Le Background Croisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Background Croisé

Message  Elwinar le Lun 18 Sep 2006, 17:02

Voici la carte du réseau.



La carte est en miniature, il faut donc cliquer dessus pour avoir la grande version.

Pour ajouter une tribu, il suffit de poster sa description selon le modèle suivant. Evidement, tout post ne le respectant pas se verra éditer, mais si ils sont trop nombreux, je les supprimerais, tout simplement.
Nom de la tribu : .......................
Chef : .....Nom + petite description
Lieu : ..... En plus de la carte, décrivez la zone, le "voisinage"
Activité principale / Spécificité : .........pouvant être tout simplement la conquète bien sur..............
Historique: .......................
Relations exterieures : ..... ( bonnes et mauvaises )....
Voici également un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vers les règles, ce qui précède n'est qu'un rappel.


Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 22:20, édité 1 fois
avatar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Elwinar le Lun 18 Sep 2006, 17:23

Je montre donc l'exemple avec ma tribu.

Nom de la tribu : Les dresseurs du Lac ki Mouill'

Chef : Azhg le dresseur

Lieu : Les Dresseurs vivent dans les grandes cavernes des montagnes du bord du monde, en dessous du Col du Chien fou. Leurs cavernes abritent de grands lacs glacés en été et gelés en hiver.

Activité principale : Le dressage de bêtes en tout genre, squigs, trolls, araignées, ...

Historique : Les dresseurs sont issus d'une tribu d'orques, mais les gobelins se sont réunis sous l'égide d'Azhg qui les a menés dans les montagnes. Ce dernier fut fasciné par les bêtes qui y vivaient, et ils s'y installèrent.

Relation extérieures : Les dresseurs sont amis avec les skavens du clan Sknitt, avec qui ils commercent volontiers, et ils on récement fait connaissance avec les Marchands du Volcan ki Kram'.

Voici le lien où je dévelloperais ma tribu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Elwinar
Archer Gob eud' la Nuit
Archer Gob eud' la Nuit

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 26
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Arnyl le Lun 18 Sep 2006, 21:28

Nom de la tribu : Lé géni de Trogrossdoz’

Chef : Ben-Ben « Trogrossdoz » ( herboriste expert )

Lieu : Lé Géni vivent sur un grand plateau dans les montagnes du bord du monde, on y trouve non loin quelques petites zones boisés. Ils habitent en partie dans leur réseau de caverne, mais aussi dans des plates formes se situant le long de la paroi de la du pic et au plus haut des grand arbres modifiés par la magie whaag et quelques mixtures. Le tout relié par divers mécanisme relativement fiable, ou tout simplement par des cordes( après plusieurs chute de plusieurs dizaines de mètres, Ben-Ben a ordonné une fabrication en masse d'ailes similaires a celle des plongeurs de la mort ). Le reste du réseau de caverne sert surtout "d'écurie et d'atelier".

Activité principale : Dressages de bêtes destinée a la vente, fabrication de machines de guerre et vente de produit divers hallucinogène, excitants, calmant…

Historique : Lé géni ont profité de la mort de chef orque Grimask de la tribu décadente des Krann Kassé. Le chef, et donc tout le reste de la tribu, était adeptes réguliers de divers drogues dont le préparateur privé du chef était Ben-Ben. Un jour le chef est mort d’une Trogrossdoz ; d’après le chaman orque de la tribu. Pour les gobelins, il est évident que Ben-Ben n’a pas pu se tromper sur les dosages… du moins pas involontairement.
Aujourd’hui la tribu est composée de divers type de gobelins, de pas mal de snotling ( il faut toujours un plus petit que soi ). Ben-Ben s’est récemment redécouvert une passion pour le pillage, c’est ainsi que le monde commence a entendre parler des Géni.

Relation extérieures :
Vivant a la base de la vente aux clans nomades, dont celui des Ki’Von’Vit en particulier, mais aussi de plus sédentaires, tel que la tribu de la Lune Bleue. C’est par les skavens du clan Sknitt que Ben-Ben et les siens connurent Les Dresseurs du Lac ki Mouill’, puis enfin, plus éloignés, les Marchand du Volcan

Liens vers l'historique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006, 22:32, édité 1 fois
avatar
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Sizzla le Lun 18 Sep 2006, 22:12

Nom de la tribu : Les Marchands de Squigs du Volcan ki Kram'
Chef : Kislapèt', jadis chevaucheur de squig frimeur et acrobate, kislapèt' a pris le côntole de son clan grâce à ca célébrité, à son fan cleube :D . Il dirige aujourd'hui le clan, tous ceux qui ne l'admirent pas sont nourris aux squigs ou envoyés en expédition dans le cratère.
Lieu : Le Volcan ki Kram' se situe dans la Région volcanique de Karak Dron, dans les Montagnes du Bord du Monde, au nord-est des terres arides.
Activité principale / Spécificité : Le commerce de squigs orangés natifs du Volcan ki Kram', réputés pour leur résistance à l'extrème chaleur et à leurs Air-shows lors des eruptions volcaniques, pris par les autres comme un feu d'artifice de squigs dépréssifs et suicidaires. Et aussi la guerre, et oui, les mésententes sont nombreuses, et puis les gobz sont pas des peaux-vertes pour rien...
Historique: Chassés par les nabots il y a bien longtemps ils se sont réfugiés malgré les squigs dans le Volcan ki Kram', baptisé par eux mêmes, bien sûr, le temps de retrouver une population goblinesque. Puis ils ont commencés a s'imposer à leurs voisins, lancant des raids sur les nains qu'il haissent tant. Depuis l'arrivée de Kislapet' au pouvoir, l'ère de Marchandage règne, transformant l'utilitée des squigs.
Relations exterieures : Relations de commerce et de d'alliances.

-Le clan a pris contact suite à la rencontre d'explorateurs sur des squigs bleus (qui n'aiment pas trop les squigs orangés, d'ailleurs) et sur des squigs a 8 pates (des zaraignés, les appelaient leurs maîtres). Les échanges ont donc commencés: pour conclure l'alliance, les Dresseurs du lac ki mouill' ont dréssés des squigs orangés capturés par des gobs des deux clans: les Marchands les ont apris la chasse aux squigs non-aquatiques. Les seuls probmèmes rencontrés furent la mort d'un représentant du Lac lors de la chasse au squig, Tandis que les Dresseurs ne savaient pas que les squigs orangés craignaient l'eau, et leur abreuvrage a contribué à l'explosion de qulques uns des squigs envoyés du Volcan. Ashg et Kislapet' en ont conclu qu'ils étaient "Kitt kitt".

Les Marchands du Volcan ont aussi pris contact plus récament avec Lé géni de Trogrossdoz’. Certes ils se situent plûtot loin, mais leurs activités interesse grandement. D'une part les substances exitantes qu'ils fabriquent enragent les squigs orangés, les rendant encore plus féroces lors d'un affrontement. Les calmants concoctés servent surtout à calmer les squigs lorsqu'ils ont enfermés etc...D'autre part les machines de guerre, les Marchands se font de plus en plus d'ennemis, et le materiel de guerre manque. La dernière demande envoyé a Ben-Ben s'agit d'une catapulte à plongeurs de la mort, une spécialité aparament du clan. sauf que celle-ci doit être adapté aussi aux squigs adolescents dépréssifs et suicidaires...
Mais le comerce reste le comerce, et vu qu'aparament les deux autres tribues s'y connaissent en matière de commerce , les soupcons d'estroquage, les arnaques et les entourloupes que les gobz du Volcan n'ont cesse de les appeler "mal entendus" arriveront... Mais des deux cotés cette fois.

Sizzla

PS: si j'ai écrit des choses faussent à propos de vos clans, ou que le "récit" ne vous va pas, signalez le moi ou éditez mon message!
[Edit]aparament c'est fait! désolé pour la grosse ereure


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006, 09:21, édité 3 fois
avatar
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Desru le Lun 18 Sep 2006, 22:55

A mon tour...

Nom de la tribu : Les Gobz de la Lune Bleue
Chef : Les Gobz de la Lune Bleue sont menés par le célèbre Black Gobbo en détronant Izgabit Wuzzit. Gobelin de la nuit rusé, il s'est fait connaître des nains par ses nombreux pièges.

Lieu : La tribu s'est sédentarisée dans une forteresse-mine naine de petite taille (ridicule pour un nain) prise par la force le lendemain du coup d'état de Black Gobbo. Près de son entrée se trouvent les ruines d'un ancien village marchand nain. Le seul accès à la forteresse se fait par un défilé dont l'autre extrémité est attenante à une forêt. L'ensemble est situé non loin de la fameuse forteresse naine de Karaz-a-karaz convoitée par Black Gobbo

Activité principale / Spécificité : La tribu est dans une période d'expansion. Elle vit principalement des apports en nourriture des gobs des forêts en échange de la protection de Black Gobbo et de ses gobs de la nuit. Beaucoup de Gobelins se rassemblent autour de la forteresse pour rechercher une protection. Une rumeur court sur le fait que Black Gobbo aurait le projet d'attaquer Karaz-a-karak.

Historique: La tribu était initialement menée par Izgabit Wurzzit né un soir de lune bleue. Ce présage était considéré comme de bon augure par toute la tribu du petit Izgabit qui s'est rapidement vu devenir chef. Moqueur et vantard Izgabit eu le malheur de se moquer d'un des pièges de Black Gobbo qu'il "essaya" malgré lui ; c'était un soir de lune bleue aussi. Black Gobbo repris le flambeau et dirige la tribu de main de fer depuis, rassemblant des troupes. Peu d'entre eux savent réellement lé plan d'chef

Relations exterieures : Black Gobbo et ses troupes patrouillent régulièrement la nuit dans les montagnes du bord du monde. Ils ont pour but de féderer les nations gobelines. Car Black Gobbo l'a compris : pluss on é de fou pluss on fé d'la bouyi !
De fortes relations marchandes se sont établies avec les tribus du Volkan ki kram', les géni de trogossdoz' et les dresseurs du lac ki mouill'. Ces échanges n'ont qu'un but : accroître le potentiel guerrier de la tribu et bien entendu établir des pactes en cas de gross guèr

_________________
Il n'y a pas de questions cons il n'y a que des cons qui n'en posent pas.
avatar
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2006

http://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Skiz'lfélé le Dim 12 Nov 2006, 01:24

Nom de la tribu : La tribu de la Lune Vert’

Chef : Skiz’lfélé,
C'est un gobelin "bizarre" possédant, comme tous ceux de sa tribu, une pigmentation de la peau différente des gobelins ordinaires, il maintient son autorité autant par la force que par la dépendance de sa tribu aux fameux champignons vervoyans, dont lui seul connaît le secret...
Personne n'a osé jusqu'à présent contesté sa volonté, sa supériorité physique et mentale, sa tunique magique, sa hache runique,et son instabilité... y sont pour quelque chose...
D'après lui, il a était choisit par Gork ou Mork voire même les deux pour faire régner les gobelins sur le monde!
Actuellement son regard se porte sur le monde souterrain, sur l'empire skaven, sur la lance d'argent et le mont bossu...

Historique :

C’est dans les montagnes du bord du monde, à L’Est de Karak-a-Karak, que des gobelins de le nuits sont arrivés des terres sombres en traînant avec eux un fragment de météorite de malepierre… Ils ont commencé par prendre possession d’une mine naine, ils soumirent ensuite, toutes les tribus gobelins proches, à l’autorité de leur chef… Les gobelins de la Lune Vert’, même ceux les ayant récemment rejoints, ont une apparence peu commune, celle ci proviendrait de la consommation d’une nouvelle variété de champignon, utilisant la malepierre,… le Vervoyan… Depuis lors, l’expansion de la tribu ne fait que croître de jours en jours… La malepierre arrive des terres sombres pour permettre la production de vervoyan… les skavens sont traqués… Tous suivent les ordres de leur chef, choisit par Gork ou Mork, dans le projet de prendre possession du monde souterrain...

Lieu :

Un lien pour repairer le voisinage et surtout les deux importants repaires skavens, la Silverspear (lance d’argent) et crookback moutain (le mont bossu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Activités :

-Expanssion de la tribu en ralliant volontairement ou par force les tribus gobs voisines,
but : étendre la tribu au flanc Ouest des montagnes du bord du monde, pour un futur projet du Chef...
-Surveillance du territoire et des mouvements skavens ou de tout autre ennemi.
-Recherche de malepierre principalement dans les terres sombres, ou sur les skavens rencontrés.
-Cultiver des Vervoyans.
-Tentative de création de squiqs suivant le même procédé que pour le Vervoyan, stade expérimentale, les squigs sont instables, et explosent violemment dans un nuage verdâtre...
-Préparation et tentative de conquête de la lance d’argent.

Relations extérieures :

Skiz a confié les taches de "porte parole" de la tribu, à Nég: de la surveillance des terres sombres, à la « coopérations » des gobelins vivants à la surface, mais aussi des accords entre sa tribu et toutes tribus gobelins, orques, marchands, ogres,... Il s’en occupe avec une efficacité exemplaire, montrant ainsi pourquoi il est appelé Nég’lbrusk...
-Relations avec les skavens : C’est simple ils doivent tous disparaître…
-Relations avec les tribus gobs proches : Devront se soumettre volontairement ou non à l’expansion de la tribu de la Lune Vert’... mais gagnent ainsi le droit à la consommation de vervoyans...
-Relations avec toutes autres tribus ou toutes autres races : Neutre, échanges possibles!

Suppléments :

Un background de Skiz sera disponible sur le forum expliquant ainsi les événements l’ayant transformé, ainsi que le secret du Vervoyan…
avatar
Skiz'lfélé
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 11/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Tarabisco le Jeu 14 Déc 2006, 21:46

Tagadatsointsoin... LKes Vér' deu Tér' sont la !!

Nom de la tribu : Lé Vér deu Tér.

Chef : Tarabisco san' biscoto. Grrrrand seigneur des Vér deu Tér . Autrefois simple gobelin de la nuit parmis tant d'autres, il se "démarqua" en découvrant le secret du Tabasco-gobbo, en mélangeants divers " produi' chimik' " douteuw dans le laboratoire du chaman local. Le Tabasco-gobbo est une potion rouge exxxxxxtrèmement épicée, qui, une fois ingérée donne une éspérance de vie frisant l'immortalité. Les effets secondaires par contre, sont redoutables. Car les flammes peuvent également emprunter la voie intestinale, provoquant de nombreuses douleurs gastriques , et ceci, indéfiniment. Bref, Tarabisco prit le controle de sa tribu en 325 ans, 11 mois, et 2 jours . Car, comble de malchance, a chaque fois qu'un chef décédait malencontreusement, un autre prenait sa place dans les 2 secondes . Et il n'a jusqu'ici pas pu s'imposer rapidement. Mais maintenent qu'il est la, lé Vér deu Tér deviendront " lé maitrr' du MONDEU !! "

Lieu : Situé au sud de l'embouchure du Col du Chien Fou, le repère des Vér deu Tér est situé dans anciennes mines d'ocre de Nehekhara. Abandonées depuis longtemps. Il prends la forme d'un trou, très vite transformé en Labyrinthe par lé Vér deu Tér. Mais le joyeau de ce repaire est la salle mortuiaire d'un grand Architecte Nehekharien. Transformée en salle du " Trhone " par Tarabisco. Cette salle constitue également la richesse de la tribu, car elle était encadrée d'énormes salles au trésor...
Activité principale / Spécificité : L'activité de la tribu tient en deux mots, "Arnaquer" et si c'est impossible, " Vendre" . / Comme ils vivent dans des mines d'ocre, les gobelins de la tribu arborent une robe brun orangé, souvent surmontée par des babioles et des bijoux Khémriens d'une valeur sans égale. Leur fierté vient de leur Gard' Trézorienne, les " pluss'mieux" gobelins de la tribu qui ont eu l'honneur de boire du Tarabisco-gobbo.
Historique: Avant l'avènement de Tarabisco, la tribu a participée a plusieures Waaghs de moindre envergure, ainsi que des raids sur ses voisins . Et bien sur la garde du " Trézor"

Relations exterieures :

- Avec La Lune Vert' : Les deux tribus sont atteintes d'une légère animosité l'une envers l'autre.( Mais pas trop grave heing, pis ya aussi des accords commerciaux d'abord ). Les Vér deu Tér trouvent que la Tribu de la lune Vert' sont trop " nautain " ... Sans doute a cause du projet de cette tribu de s'emparer du monde ...

- Avec La Lune Bleue : Accords commerciaux et diplomatiques, principalement du troc Armes vs Bijoux "tré tré bo " .

- Avec Les Marchands de Squigs du Volcan ki Kram' : L'avènement le plus important après Tarabisco fut le premier rapport avec cette tribu.
Les Vér deu Tér ne connaissaient en effet pas le squig. Et leur seule source de viande était les cafards géants oranges. Apres un accord, Le Volcan ki Kram accepta de donner assez de squigs au Vér deu Tèr pour pouvoir créer une nouvelle souche de squigs... " Lé Squig Ocr " ...
Ce sont actuellement de proches alliés dé Vér deu Tér...
( proches..pour des gobbos.... )

-Avec Lé géni de Trogrossdoz’ : Accords commerciaux, principalement du troc "Nhérosnine, et Cannasbis" vs Bijoux .

- Avec Les dresseurs du Lac ki Mouill' : Accords commerciaux, principalement du troc "bébétes" vs Caffards géants Orange
avatar
Tarabisco
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Background Croisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum