Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Nouveau Livre d'armée

+6
lydhrynn
Teddy Red M3cl
Vil le Môvé
Argoran
fouinies
crisik pet'burne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Mer 09 Fév 2011, 14:15

Gné... Nouveau Livre d'armée - Page 2 455390
C'en est trop pour mes mirettes... Des lances gratuites, des trolls moins chers, des sorts d'amélioration, un aracknox Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707 , des assassins gobs Nouveau Livre d'armée - Page 2 36445
J'en tremble presque tellement ça donne envie Nouveau Livre d'armée - Page 2 36445

Gnéé... (bis) Nouveau Livre d'armée - Page 2 455390
29.25 € le livre d'armée, la sycncope est proche Nouveau Livre d'armée - Page 2 787992
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mer 09 Fév 2011, 19:50

Waaagh !! à tous...

Voici quelques news du LA issus d'informations que j'ai pu glaner ça et là... Je n'ai pas encore vu personnellement le LA (chose que j'irai faire sûrement cette semaine au GW à côté de chez moi).

Je ne mets ici que ce qui nous concerne, c'est-à-dire des infos de la race "la plus méyeur du mooonde", les Gobz... Mais ces infos sont à prendre au conditionnel...

- La règle d'animosité ressemble à celle de la v6 (pour les plus anciens, ils savent de quoi je parle, pour les plus jeunes, ils devront attendre le 5 mars ou aller zieuter le LA dans une boutique GW).
- Apparition d'un squig géant en unité rare, pas une monture, qui suit des règles proche de celles des fanatiques avec 3 pv...
- Possibilité de faire des unités de 1-3 chars à loups.
- Des nouvelles options pour le chariot à pompe.
- Les snots en choix spé, mais avec visiblement quelques améliorations (faire une armée avec plein de snots, plein de trolls et quelques gobz en choix obligatoire... Perso j'adore Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707 ).
- Les chevaucheurs d'araignée qui gagnent une règle spé qui leur permet de pénétrer dans les bâtiments avec leurs montures.
- La catapulte passe en choix rare et la cata à plongeur serait plus efficace.
- Seulement 8 OM (dont 1 GB à 100 pts qui empêcherait les OM de l'adversaire de fonctionner).
- Le coût des chevaucheurs de loup aurait diminué. L'équipement serait le même.
- Le sort 0 des gobz est visiblement super violent !!
- Les trolls communs en choix spé et les trolls d'eau et de pierre en choix rare.
- Le LA est visiblement de la même qualité du GBR (d'où son prix).

Et voilà ce que j'ai pu "trouver"...
Je vous en dirai plus cette fin de semaine après avoir vu notre nouvelle Bible Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 .
Mais sans trop en dévoiler quand même, sinon, il n'y aura plus de plaisir...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Mer 09 Fév 2011, 21:46

Waaaagh!

Des unités de 1 à 3 chars à loups !

Des chevaucheurs de loups moins chers ! (De combien, de combien, vite...) Nouveau Livre d'armée - Page 2 787992

Les snots qui s'améliorent !

Ke du boneur ! Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877

J'ai vu le sort 0 qui me semble très rigolo.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mer 09 Fév 2011, 23:20

Allez bande de snots !!

Puisque vous y tenez, nouvelles news (j'aime la rapidité à laquelle se propagent les nouvelles sur internet !!)...

Toutefois, je ne dévoile pas tout pour garder un peu de surprise...
De plus, ces informations sont sujettes à confirmation (je n'ai pas encore eu le LA entre les mains).

- Arachnarok : A 6, F 5, PV 8 !! (ou l'inverse A 8, PV 6, mais enfin, c'est quand même énorme !!). Petit rectificatif, c'est bien A 8, PV 8 !!!
Elle put être prise comme monture d'un grand chaman gobz ou comme choix rare si elle est prise sans le grand chaman pour 290 points (sans les options). Elle apporte des règles spé pour les chamans à 12 ps dans le cas d'une monture : +2 pour canaliser et le grand chaman devient un "maître du savoir" et connaît tous les sorts de la petite waaagh !
Je pense que nos ennemis vont devoir traiter la bête à coups de baliste !!

- Le squig géant : 65 pts, il semble être une fig assez drôle puisqu'il ne combat pas directement au c-à-c mais traverse l'unité (amie ou ennemi) infligeant 2d6 touches F6 perforantes. De plus, il peut visiblement devenir "fou furieux" : M aléatoire dans ce cas.

- Les zigouillards : amélioration d'unité de gobz pour 10 pts avec CC 2, F 3, A 2, frappe en premier, perforant. Gagne aussi la capacité coup fatal au moment où ils sont dévoilés.

- Chariot à pompe, 35 pts avec 3 options : +1d6 au M ou F+1 pour les touches d'impact ou ignore les svg le 1er tour...

- Troupeau de squigs : on paie les squigs (8 pts) et les gobz de la nuit (3 pts) séparément...

- Chevaucheurs de squigs : 12 pts avec règle spéciale pour triple 6 (??) lors du mouvement...

- Le champignon magique devient une règle spé des chamans GdN et non plus un OM...

- Troll commun : 35 pts, +10 pts pour troll d'eau et de pierre avec les mêmes règles.

- Gobz de la nuit : rien ne change sauf les rétiaires qui passent à 45 pts supp (!!!!).

- Chevaucheurs d'araignée : 13 pts, chevaucheurs de loups : 10 pts.

- Géant : 200 pts avec règle spé à +20 pts pour une invu à 6+.

- Lance-roc à 85 pts (!!!) en choix rare.

- Magie : fiasco calqué sur le GBR (sniff, sniff !!). Mais pour la petite Waaagh !, chaque sort lancé avec succès permet de lancer 1d6 et sur 5+ permet de voler 1d de dissipation à l'adversaire ajouté à la réserve de dés de pouvoir.

- Une énorme partie fluff !!!! Koooool !!

Et bien plus encore... Mais une fois encore, tout ceci demande confirmation !!

"je f'ré mon rapor kan j'oré lu l'truk chef, si si... Pâ tapé si gé pô tout'lé infô... nan pô les squigs !!" Nouveau Livre d'armée - Page 2 859695

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Jeu 10 Fév 2011, 12:54

Waaagh!

J'espère que tu vas nous rapporter quelques informations de choix sans cela, mon squigs de compagnie risque fort de bien manger, ce soir ! Nouveau Livre d'armée - Page 2 553278

Ceci dit, à la lumière de ce que je pense savoir, j'aurais bientôt deux Waaagh! en route : Une montée qui est déjà débutée et une de gobz de la nuit avec des milliers de Snots et des centaines de Trolls !!! Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877

Au fait :
Argoran a écrit:- Arachnarok : A 6, F 5, PV 8 !! (ou l'inverse A 8, PV 6, mais enfin, c'est quand même énorme !!). Petit rectificatif, c'est bien A 8, PV 8 !!!

Hmmm.... Nouveau Livre d'armée - Page 2 411306 Nouveau Livre d'armée - Page 2 787992 Nouveau Livre d'armée - Page 2 448690 Nouveau Livre d'armée - Page 2 448690
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Bobox @ peau écailleuse Jeu 10 Fév 2011, 14:50

Z'êtes sûrs pour les 8 attaques ?

Le reste est sympa quand même !
Les loups à 10pts et les chars, miam ^^
Les fulls gobelins vont passer d'armée de challenge à armée forte, ça va faire drôle ^^

A priori je pense que le géant a encore un bel moche avenir devant lui :P
Son seul avantage c'est de pouvoir voir les tirs ennemis répartis entre lui et la fameuse araignée, donc ça peut nous permettre de le sortir plus sereinement même si je trouve qu'il y a mieux à faire. La peinture est vraiment gadget m'enfin...

Pour les troupeaux de squigs, la règle de la perte des gobs ne les fait plus exploser ?
Les chevaucheurs yabon, surtout avec un héros qui les rejoint ^^ (attention messire sûrement !)

Les chariots à pompe que j'adoraient vont être encore mieux ^^ et couplés avec le squig géant, miam !

Bobox @ peau écailleuse
Bobox @ peau écailleuse
Emissaire Sakamin
Emissaire Sakamin

Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Jeu 10 Fév 2011, 15:46

Si si 8 A et 8 PV !! Moi je dis ENORME Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 avec 3 options :
- 1 howdah
- 1 catatoile, cata de F1 (3), si touche, l'unité ennemi frappera en dernier pour le reste du tour.
- 1 hamac à chaman qui permet d'obtenir un bonus de +2 pour canaliser ses sorts (donc sur 3+) pour tous les sorciers à 12 ps. De plus, je crois que le chaman sur l'araignée connaît tous les sorts de la petite Waaagh !

Pour le géant, rien ne semble visiblement changer Nouveau Livre d'armée - Page 2 63873 , même profil qu'auparavant mis à part cette malheureuse invu à 6+ pour 20 pts.
Donc le géant ne devrait pas encore avoir la côte sur nos tables Nouveau Livre d'armée - Page 2 318605 ...

Quant aux troupeaux de squigs, ils explosent bien après fuite : 1d6 touche de F5 dans un rayon de 2d6 ps avec un bonus de +1 touche par tranche de 5 squigs...

Pour les chariots à pompe, 3 options :
- Des champignons explosifs qui annules les svg (miam miam !! sur des nabots !!)
- 1 truk ki fé alé plusse vite (+1d6 ps)
- 1 truk ki tap' plusse fôr (F+1)

Je crois que je vais me déguiser en zigouilleur avant d'aller chez GW pour prendre quelques photos de notre oly bi'ble comme disent les Gobz d'Albion Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492 Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Jeu 10 Fév 2011, 16:23

Un double post pour ce faire plaisir :

Nouveau Livre d'armée - Page 2 M1550046a_SpiderHorde

C'est pas bô ça Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707

On aperçoit les 3 options...

La catatoile
Nouveau Livre d'armée - Page 2 M1640813a_99120209023_Arachnarok01_873x627

Le howdah
Nouveau Livre d'armée - Page 2 M1640829a_99120209023_Arachnarok04_873x627

Le hamac à chaman
Nouveau Livre d'armée - Page 2 M1640834a_99120209023_Arachnarok05_873x627

Waaagh !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Erwan Jeu 10 Fév 2011, 17:56

je ne vois pas vraiment l'utilité de la catatoile car faire frapper l'unité touchée en dernier est bizarre vu qu'on a pas le droit de tirer sur une unité au corps a corps. Mais sinon le reste m'a l'air sympa surtout les unités de chars Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707 .

Erwan
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Jeu 10 Fév 2011, 18:40

Humpf, déjà que mes potes disaient mon armée surpuissante, là c'est mort je vais devoir leur fournir des mouchoirs pour pleurer Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492

Nouveau Livre d'armée - Page 2 410731 VIl' : Tu es sûr de ne pas avoir de GROS contacts chez GW, parce que là j'ai vraiment l'impression que le full gobz devient l'attraction première de ce remaniement Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707

Les chevaucheurs yabon, surtout avec un héros qui les rejoint ^^
Nouveau Livre d'armée - Page 2 553278

Les filets à 45 points ? Tant pis c'est tellement bourrin Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492

Des squigs géants, des chariots à pompes encore plus drôle, des trolls moins chers et des snots plus efficaces, muahahaha Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877

Ah, malgré tout ça, une chose me fait encore peur... Le gob est bien toujorus à 3 points, hein ?

PS : Je suis le seul à trouver que Arachnarok en bleu est faite pour mon armée d'la lune bleue ? ? Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Jeu 10 Fév 2011, 19:35

lydhrynn a écrit:Humpf, déjà que mes potes disaient mon armée surpuissante, là c'est mort je vais devoir leur fournir des mouchoirs pour pleurer Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492

Oui, je crois vraiment que c'est l'aube d'une nouvelle ère ! Enfin, il ne faut pas qu'ils exagèrent non plus... Ils jouent quoi eux déjà ?


Nouveau Livre d'armée - Page 2 410731 VIl' : Tu es sûr de ne pas avoir de GROS contacts chez GW, parce que là j'ai vraiment l'impression que le full gobz devient l'attraction première de ce remaniement Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707

Lé Gobz y sont partout... GnékGnékGnék ! Nouveau Livre d'armée - Page 2 553278 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877

.../...

Ah, malgré tout ça, une chose me fait encore peur... Le gob est bien toujours à 3 points, hein ?

Et oui, lance comprise pour lé Gobz de la nuit ! GnèkGnèkGnèk !!! Et je crois 1/2 point pour le gobz commun, il me semble.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mar 22 Fév 2011, 13:50

On y retourne avec quelques news pour les snots qui n'ont pu jeter un oeil sur la Sainte Bible de Mork (à moins que ce ne soit celle de Gork ?) avec un p'tit résumé des sorts de la petite Waaagh !

Attribut du domaine - Skamotaj' :
Lorsqu’un sort de la petite waaagh ! est lance avec succès, jetez un D6 : 1-4 rien ne se passe, 5-6 vol d'un dés de dissipation à l'adversaire à utiliser ensuite comme un dés de pouvoir dans la même phase de magie. Si l'adversaire n’a plus de dés de dissipation l’attribut n’a aucun effet.

Sort de base : Poignards perfid'
6+
Sort d’amélioration
Choisir une unité amie à 12 ps. Elle gagne alors la règle « attaques perforantes ». L’unité peut aussi relancer ses jets pour toucher et pour blesser si elle attaque un ennemi de flanc ou de dos.


1. Éblouissement vindicatif
5+ / 10+
Projectile magique
Projectile magique causant 2D6 touches de F3 à 24 ps.
A 10+, augmenter le nombre de touches à 3D6.


2. Cadeau du dieu araignée
8+
Sort d’amélioration
Une unité amie à 12 ps gagne la capacité « attaque empoisonnée ». Si cette unité avait déjà cette capacité alors elle effectuera des attaques empoisonnées sur du 5+ !


3. Nuisance irritante
8+
Sort de malédiction
Portée 24 ps. Réduit le mouvement et l’initiative d’une unité ennemi d’ 1D6 jusqu'à un minimum de 1. Les unités à mouvement aléatoire utilisent des D3 au lieu de leur D6 pour leur mouvement mais perdent quand même 1D6 d’Initiative.

4. Gork va arranger ça
8+
Sort de malédiction
Portée 24 ps. L’unité ennemie visée relance tous les 6 qu’elle a fait pour toucher, blesser et pour ses svg d’armure.

5. linceul de nuit
9+ / 15+
Sort amélioration
L’unité du lanceur compte comme étant à couvert léger. Tous les ennemis en contact avec l’unité doivent effectuer un test de terrain dangereux.
A 15+, le sort peut être étendu à toutes les unités amies à 12 ps du lanceur.

6. Malédiction de la lune funeste
15+ / 25+
Vortex magique, reste en jeu
Le petit gabarit (3ps) se déplace en ligne droite de 4D6 ps à partir de la figurine du chaman, dans la direction de votre choix. Toutes les figurines touchées par le gabarit doivent réaliser un test sur une caractéristique choisie de manière aléatoire ou perdre 1 point de vie sans svg d’armure :
1-2 Initiative
3-4 Force
5-6 Endurance

A 25+, utiliser le grand gabarit et choisir (!!) la caractéristique à tester.


Les chamans gobelins de la nuit ont des champignons magique de bases. A chaque fois qu’ils lancent un sort, ils ajoutent 1D6 au jet de dés. Un 6 sur se jet ne permet pas d’obtenir un pouvoir irrésistible car il ne s'agit pas vraiment d'un dé de pouvoir. Toutefois, si le jet de se dés fait 1, lancez un autre D6 sur 4+ : rien ne se passe et sur 1-3 : le sort est un échec (mais pas un fiasco, juste un échec) et le chaman perd 1 point de vie.

Voilà pour les quelques news au sujet des sorts de la petite Waaagh ! que j'ai pu récupérer ailleurs...
Ces informations demandent bien sûr à être confirmées et n'ont pas valeur de "vérité vraie" Nouveau Livre d'armée - Page 2 953743 .
De plus, il manque parfois, les améliorations de sort, la portée, etc. Donc à vérifier !!
Excepté "Skamotaj'" et "Poignards perfid'", les noms des sorts sont aussi approximatifs et ne reflètent pas ce qu'on trouvera dans notre Sainte Bible Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492 ...

@+ et Waaagh !
Argoran


Dernière édition par Argoran le Ven 25 Fév 2011, 14:11, édité 1 fois
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Mar 22 Fév 2011, 18:42

Argoran Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707
Les sorts et la règle spéciale des gobelins cela ajouté aux champi magiques les rendent vraiment attrayants Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 $
Et on plus on a toujours Gork y s'en charge où presque, que demander de plus ? Un sort qui booste les attaques empoisonnées, ouiii Nouveau Livre d'armée - Page 2 59988
Euh par contre, on conserve la bannière araignée ?
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mar 22 Fév 2011, 19:58

Alors, après avoir feuilleté le WD, voici ce que ce dernier nous dévoile...


En fait l'une des pages de présentation est ouverte sur "lé trucs ki brill'" et on peut y voir écrit en tout petit les 5 OM :

- La Hach' d'arme de l'ultime Waaagh !
- La Hach' a bastone de nobo
- L'Armure de Gork
- La Tête réduite de la chance
- La Bâton crâne de Kaloth

Les 3 bannières magiques :

- La Bannière de guerre de Mork
- La Bannière de la Lune funeste
- La Bannière araignée

Eh oui Lydhrynn, on conserve la Bannière araignée !! Je vois désormais la vie en vert Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707 ...
On a du mal à voir la valeur en points et on n'y voit encore moins leur description... Donc il faudra attendre le 5 mars... Toutefois, tous ces OM coûtent relativement chers !!

Je sais qu'une des bannières annulent les effets des OM adverses au contact...

Donc porteur de GB sur mère des araignées avec Bannière araignée dans une belle unité de Gobz sur araignées géantes, combiné au sort "cadeau du dieu araignée" (j'aurai plutôt dit "déesse araignée", mais bon, ça n'est pas moi qui ai traduit...), ça nous fait une touche sur du 4+ = blessure automatique... Quant aux tirs, que du bonheur !!

Y'a bon !!!
Je crois que ce LA est en fait un hommage aux Gobz, car les orques ne semblent avoir été que très peu améliorés par rapport aux gobz même si leur coût a bien diminué !!
Les orques noirs n'apparaissent toujours pas comme une véritable unité d'élite (notamment par rapport à d'autres unités de certains LA (Tueurs nains, Maîtres des épées de Hoeth, Elus du Chaos... et j'en passe) même s'ils coûtent désormais moins chers.
Les kostos orques ne sont disponibles que dans un ratio 0-1 par armée...
Le réel avantage reste évidemment le kikoup (F+1 quelle que soit l'arme utilisée au 1er round de chaque càc).

Par exemple :
-une unité de 30 gobz de la nuit avec lances, rétiaires, musicien, porte-étendard, chef et 1 fanatique désormais coûte 190 pts contre 200 pts avant.
-une unité de 10 gobz sur loup avec lances, boucliers, musicien, porte-étendard et chef coûte désormais 150 pts contre 170 pts avant.
-une unité de 20 gobz avec lances, boucliers, musicien, porte-étendard, chef et 2 zigouillards coûte 130 pts contre 140 pts avant (et sans les 2 zigouillards !!).
-un unité de 20 gobz de la nuit avec lances, boucliers, musicien, porte-étendard, chef et 3 fanatiques coûte 165 pts contre 175 pts avant.
-Le coût des gobz sur araignées ne changent pas.
-une unité de 3 trolls d'eau coûte désormais 135 pts contre 180 pts avant (!!).
etc.......

Bref que du bon pour nous Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 !!!

Et voilà pour l'instant...
@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Mer 23 Fév 2011, 07:27

Waaagh!!!


Combiné à l'augmentation délirante des boyz Orques, il me parait évident que Jérémy Vétock est un Gobelin !


Argoran a écrit:...

Attribut du domaine - Skamotaj' :
Lorsqu’un sort de la petite waaagh ! est lance avec succès, jetez un D6 : 1-4 rien ne se passe, 5-6 vol d'un dés de dissipation à l'adversaire à utiliser ensuite comme un dés de pouvoir dans la même phase de magie. Si l'adversaire n’a plus de dés de dissipation l’attribut n’a aucun effet.

J'imagine la mine déconfite de mes adversaires Elfes noirs, Sakamins, etc. Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877


Sort de base : Poignards perfid'
6+
Sort d’amélioration
Choisir une unité amie à 12 ps. Elle gagne alors la règle « attaques perforantes ». L’unité peut aussi relancer ses jets pour toucher et pour blesser si elle attaque un ennemi de flanc ou de dos.

Hmmmm, j'aime aussi ce petit sort... Imaginez une horde montée attaquant son adversaire de tous côtés, avec une CC2 et une F4, il va devenir plus facile de toucher et blesser ! Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877


1. Éblouissement vindicatif
5+ / 10+
Projectile magique
Projectile magique causant 2D6 touches de F3 à 24 ps.
A 10+, augmenter le nombre de touches à 3D6.

Ouais ! Imaginez un chamane sur loup faisant autant de touches qu'une catapulte... Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877


3. Nuisance irritante
8+
Sort de malédiction
Portée 24 ps. Réduit le mouvement et l’initiative d’une unité ennemi d’ 1D6 jusqu'à un minimum de 1. Les unités à mouvement aléatoire utilisent des D3 au lieu de leur D6 pour leur mouvement mais perdent quand même 1D6 d’Initiative.

6. Malédiction de la mauvaise lune
15+ / 25+
Vortex magique, reste en jeu
Le petit gabarit (3ps) se déplace en ligne droite de 4D6 ps à partir de la figurine du chaman, dans la direction de votre choix. Toutes les figurines touchées par le gabarit doivent réaliser un test sur une caractéristique choisie de manière aléatoire ou perdre 1 point de vie sans svg d’armure :
1-2 Initiative
3-4 Force
5-6 Endurance

A 25+, utiliser le grand gabarit et choisir (!!) la caractéristique à tester.

Ces deux là, je les ai laissés ensemble... vous ne voyez pas pourquoi ? Je sais, c'est un peu "tiré par les cheveux"... Vous lancez nuisance irritante et faites perdre 1D6 points d'initiative... vous faites suivre une malédiction de la mauvaise lune (25+) et faites tester sous l'initiative restante : 1, par exemple !!! Nouveau Livre d'armée - Page 2 553278 Nouveau Livre d'armée - Page 2 553278 Nouveau Livre d'armée - Page 2 553278 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877


J'aime la petite Waaagh !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Mer 23 Fév 2011, 12:57

Ces deux là, je les ai laissés ensemble... vous ne voyez pas pourquoi ? Je sais, c'est un peu "tiré par les cheveux"... Vous lancez nuisance irritante et faites perdre 1D6 points d'initiative... vous faites suivre une malédiction de la mauvaise lune (25+) et faites tester sous l'initiative restante : 1, par exemple !!!
Nouveau Livre d'armée - Page 2 561752 J'avais même pas tilté, surtout que c'est très faisable avec un chaman niveau 4, d'autant s'il c'est un gobz eu'd la nuit et qu'il a ses champi Nouveau Livre d'armée - Page 2 609707

J'ai une question, tiens, mais peut-être qu'il n'est pas possible pour le moment d'y répondre, sait-on jamais :
Ils ont abandonné le concept des objets particuliers aux gobz / orc ? (du style actuels bâton de chapardage, bannière araignée, etc..) Parce que sinon, 8 objets à se partager entre orcs et gobz, ça en fait encore moins d'un coup Nouveau Livre d'armée - Page 2 374492

PS : plus de champi bonnet d'fou ?!?!? naaaaaan Nouveau Livre d'armée - Page 2 25230
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Sam 05 Mar 2011, 08:39

Waaagh ! amis Gobz...

Aujourd'hui est un grand jour Nouveau Livre d'armée - Page 2 39185

Plus qu'1h30 avant que mon Geuweu lillois n'ouvre ses portes afin que je puisse tenir entre mes p'tites mains griffues "Ze oli bibl', eul sin dé sin, eul plusse bô bou d'papié ka é té gribouyé par not' chamane... é savoar komen k'sé kon va s'batt' !!".

Probablement à tout à l'heure pour une petite discussion autour de notre nouveau LA (je dis discussion et non couinage Nouveau Livre d'armée - Page 2 953743 )...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Sam 05 Mar 2011, 08:42

Waaaagh!

Cé klair !

Je me prépare à partir pour Bourges ou mon L.A. est réservé depuis 1 mois au moins ! Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vladesh le sournois Sam 05 Mar 2011, 10:44

Pareil, normalement, je l'ai en début d'aprem.
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Sam 05 Mar 2011, 11:10

Waaagh !

Et voilà, c'est fait !!
Je reviens de mon GeuWeu lillois où j'ai un peu craqué tout en restant raisonnable...

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Dsc02686pd

En fait, les zigouillards me tentaient bien et comme je n'avais toujours pas de régiment de Gobz... Maintenant c'est fait !!

Je n'ai pas craqué sur l'Arachnarok car je n'aurai pas le temps de la peindre pour l'instant, mais je me souviens qu'au GD 2010, il faisait une offre 2 achetés, le 3ème offert... Du coup comme je viens d'acheter mes places, je pense que je craquerai ce jour avec 3 arachnaroks en même temps (1 pour chaque option comme ça Nouveau Livre d'armée - Page 2 720877 )...

Et voilà, je pars immédiatement me plonger dans "Ze oli bibl', eul méyeur truk kon a pa gribouyé d'pui kek zané" et prépare mes pinceaux...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vladesh le sournois Sam 05 Mar 2011, 12:16

Rhaaa le vil fourbe!!!!!

Je pense que je craquerais aussi sur les zigouillards. Ils sont vraiment classes et apparemment, ils poutrent bien au niveau des règles....

Et par dessus tout, c'est l'adaptation en figurines des crétins sournois de Chaos Marauders. Et ca c'est coool.....

EDIT: j'ai le LA, et j'ai craqué sur les zigouillards...... Nouveau Livre d'armée - Page 2 461490
Vladesh le sournois
Vladesh le sournois
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée - Page 2 Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum