Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Nouveau Livre d'armée

+6
lydhrynn
Teddy Red M3cl
Vil le Môvé
Argoran
fouinies
crisik pet'burne
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Nouveau Livre d'armée

Message  crisik pet'burne Ven 20 Aoû 2010, 18:49

waaaagh a tous.
D'après le warfo, il y aura un nouveau L.A pour nous au début de l'année prochaine avec une énorme arainier.
alléchant non?
encore un fois c'est nous les premier de la nouvelle version.
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  fouinies Dim 22 Aoû 2010, 20:08

J'la sent bien l'araignée gigantesque, par contre je suis pas sur qu'on soit les preums', mais je pourrait pas te dire pourquoi, c'est mon subconscient qui me dit ça... Nouveau Livre d'armée 59988
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mer 17 Nov 2010, 18:33

Je permet de relancer le sujet pour indiquer à tous nos amis Gobz les dernières news concernant le nouveau LA

Visiblement le LA O&G devrait probablement sortir en février ou mars avec quelques nouveautés.

Pas de nouveaux personnages nommés, seulement la réédition d'anciens comme Wurzzag et... Grom la Panse dans son chariot ainsi que 2 nouvelles figs de héros gobelins (des forêts et de la nuit) non nommés.

Un nouveau modèle ; Araknarok, une araignée gigantesque porteuse de gobelins.
Elle pourra être choisie comme monture par un grand chaman gobelin ou comme un choix d'unité rare avec visiblement différentes options (du genre stégadon et machine de guerre).

Les gobelins communs ne seront réédités mais devraient pouvoir recevoir différentes options également (2 armes de base visiblement... Bonne nouvelle, cela permettrait de varier un peu et de différencier gobs des forêts et gobs de la nuit autrement que par 1 point de Cd et d'I perdu d'un côté et récupéréré de l'autre).

Les personnages gobelins pourront avoir un choix de monture supplémentaire : araignée géante et araignée gigantesque.

Il pourrait y avoir d'autres nouvelles unités, mais aucune info n'a filtré...

En ce qui concerne les figurines qui accompagneraient le LA :
-Les Orques sauvages version plastique (à pied et monés)
-L'araignée géante
-2 nouveaux héros non nommés gobelins
-Wurzzag et Grom
-?????

Ce qui ne sera visiblement pas réédité :
-Les gobelins des forêts (grand dommage, car ces derniers commencent vraiment à vieillir... En espérant pour une seconde vague d'ici quelques mois !!)
-Les hobgobelins
-Les gobelins sur squig version plastique

Toutefois, ces infos sont à prendre avec des pincettes et il n' y a rien de vraiment très sûr !!
Perso j'espère une refonte des guerriers orques qui commencent à vieillir dans leur nouveau pack de 10 (mais on peut rêver je pense !!).

Et voilà...
Sur ce,
Waaagh !
et @+

Petit rectificatif : Février verra la sortie de nouveaux kits plastiques pour les Blood Angels...
En espérant que notre LA verra enfin jour en Mars !!!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Lun 06 Déc 2010, 23:09

Waaagh !!!!

Enfin, plus que 4 petits mois avant la sortie de notre LA effectivement prévu pour mars 2011 Nouveau Livre d'armée 632739
Nouvelle annoncée dans l'astronomican de GW...

Une petite nouveauté : une unité de gobelins de la nuit "sournois" (comme on les aime Nouveau Livre d'armée 553278 ) qu'on pourra attacher aux unités de gobs de la nuit au même titre que les fanatiques... Ca ne sera pas des "assassins" visiblement mais peut-être dans la même idée...

Et voilà pour les dernières news.
@+
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Mar 07 Déc 2010, 18:50

Waaagh!

Hmmmm des assassins... Les Skaven n'ont qu'à bien se tenir ! Les "choses vertes" sont de retour et elles sont pas contentes ! Nouveau Livre d'armée 374492 chevaucheur1 Nouveau Livre d'armée 59988

Voilà, j'édite ce post pour le compléter. Ce qu'à priori nous n'aurons pas, (et qui ne fait que confirmer l'annonce d'Argoran) :

Orcs do NOT get devastating charge (hastings).
Hobgoblins.
Common forest goblins (on foot).
Orc Idols and some huge cave beast (though we might hope Warhammer Forge may come up with something nice, eh? But nothing is in the pipelines just yet according to people that talked to them at Games Day UK).
Plastic Sguigs.
Black Orc Boar Boys
Skirmishing giant spider riders
New common Goblins on foot
New Boyz on foot

(extrait d'un message sur "Da Warpath" )

Alors lé gobz seront-ils les grands absents de cette nouvelle édition ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Ven 31 Déc 2010, 10:43

Nouvelles news toutes fraîches du Warseer datant d'hier :

As per request a Mark II thread with rumour roundup! I will try to expand and keep the rumours up to date as they arrive. All updates will be done in green. Last Update 30th of December

If you have any rumors but want to stay anonymous, throw me a PM and I will update the front page

Book is confirmerd for March release! See http://www.games-workshop.com/gws/co...?aId=14300090a

Pre-orders will be up at February the 9th. With releases the 5th and 13th of March (Source: a small bird). It is yet unclear(or unknown?) what will be released when.

We keep all current SC(that includes Grom in his chariot!) and get Wurzzag and two goblin characters both heroes one of which is a forrest gobling for a totalt of 15 lord choices and 11 hero choices!

We get a new model, the Arachnarok spider. It can be takes as a mount for a common gobling great shaman, or it can be a rare choice. As a rare choice it will have options for some warmachine thingie or other special rule in that regard.

Common goblins will get some sort of a unit upgrade. hastings hinted at something that has two handweapons but is not an assasin. (I am still a bit unclear whether the upgrade is the new Special Char or a seperate upgrade like the DE assasin)

(Common) Goblin characters will be able to ride Giant and Gigantic spiders, so an all spider army should be viable (hastings).

Also we are getting another new unit besides the Arachnarok, though it is unclear what it is at the moment.

Possible new unit(or upgrade?)!! Something of a squig contraption, possibly involving chained together squigs. I still don't fully understand it, so I cannot describe it better. I can recommend reading page 46-47. I will update this when more info comes

We get some new plastics, so far people agree on we get 5 sets:
This is just a clarification not an actual update.
Savage Orc Boyz seems to be about 99.9999% certain (thats the correct number right Hastings? )
Savage Orc Boar Boys seems to be almost certain as well
The Aracharok Spider
The two remaining sets, is of yet just speculation, however if we get a new unit, there seems to be a possibility that one set will be that unit.

Things we do not get:
Orcs do NOT get devestating charge (hastings).
Hobgoblins.
Common forrest goblins (on foot).
Orc Idols and some huge cave beast (though we might hope Warhammer Forge may come up with something nice, eh? But nothing is in the pipelines just yet according to people that talked to them at Games Day UK).
Plastic Sguigs.
Black Orc Boar Boys
Skirmishing giant spider riders
New common Goblins on foot
New Boyz on foot

Post et discussion original dans la langue de "Chakiespire" ici.

Il semble que ce soit les gobz communs qui vont recevoir l'amélioration "assassin" (mais le terme ne semble pas approprié) et non les gobz de la nuit...
Je dis tant mieux Nouveau Livre d'armée 720877 car l'infanterie gobz communs n'avait que peu d'intérêt dans le LA v7 à part l'armure légère dans l'équipement de base et donc une meilleure sauvegarde par rapport à leurs cousins de la nuit... Cela améliorera un peu nos gobz des forêts avec de nouvelles possibilités Nouveau Livre d'armée 553278 ...

Pour Arachnarok, je reste sceptique en terme de règles en ayant du mal à m'imaginer un Stégadon araignée version gob... J'espère simplement que cela ne dénaturera pas trop notre armée, ce genre de bestiole n'apparaissant même pas dans le jdr, donc... Wait and See, même si la fig risque d'être superbe quand on voit les nouvelles sorties Skavens de janvier Nouveau Livre d'armée 609707 ...

Ce qui sera intéressant et encore plus fun à jouer, c'est un full cavalerie gobs sur araignée Nouveau Livre d'armée 609707

Enfin, comme indiqué, peut-être de nouvelles règles pour nos squigs affamés... Cooooool !!!

Allez, un p'tit délire et doux rêve que GW ne réalisera probablement jamais : Quelles types d'unités aimeriez-vous que notre revendeur de figs crée ou que vous aimeriez voir sur nos tables de jeu ???

@+ pour de nouvelles news...
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Teddy Red M3cl Ven 31 Déc 2010, 11:41

Que du miam ! Par contre si j'ai bien compris, les gobelins communs n'auront pas d'assassins, mais une amélioration d'unité avec arme lourde, mais il n'est pas encore clair si c'est une option, un personnage externe ou l'effet d'un personnage spécial sur les unités de gobelins communs (c'est bon, j'ai bien traduit ? ^ ^)

En tout cas que de bon plastique. Je serais ravi de voir de nouvelles options avec de grosses araignées, car mon char araignée géante gobeline ne fait pas vraiment char, donc je pourrais peut-être al convertir en autre chose...

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Ven 31 Déc 2010, 11:50

Bien traduit Teddy !!

Je pense que ce sera une option mais rien n'est encore précisé... A moins que ce soit un personnage externe comme les équipes d'armes lourdes skavens ??? Wait and see...

En tout cas excellente idée des chars tirés par des araignées... J'imagine bien la carosserie du char avec une forme de cocon avec bannière de la déesse araignée Nouveau Livre d'armée 953743 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Ven 31 Déc 2010, 12:28

En tout cas excellente idée des chars tirés par des araignées
C'est vrai, en plus après tout il y a bien des chars tirés par des lions chez les Haut-elfes, donc des chars tirés par des araignées paraissent tout aussi viables, a mon goût !

Et si j'ai bien compris, pas de changement pour les gobelins de la nuit ? Bon, pas grave, j'espère qu'ils vont pas se prendre un affaiblissement du jeu, histoire que ça rsete la meyeur' infantrie du jeu niveau rapport qualité prix, non ?

Plastic Sguigs.
Hallelujah Nouveau Livre d'armée 632739

Petite question : qu'est ce qu'un hobgoblin ?
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Ven 31 Déc 2010, 13:18

Non non pas de squigs plastiques malheureusement... Peut-être lors d'une deuxième ou troisième vague de figurines... Espérons Nouveau Livre d'armée 25230 .

Pour les hobgobelins, il s'agit d'une race de gobelin un peu plus grand que la moyenne qui ont élu domicile dans les Steppes orientales où ils sont dirigés par des Khans (référence à l'empire mongols du moyen âge).

Ils sont surtout utilisés comme cavalerie et infanterie par les Nains du Chaos et sont encore moins fiables et plus sournois que les autres gobz Nouveau Livre d'armée 553278 .

Les plus connus d'entre eux sont les monteurs de loup d'Oglah Khan dont les règles apparaissent dans Les Régiments de Renom, des unités de mercenaires jouables en v7.

Un p'tit background ici

Et quelques p'tites images :

Nouveau Livre d'armée Imgp7425

Je crois qu'il existe une très ancienne référence datant des années 80 d'infanterie hobgobeline produite avec les Nains du Chaos mais je n'ai pas réussi à remettre la main dessus...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Teddy Red M3cl Sam 01 Jan 2011, 16:49

Dans les premières éditions de WHB, ils sont décrits comme de la même taille qu'un homme, donc en fait ils sont beaucoup plus grand que les gobelins classiques.

Voilà une image de hobgobelins pour la V5 pour les Nains du chaos. Avant ils étaient accessibles aux armées Orques et gobelines en tant que mercenaires (mais en rajoutait une couche sur l'animosité)

Nouveau Livre d'armée Hobmercs


Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Dim 09 Jan 2011, 21:31

Waaagh!

Un peu de neuf sur notre nouveau L.A. :

QUOTE (Ney on Warseer)
Last Update 30th of December

Pre-orders will be up at February the 9th. With releases the 5th and 13th of March (Source: a small bird). It is yet unclear(or unknown?) what will be released when.
*

Aux États-Unis les sorties sont donc prévues les 5 et 13 Mars avec pré-commandes dès le 9 Février...

* source : Da Warpath.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Mar 25 Jan 2011, 23:52

Waaagh!


Les dernières nouvelles en provenance du warseer :

"L'animosité va devenir un peu plus complexe à gérer. Mais les bénéfices potentiels seront aussi plus importants.

En général, le coût des figurines est supposé être moins élevé.

L'Arachnork est censée être énorme. Son profil serait basé autour du nombre 7. Son problème le plus important semble t-être son équipage gobelin !

Les kikoups donne un bonus de force durant le premier round de charge. Toutes les armes orques sont considérées comme des kikoups maintenant, les lances, les armes magiques, etc. Un orque noir attaquerait avec un bonus de +3 en force durant le premier round de combat.

Le nombre d'objets magiques, par contre, semble grandement réduit.

Les Orques sauvages sur sangliers devraient avoir une force de 5 et 4 attaques lors du round de charge.

Les Orques noirs pourraient avoir une attaque supplémentaire et semblent plus dangereux qu'auparavant.

Et le plus intéressant : il semblerait qu'il y ai de nouvelles unités dont les figurines ne sortiront que plus tard..."

Tout ceci me semble très prometteur ! Nouveau Livre d'armée 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mer 26 Jan 2011, 08:23

Waaagh !!!

En voilà d'excellentes nouvelles !!!

Merci Vil pour ces infos !!

le nombre d'objets magiques réduit est, me semble-t-il, une bonne chose, du moment que ces derniers aient été bien repensés... On avait tendance à utiliser toujours les mêmes, d'autant plus qu'avec ceux du GBR, certains étaient devenus obsolètes Nouveau Livre d'armée 25230 .

J'ai hâte d'être en mars !!
Cependant, j'ai comme l'impression que ce sont surtout les orques qui vont bénéficier de nettes améliorations Nouveau Livre d'armée 318605 . Mais cela attirera peut-être de nouveaux grobis sur notre forum ?!?!

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Jeu 03 Fév 2011, 23:29

Waaaagh!

Il semblerait qu'Arachnork soit vraiment énorme, plus imposante encore qu'un stégadon de nos amis Sakamins ! En dehors d'être la monture d'un chamane, elle pourrait transporter un lance-roks ! Voire un lance-filet (?)

Quant aux trolls, en plus de voir leur cout baisser (trolls de pierre et trolls d'eau), les trolls normaux deviendraient un choix SPECIAL... !!! Nouveau Livre d'armée 561752
(Avec 50% possible en budget spéciaux et 25% en budget rares, gageons que les tables vont bientôt recevoir des marées "trollesques" !) Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 720877

Quant à nos adversaires... Nouveau Livre d'armée 744528

Pourvu que tout ceci soit vrai !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Ven 04 Fév 2011, 11:23

Le rêve !!

Une armée de trolls commandés par un grand chef gobelin Nouveau Livre d'armée 374492 Nouveau Livre d'armée 374492 !!!

Prions saint GW pour que ceci soit vrai Nouveau Livre d'armée 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Ven 04 Fév 2011, 18:23

Quant aux trolls, en plus de voir leur cout baisser (trolls de pierre et trolls d'eau), les trolls normaux deviendraient un choix SPECIAL... !!!
C'est-à-dire comme chez les Guerriers du chaos si je comprend bien, quoi de plus normal Nouveau Livre d'armée 553278
Pour le coup, encore là ça me choque pas, parce qu'à 60 point le troll spé, c'est presque du vol, franchement ça me plairait tellement Nouveau Livre d'armée 609707 miam.

Le nombre d'objets magiques, par contre, semble grandement réduit.

Du moment qu'on garde le hacheur' hachment bien, l'amulette de protéjassion, la gemme de souffre et le bâton de chapardage. Nouveau Livre d'armée 859695
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Sam 05 Fév 2011, 10:06

Tout à fait d'accord avec Lydhrynn...

La plupart des objets du "trézor ki brille" n'avaient plus vraiment d'intérêt et étaient devenus obsolètes avec la nouvelle liste des objets magiques du GBR...

Perso, j'avais tendance à toujours prendre les mêmes... Mon adversaire n'avait plus vraiment de surprise à force !!

J'espère simplement que les armures et les bannières trouveront un nouvel intérêt dans nos parties car je ne sais pas vous, mais à part la bannière arignée et celle de la lune funeste, les autres avaient tendance à avoir peu d'intérêt.

Quant aux armures, à part le bouclier squig, 50 points pour E+1... bof bof, c'était un peu cher...

Pour les trolls, on va enfin pouvoir faire de beaux pavés même dans des parties à 1000 points... En plus, s'ils passent en choix d'unité spéciale... que du bonheur !!!

@+
Argoran

Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Lun 07 Fév 2011, 21:50

Waaagh!

Êtes-vous allés faire un tour sur le site GeuWeu ? Nouveau Livre d'armée 36445

Le black Gobbo est en train d'en prendre le contrôle !

http://www.games-workshop.com/gws/home.jsp

Gobz Powa !!!
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  lydhrynn Mar 08 Fév 2011, 18:40

Ahaha Nouveau Livre d'armée 374492
Enorme Nouveau Livre d'armée 953743
Pitet la figurine en mars ?
L'attente devient insoutenable Nouveau Livre d'armée 318605 Nouveau Livre d'armée 25230
lydhrynn
lydhrynn
Squig biniou
Squig biniou

Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  bersecker Mar 08 Fév 2011, 19:07

je les ai vusssssssssssssssssssssss Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 553278

aracnarocke est simplement sublimeeeeee elle coutera 45€ plus gros que le stégadon, 8 pv, force 5, 6attaques 7de mouvement (de tête...)
règle: guide des bâtiments, guide des décors, immunisé psycho , attaques empoisonné, surcharge de venin, cause la peur peut porter une catapulte (ne tient pas compte des miss fires), peut servir de monture pour un chaman: pour un total de 290pts

Le géant coute 200pts, et peut recevoir une peinture pour 20 points: sauvegarde a 6+

les trolls coûtent 15pts de moins !

retour de wurzhag

gorbad perd deux attaques Nouveau Livre d'armée 744528

la phase de magie devient .... bourrine Nouveau Livre d'armée 314766 : pour la petite waaaag si un sort est lancé avec sucés, on lande un dé, sur un 5-6 on prend un dé de dissipation à l'adversaire et on l'ajoute à nos dés de pouvoirs Nouveau Livre d'armée 314766 enfin des sorts d'amélioration... nos gobelins peuvent franchement devenir très dangereux

les orques noirs: kikoup ad et +1 en force

les orques coutent 1pts de +

les gobelins ont les lances gratuites

les unités de cavaleries coûtent -chères

les orques sauvages sont si beauxxxxxxxxxxxx Nouveau Livre d'armée 36445 Nouveau Livre d'armée 36445 Nouveau Livre d'armée 36445 avec un 'kitrou' deux orques (l'un derrière l'autre) avec une lance (de bourrin) dans les mains... je vous laisse découvrir les règles... niak niak niak

le livre est proprement sublime: 30 pages de plus, tout en couleur, mm papier que le grand livre de règle

ma seule grande grande grande déception: plus que 8 objets magiques, très cher mais si bourrins Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 553278

en gros... voila pour moi au que j'aime les petits gobzzzzzzzzzzz

a plus Nouveau Livre d'armée 720877

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Vil le Môvé Mar 08 Fév 2011, 19:24

Waaaagh!

Courage !

Demain c'est l'ouverture de la chasse aux nabots ! Nouveau Livre d'armée 720877

(Et oui, ce sont les précommandes)... Nouveau Livre d'armée 553278

Génial !!!

Lances gratuites !

Les trolls moins chers de 15 points !! Ils passent en choix spéciaux ? Ce sont les trolls de pierre et d'eau dont le prix baisse ?

La cavalerie moins chère !!! (De combien ??? Vite, vite, vite ! Un chiffre que je m'ouvre une bonne bière de champis !!!! Nouveau Livre d'armée 553278 Nouveau Livre d'armée 720877 Nouveau Livre d'armée 59988 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  bersecker Mar 08 Fév 2011, 20:38

alors, de mémoire, (c'est pas mon fort la mémoire) les troll passent en spé, de pierre et d'eau restent en rare et je croie qu'ils baissent de 5 points et que les passer en troll d'eau ou pierre ne coute plus que 5

pour la cavalerie, je sait pas, mais ce que je sait, c'est que les orques sauvages montés sont sublimes, et qu'ils seront la seule cavalerie du jeu à pouvoir manier deux kikoups Nouveau Livre d'armée 553278

bersecker
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Argoran Mer 09 Fév 2011, 13:54

Waaaaaaaaaaaaaaaagh !!

Là c'est pire qu'une angoisse pour le porte-monnaie !!! De l'effroi, de l'épouvante, de la terreur... je vois déjà ma CB me refuser l'accès à la machine diabolique de paiement tout en me criant "non, non, c'est mal" Nouveau Livre d'armée 953743 Nouveau Livre d'armée 953743

Va falloir faire un emprunt Nouveau Livre d'armée 374492 Nouveau Livre d'armée 374492

L'araignée géante est tout simplement énorme...
J'accroche moins par contre sur les zigouillards gobelins...
Par contre, je suis assez content de voir ressortir les anciennes éditions v6 de fanatiques Nouveau Livre d'armée 609707 ...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Livre d'armée Empty Re: Nouveau Livre d'armée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum