Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

+12
kraz'kran
betazir
seol
Pignouif
Maximaork
Gobmarley
Le Sournois
kerhor
Ludwig
Teddy Red M3cl
Argoran
Vil le Môvé
16 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Lun 28 Avr 2014, 22:30

Waaagh

Tu comptes quand même me finir le socle du dandi orque hein chef  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643  . En l'état il fait bien désordre dans ton unité , faut le reconnaître .
Quoiqu'il en soit , ton unité au complet est bien sympa et très originale  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739 

Tes gobz black scorpion sont superbes , et la figz de vil juste magnifique . Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 
Hâte de les voir peints ceux là , je trépigne , je trépigne  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 .

Ca te promet une unité pleine de caractère  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 720877 

Bonne peinture @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Lun 28 Avr 2014, 22:48

Waaagh ! chef !

Ben c'est qu'elle arrache du feu de dieu cette unité d'orques pirates Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 
L'ensemble est très cohérent et bordélique à la fois... Bref, ça sent l'travail de gobz ça Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492

Je plussoie l'ami du zopinel pour le tour de socle du chef de cette bande de joyeux matelorc...

Mais maintenant, je m'an vais pinailler comme un snot Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 553278 

- une petite ligne de moulage sur le bas de la hampe de la bannière en peau d'leu
- tu devrais contre-percer les deux embouchures du fusil
- l'unit filler fait un poil vide sur les côtés
- essaie de repasser un coup de brossage léger sur les planches pour pousser encore un peu plus les éclaircissements
- ton chef ne ressort pas assez, pousse l'éclaircissement du plumet (lavis de noir dans les creux et éclaircissement au orange bien dilué)
- tu pourrais poser quelques pièces d'or à terre (ou quelques dents, au choix Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 ) pour combler les socles du premier rang surtout qui font un peu vide AMHA

Et voilà pour mon pinaillage Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 720877 

Les gobz vont envoyer le pâté de squig !
Ceux de chez black scorpion sont très très bô...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 02 Mai 2014, 19:02

Waaaaaagh!


Pinaillages² bien reçus et pris en considération !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743 

Comment feriez-vous des pièces d'or, par exemple ? Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635 

Et pour poursuivre le délire, faites place aux zamfi, z'amphi, ceux qui marchent sur l'eau : [cavalerie légère "count as" araignées].

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000918


Commentaires et avis sont les bienvenus !


[EDIT] Puisque vous fûtes bien sages, un petit wip de MOA... j'ai la classe, hein ? [/EDIT]

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000919
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Ven 02 Mai 2014, 19:10

Waaagh ! Chef !

Comment feriez-vous des pièces d'or, par exemple ?

Playmobil, en avant les histoires Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492
Tu peux en trouver des toutes faites dans les playmobil chevaliers, sinon à la GS, tu fais des petits ronds, tu aplatis et tu graves un gribouillis dessus Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635 

Pour la cavalerie gobz l'éponge, je trouve que les pistolets font beaucoup trop 40k et un peu trop gros.
On est un peu loin du pistolet à poudre noire je trouve...
T'as pas des nabots de Long Drong qui traînent pour leur piquer leur pistolet ?
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Ven 02 Mai 2014, 23:54

waaagh

Les crabyraignées promettent , je suis impatient de les voir arrivés à termes .
Le pire , pour les flingues de flibustiers , c'est que je suis quasi certain de les avoir vu en bitz . Mais alors de là a te dire ou  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 777776 
Pour les pièces , je suis scié qu'argo est pensé au playmobil  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492  . mais c'est clair que ce sera rapide et propre  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643  .
Sinon , plutôt que la gs , qui demande plus d'étapes , il y a les fines baguettes plastiques . Un coup de scalpel à l'épaisseur voulu , et à agencer ça sur le socle .
ca reste du taf , mais ça t'évite l'étape d'aplatissage  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 859695 .

j'ai la classe, hein ?
C'est vrai qu'tu s'ras tout beau une fois fini  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643

Bon courage @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 03 Mai 2014, 07:14

Waaaaaagh!


Argoran a écrit:... Tu peux en trouver des toutes faites dans les playmobil chevaliers...

betazir a écrit:... Pour les pièces , je suis scié qu'argo est pensé au playmobil...

Houlala ! Ça sent le vécu, ça.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 


Argoran a écrit:Pour la cavalerie gobz l'éponge, je trouve que les pistolets font beaucoup trop 40k et un peu trop gros.

Marrant, c'est une remarque récurrente chez tous les amateurs de 40.000 (€). Moi je trouvais que ça faisait bien "grossier" comme arme à feu ; bien gobelin quoi !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635 


Argoran a écrit:T'as pas des nabots de Long Drong qui traînent pour leur piquer leur pistolet ?

 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 36445 Ah non, ceux-là je ne les ai pas... et si je les avais, je m'en servirais pas pour ça, t'as vu les prix !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 561752 

Mais je vais regarder ce que je peux faire...

Tiens d'ailleurs, ça me fait penser que je viens de me commander le bouquin de règles "Cutlass" (escarmouches au temps des pirates) de chez "Black Scorpion" et rédigé par Gav Thorpe... ce nom ne vous dit rien ? Je ne manquerais pas de vous commenter cet achat...


betazir a écrit:Les crabyraignées promettent , je suis impatient de les voir arrivés à termes .

Moi aussi mais sur le forum Mordheim, un membre m'a fait remarquer que les crabes ont les pattes sous le corps. Ce qui est entièrement vrai. Mais je ne suis pas certain de parvenir à re-modifier ça dans les temps. Donc, je vais voir si j'ai la possibilité (et l'envie) de reprendre ça...


betazir a écrit:... C'est vrai qu'tu s'ras tout beau une fois fini

C'est sur que là, c'est juste un wip. D'ailleurs, avec le grossissement de la photo, je me rends compte de moult imperfections qui m'avaient échappées jusque là !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 744528 En plus, avec la luminosité qu'on avait hier, vers 19h, le résultat n'est guère probant... pas grave, je continue le combat !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 720877


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 08 Mai 2014, 10:03, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Robèn Sam 03 Mai 2014, 11:35

Vachement sympa cette armée à thème en tout cas !
Les figurines de Pira'gobz sont superbes il n'y a pas à dire :)
il y a les fines baguettes plastiques . Un coup de scalpel à l'épaisseur voulu , et à agencer ça sur le socle
L'idée est top, à la limite tu les agences surune base de green stuff sur le socle pour faire de l'épaisseur... Je garde cette idée dans un coin en tout cas
Puisque vous fûtes bien sages, un petit wip de MOA... j'ai la classe, hein ?
Grave :D un gobroxor !

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Sam 03 Mai 2014, 15:29

Waaaagh!!!

Terrible Vil!!!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743  Tes crabes sont terrible!
Histoire de pinailler, je trouve les pistolet un peu trop gros pour battle, ou alors il faudrait en faire des pistolets à bouchon.
Sinon, il te reste aussi les pistolets que l'on trouve dans les boîtes d'arquebusiers nains. (Je dois en avoir quelques uns encore, je pourai te les envoyer avec les piques que je vais chercher ce mois ci chez mon père.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Sam 03 Mai 2014, 22:15

Waaagh

Moi aussi mais sur le forum Mordheim, un membre m'a fait remarquer que les crabes ont les pattes sous le corps. Ce qui est entièrement vrai. Mais je ne suis pas certain de parvenir à re-modifier ça dans les temps. Donc, je vais voir si j'ai la possibilité (et l'envie) de reprendre ça...
Si vraiment tu cherches à faire le plus réaliste possible , il y aura plus que les pattes à reprendre kommodore  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 859695  .
Pour représenter une " variété " de crabe  dans un monde fantastique , par contre tu es nickel propre  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643 .
Ta conversion suggère l'espèce , et tout le monde comprends la conversion de suite . c'est là l'essentiel d'une conversion réussie m'est avis .

Tu ferais pas un crabe violoniste , pour un champion ? Une bonne grosse pince douteuse et intimidante  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 720877 .

alors il faudrait en faire des pistolets à bouchon
 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 27930 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 16 Mai 2014, 19:38

Waaaaaaaaagh!


Merci pour votre soutien et vos avis ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739 


Je reviens vers vous car j'ai changé ma figurine de Vil. En effet, je trouvais qu'il lui manquait quelque chose...

Des chaussures, par exemple !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 

Et un mouvement plus dynamique...

Donc voici celui sur lequel mon choix s'est porté. [N'oubliez pas que c'est un wip Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643 ]

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000920

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000921

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000922

Comme vous le voyez, celui-ci donne vraiment l'impression de hurler à ses gobz : "suivez-moi !"

Ou peut-être : "Passez d'vant ! J'arrive !"  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Ven 16 Mai 2014, 21:22

Waaagh

Je préférai limite le Vil 1 , avec son symbole pirate digne d'Albator  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492  .
Mais je comprends "toutafé" ton choix , il a un côté plus rupin ce Vil 2 . Et c'est la qu'on voit qu'il est fait pour être chef ce gobnoble .

Néanmoins , serait-il envisageable , de lui changer sa lame ? sur la première version , elle est plus massive , et ça reflète bien le côté violent du chef .
De même , la bouche du canon est ( pour mon goût ) trop fine . Si tu pouvais lui faire une embouchure type tromblon , ça devrait exacerber son côté menaçant .  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635 

Quoiqu'il en soit , version " costaud " ou " lord " c'est de bien belle figz  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739  .

Cordialement @+


betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 16 Mai 2014, 21:27

Waaaaaaagh!


Ah bah pour le coup, voilà qui va me faire hésiter !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 69117 

D'autant que ce sont deux wip qui en sont à peu près au même point...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 17 Mai 2014, 16:16

Waaaaaaagh!


Bon bah voila, c'est décidé :

Tremblez tous ! choses rats, choses roses, choses vertes, etc.

Craignez-tous le courroux de Vil eul'Môvé !

L'aigle des 7 mers (bientôt terminé  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 455390 )...


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000923

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000924

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000925
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  betazir Dim 18 Mai 2014, 00:08

Waaagh

Je constate avec plaisir , que finalement tu as penché pour le côté " violent " d'albatgobz  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739 .
La posture sur son promontoire , est nickel  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643 .
Tu t'es servis de quoi , pour faire les vagues ??

Bonne peinture , cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Dim 18 Mai 2014, 10:35

Waaaagh !

Bon, histoire de contredire tout le monde et d'emm***** le monde, moi je préférai le gobz d'avant : les chaussures, l'épée levée et le pistolet en avant (en gros, je tire et je te tranche la tête ensuite Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 ), le costume qui fait beaucoup plus kommodor' je trouve...

Pour la peinture, tu as un souci de dilution je pense.
Je la trouve un poil épaisse Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 69117 

L'eau et l'écume, j'aime beaucoup, super bien réalisée Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 
Repasse un coup de lavis de marron foncé sur le bois puis un brossage plus clair.
Tu finis par un petit brossage de vert à la base du bois qui soutient le ponton en lui-même.

Allez chef, peinturluronne et peinturluronne !! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739 
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 18 Mai 2014, 13:16

Waaaaaaagh!


Tu le fais exprès, Pik le Môvé ? Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 859695 

Mais je reconnais que c'est moi-même ce qui me fait hésiter. Le second a plus la classe... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 

C'est vrai que la peinture est un poil épaisse par endroit. J'ai un gros soucis avec les peintures Prince august. Je les trouve très "liquide" de base. Du coup j'obtiens souvent un jus plutôt qu'une vrai peinture. Résultat, lorsque je veux obtenir quelque chose d'un peu consistant, je dilue à peine. Et une fois sur deux, j'obtins un résultat pas terrible.

Alors pour le socle, il s'agit d'enduit de lissage pas lissé.  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 Mais sculpté un minimum pour donner les vagues. Puis peinture bleue et un léger dégradé au fur et à mesure qu'on remonte vers la surface. Ensuite, j'ai mis une petite épaisseur de colle à bois, pour l'aspect brillant et j'ai brossé à sec, en blanc, le haut de la vague pour simuler l'écume... voilou.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Gobmarley Mer 04 Juin 2014, 15:59

Waaagh!!!

Il me fais penser à Gob Abitbol, le gob le plus classe du monde! (petite référence de film, le premier qui trouve à gagner, gagner quoi? on s'en fout, le but c'est de gagner)

J'ai pensé à toi Vil, je suis passé à Brest te chercher les piques. J'ai pris tous mes cartons de rabiots y plus qu'à faire le trie et je t'expédie cela!  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 150643 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 04 Juin 2014, 21:57

Waaaaaaaagh!


Merci GobMarley !  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 720877 

Bon il va falloir que je me décide à montrer la figurine à peu près terminée. Pour ça, il va falloir que je réussisse à prendre de belles photos...  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 36445 


Quelques temps plus tard...

- "E, é toâ, Chnork !"

- "Koâ, kesstu veu enkore Vil ?"

- "Je ssé kté là pour me surveiller, mais t'as pas vu ?"

- "Vu koâ ?"

- "R'gad' la bas !"

Vil tendit un doigt griffu en direction du soleil couchant.

L'Orque plissa les yeux ne laissant plus apparaitre que deux fentes rougeâtres.

- "Tu m'parle de ces grots, tout la bas ?"

- "Dis donc, y vont vite, on dirait qu'ils ont une tripotée d'Elfes aux miches !"

- "YorkYorkYork !"

Fit l'Orque qui s'extasiait devant son trait "d'esprit".

Bien que plus petit, Vil le toisa en haussant les épaules.

- "Très drôle, par Mork ! Ssa fait kombien de temps que tu y penses à celle-ci, de blagounette ?"

- "T'y koné rien ! Ssé dé héros parmi le peuple gobelin !"

- "Vil, j'té déjà dit d'pas utiliser trop d'mots, après ssa s'mélange dans ma tête !"

- "Euh..."

L'Orque avait pris une posture qui suggérait qu'il mobilisait toute la puissance de sa réflexion, quand il lâcha soudain :

- "Ssa existe lé héros gobelins ???"

Puis, il partit dans un grand éclat de rire.

- "YorkYorkYork !"

- "Alors là, tu me sidères ! Deux, coup sur coup !"

-"Ssa doit être à ton contact Vil, j'deviens malin !"

- "On dira ça..."

- "En attendant, dès qu'ils se seront rapprochés, je te présenterait la bande du Kommandan Kousteau, tu vois, ssé l'gars avec le drôle de galurin tout rouge ! Il est très connu par chez nous comme étant un sacré explorateur doublé d'un baroudeur !"

- "Tu déconnes !"

- "Non, non, j't'assure ! Ils ont même réussi, entre autres exploits, à apprivoiser dé krabs géants et à leur donner dé p'tits noms ! Celui du kommandan Kousteau, j'crois ksé la Kalypso, ou kekchose kom ssa. Et kom y vivent en mer, 90% d'leur temps...."

- "E ssa fé bôkou ?"

- "B'en oui évidemment ! Et bien ils ont inventé des armes ki projettent de grosses lances, ils z'appellent ssa dé harpons. Il parait qu'ils ont piké l'idée aux nabots. Mais c'est pas tout ! Etant donné qu'ils sont pratiquement tout le temps en mer, ils ont inventé des sortes de bouteilles qu'ils portent sur leur dos."

- "B'en, à kôa ssa sser ?"

- "Ils les remplissent d'air et lorsqu'ils plongent pour surprendre l'adversaire, ils peuvent respirer sous l'eau !"

- "Ssé kon é malin nous, lé gobz !"

- "Tu m'racontes dé z'histoârs Vil !"

- "J'essayerais de te montrer ça demain, si il fait beau..."
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Jeu 05 Juin 2014, 17:33

Waaaaaaaaagh!


Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000910

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000911

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000912


Et le komandan Kousteau :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 P1000913
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Le gob' vert de rage Jeu 05 Juin 2014, 18:05

WAAAGH !!! cher vil !
Déjà, tu m'as tué avec ton histoire avec le commandant Koustô  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743 
J'aime beaucoup tes crabes  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 
Hate de voir ton troupeau de squigs aquatiques  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Jeu 05 Juin 2014, 20:55

Waaagh ! Chef !

Ben au final, ça rend très bien tes lance-harpons ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739 

Par contre, je trouve ton "sable" un poil épais ??
Pour la peinture, les gobz manque un chouia d'éclaircissement, je les trouve un peu sombres...

Tu aurais dû tourner les gobz vers le devant, par rapport à la troisième photo.
Après tout, un crabe ça se déplace sur le côté non ??

En tout cas, une excellent idée bien farfelue comme on les aime Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 609707 

Vivement l'homarnarok !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Le gob' vert de rage Ven 27 Juin 2014, 19:47

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 940584 
Merci du fond du cœur argoran avec ta remarque sur le sable un peu épais (c'est vrai, d'ailleurs) .
J'ai pensé, en voyant la couleur du sable et en ayant faim, à tout simplement utiliser de la semoule à la place du sable !
(ou en complément du sable)
Je sais pas si ça tient, ni rien d'autre, c'est juste une idée du fond de ma petite caboche de snot  Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 787992 .
Merki !
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Jeu 26 Mar 2015, 12:05

Waaaaaaaaaagh!


Allez, je vais faire un petit coup de "ressuscitation" d'un sujet que j'ai abandonné depuis trop longtemps. Mais qui de cette manière à eut le temps de mûrir. Bien oui que voulez vous, je suis plutôt lent...


Machine chargée à 200 joules !

Dégagez !

*Bruit de décharge électrique et reprise d'un "bip" électronique régulier*

Il est de nouveau parmi nous ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743


Il y a quelques temps de ça, certains d'entre-vous m'ont demandé à quoi pourrait ressembler Vil le Môvé (éh, mais c'est moi ça !) sur une table de jeu. Dans ma grande bonté j'ai décidé de leur accorder l'honneur de pouvoir me contempler. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 720877 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 553278

Voici donc un wip du Grand Kommandeur Vil le Môvé :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Grand_10


Je vais dorénavant reprendre ce sujet car comme je l'indiquais plus haut, de nouvelles idées sont venues au monde dans les circonvolutions de mon épaisse caboche... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492

Attendez-vous donc à revoir d'anciens tubes remis au goût du jour, ainsi que de nouveaux trucs délirants pour certains...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Jeu 26 Mar 2015, 13:17

Waaagh ! Chef !

Ben tu vois qu'il y a de l'action ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492

Le "ressuscitationnage" a du bon !

Mon Maître a écrit:Dans ma grande bonté j'ai décidé de leur accorder l'honneur de pouvoir me contempler.

T'es bôôôô Kommodor !
J'pourrai rêver d'toi la nuit comme ça Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492

Une belle figouz que tu nous présentes là Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739
Je dirai que tu as la main un peu lourde sur le lavis Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635
Dilue-le un peu quitte à repasser une seconde couche une fois la première sèche...
Ca t'évitera d'avoir des ombrages un peu trop brillants.

Le blanc du pantalon manque un poil de nuances.
Tu devrais partir sur une base de gris clair et le dégrader ensuite au blanc.
Tu peux éventuellement passer un léger lavis de gris-bleu dans les creux pour éviter de tout refaire...

idem pour le métal, un petit lavis de noir serait sympa...

Attendez-vous donc à revoir d'anciens tubes remis au goût du jour

Ouéééé, l'chef il va nous chanter des chansons d'pirate d'époque !



Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743

l'rageux a écrit:J'ai pensé, en voyant la couleur du sable et en ayant faim, à tout simplement utiliser de la semoule à la place du sable !

J'avais pas vu ta remarque, mais c'est pô c**...
Le souci, c'est les petits grains de semoule risquent d'être trop réguliers Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635
Mais si tu pars en vacances cet été, tu reviens avec une bouteille de 2l de sable de mer et t'es tranquille pour trèèèèès longtemps (perso, c'est ce que j'ai fait l'été dernier !).
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Jeu 26 Mar 2015, 14:40

Waaaaaaaaaagh!


Argoran a écrit:... Ben tu vois qu'il y a de l'action ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492

Mais ce n'est pas moi qui me plaignait de l'inaction générale ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743

Et je suis d'accord lorsque tu disais que la vie d'un forum a ses hauts et ses bas. Il en a toujours été ainsi ici. Et lorsque j'ai débuté ma vie virtuelle, je croyais que seul le gobz fofo connaissait ce type d'aléa. Mais vue ma loooooongue expérience maintenant Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 357053525 je me suis rendu compte qu'il en allait de même partout. Et puis là il fait jour de plus en plus longtemps et relativement beau, c'est l'époque des plantations et autres travaux champêtres qui recommence...


Mon très politiquement correct kouzin a écrit:T'es bôôôô Kommodor !
J'pourrai rêver d'toi la nuit comme ça Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 1488883846 IL vous en prie... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 1488883846


Eul snot pinailleur a écrit:Je dirai que tu as la main un peu lourde sur le lavis Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635
Dilue-le un peu quitte à repasser une seconde couche une fois la première sèche...
Ca t'évitera d'avoir des ombrages un peu trop brillants.

Attention hein, ce n'est qu'un wip. Cependant je dois reconnaitre que j'ai surement eu la main un peu lourde. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 755635 Je voulais surtout (et je veux encore Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 374492 ) me faire un ékipage (ou au moins des officiers) ki en jette. Car autant un orque va s'équiper de l'arme la plus imposante pour montrer son importance, autant un gob (pour moi) va essayer d'avoir l'habit le plus extravagant possible... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 1488883846 En plus je pense que le lavis brille comme ça parce que je viens d'essayer le studio photo que je viens de recevoir (pas trop cher et très utile mais je pense que les spots sont un peu puissants.) :

http://www.ebay.fr/itm/KIT-MINI-CUBE-Studio-photo-boite-lumiere-trepied-lampe-/351325506187?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item51cca1ca8b


Eul kouzin a écrit:Le blanc du pantalon manque un poil de nuances.
Tu devrais partir sur une base de gris clair et le dégrader ensuite au blanc.
Tu peux éventuellement passer un léger lavis de gris-bleu dans les creux pour éviter de tout refaire...
idem pour le métal, un petit lavis de noir serait sympa...

Normal, ces parties ne sont pas encore traitées. Mais je note tes suggestions ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 632739


Eul kouzin moqueur a écrit:Ouéééé, l'chef il va nous chanter des chansons d'pirate d'époque !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 859695


... Mais si tu pars en vacances cet été, tu reviens avec une bouteille de 2l de sable de mer et t'es tranquille pour trèèèèès longtemps (perso, c'est ce que j'ai fait l'été dernier !).

Il y a du sable sur les plages de Noooooord ? Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 36445

Moi qui croyais qu'il n'y avait que des icebergs ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! - Page 6 Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum