Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Scénarios en tout genre...

2 participants

Aller en bas

Scénarios en tout genre... Empty Scénarios en tout genre...

Message  Vil le Môvé Ven 19 Nov 2010, 22:34

Waaaagh!


Dans l'attente du premier message de notre divin Modérateur ! Scénarios en tout genre... 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Scénarios en tout genre... Empty Re: Scénarios en tout genre...

Message  Argoran Ven 24 Déc 2010, 14:46

Et voilà, ce n'est pas un scénario de mon cru Scénarios en tout genre... 953743 , mais il m'a semblé sympa et je le signale aux personnes qui seraient passées à côté : La mort gelée, un scénario GW.

Toutefois, je suis en train de mettre au point une petite campagne en 4 volets (ou plus...) qu'il faudra que je teste avant de vous la poster :

-1-Scénario objectif à 500 points (2 objectifs qui confère chacun bonus/malus à l'unité qui le contrôle)
-2-Scénario objectif à 750 points (3 ou 4 objectifs, idem)
-3-Scénario défense à 1000 points de défenseurs contre 1500 points d'attaquants (le but étant de faire sortir par le bord adverse le plus d'unité possible, le défenseur gagnant 1 point de vistoire pour chaque unité détruite et l'attaquant pourra aligner gratutement les unités qui seront sorties)
-4-Bataille rangée final à 2000 points minimums + les troupes restantes des scénarii précédants

Voilà en gros pour l'instant.
Chaque scénaio rapporte un certain nombre de points de victoire qui doivent se cumuler à la fin bien que le scénario final pourra faire basculer la donne à lui seul...
Mes parties se joueront contre du nabots.
Certaines parties seront soumises à restrictions (du genre full infanterie gobz de la nuit dans le scénario 3 sans machines de guerre ou cavalerie, etc...

Et voilà,
si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire partager...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum