Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

+2
Vil le Môvé
Bupsill Bellysnifer
6 participants

Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Bupsill Bellysnifer Dim 21 Nov 2010, 09:30

aller, hop mes premières photos...les figurines brillent, c'est normale, je les ai verni pour éviter une dégradation trop rapide due aux manipulations sur les tables de jeu

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Skarsnikgoblados.th La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Skarsnikgoblados.th La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Goblinshamanvernish.th La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Herogoblin.th La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Catapulteaplongeurdelam.th La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Catapulteaplongeurdelam.th La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Nioufniouf.th


Dernière édition par Bupsill Bellysnifer le Sam 27 Nov 2010, 12:21, édité 1 fois
Bupsill Bellysnifer
Bupsill Bellysnifer
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Vil le Môvé Dim 21 Nov 2010, 09:49

Waaagh! et Waaaaou !

Et les meks, vous pourriez pas recruter des nuls en peinture, que je me sente comme chez moi ??? La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 455390
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  limbuld Dim 21 Nov 2010, 10:06

Vil je te rejoins pour dire qu'il faut aussi des nul car sinon quand je vais posté mes figs tous le monde va ce foutre de moi. La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528

Sinon pour le verni il existe des vernis mat exprès. Chez Games ou Prince Auguste. Et là les figurines sont protégées mais elles ne brillent plus.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Argoran Dim 21 Nov 2010, 10:26

Vil le Môvé a écrit:Waaagh! et Waaaaou !

Et les meks, vous pourriez pas recruter des nuls en peinture, que je me sente comme chez moi ??? La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 455390

J'essaie, mais ils sont vraiment bons ces nouveaux snots La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 953743 !!!

Bravo à toi Bupsill , peinture tout simplement génialissime !! La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 609707 La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 609707

Skarsnik est de toute beauté et +1 pour le schéma de peinture non GW pour Gobbla...
Ton chaman, ton chef de guerre (j'adore cette fig, je suis en train de la peindre...) et ta cata sont très très beaux !!

Mais je vais quand même pinailler comme un snot La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 953743 :
-Le NMM de la hallebarde de Skarsnik manque un peu de profondeur et d'un écalircissement un peu plus intensif encore.
Le vert de la hampe, même s'il est très bien réussi, se confond un peu trop avec la peau.
Un p'tit vernis sur la langue de Gobbla pour peaufiner le tout.
Et le crâne accroché à l'hallebarde est moyen quand on voit le niveau du reste.

-Ton chaman, vraiment rien à dire !! Et l'oeil vil de ton chef de guerre La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 609707 ...
-Idem pour ta cata !! Le traitement du bois et des ailes des plongeurs est génial. Seul le métal apparaît un peu trop neuf...

Et voilà...
Hâte de voir la suite de ton armée avec une belle vue d'ensemble...
Encore bravo pour tes réalisations La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 632739

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Bupsill Bellysnifer Dim 21 Nov 2010, 10:39

limbuld a écrit:Vil je te rejoins pour dire qu'il faut aussi des nul car sinon quand je vais posté mes figs tous le monde va ce foutre de moi. La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 744528

Sinon pour le verni il existe des vernis mat exprès. Chez Games ou Prince Auguste. Et là les figurines sont protégées mais elles ne brillent plus.

c'est du vernis mat...mais ça reste du vernis... La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 632739
Bupsill Bellysnifer
Bupsill Bellysnifer
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  petit dragon Dim 21 Nov 2010, 13:22

Argoran a écrit:J'essaie, mais ils sont vraiment bons ces nouveaux snots La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 953743 !!!

C'est donc pour cela que tu m'as recruté vil gobelin !

Quoi qu'il en soit, j'ai me beaucoup : une peinture à la fois moderne dans les techniques que tu sembles appliquer et "old school" dans l'harmonie des couleurs, je suis fan, bravo, continue !
petit dragon
petit dragon
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Bupsill Bellysnifer Dim 21 Nov 2010, 13:44

Merci à vous pour vos commentaires. Je vais essayé de tenir compte de vos remarques Squig4

j'essayerais de poster mes figurines d'expo...bah oui, j'aime plus peindre que jouer, il y en a... La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) 777776
Bupsill Bellysnifer
Bupsill Bellysnifer
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 47
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Teddy Red M3cl Dim 21 Nov 2010, 15:06

Je trouve tes figurines tres reussies surtout dans le choix des couleurs, elles sont vives sans faire clown, pas evident aussi chapeau. Est-ce que tes troupes sont peintes du meme niveau ?

Pour le vernis, je suis le blog du Psilete qui peint de nombreuses figurines fantastiques et historiques pour le jeu, et sa technique est de vernir d'abord en brillant car ce type de vernis protege mieux d'apres ses experiences, puis de passer un vernis mat. Pour ma part j'ai toujours eu des experiences catastrophiques avec des vernis, du coup je n'en met plus du tout, j'attends de trouver des bonnes references pas cheres.

Voila, fin de la digression, vivement la suite :-)

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer) Empty Re: La waaagh du grand Skarsnik (par Bupsill Bellysnifer)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum