Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

+2
Bobox @ peau écailleuse
Vil le Môvé
6 participants

Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Vil le Môvé Jeu 13 Jan 2011, 14:37

Waaagh!

Je suis en train de jeter un œil sur les nouvelles combos possibles avec la V8 et je voudrais avoir votre avis sur celle-ci :

Lame d'obsidienne (50) : annulation des sauvegardes d'armures de l'adversaire.

Bidule bizarre (25) : annulation des sauvegardes invulnérables de l'adversaire.

Amulette de protéjassion (25) : on pik à l'adversaire ses svg d'armure et invulnérable...

Cétipa Gobz, ça ?


Les cibles de cette joyeuse combo étant les personnages et troupes armurées. Vous en pensez quoi ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Bobox @ peau écailleuse Jeu 13 Jan 2011, 15:45

Dans une unité avec la bannière de la flamme éternelle, on vire même la régénération ^^
Sympa en tout cas la combo, même si ça ne nous fait que 4 attaques.
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  crisik pet'burne Jeu 13 Jan 2011, 19:29

Salut,
Ouai c'est pas mal mais pas assez de force. Moi perso cette combos je la sort avec le tap'qu'un coup et le bouclier sguigs. La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 553278 a+
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Vil le Môvé Ven 14 Jan 2011, 14:39

Waaagh!

J'essaye en fait de faire des combos sans trop utiliser notre (très bientôt) ancien L.A.

A ce titre, j'ai une question : "lame hurlante" : le porteur provoque la peur... Quid lorsque le personnage rejoint une unité amie ? La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 993676 La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 69117
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  kruger Ven 14 Jan 2011, 19:34

Concernant la peur, si on regarde dans le livre, on trouve ça:
Au début de chaque corps à corps, une unité au contact d'une ou plusieurs figurines ennemies causant la peur doit effectuer blablabla toute les figurines voient leur CC réduite à 1 blablabla
Donc apparemment ça marche. Excellente chose je trouve pour un petit chef un peu protégé.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Vil le Môvé Ven 14 Jan 2011, 19:54

Waaaagh!

L'unité rejointe devient donc immunisée à la peur ?

Page 100 "Règles spéciales : La plupart des règles spéciales représentent des talents particuliers. Par exemple, le fait d'être à côté d'un excellent archer ne fait pas de vous un bon tireur..."

Cela ne contre dit-il pas ce que tu viens de me dire ? La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 69117
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  kruger Ven 14 Jan 2011, 21:44

ça immunise pas l'unité à la peur, mais par contre celle d'en face aura peur.
En gros contre des squelettes ton unité aura peur, sauf le perso.
Contre un autre adversaire, toute son unité aura peur.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Vil le Môvé Ven 14 Jan 2011, 22:38

Waaagh!


Mais le porteur de l'arme ne provoque t-il pas la peur au sein de son unité ? La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 69117 La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 993676
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Bobox @ peau écailleuse Sam 15 Jan 2011, 13:33

A vrai dire, j'ai relu le GbR et c'est vrai que le peur n'a pas l'air de se transmettre. Mais ce n'est pas vraiment bien expliqué, leur exemple étant bidon ça n'aide pas des masses. M'enfin, une épée à 10pts ne serait vraiment pas cher pour immuniser à la peur.
Je l'ai mise à un chamane dans ma liste, pensant immuniser l'unité, je vais donc la retirer (même si elle ne m'a pas servit de toute façon ^^).

M'enfin ça voudrait dire qu'une unité causant la terreur, chargeant une autre unité ayant un perso qui porte cette épée hurlante la fera fuir sur un test loupé, arg.
Tanpis pour nous :'(
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Vil le Môvé Sam 15 Jan 2011, 14:21

Waaagh!

Je suis par contre en train de me dire que cette arme (10) + le bouclier de Ptolos (25) + amulette d'opale (15) = une petite combo bien sympa pour un grand chef kamikaze sur squig des cavernes géant, non ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Argoran Sam 15 Jan 2011, 15:55

C'est vrai que ça n'est pas expliqué de manière très clair...

Toutefois, page 100 du GBR "sauf mention contraire, une règle spéciale qui s'applique à un personnage n'affecte pas son unité et vice-versa... D'un autre côté, beaucoup de sorts ou d'objets magiques donnent des règles spéciales à une unité ou affectent tous ses membres Dans ce cas, toute l'unité combiné (dont le personnage) est affecté".

Si je comprend bien, un personnage qui cause la peur n'affecte pas son unité et ne lui confère pas ce talent mais si une unité cause la peur et pas son personnage, alors toute l'unité (y compris le personnage) cause la peur.

Ainsi si l'unité succombe à la peur, son personnage ne sera pas affecté puisqu'il y sera immunisé et l'unité verra sa CC diminué à 1.
Si l'unité succombe à la terreur, et bien... tout le monde fuit même si le personnage ne devrait subir que la peur...

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Bobox @ peau écailleuse Ven 21 Jan 2011, 16:41

Tiens j'ai une p'tite combo qui peut être marrante, mais c'est avec les OM gobs.
J'voulais pas ouvrir un autre post juste pour ça, et puis ça peut se mettre ici :P

Que pensez vous du perso :
Chaman gob de la nuit, bâton-crâne de Kaloth, potion d'impétuosité, collier de zorga sur loup.
Il a une seule attaque, mais qui montent à 2, une fois par partie en charge.
Bon il n'a qu'une init de 3.. mais ça peut être marrant ^^ (après j'pense pas le jouer en ce moment, mais on ne sait jamais.. sous la bannière qui rend frénétique :D)
Ca marche mieux sur les orques sauvages quand même ^^ c'est plus résistant.. m'enfin on est gobs ou on l'est pas ? :P (dit le lézard)

A pluch !
Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Vil le Môvé Sam 22 Jan 2011, 08:20

Waaagh!

Bon spécialement, j'ai beaucoup de mal à imaginer nos chamanes en "machines de guerre version ex-governator" La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 553278

Déjà que j'imagine mal nos guerriers dans ce rôle... La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 953743

Par contre je les trouvais très bien sur un char car immunisés à l'animosité, un petit peu protégés et au besoin sacrifiés en poussant un grand Waaaagh! La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  kerhor Mar 25 Jan 2011, 15:15

mon suig quand je le sort à le tap qu'un coup et la potion de célérité (attention à la déclarer)
L'adversaire n'a même pas le droit de fuir. alors la potion peut-être déclarée sans problèmes.
Potentiellement il y a 1 à 2 chevalier du chaos de mort.
plus la charge, de dos (s'il est vivant mais ca c'est moins sur)

En général les adversaires protègent leur GB au max. Donc il faut mettre l'autre badine du trompeur pour faire un chasseur de GB ou de mage lvl 4

Sinon penser à la gemme dracocide sur le general.
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA). Empty Re: La combo delamorkitu V8 (avant nouveau LA).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum