Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

+10
Jack n'Slash
Ludwig
little
Karhnage
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Argoran
lydhrynn
Vil le Môvé
Gorzag
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Le Sournois Dim 04 Sep 2011, 21:27

Je partage les même avis qu' ecraz'gobz.
Ta peinture donne envie d'acheter les figurines La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Lun 05 Sep 2011, 20:08

Waaagh !

Moi qui n'étais pas non plus très fan des trolls de pierre les trouvant un peu plus comiques qu'effrayants, là je suis carrément fan La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707 ...

La peinture est superbe !! Rien à dire (ou presque La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 720877 )...
Faut bien dire un p'tit quelque chose quand même La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492 ... Pousser l'éclaircissement de certaines pierres pour les faire ressortir un peu plus, ce qui contrasterait bien avec le socle sombre...

Mais c'est vraiment histoire de trouver quelque chose à dire La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492 ...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 05 Sep 2011, 22:21

Merci à vous.

les yeux ne soient ici que des "boules rouges", mais c'est sûrement un choix délibéré de ta part,

La photo n'aide pas mais sur la base rouge, il y a deux éclaircissements se terminant par un point blanc. Je m'aperçois que la photo "écrase" un peu l'effet.

Faut bien dire un p'tit quelque chose quand même ... Pousser l'éclaircissement de certaines pierres pour les faire ressortir un peu plus, ce qui contrasterait bien avec le socle sombre...

Je note Argoran, je note :).

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 19 Mar 2012, 14:43

Plop,

Pour le fun, quelques vieilles réf. de Gobs de la Nuit (début des années 90), ça peut paraitre surprenant mais elles figurent parmis mes figs préférées des productions GW.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 160634IMGP1918

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Vil le Môvé Lun 19 Mar 2012, 15:23

Waaaaaagh!

J'lé z'é ôssi !

Elles sont effectivement très belles, et la peinture très réussie ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739

Content de te revoir !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 30 Déc 2012, 12:12

Je refais surface après avoir barbouiller une petite armée d'Ogres (visible ici.)

Ci-dessous, un petit "unit filler" pour agrémenter un pack de Gobs de la nuit :

Voici la pièce :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 860941IMGP2090

En outre, j'ai gonflé les effectifs en ajoutant deux socles de 5 Gobs (socle commun pour gagner du temps au déploiement) :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 337580IMGP2091

Enfin, quelques Squigs supplémentaires :

[img]La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 980576IMGP2081[/img]

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  betazir Dim 30 Déc 2012, 16:30

Waaagh

J'aime beaucoup ton armée La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707
Le choix des teintes , associés aux teintes du socle , c'est harmonieux

J'ai halluciné sur la quantité de conversion de ton toptic .
( encore que les conversions hallucinantes doivent être de mise avec les gobbos , quand je voit ce que sorte les autres membres .)
j'aime particulièrement la simplicité du géant , et l'astuciosité du char humano-squigotracté La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739

Dans le même ordre j'aime beaucoup les effets de texture des trolls , et de la peau du géant .
Ton rouge des squigs est original et complète bien la teinte des robes GDLN .

J'espère ne pas avoir a ré-attendre 8 mois avant que tu nous faces parvenir d'autre oeuvre La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 150643

Bonne continuation
Cordialement
@+

Ps : une petite photo de groupe pour le plaisir c'est possible ?
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 30 Déc 2012, 16:51

Merci beaucoup Betazir !

J'espère ne pas avoir a ré-attendre 8 mois avant que tu nous faces parvenir d'autre oeuvre

Ben, au risque de te decevoir, l'armée est quasi-complète. Je suis juste en attente d'un Squig Broyeur (avec au programme, séparation de la fig' en deux) pour remplacer Gobbla (visible sur ce topic).

Bon, le Squig Colossal FW me fait de l'oeil, en count as d'Aracknarok, mais là c'est de la gourmandise La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492 .

En fait, je dispose de plusieurs armées (2 à Battle et 4 à 40K), toutes peintes, mais je reste toujours sur de "petits" formats d'armée (en général autour de 2000 pts), je ne suis pas fan de trop grosses partie, donc, je ne fais pas de "collectionite aïgue", par contre, je peints tout ce que j'achète.

Ps : une petite photo de groupe pour le plaisir c'est possible ?

Pour le moment, tout est dans une mallette, mais à l'occasion, j'espère bien pouvoir faire une photo de groupe.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Krom Le Givré Lun 31 Déc 2012, 14:30

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707
Sacrée belle armée.....tout est peint et joliment en plus!!!
Ca fait plaisir à voir et met du baume au coeur pour peindre les notres, encore bravo. La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739
Krom Le Givré
Krom Le Givré
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 43
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Mar 22 Jan 2013, 20:34

Merci Krom.

Voici Gloubi, Squig Broyeur de son état. Je travaille sur Boulga actuellement.

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 243993IMGP2107

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 306253IMGP2109

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 466234IMGP2110

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  betazir Mar 22 Jan 2013, 23:05

Waaagh

Très joli La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 150643 , le rouge est bien contrasté , et met les nombreux reliefs en valeur . Bravo .
Par contre rassure moi sur ta dernière photo ;c'est pas une méchante lézarde de fail-cast ? C'est la gravure normale ?

Impatient de voir les deux côtes a côtes .
Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 10 Fév 2013, 14:43

Waaagh

Très joli , le rouge est bien contrasté , et met les nombreux reliefs en valeur . Bravo .
Par contre rassure moi sur ta dernière photo ;c'est pas une méchante lézarde de fail-cast ? C'est la gravure normale ?

Merci à toi Betazir. Concernant ta question, pour moi, ça fait parti de la sculpture, les Squigs ont pas mal de marques liées à leur fonction un peu kamikaze.

Et voilà Boulga !

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 908777IMGP2120

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 735530IMGP2122

Un petit cliché avec Gloubi et Boulga réunis (ils ont l'air heureux d'aller percuter une unité ennemie) :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 774018IMGP2121

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 10 Fév 2013, 15:55

Waaagh !

Très très très joli !!

Ca me fait penser qu'il faut que je finisse les miens La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492 ...

Gros +1 pour l'oeil de Bulga, ça fait vraiment ressortir le fig !!
Je les aurai préférés de la même couleur pour le rouge, mais c'est juste pour chipoter La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739 .

En tout cas, le couple de SB et le reste de ton armée, que du bonheur visuel !!
Continue de nous régaler !!

Par contre, je me viens de m'apercevoir que celui que j'avais commencé s'est fort affaissé au niveau des pattes La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 744528
Il a le menton qui touche le socle !!
J'espère que Bulga ne verra pas sa langue traînée par terre dans quelques semaines...

La suite vite !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 10 Fév 2013, 17:50

Waaagh !

Très très très joli !!

Merci à toi !

Je les aurai préférés de la même couleur pour le rouge, mais c'est juste pour chipoter .

Arf, j'ai pas mal hésité...

Par contre, je me viens de m'apercevoir que celui que j'avais commencé s'est fort affaissé au niveau des pattes
Il a le menton qui touche le socle !!
J'espère que Bulga ne verra pas sa langue traînée par terre dans quelques semaines...

Ah ? Je vais surveiller ça alors. J'ai juste contre-percé sa patte droite dans le socle.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  betazir Dim 10 Fév 2013, 21:11

Waaagh

ben c'est encore une bien belle pièce , bravo La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739
j'aime assez ce rouge qui a l'air de faire des plus naturel ; et je regrette un peu aussi que les deux n'aient pas la même valeur tonale de rouge .
Mais c'est aussi par goût perso , et ça ne remet en rien la qualité de la peinture .

Apparemment , le broyeur qui s'affaisse est un défaut récurent . Le corps est trop lourd et la résine de la jambe ne le supporte pas .
Certain préconise une" saignée " , le long de la jambe , pour une insérer une tige métallique La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 96879 .
D'autre greffe un bout de décor ( un champi , ou autre ) sous le squig . Ca permet d'avoir un point d'appui supplémentaire , qui soulage la jambe .

Cordialement
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 10 Fév 2013, 21:29

Waaagh !

betazir a écrit:Certain préconise une" saignée " , le long de la jambe , pour une insérer une tige métallique La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 96879 .

C'est ce j'ai fait, la jambe du mien est tigée, mais ça ne l'a pas empêché de s'affaisser La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 744528

betazir a écrit:D'autre greffe un bout de décor ( un champi , ou autre ) sous le squig . Ca permet d'avoir un point d'appui supplémentaire , qui soulage la jambe .

C'est la meilleure solution je pense...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  betazir Dim 10 Fév 2013, 21:42

C'est ce j'ai fait, la jambe du mien est tigée, mais ça ne l'a pas empêché de s'affaisser

Il est tigé du pied jusqu'à la hanche , et il s'affaisse quand même ?
ou ti l'as tigé jusqu'à la rotule seulement ?
Je demande pour quand j'aurais les miens , je voudrais pas être e*****é La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 953743
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 10 Fév 2013, 22:18

Waaagh !

Tigé jusqu'à la rotule seulement... Erreur !! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492

Il aurait vraiment fallu le tigé jusqu'à la hanche....
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Sam 16 Fév 2013, 21:05

On poursuit avec une "vraie" Grande Bannière (pas encore baptisé le ptiot) made in Forgeworld :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 564804IMGP2124

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 364132IMGP2126

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  betazir Sam 16 Fév 2013, 22:42

Waaagh

Rââââââahhh , mais vous vous êtes tous fait plaisir mes p'tits saloupios La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739

Elle rend très bien ta bannière , bien que je trouve tes éclaircissements un peu brutales . C'est peu être un effet recherché , ou un manque de temps que tu peux accorder a cette pièce , mais je trouve ça dommage .

Sinon RAS sur les teintes , le rouge et jaune contrastes a merveille avec ce gris austère qui sied si bien aux teignes encapuchonnés .
J'aime le regard violet des lunes , ça rend bien le côté néfaste La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 150643

Cordialement
@+

Ps : sur le gros plan , c'est moi , ou le sculpteur lui a fait un nez chelou . Certainement le boxeur de la caverne . La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 953743
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Dim 17 Fév 2013, 09:57

Merci Betazir.

Elle rend très bien ta bannière , bien que je trouve tes éclaircissements un peu brutales . C'est peu être un effet recherché , ou un manque de temps que tu peux accorder a cette pièce , mais je trouve ça dommage .

Et bien disons, que c'est un peu mon défaut mais aussi ma marque de fabrique que ces éclaircissements tranchés. Je recherche avant tout du contraste par rapport à la distance à une table de jeu. Mais il est vrai que cette technique est largement perfectionnable.

Ps : sur le gros plan , c'est moi , ou le sculpteur lui a fait un nez chelou . Certainement le boxeur de la caverne .

J'ai été surpris également de ce nez "plat" par rapport aux deux autres figs du lot avec leur habituel nez "en pointe" (edit : je viens d'aller sur le site FW, effectivement le modèle que j'ai reçu a eu un petit soucis nasal).


Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Sam 16 Mar 2013, 18:17

Un peu de peindouille pour le plaisir avec ce Chef Gob' sur Squig :

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 272416IMGP2134

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 923551IMGP2136

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 535524IMGP2137

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 774008IMGP2138

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  betazir Sam 16 Mar 2013, 23:11

Rhhhâââââ t'chulé

heu pardon , Waaaagh

Et bien je viens de me prendre une p'tite claque sur ce coup la La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739
J'ai bien évidement des critiques La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 35651 , mais il faut reconnaître qu'en vu d'ensemble , ta figurine est une réussite .
On va commencer par le négatif , histoire de s'en débarrasser La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 720877 :
-Les gencives de la bête , j'aurais certainement tenté une autre couleur . ( peut-être rouge voir violet .) la a l'heure actuelle , ça fait un peu gros bloc marron au niveau du museau .( surtout avec la rouille de l'armure en plus ) .
Bien sûr , c'est un choix qui peu ce comprendre , dans ton respect de la valeur tonale La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 150643

-La corne , très réussie , mais je pense qu'elle aurait pu avoir plus de gueule , si les nervures marron foncés avaient courus jusqu'à la pointe . Et que tu avais effectué ton dégradé exactement de la même façon sur les reliefs .
La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Cerf10La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Bois_c11

-Je laisse le soin a argoran de te parler du regard La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 150643

Les points positifs ( histoire qu'on ce quitte en bon terme La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492 ) .

-La couleur de la peau du squig , toujours aussi réussi que celle de tes broyeurs .
-l'effet rouille de l'armure , qui respire le réalisme
-tes dégradés , un peu plus fondus
-l'harmonie austère qui ce dégage de la figurine La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 314766
-l'envie d'acheter encore plus cette figurine , et essayer de faire aussi bien .

félicitation pour cette très belle réalisation . Qui pour moi ( les goûts et couleurs La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 798358 ) manque de points focaux plus marqués pour être au top . ( mais encore une fois , ton partit pris esthétique peu largement ce justifier ) .

Cordialement
@+

Ps : tu es inscrit au concours inter fo La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 69117 Si ce n'est pas le cas tu me feras le plaisir d'aller remplir fissa tes obligations La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 720877
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Argoran Dim 17 Mar 2013, 21:14

Waaagh !

Très belle pendouille !! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 609707
De face sur la première photo, c'est une tuerie !

La lance du gobz ne te plaisait pas ou c'est juste pour une question de jeu que tu l'as remplacée par une arme de base ??

Ce qui me gêne le plus, c'est le manque de lisibilité entre le gobz et le squig, du moins entre l'armure et la robe... On a du mal à distinguer les deux AMHA...
C'est vrai que le blanc de la corne est assez voyant, tu devrais l'atténuer avec un lavis de Gryphonne, ça devrait mieux passer...
La barbe du nain accrochée à la ceinture en orange tueur aurait donné un peu plus de chaleur à la fig...

Je laisse le soin a argoran de te parler du regard

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 374492

Dommage que la photo est sombre qu'on ne puisse pas voir le regard du squig La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 461490

félicitation pour cette très belle réalisation . Qui pour moi ( les goûts et couleurs ) manque de points focaux plus marqués pour être au top . ( mais encore une fois , ton partit pris esthétique peu largement ce justifier ) .

Tout pareil ! La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 632739

Ne reste plus que le chaman !!
Suis dessus en ce moment pour le concours...


Ps : tu es inscrit au concours inter fo Si ce n'est pas le cas tu me feras le plaisir d'aller remplir fissa tes obligations

+1 La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 150643
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Gorzag Lun 18 Mar 2013, 14:20

Merci à vous pour ces critiques constructives.

La lance du gobz ne te plaisait pas ou c'est juste pour une question de jeu que tu l'as remplacée par une arme de base ??

Effectivement, c'est pour une question de jeu.

Dommage que la photo est sombre qu'on ne puisse pas voir le regard du squig

Ouaip, j'ai pas pu faire quelque chose de mirobolant, la partie concernée étant difficile à atteindre, pour le moins.

Ne reste plus que le chaman !!
Suis dessus en ce moment pour le concours...

Sauf qu'il lui est arrivé un malheureusement incident, mécontent de mon 1er essai de mise en couleurs, une fois n'est pas coutume, j'ai voulu passer la fig' au "liquide de frein", je n'ai pas du tout fait attention, et j'ai utilisé.......de l'acétone. Inutile de vous décrire le résultat (boulet repéré sur le coup La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 59988 )...

Ps : tu es inscrit au concours inter fo Si ce n'est pas le cas tu me feras le plaisir d'aller remplir fissa tes obligations

J'y vais de ce pas, avec un Chamane que j'ai peindouillé il y a quelques temps.

Gorzag
Gorzag
Gorzag
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 77
Age : 44
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Mini-Waaagh de Foutakapuch' - Page 5 Empty Re: La Mini-Waaagh de Foutakapuch'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum