Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

+12
kraz'kran
betazir
seol
Pignouif
Maximaork
Gobmarley
Le Sournois
kerhor
Ludwig
Teddy Red M3cl
Argoran
Vil le Môvé
16 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Dim 03 Avr 2011, 09:04

Waaaagh!


Après plusieurs parties en V8 avec notre nouveau L.A., je dois admettre que mes chers gobz ont pris un sacré coup de fouet tant au niveau de la jouabilité, qu'à celui de l'efficacité guerrière...

En plus de ma Waaagh! montée, je suis donc en train de me constituer une charmante petite armée à base de "mangeurs de champignons". Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 36445


Les buts que je me fixe étant les suivants :

-) Armée à base de gobz de la nuit uniquement. C'est à dire que si je dois intégrer une machine de guerre par exemple, elle doit avoir des servants gobelins de la nuit ou snots... (Et si possible montrer des traces ostensibles de "récupération").

-) La majeure partie des unités devra être étudié de manière à représenter "l'esprit" gobelin. En d'autres mots il faudra surprendre l'adversaire grâce à toutes les conversions possibles et imaginables par un gobelin. Par exemple, les "Bat Boyz" feront partie de cette Waaagh!. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877

Note : Ce "blog" sera un peu différent du précédent dans son contenu, car je vous propose de partager "en direct" les prémisses de cette nouvelle armée et des règles que je m'impose pour la constituer. Comme toujours vos commentaires et idées sont plus que bienvenues ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877

Dans un premier temps je vais donc étudier ma liste en 2.250 points... (très bientôt sur vos écrans !) Mais pour vous faire une idée plus précise en avant-première, je vous conseille de regarder les sujets dans la section tactica... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 553278


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 21 Avr 2011, 20:13, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Jeu 21 Avr 2011, 20:11

Waaagh!


Et voici les premières photos : Les chars à squigs (count as chars à loups)...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp0812

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp0813


Me sentant d'attaque pour pousser plus loin le bouchon, j'ai commencé à réaliser mon deuxième chariot, un petit hommage aux nabôs...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp0814

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp0815


J'ai donc pris le temps, ensuite de remodifier un petit peu, la horde de trolls que m'a envoyé Little...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp0816


Voili, qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 08 Mai 2011, 09:21, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Ven 22 Avr 2011, 10:11

Je n'ai que deux mots à dire : j'adore Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 609707 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 609707 !!!

L'idée du nain attaché pour faire avancer les squigs est carrément géniale !!
Par contre, je ne laisserai pas les socles des squigs pour la finition... Mais bon, ça reste du wip pour l'instant Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739

Tu comptes mettre un décor en-dessous du char qui prend son envol ?

Comment as-tu réalisé les conversions des trolls ?? Notamment au niveau des mains, tu as piqué dans quel kit pour avoir ces grosses mains ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Ven 22 Avr 2011, 21:47

Waaagh!

Merki Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739

Alors pour le décor, oui. Je pensais à un tronc d'arbre, un rocher ou quelque chose dans le genre... (un Nain écrasé, par exemple ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877 ) Et j'ai une idée assez précise de la tête de l'équipage aussi...

Pour les socles des squigs, je pense les camoufler mais les conserver. En effet, ils m'aident à faire tenir mes champignons sauteurs... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 290504

Pour les mains des trolls, Little m'a envoyé des mains d'ogres que je trouve un peu grosses. D'ailleurs, je pense qu'il en avait retaillé au moins une. Alors, le dernier sur la droite je lui ai greffé des mains d'orques et ça passe très bien ! A peine besoin d'un peu de greenstuffage... (celui avec la lance et la dague).

Voili, voilou...


Ah, au fait. Demain je vais affronter un collègue de Bobox...un sakamin donc. Je vous posterais ma liste en 1.500 points samedi soir... Pour pas que des éclaireurs skinks puissent tout lui raconter... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 07 Mai 2011, 20:58

Waaagh!


Aujourd'hui, j'étais parti pour débuter ma peinture...


Puis je me suis trouvé nez à nez avec Gobbla. Et comme son air de grosse patate molle ne me plaisait pas je lui ai fait subir ça :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1010

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1011

Comme je voulais essayer une petite unité de chevaucheurs de squigs, et que le fait de les faire accompagner d'un héros puisse leur rendre service, j'ai sauté le pas.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Vil le Môvé le Dim 08 Mai 2011, 09:30, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Sam 07 Mai 2011, 22:44

Moi je dis,

Vil, Maître es conversions !!!

La conversion est très bien réalisée, la pose est super dynamique et le gobz au doigt levé Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 609707 !!

Un chef très original qui attirera l'attention de ton adversaire pour que tu puisses le prendre à revers Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877 !!

En tout bravo...


Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Lun 16 Mai 2011, 11:11

Waaagh!


Argoran a écrit:Moi je dis,

Vil, Maître es conversions !!!

Arrêtes ! Tu vas finir par me faire rougir ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 953743

Bien que mon égo de Gobelin crie : "Encore !" Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 953743 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 953743

La reprise de mes activités elfiques de jardinage ralenti considérablement mon travail mais, comme ce week-end il a plu un peu, (trop peu, en fait)... je vous demande de bien vouloir faire place au premier, (mais pas dernier), chamane de ma Waaagh!


Admirez dans toute sa splendeur et surtout, craignez l'infinie puissance de Zog l'chanceux et de son fidèle assistant Snot'it krâne d'oeuf :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1012

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1013

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1014

Terrifiant, n'est ce pas ? Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 561752
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mar 17 Mai 2011, 16:18

Superbe cette petite figurine de "familier" !!

Elle vient d'où d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu ?!?!

Je verrai bien des éclairs verdâtres se matérialiser dans la main droite du chaman ou pourquoi pas convertir la tête de mort en forme de nuage du pack mage Haut Elfe je crois (??)...

En tout cas, encore bravo !!!
On en veut d'autres... Et à quand le "peinturlurage" de tout ce petit monde ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mar 17 Mai 2011, 17:12

Argoran a écrit:Superbe cette petite figurine de "familier" !!

Elle vient d'où d'ailleurs, je ne l'ai jamais vu ?!?!

B'en, en fait je l'ai trouvé dans un blister de snotlings en fait. Et vu son caractère, je me disais que je pourrais l'utiliser à son avantage...


Je verrai bien des éclairs verdâtres se matérialiser dans la main droite du chaman ou pourquoi pas convertir la tête de mort en forme de nuage du pack mage Haut Elfe je crois (??)...

Alors pour les éclairs verdâtres, j'y pensais justement mais je sèche sur la façon de les réaliser. Des idées ?

Et c'est quoi cette tête de mort ? Tu m'intéresses !


En tout cas, encore bravo !!!

Et encore merci !


On en veut d'autres... Et à quand le "peinturlurage" de tout ce petit monde ??

Pour les autres, c'est en cours... Pour le peinturlurage, ça va suivre. Sauf qu'en ce moment je participe à un concours sur un forum anglo-saxon. Je vous montrerais bien mon travail en cours mais, vu que l'adresse du fofo est dans ma signature, (il y en a ki von viendre kopier !) Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 25230

Pourtant votre avis m'intéresserait... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Sam 21 Mai 2011, 09:44

Waaagh!

Vous devez commencer à connaitre maintenant mon amour du "dépiautage" de figurines... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 553278

Je ne vous cacherais pas que cet amour est décuplé lorsqu'il s'agit de faire souffrir nos ennemis... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 553278 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877

C'est pourquoi, afin aussi d'économiser des brouzoufs, j'ai décidé de me constituer une horde de squigs pour la moitié du prix ! (au moins). Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 25230


Voici donc une horreur rose. Devinez, ce qui va se produire...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 1-l_ho11


Elle va souffrir ! Waaaagh! (N'ayez crainte, je vais bien... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 953743 )

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 2-2_mo10


Le dernier membre arraché... mince, j'ai été trop vite ! La reconstruction va pouvoir commencer...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 4-la_r10


Le bas de ma moitié d'horreur rose a été limé un peu pour donner à "la bête" un semblant de rotondité, mais finalement je trouve que ça commence à avoir de l'allure...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 5-la_r10


Nous voici déjà au stade du collage !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 6-le_c10


La pose est super dynamique, je trouve... bien plus que celle des patates sauteuses de notre fabricant préféré !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 7-dyna10


Bien sur, il me reste à faire un peu de "greenstuffage". Je vous rappelle que 10 horreurs roses, non achetés sur internet (ebay, price, wayland, etc.) coûtent 19,50€ les 10. Comparez ça au prix des squigs...

Alors, que pensez-vous de mon prototype ?


Dernière édition par Vil le Môvé le Jeu 02 Juin 2011, 21:47, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mer 25 Mai 2011, 09:54

Et voilà, je "m'absente" quelques jours et Vil, notre Maître es conversion (loué soit son nom Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 96879 ), nous sort un nouveau squig de dessous les fagots, tout à fait exceptionnel !!

L'idée est excellent, partir de la base d'une horreur de Tzeentch pour en faire un squig Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 940584 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739 ...

Par contre, je ne le trouve pas assez "grassouillet"...
A quand la horde de 40 squigs Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877 ...

Tu comptes en faire de la cavalerie ou juste un troupeau ??
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 25 Mai 2011, 10:32

Waaagh!

Et bien je suis en phase de tests guerriers ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 553278

Et je dois dire que les unités de (25 squigs+10 bergers) *2 m'attirent pas mal dans ce cas, je partirais sur une waaagh! full of squigs... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877 je rajouterais donc des chevaucheurs.

Désavantage, les squigs ça dégage super vite au cac. Mais 2 attaques Cc5, F4, par tête de pipe, ça déménage ! (Rdv section "les règles" Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Teddy Red M3cl Mer 25 Mai 2011, 13:54

Ton idée est absolument super o__O

Vivement le Green Stuffage et la peinture, mais rien que le concept est excellent. Toutes les horreurs roses peuvent se convertir en squig ou certaines ne passent pas ?

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 25 Mai 2011, 16:00

Waaagh!

Bah pour la première dizaine, j'ai fais le travail "à la serpe"... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877

Donc bien sur, le résultat n'est pas génial, mais avec un peu de sculpture je vais voir ce que ça peut donner, et vous posterais les photos bientôt... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 553278

Mais je ne trouve pas qu'il y ai de problème particulier, quelque soit l'horreur.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Jeu 02 Juin 2011, 17:53

Waaagh!

Double-post !

Génial !

Allez, je me suis dit que mes unités de gobz manquaient de Gobzitude...

Voici donc ce que j'ai concocté pour débuter :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1111


La seconde face :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1112


Et le nouveau jeu, très à la mode : je te tiens par la barbichette; euh... l'oreille !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1113


Je suis en train de réfléchir au thème de cette armée. Je dois avouer que je suis assez attiré par la mer. Je verrais bien des manteaux de gobz jaunes, type cirés. Des araignées converties en crabes, des squigs type "grand blanc" des dents de la mer, des chariots à pompe avec des snots qui font du ski nautique...

Des avis ?

Des conseils ?

D'autres idées délirantes ?


A propos, voici ma future grande bannière :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1114

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1115

Mes seigneurs ne seront révélés que fin juin... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 10 Aoû 2011, 09:02, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Jeu 02 Juin 2011, 22:45

Waaagh !

Encore une fois, bravo pour le travail de convertion Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739 !!!!
Si on organise un concours de conversion, je ne participe pas... peux pas lutter Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 798358 !!

Tes idées sont excellentes... J'aime beaucoup celui qui se fait tirer l'oreille...
Le premier est aussi très sympa mais je trouve que le gobz qui met le coup de poing manque de "mouvement"...

Quant à la grande bannière... Je veux la même, j'adore Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 609707 !!
Les jambes et le torse viennent de 2 figs différentes me semble-t-il ?

Après les batgobz Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 , des seegobz Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 ...
En tout cas, l'idée est original... Et il doit bien y avoir une flotte gobeline dans Man o'War...
Et des squigs avec des ailerons de requin... Ca doit donner !!

Hâte de voir la réalisation de tout ça... Vil est un grand malade Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 08 Juin 2011, 17:58

Argoran a écrit:...Quant à la grande bannière... Je veux la même, j'adore Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 609707 !!
Les jambes et le torse viennent de 2 figs différentes me semble-t-il ?

Et oui, j'ai essayé de modifier le gobelin du char à loups mais il a les jambes trop fragiles. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 150643
J'ai donc séparé le torse et l'ai collé sur des jambes de gobelins de la nuit. Le résultat est difforme à point !
Pour la bannière j'ai découpé une bannière verticale pour la rendre horizontale et lui donner du mouvement...


Après les batgobz Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 , des seegobz Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 ...

Tu ne crois pas si bien dire ! Finalement, ma waaagh! sera maritime.

Au programme :

- Plateau de mouvement = radeau de la méduse, de pêche gobelin.
- Bancs de Great White Squigs.
- Chevaucheurs de crabes.
- Chevaucheurs de Bernard-l'ermite...
- Chevaucheurs d'Orques (épaulards).
- Peut être un jour, homardnarock... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 777776

Le but de l'opération : terminer cette armée avant le 21/12/2012... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 777776 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 777776 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 777776 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 777776


Hâte de voir la réalisation de tout ça... Vil est un grand malade Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 ...

Je ne peux que confirmer. Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 859695


L'esquisse (et non pas l'esquif) de mon premier plateau de déplacement :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1116

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1117


Et ma vigie (pirate) ^^ :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1118


Et la photo de famille :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1119

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Imgp1120


A vous les studios... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 410731


Dernière édition par Vil le Môvé le Lun 08 Aoû 2011, 09:03, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Jeu 09 Juin 2011, 14:16

Waaagh !

Encore une fois superbe idée !!

mais où va-t-il chercher tout ça notre Vil ?!?!

L'histoire du homardnarok, j'adore Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 !!! Quant au nain sur la planche Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 609707 ...

Juste une petite critique, c'est dommage que l'on ne peut voir ton travail sur le "radeau" une fois tous les gobz posés...
Je verrai bien quelques poissons sur les socles des gobz, notamment à proximité des filets pour une touche d'humour supplémentaire...

Pour la vigie, une longue-vue à la place de la lance et j'aurai juste posé le haut du corps dans un tonneau accroché sur le mat...

J'aurai également bien mis ta scènette de gobz qui se battent sur le bateau histoire de rajouter encore un un peu plus de désordre... Sur le bord, genre le gobz tombe à l'eau ! Un gobz à la mer !

Et voilà quelques idées comme ça...
En tout cas superbe réalisation, très drôle et tout à fait dans l'esprit gobz !!

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mar 14 Juin 2011, 23:45

Waaagh!


Quelqu'un sait-il préparer le crabe ?

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 1-quel10


Ou une salade de crabe, peut-être ?

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 2-ou_u10


Il paraîtrait qu'il faut ébarber...

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 3-il_p10


Avant de recoller pour présenter.

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 4-avan10


Une salade d'yeux, ça vous tente, avant de commencer ?

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 6-une_10


Me rendant compte de l'erreur que j'ai fait en me trompant sur la place des pattes, je les ai repositionné... Que pensez-vous de mon prototype X-001 de crabe ?

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 7-la_r10



Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 09 Aoû 2011, 06:55, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Ludwig Mer 15 Juin 2011, 09:32

Waaagh !

Ton crabe est plutôt sympa, même si je trouve qu'il ne ressemble pas tant que ça à un vrai crabe en fait ... Tu as pensé à regarder sur google image avant ?
Et puis, autre question : comment vas tu faire pour les aligner ?

Ludwig, qui attend de voir la suite.

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mer 15 Juin 2011, 09:48

Waaagh !

Moi je trouve que ça ressemble vraiment à un crabe issu d'un véritable univers médiéval-fantastique Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877 ...

Après tout, on ne s'attend pas à ce que ça ressemble à un véritable crabe !!
Le principe des pinces des démonettes est bien trouvé...

En tout cas, je trouve l'idée excellente Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739 !
Encore une fois, Vil maître es conversion et bonnes idées en tout genre !!!

Par contre comme le dit Ludwig, tu risques effectivement d'avoir du mal à les aligner sur les socles des araignées...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 15 Juin 2011, 09:53

Waaagh!

Bah oui, mais ce n'est qu'un prototype... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 150643 Bon, d'un autre côté je souhaite qu'il fasse penser à un crabe, un crabe venant d'une planète ou co-existent hommes-bêtes, hommes-lézards, Gobelins, Orques... Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 36445

Mais c'est certain, j'ai encore quelques progrès à faire !

Pour les aligner, c'est très simple. Je les place sur un socle de cavalerie. Les crabe marchant... "en crabe", le problème est résolu ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 15 Juin 2011, 10:10, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Argoran Mer 15 Juin 2011, 10:08

Vil le Môvé a écrit:Waaagh!
Pour les aligner, c'est très simple. Je les place sur un socle de cavalerie. Les crabe marchant... "en crabe", le problème est résolu ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877

Effectivement, vu comme ça, ça ira beaucoup mieux Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 632739 Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 374492 !!

Vivement le homardnarok quand je vois tes idées Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 953743 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 15 Juin 2011, 10:14

Waaagh!


La preuve par l'exemple :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 9-la_p10

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 8-la_p10

Mais vous avez raison, de nombreux détails restent à revoir...

A propos, certains d'entre vous auraient-ils des bâtons de dynamite, des boites de mineurs nains, disponibles pour l'échange ?


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 02 Juil 2011, 21:25, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Vil le Môvé Mer 15 Juin 2011, 17:08

Waaagh!

Je vous confirme donc que vos remarques m'aident à avancer ! Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 720877


Voici la vue d'ensemble de "la Bounty", mon premier plateau de déplacement :

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 1b-vue10


Une petite vue rapprochée du "staff" comprenant le Kommodore Bligh, surnommé affectueusement "je joue avec les Pecks". Monsieur Kristian, la grande bannière. Le second, le quartier maitre, etc.

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 2b-le_10


J'ai trouvé un snot dans mes rabiots qui joue à merveille le rôle de la vigie. Eh ! Un peu de calme, en bas !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 3b-la_10


Un bon conseil : ne tombez jamais à l'eau ! Les gobz sont toujours prêts à secourir un ami dans le besoin ! Ne pensez pas qu'il piétine son malheureux camarade, il le retient !

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! 4b-la_10


Bientôt le second bâtiment. Le Pequod et son capitaine...

A vous...


Dernière édition par Vil le Môvé le Sam 02 Juil 2011, 21:19, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau pouvoir se lève, à l'est ! Empty Re: Un nouveau pouvoir se lève, à l'est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum