas non à une photo de groupe pour le coup, ça va te faire quelques choses de super original... Tu attaques quoi ensuite ?

Je m'en vais vous faire ça après avoir repris les yeux en rouge alors.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643 Ensuite je vais rajouter dix nouveaux pirates à cette bande de joyeux lurons, le but étant à terme d'avoir une unité d'une trentaine de gaillards... d'avant.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492 Mais il est possible qu'auparavant, je m'occupe de ma bande des smashing pumpkins.... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 36445


Envisages tu de mettre quelques pièces d'or sur tes socles ? Ca permettrait d'habiller un peu ce dernier , et en plus ça te permettrait de masquer un peu la jonction pied / plancher ( surtout pour ceux pieds nus  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 461490  )

Oui, en fait je n'avais pas remarqué ça avant d'avoir la photo sous les yeux. Il va effectivement falloir que je fasse quelque chose. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 755635


Robèn a écrit:Il y a pas de mauvaises méthodes à ce niveau, c'est une question de gout mais pour ma part pour le rendu que tu cherches je serais plutôt sur de la sous couche blanche car tu as pas mal de couleur et elles rendent mieux sur du blanc je trouve, tu as moins de couches à passer pour couvrir.
En tout cas je suis vraiment fan de la sculpture du commodore !

Merci de vos réponses, ça motive et ça donne des tuyaux ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 06 Juin 2015, 19:15

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Je n'ai pas lâché le bout (d'amarrage bande de pervers ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 374492 ) et le Goblin's dé II se profilant, ainsi qu'une nouvelle campagne à Bourges, je continue mon p'tit bonhomme de chemin :

Je suis parti avec la volonté d'avoir au moins deux gros pavés dans mon armée. Le premier constitué par une tribu de nuiteux vivant dans des grottes près d'une falaise. Ils passent donc leur temps à pêcher, dans l'espoir d'attraper non pas une baleine, mais un fameux squig blanc ! Et à organiser des rapines plus ou moins vouées à l'échec au succès. Ils sont pour se faire régulièrement accompagnés de leur chamane Queequeg.

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Horde_10

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Horde_11

Et ils sont même accompagnés parfois de Krapô et son célèbre drapô Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 357053525

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Horde_12


Leur méthode de "chasse" portant parfois ses fruits, ils réussirent récemment à faire échouer une caravelle venant de Marienburg. Mais quelle ne fût pas leur surprise lorsque un beau matin, ils s'aperçurent que celle-ci avait été "abordée" par une tribu de gobelins communs qui venaient d'en faire leur navire amiral !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Horde_13

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Horde_14


A vous les studios !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Jeu 11 Juin 2015, 23:08

Waaagh

Le rendu des robes de tes GDN , est très propre et efficace Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 632739
Couche de gris et un lavis de noir , pour ce résultat je présume ?
J'aime beaucoup , je fait la même pour le noir des troupes , je trouve le rendu très naturel Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

Pour tes pirates , la transition est brutale , avec tes couleurs bien vives et qui contrastent .
C'est chamarré , tout en étant cohérent .
J'aime beaucoup le rendu que tu obtiens sur cette unité .

Pour la kritik , je pense que tu pourrais plus pousser tes ombrages , le rendu sera plus lisible Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 150643

Bon courage pour la suite .
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 7 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum