Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Waaagh! de Waaaghàski

+9
betazir
Ecraz'Gobz
Gobmarley
Le Sournois
vaincre
Argoran
Teddy Red M3cl
lydhrynn
Vil le Môvé
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Ven 23 Déc 2011, 11:41

Waaagh!!!
Et après on dit que j'ai des idées farfelus!! En tout cas c'est une super idée!

Avec tes Gobbotonniens et mes gobs dé bois on va récupérer la Bretonnie et Athel Loraine. Quand ce sera fait on s'occupera de l'Empire et le vieux monde sera à nous!! Niark niak niark
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Lun 26 Déc 2011, 22:51

Gobmarley a écrit:Avec tes Gobbotonniens et mes gobs dé bois on va récupérer la Bretonnie et Athel Loraine. Quand ce sera fait on s'occupera de l'Empire et le vieux monde sera à nous!! Niark niak niark


Waaaagh!

Ouaiiiiiiiis ! A l'attaque ! Pour la Dame ! Heu... non ! Pour Gork et/ou Mork !


Mes deux premiers hommes Gobz d'arme...
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Hommes10


Le second rang :
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Hommes11


Le troisième :
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Hommes12


Le musicien : A vrai dire, je ne sais pas de quel instrument lui faire jouer. Des idées ?
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Musico10


Le Pal-à-daims... GnèkGnèkGnèk !
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Pal-a-10


La (Grande)-bannière :
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Grande10


Une petite vue d'ensemble :
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Hommes13


Je suis à l'écoute de toutes vos impressions et idées...


Dernière édition par Vil le Môvé le Mer 28 Déc 2011, 21:51, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Mar 27 Déc 2011, 08:39

Waaagh!

Le double-post, c'est le mal ! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 953743

Voici une petite photo pour montrer les différences de taille d'un gobz v6, recroquevillé sur lui même ; d'un Gobbotonnien, avec sa fière allure martiale ; d'un homme d'arme Bretonnien...

Je trouve qu'il n'y a guère de différence entre les trois, à part des différence de pose, et vous ?

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Gobz_v10


A propos, je compte bien faire une partie, (ou deux), en 500 points, d'ici la fin de semaine. Que pensez-vous de cette liste :


Commandant en chef : le pal-à-daims (chef de guerre gobelin) avec armure légère, bouclier, lame hurlante : 81

Grande-Bannière : Lance-l'eau (du lac) avec armure légère, bouclier, étendard de discipline : 79

33 hommes d'armes : armure légère, bouclier, musicien, bannière, zigouillard (?) : 115,50

10 chevaliers du comté (sur loups bardés) arme de base, armure légère, lance, bouclier, EMC : 150

2*1 trolls (?) : 70

Total : 495,50


Alors, vos avis ?

Tout en sachant que je me demande comment intégrer les trolls...

Ah oui, et tant que j'y suis, contre des troupes qui causent la peur (Elfes noirs), comment gérer la lame hurlante, sachant que zebigboss se retrouvera dans les hommes d'armes, avec la grande-bannière ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Argoran Mar 27 Déc 2011, 12:29

Waaagh !

Ben je m'attendais à voir des gobz légèrement plus grands, mais c'est vrai que lorsqu'ils se tiennent droit, on a sensiblement la même taille !!

+1 pour le le pal-à-daims La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 609707 , j'adore !!
Pour le musicien, je le trouve chouette comme ça... Tu pourrais peut-être remplacer son instrument par une sorte de trompette à fanion dans la main gauche, une hallebarde dans la droite et un bouclier attaché dans le dos...

Par contre, je pense que tu devrais creuser l'intérieur des casques pour qu'ils s'enfoncent mieux sur la tête des gobz... Là, on à l'impression qu'ils sont juste posés pour certains...

De ce fait, tes Gobbotoniens rendent vraiment très très bien !!! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739

N'ayant pas le GBR sous les yeux (ben oui, y'en a qui bosse La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 ), je crois que seul le porteur provoque la peur et pas l'unité entière avec cette arme... Du coup, je pense que seules les figurines au contact de ce dernier doivent effectuer un test et pas les autres... Mais à confirmer ce soir La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 ...

Pour les trolls, je les jouerai par deux et pas en 2x1... Le troll seul risque de perdre n'importe quel combat si en face les rangs sont supérieurs avec une bannière... Avec 6 attaques + piétinement, tu devrais pouvoir tenir bien mieux...

Le zigouillard peut avoir son utilité avec un peu de chance et sortir un coup fatal pour tué le général ennemi dès les premiers tours de c-à-c... Je suis pour... Puis pour 10 malheureux points !! Il vaut mieux un zigouillard qu'un chef d'unité...

Toutefois, il te manque 1 voire 2 choses pour moi...
Mais pas facile à caser dans 500 points La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 ... 1 chaman et/ou des armes de tirs (soit des arcs à tes cheuvaucheurs de loup, soit une baliste, le lance-rocs étant un peu trop cher pour ce format...)... Réduire le nombre de gobz d'armes à 23 ou 28 peut-être pour gratter quelques points ??

A peindre, cette unité devrait être excellente... Pleine de couleurs made in Bretonnie avec un p'tit free-hand sur l'étendard La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 720877 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Mar 27 Déc 2011, 13:34

WAAAAaaGhh! "toussote après un tel cri"

C'est super!
Argoran à raison pour les casques bien que ça leur donne un air un peu plus stupide ainsi.

Pour ta liste n'hésite pas un seul seconde pour le zigouillard, et si tu peux en mettre deux c'est pas mal aussi, un pou le défit, un pour zigouillé le champion (ou le général si c'est le champion qui relève le défit)

Soit 2 trolls, soit 2 balistes, ou 5 gobelins sur loups avec musicien, ou pour rester dans le fluf, 20 ou 30 archers gobelins. Perso je prendrai les 2 balistes.
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Mar 27 Déc 2011, 14:09

Waaaagh!


Merci de vos commentaires !

Alors c'est vrai que pour certains casques, je les ai laissé car je trouvais que ça rendait mes gobz nettement plus stupide... Mais il y en a 2 ou 3 auxquels il faudra que je fasse quelques retouches.

Au niveau de la taille, je ne trouve pas qu'il y ait de différences flagrantes entre les gobz.

Que pensez-vous de la bannière. Il m'a fallu du temps pour la réaliser. Vous avez remarqué, il s'agit de bras de Skaven avec fléau à deux mains... Il faudra que je "greenstuff" un peu car, par endroit, on voit l'os ! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Mar 27 Déc 2011, 14:35

Il va falloir l'opérer de toute urgence!! Maudites boules de poiles! Gaffe qu'il ne choppe pas la peste ou autres maladies du style, sinon tu es bon pour faire une unité de reliquaire du grall façon gobelin!

Il est très beau ton porte étendard, tu as une belle cohésion d'unité! c'est sublime! Vivement la peinture!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Jeu 29 Déc 2011, 19:47

Waaaagh!

J'ai trouvé que ma (Grande)-Bannière faisait trop penser à un homme d'arme. C'est normal : c'en est un !

J'ai donc commencé les travaux, de manière à créer un vrai héros Gobbotonnien, porteur de la grande-bannière.


Ça donnerait donc ceci :

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Grande11


Ou, sous son meilleur profil :

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Grande12

Il ne vous parait pas plus martial ?


Gobmarley a écrit:Il va falloir l'opérer de toute urgence!! Maudites boules de poiles! Gaffe qu'il ne choppe pas la peste ou autres maladies du style, sinon tu es bon pour faire une unité de reliquaire du grall façon gobelin!

C'est noté... reliquaire du Grall... Je vais réfléchir là-dessus.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Ecraz'Gobz Jeu 29 Déc 2011, 19:57

Super tes "gobbotonien", très original, à vrai dire du jamais vu La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 940584

Attention quand même à la hampe de la bannière elle m'a l'air légèrement tordue.

Pour ton unité de chevaucheurs, j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, mais pour l'instant c'est super!

Vraiment j'adore, continue comme ça . La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Ven 30 Déc 2011, 19:29

Il ne vous parait pas plus martial ?

Si en effet, ce doit être le casque qui fait ça La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492

C'est noté... reliquaire du Grall... Je vais réfléchir là-dessus.

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 755635 ce gob est fou!! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 953743

En tout cas, au vu de ta liste d'armée, j'ai hâte de voir tout ça ( et pas forcement peinte, j'ai fait quelques Gobbotonniens comme je te l'ai dit en mp, un régiment de Gobbotonniens c'est trop classe!!! je n'ose pas imaginer une armée entière! )
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Argoran Ven 30 Déc 2011, 22:55

Waaagh !

La grande classe, j'aime beaucoup le concept !!

Par contre, je lui aurait fait poser les deux mains sur la bannière...
Là, on a l'impression qu'il risque de s'envoler s'il y a un coup de vent La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 ...

Pour le reliquaire du Graal version gobz, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler tout ça... L'idée est juste énorme La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Mar 28 Fév 2012, 13:57

Waaaagh!

Je ne savais pas si je devais intégrer ce message ici ou dans le CdAG...

Finalement, pour ne pas polluer notre bô sujet, je vous livre ici le résultat de mes cogitations :


A la suite d'une longue journée de chevauchée stérile, comme tant d'autres, Lancel'Ork était heureux de s'asseoir devant un bon feu de camp.

Alors que la soirée s'étirait mollement et que la discussion battait son plein avec les deux généraux "alliés", Argoran et GobMarley, une idée germa dans le cerveau des trois chefs de guerre à l'esprit embrumé par les nombreuses pintes de bière de champignons consommées...

Oui les Gobbotonniens auraient une force de frappe digne de ce nom et digne d'eux !

Oui, les Gobbotonniens traverseraient les champs de batailles à bord de chars leur ressemblant, plein de fougue et de panache ! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 787992


Vil le Môvé, qui se trouvait la par hasard traduisit immédiatement les pensées de ces nobles héros en dessin, "pour ke lé ingénieurs y komprenne"...

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp0410


Le "patron" étant réalisé de main de maître, les ingénieurs purent s'atteler à la tâche dans les meilleurs délais.

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp0411


Les trains de roulement furent rapidement expédiés par des esclaves snotlings, avec des éléments rékupérés à droite à gauche...

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp0412


Bôkou de travail plus tard... place au premier prototype du Gobbochar connu aussi sous le nom de char volant, dé k'il ora dé z'el...

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp0510
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Mar 28 Fév 2012, 21:45

Waaagh!!!
ça promet!
j'aurai bien vu une sorte de bardage autour du cheval, un "exo squelette" en bois version gobelin, un peu comme ceci:
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTHqVAILwkf12wuMZAcYO4cArPd1TVg5D9qwHITTQ7HbI9RA8mI

Penses-tu que ce soit réalisable?
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Mar 28 Fév 2012, 22:32

Waaaaagh!


Je pensais effectivement compléter ce "squelette interne", par des bouts de bois découpés dans une des boites de céréales de mes enfants... La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 720877

Sans peut-être parvenir au degré de sophistication de ta petite photo. La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 953743

Pour les ailes par contre, je me demande comment les réaliser.

Sans cela, tu en penses quoi ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Mer 29 Fév 2012, 00:00

Bien vu le carton, j'allais te proposer une autre solution nettement plus galère:
des planches/baguettes des balsas trempées dans l'eau pendant une nuit pour leur donner la courbure que tu souhaites, j'utilisais cette technique pour des structures de maquettes en école d'archi, le rendu est plutôt satisfaisant. Une fois détrempé tu peux plier le balsa sans tout casser.

Pour les ailes, toujours avec du balsa:
- tu fais un premier trapèze en forme d'aile d'avion avec 4 baguettes, qui va servir de base.
- un deuxième trapèze un peu plus long pour courber les côtés, en utilisant la technique du balsa détrempé, afin d'avoir la même longueur que le premier et obtenir l'épaisseur de ton aile.
- après tu enveloppes le tout avec soit du papier sulfurisé (qui sera très fragile mais fin donc propre), soit avec une lingette démaquillante (ou pour bébé) trempée dans de la colle à bois diluée dans l'eau pour qu'elle devienne rigide et résistante en séchant. la lingette rendra mieux je pense, ça fera plus un effet de peau de bête.

Je te ferai un dessin demain si tu ne trouves pas les explications très clair.
(Désolé pendant que j'écrivais ce message j'ai eu un problème de connexion, du coup je t'ai loupé sur la chatbox)
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Argoran Mer 29 Fév 2012, 09:22

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 609707 La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 609707 !!

Quand je disais que Vil était un grand malade !!
J'adore !!

Concernant les ailes, il y a bien les ailes des pégases bretonniens si tu en as dans tes rabiots... Après pour les proportions, à voir si ça colle La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 755635 .
Tu aurais ainsi un gabarit à travailler à la GS et au balsa... Sinon au pire, ça devrait se trouver sur Ebay...

Après il y a les ailes du pégase de Morathi qui, au niveau des proportions, semblent plus coller, mais plus difficiles à trouver...
Il y a également les ailes du nouveau Prince tyrannide (qui sort bientôt) qui sont pas mal, mais aussi à retravailler... Mais une bonne base que tu devrais trouver rapidement en rabiot sur Ebay...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Ven 02 Mar 2012, 19:36

Waaaagh!


Les photos ne sont pas géniales mais vous semblent-ils assez branlants pour des chars gobelins ?

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp0511

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp0512


Qu'en pensez-vous ?


La suite avec des ailes...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Sam 03 Mar 2012, 01:22

Waaagh!!! Et... Waahouuu! C'est la première chose que je me suis dit en voyant ce mur! (la deuxième étant, tiens ça avance bien les kavaliers qu'on voit derrière! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 )
Puis je me suis dit à nouveau, Waahouuu, c'est impressionnant un escadron de chargases!!

Tu colleras les bouts de cartons sur les emplacements de lattes de bois que tu as dessiné? Si c'est le cas, je les trouves un peu trop régulière pour du gobelin, des bout de bois coupés à l'arrache et cloutés dans tous les sens leur ressemblerai plus.

Les roues par contre sont super sympa! Hâte de voir les ailes!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Mar 22 Mai 2012, 18:56

Waaaagh!


Je ne vais pas ouvrir un troisième blog, aussi je dépose quelques photos de mon œuvre en cours ici :

C'est (peut être) le début d'une Waaaaagh! de gobelins de la nuit, associée aux gobbotonniens.

En effet, ceux-ci ont entendu parler de la chasse à l'artefact "Da Holly Bibeul". Aussi, toute la tribu s'est mise en quête...

Mais cette tribu a une autre particularité : elle est très religieuse !

L'histoire dit même qu'elle est la gardienne des vrais artefacts...

Des reliques, depuis longtemps oubliées.

Des représentations de Gork et Mork créées par les dieux eux même !

Voici la base de l'effigie de Gork, à moins que ce ne soit Mork ?
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp1010

Celle de Mork, à moins que ce ne soit Gork ?
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp1011

Comme vous avez pu vous en apercevoir, les gobelins ont décidé de rendre ces effigies portatives. Un peu à la manière des Égyptiens qui promènent leur obélisques, sur des rondins de bois.

Placées au milieu des phalanges de guerriers, elles prennent la place de 12 figurines sur 40. Une sacrée économie ! Je pense d'ailleurs que les combattants de cette armée seront tous vêtus de robes de bures de teintes marrons.
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp1012

Celle-ci pour donner une idée des proportions :
La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Imgp1013


Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 21 Sep 2012, 09:08, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Gobmarley Jeu 24 Mai 2012, 10:21

Waaagh!!!

Ba c'est tout simplement terrible! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739
Tu peux même poser un dé à 12 faces dessus pour le décompte des pertes! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492

J'aime bien l'idée des moines gobelins! c'est excellent!
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Argoran Jeu 24 Mai 2012, 10:46

Waaagh !

Je plussoie Gobmarley !!
Terrible !! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739

Tu devrais tailler quelques entailles et brèches sur les effigies pour les rendre un peu plus vieillies...
Un p'tit conseil pour la peinture, ne sous-couche pas le polystyrène à la bombe car tu risque d'avoir des surprises La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 ...

Rajoute peut-être quelques gobz sur les socles des effigies, genre le musicien par exemple et d'autres...

la suite la suite...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Jeu 24 Mai 2012, 15:31

Waaaagh!


Gobmarley a écrit:... Tu peux même poser un dé à 12 faces dessus pour le décompte des pertes!


Argoran a écrit:... Tu devrais tailler quelques entailles et brèches sur les effigies pour les rendre un peu plus vieillies...

... Rajoute peut-être quelques gobz sur les socles des effigies, genre le musicien par exemple et d'autres...


J'vou pike toutes vos bonnes idées !!! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Dim 19 Oct 2014, 21:18

Waaaaaaaaaaaaagh!


Bon bien je dépoussière le sujet à mort puisque d'armée du grand nord "type médiko", j'en suis arrivé à une armée de Gobbotoniens du type de celle que l'on peut apercevoir sur le warseer.

Sauf que moi, je les joue comme des gobelins et pas comme des Bretonniens ! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 859695


Mes kavaliers du Roi Yôme commencés il y a des décennies... La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 P1010614


Et maintenant, à une armée aussi "haute en couleurs" :lol2:  que la mienne, il fallait un chef représentatif. Et c'est chose faîte !

Je vous prie d'avance d'excuser la piètre qualité des photos qui sont censées représenter un combattant aussi exceptionnel !

Faites place à Lance-l'Orque, premier paladin de Gobbotonie et son célèbre destrier Kochonou, le sanglier pur porc, comme on l'aime chez nous !  :affraid:

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 P1010616

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 P1010617
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Argoran Jeu 30 Oct 2014, 15:08

Waaagh ! Chef !

J'ai oublié de dire tout le mal que je pensais de ton gobz sur porcinet La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 777776

Je vous prie d'avance d'excuser la piètre qualité des photos qui sont censées représenter un combattant aussi exceptionnel !

C'est parce que c'est toi, mais c'est vrai que les photos sont toutes moisies La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492
D'ailleurs, dans le WD n°34, il y a une très bon article (pour une fois !) sur la manière de prendre des photos et le matos à utiliser (celui-là). Je conseille à tout le monde... J'y ai appris des "truks"

La teinte du cochon est très bien La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739
Je lui ajouterai éventuellement un peu plus de rose sur certaines zone de peau comme le groin par exemple.
Après, il est tout propre pour un goret ! Il ne se trapine pas dans la boue celui-là La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492 ??

la fig en tout cas est très drôle et va très bien coller avec ton thème d'armée La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739

Pour les cavaliers du Roy, les socles manquent de travail quand même.
Ils font un poil trop vide. L'unité envoie du pâté de steak de squig, mais les socles ne la mettent pas vraiment en valeur La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 448690

Allez Chef, suis sûr que tu vas nous sortir des gobz citrouilles ensuite ! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Vil le Môvé Jeu 30 Oct 2014, 15:59

Waaaaaaaaagh!


Merci du commentaire ! La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 632739

C'est vrai qu'il est plutôt propre, Kochonou. La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 374492

Je vais voir si je vais pouvoir le reprendre avant le 12/13/14 (date estimée de la fin du vieux monde d'après Merwin l'enchanté). La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 953743

Et pour les socles, c'est promis, je vais y revenir. J'aimerais juste trouver un schéma qui me plaise. Je pense que je vais commencer par rajouter de l'herbe sur les socles marrons et repeindre le tour (du socle) en noir. J'espère de cette manière pouvoir introduire une certaine unité dans l'armée...


Argoran a écrit:Allez Chef, suis sûr que tu vas nous sortir des gobz citrouilles ensuite !

Comment as-tu pu deviner la suite de mon projet ultra-secret ? La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 561752


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 31 Oct 2014, 09:07, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La Waaagh! de Waaaghàski - Page 2 Empty Re: La Waaagh! de Waaaghàski

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum