Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

4 participants

Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  yoalgrin Lun 21 Mar 2011, 09:28

Salut, avec le nouveau L.A pauvre en objets, je ne sais pas comment équiper mon Chaman Gobelin Niv4 et mon Chaman Gob de la nuit Niv2.

Des avis ?

Merci [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 553278

yoalgrin
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty Re: [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  Snik'bar Lun 21 Mar 2011, 11:59

Moi je ne les équipe pas. En effet leur bonus d'un D6 est déjà pas mal [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 411306 . Si tu veux, tu peux rajouter à ton chaman un niveau 3, une potion pour récupérer des points de vie ou bien une sauvegarde invulnérable.

Mais pour moi, il n'y a pas lieu d'investir trop de points dans des Chamans qui bénéficient déjà de bons bonus. [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 553278
Snik'bar
Snik'bar
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty Re: [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  Argoran Lun 21 Mar 2011, 15:46

Waaagh !

Il est vrai que je ne me suis pas encore posé la question, puisque mes dernières parties v8 se sont jouées avec notre ancien LA...

A première vu, tout dépend contre quelle armée tu joues... Contre des Nabots par exemple, je ne l'équipe pas puisque ces derniers n'ont pas de phase de magie (l'enclume excepté, mais elle est rarement jouée).

Contre les armées à fort potentiel magique, les parchemins de dissipation, de rebond, vampire ou autres sont indispensables malgré le fait de pouvoir voler 1 dé de dissipation...

Ensuite, je trouve l'anneau de ruine assez sympa, que j'utilise avec un ou deux de pouvoir soit pour faire utiliser les dés de dissipation de mon adversaire, soit à la fin de la phase de magie pour placer un dernier sort...

Pour le reste, peu ou prou d'OM puisque leur but n'est pas d'aller au c-à-c...
Mais je n'ai pas le LA sous la main, je verrai ce soir pour tenter une combi d'OM sympa pour nos chamans...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty Re: [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  lydhrynn Lun 21 Mar 2011, 18:45

Moi je ne les équipe pas.
[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 755635

Si tu veux, tu peux rajouter à ton Chaman un niveau 3, une potion pour récupérer des points de vie ou bien une sauvegarde invulnérable.
Mieux [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 632739

Ensuite, je trouve l'anneau de ruine assez sympa, que j'utilise avec un ou deux dé(s) de pouvoir soit pour faire utiliser les dés de dissipation de mon adversaire, soit à la fin de la phase de magie pour placer un dernier sort...
Je plussoie [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 374492 Vraiment excellent dans le genre sort surprise qui te crame tes petits éclaireurs !

Mais je n'ai pas le LA sous la main, je verrai ce soir pour tenter une combi d'OM sympa pour nos chamans...
Bon, avec en tout et pour tout que le bâton crâne, les OM réservés à nos chaman du LA sont inexistants, et franchement un Chaman Gob au corps à corps, bon... [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 374492

Donc pour éviter le sac à points et le rentabiliser au maximum, la solution la plus pratique est sans doute le Chaman planqué dans une unité, avec parchemin et une potion de soin pour les Gobz de la nuit, et ton chaman devrait être assez à l'abri tout en gardant un bel aspect offensif.
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty Re: [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  Argoran Lun 21 Mar 2011, 23:14

Bien vu Lydhrynn pour la potion de soin pour nos chaman gobz de la nuit [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 150643 .
Mais sur les grands chamans niveau 3 ou 4, elle doit être plus rentable en cas de perte de pv à cause des champis...

L'intérêt du bâton-crâne, c'est la terreur... Mais pour des effets identiques, le masque terrifiant de Aaah ! semble bien plus rentable pour des gobz... Le sort de la grande Waaagh Poing de Gork combiné au bâton crâne peut être sympa, mais ici on ne parle pas de l'engeance orque [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? 953743 ...

Mais il est vrai qu'à la vue des OM fournis par le GBR, les chamans vont apparaître de plus en plus comme des cadis à parchemins en tout genre...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty Re: [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  yoalgrin Mar 22 Mar 2011, 11:29

Bin, autant chez les Skavens, je comprends le parchemin de pouvoir et le skataplasme (sorte de potion de soin) pour lancer le 13ème sort en irrésistible et créer des Skavens... Autant la potion de soins+parchemin de pouvoir sur les Gobz, je vois pas trop l'intérêt.

Donc je pense que les miens vont rester à poils.
(Dans ma liste à 1500 pts, un chaman Gob niv4 et 2 chamans Gobz de la nuit niv1, pour avoir tous les sorts.)

yoalgrin
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ? Empty Re: [Chamans Gobz V8] Comment les équiper maintenant ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum