[tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

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Message  alrickdrinkson le Mer 17 Nov 2010, 12:23

Bon, on ne va pas faire du full gobz !
Il y a quelques chefs orques, pour 2 raisons, 1 leur magie est rigolote, 2 un chef orque noir c'est marrant aussi...
Surtout avec des Trolls...

Après cet avertissement, ma liste:


Shlagass seigneur orque noir (145 pts) 275 pts
sanglier mékanik 35 pts, hacheur hachement bien 15 pts.
Botte de lattage 30 pts, armure du destin 50 pts.


Grand chaman orque (180 pts) 255 pts
niveau4 35 pts, baton kabuum 40 pts.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seigneurs total 525 pts
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chaman gobelin de la nuit (50 pts) 135 pts
niveau2 35 pts, bâton de chapardage 50 pts.


Kikéla attack mord chef gobelin de la nuit (30 pts) 134 pts
Squig géant 50 pts, armure de la bonne étoile 35 pts.
Arme lourde 4 pts, gnôle k'arrach 15 pts.

Chef gobelin de la nuit (30 pts) 132 pts
Squig géant 50 pts, armure légère 2 pts.
Casque du grand chef nabot 30 pts, bouclier enchanté 5 pts.
Collier de zorga 5 pts, éviséreur vicieux 10 pts.


Grand chef gobelin (35 pts) 107 pts
GB 25 pts, talisman de préservation 45 pts.
Armure légère 2 pts.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Héros 508 pts.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
38 lanciers gobelins de la nuits (3 pts) 216 pts.
Lances 40 pts, musicien 4 pts.
Porte étendard 8 pts, 2 fanatiques 50 pts.

20 archers gobelin de la nuit (3 pts) 89 pts.
Arc court 0 pts, 1 fanatique 25 pts.
Étendard 4 pts.


10 gobelins des forêts sur araignées (13 pts) 158 pts.
Arc court 10 pts , étendard 12 pts.
Musicien 6 pts.

10 gobelins sur loup (12 pts) 158 pts.
Arc court 10 pts, lance 10 pts.
Musicien 6 pts, étendard 12 pts.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bases 621 pts.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 balistes gobelines (35 pts) 70 pts.

10 gobelins sur squigs (15 pts) 150 pts.


char à loups (60 pts) 60 pts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spéciales 280 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 catapultes à plongeur de la mort (80 pts) 160 pts.

5 Trolls (40 pts) 200 pts.


P'tit Gork, géant (205 pts) 205 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rares 565 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
total 2499 pts.


Philosophie de l'armée:
On snipe les persos adverses à coups de catapulte à plongeur de la mort, ça marche bien ^^.
Ensuite, on met les squigs sur un des cotés, les Trolls de l'autre, les machines de guerre au milieu.
Les troupes de harcèlement (la cavalerie légère) sont placées là où elles ne gêneront pas.
Idem pour les quelques pâtés de gobz.

Bon, on voit un Seigneur orque noir, il se défend au CàC, mais pour l'avoir vu mourir trop souvent, son rôle est avant tout, de donner sont Cd, entre autre, aux 5 Trolls et à nos courageux gobz à Cd 5...

Pourquoi des squigs ? (en l'occurrence, tous du même côté) ?
Simple, ça laisse jamais indifférent ! Quand ça impacte, on ne réagit plus. C'est dommage pour de malheureux guerrier fantôme, forestier ou autre petit truc gênant (genre 6 rats ogre). Tiens, en parlant de rat ogre, le bonhomme collier de zorga mangez en ! Ça rosse du lapin africain passé au tabasco :p surtout si l'adversaire trouve drôle de mettre au contact son maître de meute avec la machine à coup fatal (qui marche pas sur le squig géant), on lui piétine sa tronche à la fin^^.

Bon après, mes squigs géants, j'en suis souvent moins déçu que mes squigs normaux...

2 balistes, Y a t' il besoin de vous expliquer ?

Bon, on voit une bonne déf magique, avec le petit chaman gobelin et le gros (chaman) Orque qui s'entendent comme larron en foire.
L'un pond un dé en plus durant ma phase de magie, et l'autre prend un dé adverse. Au final, il y aura tout pleins de sorts bien drôles de possible. Si j'avais pu, ça aurait été 2 Seigneurs magos, mais bon le Cd 9 avant tout...
le géant, je sais pas où je le mets..


Pour la bannière, en gobelin normal, c'est pour le Cd 7 dans le régiment où elle ira se planquer.
L'armure légère, je sais pas si il en a pas déjà une ? (si c'est le cas, j'ai un archer à mettre en plus..)
Autrement invu à 4+, parce qu'il y a 2 choses à protéger, le Seigneur Cd 9 et la relance avec la Grande Bannière.
Sinon c'est la fin des haricots...


Lances et arcs des forêts, ça c'est à cause de bataille du Col du Crâne...


Voilà, dites moi donc ce que vous en pensez !
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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  Argoran le Mer 17 Nov 2010, 17:19

Très sympa ta liste, j'aime beaucoup... Vitesse, horde, tir et punch, un bon mélange...

2 ou 3 ptites choses me viennent à l'esprit en voyant ta liste : peu de piétailles !!

Les 2 héros sur squig et les chevaucheurs posent être utile pour aller à la chasse aux machines de guerre ou aux tirailleurs mais tes araignées peuvent aussi se charger de cela (surout les machines de guerre)...
Tu gagnerais plus de 130 points en en retirant un et te permettrait de prendre une unité de 20 gob de la nuit complète avec EMC, bouclier, arme de base et fanatique... Plus rentable je pense.
Pour ta GB, je n'aurai pas mis d'objet magique, mais plutôt la bannière araignée. Placé avec tes gobs et leurs arcs, ces derniers pourraient servir d'unité de soutien proche de ta horde tout en effectuant des tirs empoisonnés.

Les 2 chamans, parfait pour une phase de magie offensive !!

L'armure de bonne étoile est une armure lourde je crois, tu ne peux donc pas l'équiper à un chef gob (seulement à un chef ON).

Ensuite, perso, j'aurai transformé tes gobs sur loup en cavalerie lourde afin d'accompagner le général et son sanglier mékanik car il risque d'être l'objet de tous les tirs adverses seul au milieu du champ de bataille...

Enfin, tant qu'à prendre 5 trolls, autant en prendre un 6ème, tu auras ainsi une ligne supplémentaire complète et un +1 au résultat de combat...

Si tu as besoin de points, tu peux retirer les arcs de tes gobs sur araignée.
Géant et 2 catapultes à plongeur de la mort, très bon choix...
Ton char gobelin en soutien de tes unités gobs, bonne idée !! Bien qu'un second ne soit pas de refus au détriment d'1 catapulte...

Et voilà, à toi de voir...
Mais encore une fois, j'aime beaucoup ta liste !!

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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  limbuld le Mer 17 Nov 2010, 19:43

Bon moi je vois des fautes mais c'est sûrement le faite que je fais vraiment beaucoup de liste et que du coup j'ai plus l'habitude.

1° Ton orque noir à 2 objet enchanté (le sanglier mécanique et les botte de lattage) et en plus il plus de 100 points d'objet magique.
2° Ton premier héros sur squig n'a pas le droit d'avoir d'armure lourde de n'importe quelle sorte. Que des armure légère.
3° Ton second héros sur squig a lui aussi un problème car il a deux talisman (casque du grand chef nabot et le collier de zorga).

Après c'est des fautes d'unités.

Les bases ne sont pas assez nombreuses, il faut 625 points et tu as que 621 points.
Les lanciers ne sont top par 38. Car avec ton front de 10 tu aura pas toutes tes figurines au contact. Et du coup ça te fera grand max 7 attaques de plus donc soit tu les mets par front de 7 ou soit tu les mets en arme de base bouclier. Après il te manque des bloc donc des .

Après pour les spé. Les squigs sont bien mais super dur à jouer car avec leur mouvement obligatoire on n'est jamais sur de rien. Donc si tu veux du punch prend les troupeaux de squigs.
Sinon au vu des nombreux pâtés qui fleurissent sur les tables les lances roc sont bien.
Le char c'est bien mais il faut bien le caché.

Les rares sont pas mal mais pour moi le géant n'est plus du tous valable. Car il meurt tour 1. Les trolls prends en 6 et surtout de l'eau qui on vraiment gagné dans cette version.


Voilà pour tes problème. Je vais te dire ce que je vois.
Pour l'orque si tu veut le gardé soit tu lui mets le sanglier mais là faut une escorte donc les loups. Mais là il faut leur donnés les bouclier pour que ça soit vraiment valable. Soit tu lui mets la couronne de commandement, des gobs tenace à 9 c'est super drôle.

Pour ton premier squig donne lui l'armure resplendissante et l'épée de frappe. Comme ça les gens on du mal à te touchez mais toi c'est plus simple.

Bon le second squig, moi je l'enlève et puis c'est tous.

"Bon avec toutes ces économie j'ai put acheté un voyage à ma mère, allez maman bonne vacances". Désolé je divague (vague), bon d'accord j'arrête? Pour les économie, ben on prend plus de gobelins de la nuit avec quelques fana de plus.

Les spéciales donc les lance roc en plus et plus de balistes. Après à toi de faire tes choix mais les baliste et les cata sont bien.

Les rares, on jette le géant et on prend 6 trolls d'eau. Tes deux plongeur sont vraiment bien.



Mais comme je te l'ai dit plus haut : c'est à toi de faire tes choix , moi c'est juste des proposition à part pour les fautes.

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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  alrickdrinkson le Ven 19 Nov 2010, 02:10


1° Ton orque noir à 2 objet enchanté (le sanglier mécanique et les botte de lattage) et en plus il plus de 100 points d'objet magique.

mouaaaa il a pas lu le faq :p Dans le faq, par 2 fois ( 3 je crois avec la dernière mise a jour) le sanglier mekanik n'est pas un objet magique, mais une monture spéciale unique :p donc entre pas en ligne de compte du nombre d'objet enchanté, et dans les point OM, c'est passé dans 2 tournois déjà.
source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

autrement, pour l'armure de la bonne étoile, ben c'est aussi passé, c'est vraiment des quiches les orga de nos jour ... m'enfin, il me semblait que c'était plutôt l'accès aux armure qui permettait de prendre tout type d'armure magique... d'ailleurs, ce n'est pas précisé, donc pour moi il y a accès.

quand au game over pour un des chef gobelin, je dit +1. je pense que l'on aura plutôt un gentil chef comme ceci:

kikéla, chef gobelin ( 30pts) 130pts.
squig géant (50pts), armure de la bonne étoile 35 pts.
Collier de zorga 5 pts, éviséreur vicieux 10 pts.

on gagne donc 136pts, comme j'ai que des gobelin avec lance et que je joue vysiwyg, j'ai pas de lance rock, toute facon ma catapulte naine est déjà pas fiable, je vais pas mettre 70 pts et surtout 17€ dans un lance rok, non, les 80pts de la catapulte a plongeur de la mort sont justifié, je l'ai dit, avec je bute du personnage, pas du pâté de 20...


avec les 136pts, on peu utiliser mes 20 gob de la nuit restant avec lance pour avoir ça:
20gob de la nuits ( 3pts) 117pts
lance 20pts, étendard 8pts, musicien 4pts, 1 fanatique 25pts.

faut que je m'achète une autre boite de gobelins de la nuit...

ensuite, je pense qu'il faut rajouté 2 gobelins a mon unité de 38, montant le cout de 6pts.. de plus, cette unité à pas pour vocation d'être mise en horde, c'est pour être tenace, à 9 en l'occurrence, pas porter plein d'attaque, en 8 rang de 5, je tient au moins 2-3 tours c'est radicale :p de même, je préfère protéger ma grande bannière que de tenter d'augmenter l'efficacité de mes archers certes, ça pourrait dessouder un géant ou des troll mais bon..

quand à rendre mes troll en troll d'eau, ça tombe bien ils y ressemble beaucoup mes fig... mais c'est cher payer le -1... à voir si il me reste 120pts de rab...

pour la cavalerie lourde gobeline euh... re hum... je préfère le cacher derrière mes troll, ils ont leur chance d'arrêté les boulets, et en plus, je sais comment fonctionne les pire machine de guerre, donc bon mêmepaspeur

bon je vais peut être enlever les arc et rajouter du gob, plus de chair a canon... même si mon but n'est surtout pas de chargé, me suis déjà fait démonté par de servant de baliste a répétition -_-' c'est ça le hors stat non?


pour le géant, 2 fonction : une moyenne de 2d6 attaque sur l'infanterie, en face se place les gros dur adverse, il défini la stratégie de l'autre, a lui seul, il va être la hantise de l'adversaire, ou sa cible privilégie, tant mieux mes troll qui vale un peu plus cher et le reste de la horde en s'en porteront que mieux...
il faut un canon pour abattre la bête aisément, et ça j'en fait mon affaire avec justement la cavalerie légère...


et logiquement pour finir les modifications, je prend un 6° troll..

Spoiler:

donc au final on aurait :



Shlagass seigneur orque noir (145 pts) 275 pts
sanglier mékanik 35 pts, hacheur hachement bien 15 pts.
Botte de lattage 30 pts, armure du destin 50 pts.


Grand chaman orque (180 pts) 255 pts
niveau4 35 pts, baton kabuum 40 pts.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Seigneurs total 525 pts
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chaman gobelin de la nuit (50 pts) 135 pts
niveau2 35 pts, bâton de chapardage 50 pts.


Kikéla attack mord chef gobelin de la nuit (30 pts) 130 pts
Squig géant (50pts), armure de la bonne étoile 35 pts.
Collier de zorga 5 pts, éviséreur vicieux 10 pts.


Grand chef gobelin (35 pts) 105 pts
GB 25 pts, talisman de préservation 45 pts.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Héros 345 pts.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
40 lanciers gobelins de la nuits (3 pts) 222 pts.
Lances 40 pts, musicien 4 pts.
Porte étendard 8 pts, 2 fanatiques 50 pts.

20 archers gobelin de la nuit (3 pts) 89 pts.
Arc court 0 pts, 1 fanatique 25 pts.
Étendard 4 pts.


10 gobelins des forêts sur araignées (13 pts) 158 pts.
Arc court 10 pts , étendard 12 pts.
Musicien 6 pts.

10 gobelins sur loup (12 pts) 158 pts.
Arc court 10 pts, lance 10 pts.
Musicien 6 pts, étendard 12 pts.


20gobelins de la nuits ( 3pts) 117pts

lance 20pts, étendard 8pts, musicien 4pts, 1 fanatique 25pts.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bases 744 pts.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2 balistes gobelines (35 pts) 70 pts.

10 gobelins sur squigs (15 pts) 150 pts.


char à loups (60 pts) 60 pts.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Spéciales 280 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 catapultes à plongeur de la mort (80 pts) 160 pts.

6 Trolls (40 pts) 240 pts.


P'tit Gork, géant (205 pts) 205 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rares 605 pts.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
total 2499 pts.


et là c'est vraiment glop, en plus je sais qu'il faut mieux mettre le géant vers le 1/3 de la table, côté troll, ou l'inverse, lui sur le bord et les troll au tiers.

bon après, on peu toujours enlever une cata a plongeur, et mettre une catapulte normale, mais je pourrait pas sniper 2 perso ou 2 machine de guerre en 1 tour, histoire de réorienté tout les tir dessus :p

oui car mon armée peu populeuse cause ce dilemme a une armée tir: où tiré, sur les dingue qui risque de t'impacter à tout moment et ou tu peu rien faire, dans les petit pâté plein de fana, dans les 2 régiment de cavalerie légère qui menace les MdG, les gros monstre, le seigneur planquer par le géant ou les troll...

m'enfin bon je pense que je l'essaierais ptet ce soir pour voir ^^



Dernière édition par alrickdrinkson le Ven 19 Nov 2010, 10:31, édité 1 fois (Raison : 17 fautes de frappe pour juste 5 fautes d'orthographe, je suis loin du temps joyeux des 80 fautes d'ortographes :p)
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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  limbuld le Ven 19 Nov 2010, 09:15

Salut! Fait gaffe au fautes d'orthographe. C'est sûrement juste qu'il était tard quand tu as écrit. Mais s'il était trop tard, tu peu posté le lendemain, car le forum ne fermera pas d'ici demain . Bon sinon j'ai le FAQ mais je n'avais pas fais attention à ce petit changement, donc tu as raison.

Après pour le reste de la liste je ne joue pas comme ça donc je te laisse faire tes choix et bonne chance. Que ta waaagh en sort victorieuse.


P.S.:Au faite je te laisse corriger tes fautes avant que l'un de nous y mets sont nez!

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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  kruger le Sam 20 Nov 2010, 18:29

Pour le FAQ, je met la citation ici:
Q. Est-ce qu’un Sanglier Mékanik’ compte comme un objet magique
en termes de règles, ou est-ce juste une monture de cavalerie ? (p44)
R. C’est juste une monture de cavalerie.
Je crois que ça reste quand même un objets enchanté. En tout cas, je croyais que ce Q&R était pour les armes et sorts qui détruisent les objets magiques. Mais je peux me tromper, je trouve que la réponse est assez vague.

Pour ce qui est de la liste, le seigneur orque ne pourra pas bénéficier de l'attention messire car il n'est pas du même type de troupe que les trolls. Donc je déconseille fortement. Surtout qu'avec 5 trolls, dès la première perte il pourra aussi se prendre d'autres tirs.

Les gobelins sur squiggs géants sont marrants, mais facilement tuables, donc j'en mettrais qu'un seul.

Pour la cavalerie légère, si le but et de gêner et d'aller chercher les machines de guerre, par 5 ça suffit. Tu n'as pas assez de pavés non plus.

En spéciale rien à dire. Juste pour les squiggs je les préfère en 2x5 pour éviter que l'ennemi te les tue en un coup, pour avoir plus d'unité lors du déploiement, pour aller chercher deux cibles.

Pour les rares, trop de points. Je mettrais soit les trolls, soit le géant. J'ai une préférence pour les premiers qui pourront d'avantage encaisser et qui feront plus de dégâts.

Liste bien présentée, mais ton premier post et plus difficile à suivre. Pas de majuscules, des phases longues et pas toujours très claire. C'est plus présentable et on a plus envie de répondre.
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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  Vil le Môvé le Dim 21 Nov 2010, 09:34

Waaagh!

Un petit mot en passant, je me suis précipité en juillet pour acheter le GBR v8. Je l'ai lu durant les vacances mais je n'ai sans doute pas encore assimilé toutes les nouvelles subtilités possibles. D'autant que je manque cruellement d'adversaires...


Je vais donc me contenter d'argumenter de manière très générale :

alrickdrinkson a écrit:... j'ai pas de lance rock, toute facon ma catapulte naine est déjà pas fiable, je vais pas mettre 70 pts et surtout 17€ dans un lance rok...

Je crois que quelque part, sur ce forum, fouinies nous avait fait un petit tuto pour créer des machines de guerre, grâce à deux bâtons et trois bouts de ficelle. Sans celà, il va falloir que je m'y mette. Quoi qu'il en soit, étant ennemis pour la vie, ça ne me choquerais pas qu'une waaagh! gobeline possède des machines de guerre "confisquées" aux nains... (et améliorées, bien entendu ^^).


...ensuite, je pense qu'il faut rajouté 2 gobelins a mon unité de 38, montant le cout de 6pts.. de plus, cette unité à pas pour vocation d'être mise en horde, c'est pour être tenace, à 9 en l'occurrence, pas porter plein d'attaque, en 8 rang de 5, je tient au moins 2-3 tours c'est radicale :p

Là, je serais tenté de dire : "pourquoi la lance ?" D'autant qu'avec un couteau de modélisme et un peu de patience, il est très facile de transformer les gobz du col du crâne, par exemple. Tu coupes la hampe de la lance et obtiens, la plupart du temps, de merveilleuses armes de base... (Gobz) !


...quand à rendre mes troll en troll d'eau, ça tombe bien ils y ressemble beaucoup mes fig... mais c'est cher payer le -1...

Entièrement d'accord avec toi ! Pour moi, les trolls de pierre sont bien meilleurs ! En disant cela, je pense que la peau écailleuse (5+) est sympa contre les tirs de force 3 (voire 4), et la résistance à la magie RM (2) plus que bienvenue contre les boules de feu et autres "joyeusetés" !


bon je vais peut être enlever les arc et rajouter du gob, plus de chair a canon...

Un bon choix. On a jamais assez de Gobz !


pour le géant, 2 fonctions : une moyenne de 2d6 attaque sur l'infanterie, en face se place les gros dur adverse, il défini la stratégie de l'autre, a lui seul, il va être la hantise de l'adversaire, ou sa cible privilégie, tant mieux mes troll qui valent un peu plus cher et le reste de la horde en s'en porteront que mieux...
il faut un canon pour abattre la bête aisément, et ça j'en fait mon affaire avec justement la cavalerie légère...

Peut être que je m'égare mais pour moi, le géant est le plus mauvais choix qu'un général O&G puisse faire. Je n'ai d'ailleurs jamais vu trembler mes adversaires devant lui. Une de mes filles joue hommes lézards, une autre Elfes noirs et Elfes sylvains. Dans un cas comme dans l'autre, je n'ai jamais tenu plus de deux tours !
A 205 points le bout ça fait cher la diversion ! D'autant qu'avec la v8 au moins deux rangs de tireurs par unités sont possibles ! Et 205 points c'est 4 trolls normaux soit 12 attaques de F5 sans aléas ou 4 vomis qui annulent les sauvegardes des blindés... Pour moi, tu l'auras compris, le choix est vite fait. Et puis imagines la tête de ton adversaire lorsqu'au centre de ton dispositif tu vas aligner une horde de 10 à 12 trolls !!!
Lui :
Toi :


...m'enfin bon je pense que je l'essaierais ptet ce soir pour voir ^^

Alors, comment ça s'est passé ?

_________________
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Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
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Re: [tournoi 2500 pts] La waagh de shlagass

Message  alrickdrinkson le Dim 21 Nov 2010, 16:52

Comme d'hab face a du slanesh + khorn, table rase tour 4-_-" .J'ai tenu 1 tour de plus, en même temps impacté tour 1 ça fait mal ><' .Les démonnettes aiment pas les gobelins sur squigs, mais bon quand il me chope de face je rigole moins -_-' .Une vingtaines d'attaques perfo relançables c'est un poil raid ><" .Touche 4+ 50% de touches, la relance monte a 60-66% ( moi tout est passé quasiment ><" ). Bref au début je bash un peu mais mon adversaire avait mis la bannière pour qu'il soit tenace .... Après ben le prince démon de slanesh te les bêtes ??? se sont occupés du géant qui a tué 2 bêtes, dont une en tombant... les trolls on exterminé les 2 bêtes restantes. Bref je me suis fait démolir. Il me restait quelques trolls, mon mage, mon seigneur, un régiment de gobs et c'est tout ><" . Le reste était mort... Saleté de veineuses et de juggernaut, ça fait mal.

Prochain test contre du haut elfe ( youpie encore la peur).

EDIT DE KRUGER: J'AI CORRIGE QUELQUES FAUTES (mais il en reste). MESSAGE PEU CLAIR (pas de points, peu de virgule, pas de sait de ligne). ATTENTION A TON PROCHAIN MESSAGE, JE SURVEILLE.
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