Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

+5
Gobmarley
kerhor
Argoran
Vil le Môvé
Vaco
9 participants

Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Vaco Lun 09 Juin 2008, 14:36

Bonjour à tous,

Suite aux demandes de certains membres, nous allons ouvrir ce nouveau post afin de rassembler uniquement des illustrations/dessins/réalisation 3D (certains se reconnaitront) concernant nos amis peaux vertes (gobz, snots et un peu d'orques quand même...).

Ces articles sont là uniquement dans le but de vous servir de mines d'idées pour les jours où vous serez en manque d'inspiration.

!!! Merci donc de surveiller la qualité de vos apports !!!
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Vil le Môvé Ven 13 Juin 2008, 21:34

Bon, allez on se lance !

Que pensez-vous de ce petit chamane ?


Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Chaman10
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Vaco Ven 13 Juin 2008, 22:08

Pas mal, pas mal, mais voilà encore mieux

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Catapu10

Le TUEUR d'orc !!!

(source : http://www.lemoot.com/ ) > Merci Divadees.


Dernière édition par Vaco le Mer 18 Juin 2008, 19:22, édité 1 fois
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Vaco Jeu 19 Juin 2008, 14:13

Après avoir aiguisé vos appétits de snotlings martyrisés, permettez moi de vous présenter l'une des meilleures sources d'illustrations actuelles : Le site de Warhammer Online .

Vous voulez un petit aperçu de leurs créations ?

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Snotli11

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Attrap11
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Illustrations Gobz en tout genre.

Message  Vil le Môvé Ven 19 Nov 2010, 22:30

Waaaagh!


Dans l'attente du premier message de notre divin Modérateur ! Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Argoran Sam 12 Fév 2011, 21:17

Et voilà mon premier message sur cette section, vénérable Vil Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 720877 ...

Avec la sortie du nouveau LA, je crois que des images de ce genre risuqent de refaire surface et surtout d'envahir avec la plus grande joie nos tables de jeu...

"Gloir'a la plusse grande des plusse grande dé race !!"

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Chamangobelindesfortssu

N'hésitez pas si vous trouvez d'autres images de nos créatures favorites !!! Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Argoran Jeu 24 Mai 2012, 11:33

Waaagh !

Les deux illustrations de Monstrous Arcanum pour nos chers peaux-vertes Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 609707

Le squig colossal

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Coloss10

L'idole de Gork (ou de Mork)

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Rogue_10
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  kerhor Jeu 24 Mai 2012, 15:37

[Edit Argoran : j'ai mis les images plutôt que les liens et j'en ai ajouté quelques unes Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 ]

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Cata_a10

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Ironcl10

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Orcvsd10

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Warham11

La plupart sont issues de Warhammer Online...
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Shaman10

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz U46roi10

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Poster10

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Poster11
kerhor
kerhor
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Argoran Mar 12 Juin 2012, 22:44

Une petite image d'un artwork trouvé au détour de quelques clics sur le blog de la Black Library...

Skarsnik et Gobbla...

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 67456110

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Skfbig10

Et bonne nouvelle...

This stunning piece of art is the cover for a forthcoming novel about Skarsnik, the devious and maniacal chieftain of the Crooked Moon tribe [...] This novel will be released in summer next year and if it’s half as good as this picture, we can’t wait.

Pour la traduction française de ce futur roman, là c'est une autre histoire Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 744528 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Argoran Ven 27 Déc 2013, 14:03

Waaagh !

Quelques illustrations de nos gobz...

Sur Digital Art

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0118

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0119

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0120

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0121

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0122

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0123

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Gobmarley Ven 20 Juin 2014, 19:00

Waaagh!!!

Faute de trouver de la motivation pour peindre, c'est plus le krayon qui démange en ce moment:

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00011
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00012
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00013
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00014
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00015
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00016

Et pi j'ai ça aussi, souvenir de Warhammer Online:
Mon Gobelin:
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Grotsa12
Une petite meute de gobelin sur loup:
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Grotsa10
'Fait moins l'malin l'avorton:
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Grotsa11
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  betazir Ven 20 Juin 2014, 23:27

Waaagh

t'as un super coup de crayon rasta gobz  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 36445 ,
je suis particulièrement fan de ton grot , le trait est fin et ferme , les proportions son très bien respectés . Et les ombrages magnifiques  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 150643 .

Au passage , chaque fois que je suis au volant et que je roule derrière un camion d'une certaine marque .
Je suis obnubilé par son logo . suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je arrêter d'urgence les gobz ?
La marque :
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Benalu10

Ce que je vois :
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Benalu11

Allez et soyez prudent au volant , je voudrais pas que vous froissiez de la tôle en pensant à ça  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 953743 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Vil le Môvé Sam 21 Juin 2014, 09:34

Waaaaaaaaaagh!


Super coup de crayon !  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 36445 Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 561752 

Pour ma part, celui que je préfère, c'est le deuxième. On lit dans ses yeux toute la malignité du peuple gobelin ! Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 

En tous cas, je suis ébloui par tant de talent.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Argoran Dim 22 Juin 2014, 11:05

Waaagh ! Gobmarley !

Comme mes p'tits Kamarades, tu un super coup de crayon Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 609707 

Je suis obnubilé par son logo . suis-je le seul dans ce cas ?

Voilà ce qui arrive après une surconsommation de champis plus frais !!
Après, "Elle voit des nains partout !" (grande œuvre du cinéma français Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 374492 !), "Il voit des gobz partout !" Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 953743 

Coup de cœur pour le squig volant, ça rappelle les tiens Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 
Ils en sont où d'ailleurs ceux-là ! Allez, hop hop hop, échange le crayon contre un pinceau Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 720877 

Jamais eu l'occasion de jouer à War Online (il me semble que la communauté et le jeu ont maintenant trépassé ??), mais le gobz à côté du géant mort est excellent !

Quelques petites inspi supplémentaires, trouvées sur Deviant Art

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0112

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0213

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0313

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0412

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0513

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 0613

@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Martog dit "Le Marteau" Dim 22 Juin 2014, 12:01

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 Excellent !
A mon tour ! A mon tour !
Voilà ce que j'ai trouvé de mon côté !
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 2707910
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 2708010
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Gaurie10
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Goblin10
et un fond d'écran
https://i.servimg.com/u/f39/17/60/27/79/night-11.jpg
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  betazir Dim 22 Juin 2014, 13:59

Waaagh

Très intéressant cette première planche  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 720877 .
Une excellente source d'inspiration , pour briser la monotonie de nos régiments , et pour mettre en valeur nos chefs  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 .
Oh p'***n ça va c***r pour les prochains héros  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 553278 

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Gobmarley Dim 22 Juin 2014, 16:24

Waaagh!!!

Merci les gobs! Mais je manque un peu de pratique encore, ça faisait quelques temps que je n'avais pas dessiné autre chose qu'un plan, les trois premier dessins sont inspiré d'oeuvres existante, et en effet Argoran le squig ailé est inspiré d'une figurine.

Ils en sont où d'ailleurs ceux-là ! Allez, hop hop hop, échange le crayon contre un pinceau
Ils sont sous-couchés, l'un deux est presque terminé, mais c'était déjà le cas il y a quelque mois.  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 374492  Je n'arrive pas à me motiver, mais ça va revenir... peut être... un jour... je l'espère  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 96879   Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 374492 

Pour le logo c'est vrai que ça ressemble à un gob, héhé Benalu, un culte dédié aux gobelins!


Jamais eu l'occasion de jouer à War Online (il me semble que la communauté et le jeu ont maintenant trépassé ??), mais le gobz à côté du géant mort est excellent !
Il était super ce jeu, j'ai pu récupéré mon gros perso pour les derniers mois du jeu en décembre. Depuis quelques fans ont essayé de créer un serveur priver avec l'autorisation de GW (impressionnant) mais trop compliqué à faire à seulement 6 ils ont lâché l'affaire.
Le gobelin sur l'image c'est moi  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 720877 

En tout cas vos images vont me donner de l'inspiration, et ça c'est cool!  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Gobmarley Ven 25 Juil 2014, 19:11

Waaagh!!!

Je devais faire une pin up gobeline, mais je crois qu'il est absolument impossible de dessiner un gob sexy... Du coup voilà ce que j'ai fait, vous les reconnaîtrez je pense:

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00046

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00047

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00048

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00049

Celui là je l'ai fait quand j'étais au collège:
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Wp_00050
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  betazir Lun 18 Aoû 2014, 15:24

Waaagh

Toujours très sympa , ton coup de crayon Gm  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 150643 

En farfouillant ,je suis tombé sur >>> ce site <<< !

Outre le fait qu'il soit probable , que sa dernière BD puisse nous intéresser ; c'est surtout les calendriers qu'il fait , qui sont intéressant .
Il a vraiment un coup de crayon épuré qui me plait énormément . flaner un peu sur son blog , il y a de très jolies choses  Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739 

A partir de >>> cette page <<< , c'est très bien pour nous .
Bon visionnage

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Avid Mer 17 Sep 2014, 17:20

Waaagh à tous!!

Choz promiz choz du... c'est pas courant sauf quand on l'a dit au GroBigboss!

Donc voici quelques idées de banniere Gob enfin... de freehand pour vos bannieres!

je pensais que ça serait facile mais en fait à part du crane et des lunes bah c'est difficile à trouver^^'
bref j'espere que ça vous donnera des idées (la lune a été utilisée par Beta pour sa Gébé par exemple^^)

Enjoy \o/

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Inspib10

bon et comme j'ai pas été super prolifique au niveau des idées, voici une petite image quand même :

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 865F40915ADDE6A20C8E40604471FBEBE0CE85B7
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Vil le Môvé Mer 17 Sep 2014, 17:53

Waaaaaaaaagh!


Avid, le gob en sursis a écrit:Choz promiz choz du... c'est pas courant sauf quand on l'a dit au GroBigboss!

Ki ssé ka kafté ? Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 953743


J'adore le champi aux longues dents ! Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 609707
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  betazir Mer 17 Sep 2014, 22:46

Waaagh

Pinaise tu déchires tout avec ton logiciel Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 36445
Sont superbes tes logos j'adore Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 632739
J'adore le champi aux longues dents !
Gros +1

Cordialement @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Martog dit "Le Marteau" Jeu 18 Sep 2014, 21:45

Oui c'est du très bon !
Le Champi, le Squig, le poing +3 Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 374492
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Avid Jeu 22 Jan 2015, 13:10

je farfouillais encore une fois sur le net et plus particulierement sur pinterest à la recherche d'images de fig pour m'en inspirer...

et là je tombe sur un squig en dessin... je me dis "oh putain il est pas mal dis donc, j'aime bien son style... allons voir sur son blog..."

et là...

j'ai comme qui dirait eu un moment d'absence tellement je me suis pris une claque en pleine face Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 455390

voici ce que j'ai vu... attention accrochez vous parce que ça envoie du lourd!

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 21

vous trouverez le sujet à cette adresse : http://rebelconcept.blogspot.ru/2013/01/some-mo-art-for-ya.html
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Furt Ven 23 Jan 2015, 09:37

Effectivement, ça envoie du très très lourd ces squigs Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 36445 !!!
Le dessin est monstrueux et les idées de couleurs très pertinentes !

Et sinon pour tes jooooolies bannières (que je n'avais point encore vues, honte à moi), j'adore le champi et le squig, tout simplement sublimes !
Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz 609707
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz Empty Re: Galerie d'inspiration- Les illustrations de Gobz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum