Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[1750 points] Tournoi.

+2
naikicoul
Vil le Môvé
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  fouinies Jeu 03 Juin 2010, 20:16

Code:
Le problème en ce cas c'est comment traiter la présence d'un héros dans l'unité ? [1750 points] Tournoi. - Page 2 69117

RTFM:

"1D6 touches reparties comme des tirs..."

CQFD[1750 points] Tournoi. - Page 2 859695

cela dit, je trouve cette strategie super valable.

mais fait attention que l'ennemi n'ai pas trop peur de ton unitée, ça m'est déjà arrivé avec mes skavens:

5 rats ogres améliorés a bloc + général sur rat ogre broyeur (un rat-ogre 'achement pluss' gros)= 0 mort, l'adversaire n'a fait que les faire se ballader, ne les as pas engagés, et pire, ne m'as pas laisser l'occasion de les engager, il avait formé un périmetre de securitée de 13ps...
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  naikicoul Jeu 03 Juin 2010, 21:18

Elle consiste à mettre mes unités de gobz de la nuit un peu en retrait par rapport aux trolls. Lorsque l'adversaire veut charger et qu'il arrive à 8 pas de mes gobz, les fanatiques jaillissent. Ils traversent les trolls qui se régénèrent et se retrouvent entre l'unité de trolls qui est chargée et l'unité qui charge. Pour arriver au contact de mes masses bavantes, l'adversaire doit alors se poser sur mes fanatiques !

Résultat X * 2D6 touches de forces 5 + les attaques des trolls... [1750 points] Tournoi. - Page 2 632739
Au lieu de faire reculer ton pâté, pourquoi pas le mettre au même niveau ? Psycologiquement c'est déjà pas mal mais en plus tu feras quand même des touches sans toucher tes trolls [1750 points] Tournoi. - Page 2 553278

Faudra juste faire gaffe à ce que le pâté se fasse pas charger ^^

"1D6 touches reparties comme des tirs..."
Tout simplement =)

5 rats ogres améliorés a bloc + général sur rat ogre broyeur (un rat-ogre 'achement pluss' gros)= 0 mort,

Rooooh, le bourrin [1750 points] Tournoi. - Page 2 859695
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  Vil le Môvé Jeu 03 Juin 2010, 21:20

Waaagh!


fouinies a écrit: RTFM:

Heuuuuu désolé, je viens de louper mon test de stupidité ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 69117 [1750 points] Tournoi. - Page 2 755635


"1D6 touches reparties comme des tirs..."

J'avais pas relu mon livre d'armée... [1750 points] Tournoi. - Page 2 63873


cela dit, je trouve cette strategie super valable.

mais fait attention que l'ennemi n'ai pas trop peur de ton unitée, ça m'est déjà arrivé avec mes skavens:

5 rats ogres améliorés a bloc + général sur rat ogre broyeur (un rat-ogre 'achement pluss' gros)= 0 mort, l'adversaire n'a fait que les faire se ballader, ne les as pas engagés, et pire, ne m'as pas laisser l'occasion de les engager, il avait formé un périmetre de securitée de 13ps...

Oui je me méfie de cette technique mais comment ton adversaire a t-il fait pour gagner ?
Parce qu'il a évité environ 400/550 points de victoire potentiels ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 69117
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  Vil le Môvé Mer 09 Juin 2010, 10:36

Waaagh!

En dehors du fait que je ne sais toujours pas ce que veut dire RTFM [1750 points] Tournoi. - Page 2 69117 [1750 points] Tournoi. - Page 2 859695

Je vous présente ma liste finalisée qui sera super rigolote et efficace à jouer... (on peut rêver !) [1750 points] Tournoi. - Page 2 39185

Fidéle à mes convictions, je suis retourné vers un "full gobz de la nuit". Que voulez-vous, on ne se refait pas... (surtout à mon âge !) [1750 points] Tournoi. - Page 2 953743

Trêve de tergiversations, place à la liste : (que vous pouvez continuer de critiquer ^^)


Liste d'armée orques & gobelins "La horde de Backstabba" : 1750 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (84pts) :

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Effigie de Mork (35pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (135pts) :

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Niveau 2(35pts);
      • objets magiques : Bâton de Sorcellerie (30pts); Champignons Magiques (2)(20pts);

  • unité de base

    • 28 Gobelins de la Nuit (129pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (92pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts);

    • 21 Gobelins de la Nuit (92pts) :

      • coût : 21x3pts = 63pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts); Fanatique(25pts); Musicien(4pts);

    • 28 Gobelins de la Nuit (129pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 28 Gobelins de la Nuit (129pts) :

      • coût : 28x3pts = 84pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts) :

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 6 Trolls (360pts) :

      • coût : 6x40pts = 240pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;
      • équipement/options : Trolls de pierre(120pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (grande bannière) (107pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Grande Bannière;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Drapo Rouge d'Krapo (50pts);

  • unité spéciale

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 7 Gobelins sur Squig (105pts) :

      • coût : 7x15pts = 105pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

  • unité de base

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (71pts) :

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts);


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


L'idée directrice reste la même mis à part quelques ajustements mineurs. Une grosse unité de trolls flanquée de pâtés d'infanterie et supportée de nombreuses troupes montées... [1750 points] Tournoi. - Page 2 25230


Il ne me reste plus qu'à commencer la peinture ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  naikicoul Mer 09 Juin 2010, 12:46

1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (84pts) :

  • coût : 1x30pts = 30pts
  • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
  • équipement de base : Arme de Base;
  • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
  • objets magiques : Effigie de Mork (35pts); Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts);

Pas trop fan de l'effigie après tout tu auras "que" une cc5 alors que la plupart des héros auront 6 de cc autant prendre le cask [1750 points] Tournoi. - Page 2 150643


J'avais en pensé à un truc, tes trolls sont trop nombreux ><. Après tout sur un front de 5 figs je crois que tu mets grand max 4 trolls.

Si tout est bon tu en prends "que" 4 et tu améliore le reste de l'armée ^^

Sinon le bâton de sorcelleire il est efficace ou le Pam est mieux ? [1750 points] Tournoi. - Page 2 35651

Il ne me reste plus qu'à commencer la peinture ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445
C'est le pire =)
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  bobkob Mer 09 Juin 2010, 17:55

Je trouve ta liste sympa mais (car il y a un mais)
tu risques te ramasser pendants les phases magie (malgré la présence du bâton.)
et as tu songé a la terreur => un test pour tes trolls [1750 points] Tournoi. - Page 2 69117 car en 1750 tu peux tomber sur des trucs méchant du genre géant (ça passe) ou stégadon et la bonjour les bobos. [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445
Malgré les balistes, tu ne seras pas épargné...


contribution a 2 balles
bobkob
bobkob
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 17
Age : 109
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  limbuld Mer 09 Juin 2010, 20:40

Moi je suis pour cette liste, elle me plaît beaucoup. Je n'ai que une remarque à faire : tu devrais mettre les fanatiques différemment, pour moi des unités avec 2 ou 3 et des unités sans.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  Vil le Môvé Mer 09 Juin 2010, 22:38

Waaagh!

Bon finalement je crois que je vais avoir le temps de faire mes essais de listes. Nous sommes plus de 50 inscrits pour 17 places ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445 [1750 points] Tournoi. - Page 2 744528

Pas grave, cela va me laisser un peu de temps pour la peinture ! (Et pour mes tests grandeur nature). En fait, pas tant de temps que ça car la v8 arrive et elle risque de remettre en cause pas mal de mes choix. (Possibilté de jouer en "hordes" (unités de 10 figs de front [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445 ) ; lances frappant sur 3 rangs !!! [1750 points] Tournoi. - Page 2 561752 etc.)

@ naikicoul : l'effigie c'est pour tester de manière approfondie le combo auquel je pense rajouter l'armure de Mork, (normal). Ca devrait rendre mon futur chef de guerre plus dur à atteindre. Hacheur +1 en CC, armure +1 en E, effigie -1 pour être touché...


Sinon le bâton de sorcelleire il est efficace ou le Pam est mieux ?

Bonne question. Mes quelques tests ne me permettent pas d'être catégorique. Le bâton m'a servi 3 fois en tout en deux parties. On peut en déduire qu'il s'est avéré plus efficace qu'un PAM, qui ne m'aurait été utile que deux fois, (une fois par partie)... maintenant je pense que seule une utilisation prolongée va me permettre de me faire une idée. [1750 points] Tournoi. - Page 2 993676


J'avais en pensé à un truc, tes trolls sont trop nombreux ><. Après tout sur un front de 5 figs je crois que tu mets grand max 4 trolls.

Si tout est bon tu en prends "que" 4 et tu améliore le reste de l'armée ^^

Ce n'est pas faux du tout. J'en suis arrivé à la conclusion (que je ne voulais pas inscrire sur le fofo...(l'ennemi a des yeux partout ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 96879 )) [1750 points] Tournoi. - Page 2 953743

que j'allais tenter une unité de 9 trolls de base (pour le même coût) avec la grande bannière au centre. Imaginez une unité de trolls avec comme bonus de combat un bonus de rang et un pour la bannière ! Comme il a été dit, pourquoi ne pas changer le drapô contre la bannière araignée ? Et le premier rang de mon troupeau de troll faisant la bagatelle de 12 attaques empoisonnées ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445


@ bobkob :
Je trouve ta liste sympa mais (car il y a un mais) tu risques te ramasser pendants les phases magie

C'est sur, si je tombe sur un adversaire, (et il y en aura), qui utilise deux ou trois chamanes mais malheureusement, je ne peux pas prévenir tous les dangers qui menaceront mon armée. C'est aussi ce qui rend le jeu attrayant d'ailleurs.


et as tu songé a la terreur => un test pour tes trolls

C'est aussi pour ça que je vais essayer de jouer le dit troupeau de trolls. Ils causeront la peur et possèderont une PU de 30 ! Contre la terreur, je souhaite que Gork et Mork m'accompagnent ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 455390


contribution a 2 balles

Surement pas !
(Exemple de contribution à deux balles : " Kôa ? mé ta papris ARchaon ? Lui au moin y déchire sa rassce grave !") [1750 points] Tournoi. - Page 2 777776
Mais une intervention raisonnée et raisonnable est toujours la bienvenue ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 411306 [1750 points] Tournoi. - Page 2 314766


@ limbuld : Merci de ton soutien "petit scarabée" [1750 points] Tournoi. - Page 2 632739 [1750 points] Tournoi. - Page 2 953743

Oui, c'est possible que j'arrange la place de mes fanatiques d'ici là. Mais c'est vrai que je dois avoir un esprit un peu cartésien qui empêche mon côté Gobz de s'exprimer vraiment ^^ [1750 points] Tournoi. - Page 2 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  fouinies Jeu 10 Juin 2010, 20:18

ok je répond a des messages qui remonte:
l'histoire du troupeau de rats ogres:
le mec a tout bonnement éliminé le reste de mon armée, sans cette abobinable épine dans le pied, ses unitées pouvait faire ce qu'elle voulait

pour ce qui est de ta liste, mon côté peau-verte (bourrin pour ceux qui ont pas compris) te dis de placer sur la table autant de trolls que ton budget le permet, mais l'expèrience citée ci-dessus (la page d'avant en fait...)
te dit de faire gaffe.

je serait toi je ferait plusieurs troupeau plus petit, ça serat moins impressionnant, et plus maniable, tant pis pour le bonus de rang, et pour ce qui est de la bannière, rien ne t'empèche de les laisser a portée
(je pense que je ferait 2x3trolls de chaques côté d'un pavé de gobz,l'ennemi)
(charge mes gobz, contre charge de flanc en sandwich par 6 troll, et c'est )
(une mort violente et poisseuse assurée, même avec Archaon...................)

Mais bon je suis pas toi, et je ne sait ce qui se trame de retors et sournois sous ton petit scalp vert, donc....

PS: RTFM=> Read The Fucking Manual: lis ce put*n de bouquin ^^
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  Vil le Môvé Jeu 10 Juin 2010, 22:48

Waaagh!

fouinies a écrit:...pour ce qui est de ta liste, mon côté peau-verte (bourrin pour ceux qui ont pas compris) te dis de placer sur la table autant de trolls que ton budget le permet, mais l'expèrience citée ci-dessus (la page d'avant en fait...) te dit de faire gaffe.

je serait toi je ferait plusieurs troupeau plus petit, ça serat moins impressionnant, et plus maniable, tant pis pour le bonus de rang, et pour ce qui est de la bannière, rien ne t'empèche de les laisser a portée (je pense que je ferait 2x3trolls de chaques côté d'un pavé de gobz,l'ennemi charge mes gobz, contre charge de flanc en sandwich par 6 troll, et c'est une mort violente et poisseuse assurée, même avec Archaon...................

Je suis entièrement d'accord avec toi. Le seul soucis c'est qu'à 1750 points tu ne peux pas avoir plusieurs unités rares, donc un seul pavé de trolls sera possible. Et je préfère finalement les trolls au géant car celui-ci n'est pas équipé pour faire face aux tirs. Alors que les trolls peuvent même se cacher derrière des Snotlings !


PS: RTFM=> Read The Fucking Manual: lis ce put*n de bouquin ^^

Bien chef, à vos ordres chef ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 150643
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  Snik'bar Jeu 10 Juin 2010, 23:02

Je vais peu être paraitre radotant mais j'aurai bien vu un lance roc dans cette liste.

Il se rentabilise toujours a un moment ou a un autre et fait peur a ton adversaire. Puis si tes balistes ne font rien tu auras toujours du fun pour ta phase de tir.

Enfin je suis toujours pour les listes très polyvalentes et qui peuvent faire face a tout.

Mais si j'ai bien compris pour toi le fun prime ! Alors les petit squigi c'est plus sympa !!
Snik'bar
Snik'bar
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  naikicoul Ven 11 Juin 2010, 12:18

Bon finalement je crois que je vais avoir le temps de faire mes essais de listes. Nous sommes plus de 50 inscrits pour 17 places ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445 [1750 points] Tournoi. - Page 2 744528
Tant d'heures de travails réuit à néant >< xD

Pas grave, cela va me laisser un peu de temps pour la peinture ! (Et pour mes tests grandeur nature). En fait, pas tant de temps que ça car la v8 arrive et elle risque de remettre en cause pas mal de mes choix. (Possibilté de jouer en "hordes" (unités de 10 figs de front [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445 ) ; lances frappant sur 3 rangs !!! [1750 points] Tournoi. - Page 2 561752 etc.)
Faut toujours positiver ^^ mais bon la V8 me quand même légèrement peur [1750 points] Tournoi. - Page 2 35651

@ naikicoul : l'effigie c'est pour tester de manière approfondie le combo auquel je pense rajouter l'armure de Mork, (normal). Ca devrait rendre mon futur chef de guerre plus dur à atteindre. Hacheur +1 en CC, armure +1 en E, effigie -1 pour être touché...
Déjà test avec le chef de guerre sur un loup c'est plutôt efficace [1750 points] Tournoi. - Page 2 150643

que j'allais tenter une unité de 9 trolls de base (pour le même coût) avec la grande bannière au centre. Imaginez une unité de trolls avec comme bonus de combat un bonus de rang et un pour la bannière ! Comme il a été dit, pourquoi ne pas changer le drapô contre la bannière araignée ? Et le premier rang de mon troupeau de troll faisant la bagatelle de 12 attaques empoisonnées ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 36445
C'est limite plus immonde [1750 points] Tournoi. - Page 2 553278

C'est aussi pour ça que je vais essayer de jouer le dit troupeau de trolls. Ils causeront la peur et possèderont une PU de 30 ! Contre la terreur, je souhaite que Gork et Mork m'accompagnent ! [1750 points] Tournoi. - Page 2 455390
Pour que les trolls fassent un test de terreur il faut qu'ils se fassent charger sinon ils s'en temponent =).
Au pire ils seront stupides et là c'est l'immunité à la psycologie qui vient donc dans tout les cas tu seras plus ou moins tranquille ^^.

ok je répond a des messages qui remonte:
l'histoire du troupeau de rats ogres:
le mec a tout bonnement éliminé le reste de mon armée, sans cette abobinable épine dans le pied, ses unitées pouvait faire ce qu'elle voulait
Faut dire que les rats-ogres ça se balade plus facilement que des trolls...[1750 points] Tournoi. - Page 2 374492

je serait toi je ferait plusieurs troupeau plus petit, ça serat moins impressionnant, et plus maniable, tant pis pour le bonus de rang, et pour ce qui est de la bannière, rien ne t'empèche de les laisser a portée
(je pense que je ferait 2x3trolls de chaques côté d'un pavé de gobz,l'ennemi)
(charge mes gobz, contre charge de flanc en sandwich par 6 troll, et c'est )
(une mort violente et poisseuse assurée
C'est une solution mais bon le gros pâté de trolls ça a quand même plus de gueule et je pense que ça peut-être très efficace [1750 points] Tournoi. - Page 2 720877

une mort violente et poisseuse assurée, même avec Archaon...................)
Faut pas abuser non plus rien parce que il est immunisé à la psycologie =)

Je vais peu être paraitre radotant mais j'aurai bien vu un lance roc dans cette liste.
Moins de punch pour plus de tirs ? Sur ce coup je pense que ça aurait pu être encore plus polyvalent [1750 points] Tournoi. - Page 2 150643

Mais si j'ai bien compris pour toi le fun prime ! Alors les petit squigi c'est plus sympa !!
Je dirais pas que les squigs sont fun, du moins pas pour ton adversaire ^^
mais c'est une unité qui roxe assez durement.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[1750 points] Tournoi. - Page 2 Empty Re: [1750 points] Tournoi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum