[RES]Les Dresseurs du Lac ki Mouill'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RES]Les Dresseurs du Lac ki Mouill'

Message  Elwinar le Lun 18 Sep 2006, 17:45

Les dresseurs du Lac ki Mouill'

Les Dresseurs du Lac ki Mouill' sont issus d'un groupe de gobelins appartenant a une tribu dirigée par des orques. Un jour, alors que les orques avaient trop bu, le grand chef gobelinde la nuit Azhg avait rassemblé ses congénères, et commença une grande aventure. Il voyagèrent lontemps sous le soleil, la pluie et la nuit, avant d'arriver dans les montagnes du bord du monde. Là, ils explorèrent les cavernes environnantes, pour déboucher sur de grands lacs souterrains, qui acceuillaient une population variée. Immédiatement, Azhg se senti attiré par ces bêtes, et il entreprit de tenter de les dresser. Bien qu'il n'ai aucune expérience dans ce domaine, il y réussit assez bien, et bientôt toute la tribu se mit à l'immiter. Bientôt, les squigs bleus des lacs gelés, les trolls d'eau et les araignées des cavernes devinrent leurs alliés, et ensemble ils établirent leur domination sur la tribu. Depuis ce temps, les dresseurs du lac ki mouill' contrôllent la région, et Azhg est devenu l'un des chefs de guerre gobelins les plus rédoutés.

Passé un certain temps, ils se mirent à creuser des galeries pour étendre leur influence, et améliorer leur capacité à se déplacer dans les montagnes. Ils débouchèrent donc sur les tunnels skavens du clan Sknitt, et après quelques affrontement, ils convinrent tous deux que le mieux était de s'allier, au sens gobelin et skaven du terme. Les deux clans s'allièrent donc, trocant de la malepierre, des squigs, ...

Récement, les dresseurs envoyèrent des explorateurs montés sur des squigs et des araignées pour explorer la région, et ces explorateurs revinrent avec des nouvelles sur une tribu, les Marchands du Volcan qui Kram', annoncant qu'il y aurait sûrement moyen de faire des affaires. Les Marchands parraissent faire commerce des squigs orangés du volcan qu'ils habitent. Après un temps, les Marchands envoyèrent quelques uns de leurs squigs a la tribu, qui les dressèrent avant de les renvoyer pour sceller l'alliance de leurs clans.
avatar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum