Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

+4
naikicoul
Jack n'Slash
Vil le Môvé
LE MOhdi
8 participants

Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  LE MOhdi Lun 22 Fév 2010, 12:43

Plutôt que de vous recollez des pages et des pages, je vous met juste un lien vers le LA actuel (pleins de coquilles, mais je corrige sur ma version papier ;)) : http://lesgueulards.easyforumpro.com/regles-f8/livre-d-armee-og-des-terres-du-sud-propre-t1593.htm
Donc l'idée, c'est que vos cerveaux déjantés m'aident à créer des choses sympa seulement en matière de Gobz !

Alors dans les ajoutes de règles récents nous avons :

--- AJOUT GOBELINS DES FORETS ---


Fongus Dopé : Quand ils partent au combat, certains chefs gobelins des forêts vols empruntent à leurs confrères des fongus adultes. Pendant la bataille, ils leurs donnent à manger une araignée vénéneuse dont les protéines, agissant comme un excitant chez les gobelins, deviennent une drogue de guerre. Celui-ci s’agite alors dans tous les sens, sa taille triple en quelques secondes, ses dents deviennent deux fois plus longues et larges et la seule chose qui semble pouvoir le motiver, c’est de remplir son estomac qui a lui aussi triplé !

Si l’unité dispose d’un Chef, vous pouvez l’équiper de 1 à 3 Fongus Dopé. Ceux-ci fonctionnent exactement de la même manière qu’un fanatique à ceci près :
- Il inflige 1D6 touches de force 6 ignorant les sauvegardes d’armure
- Lors du tour où ils sortent de l’unité, lancez un dès, sur un 1, le fongus complètement fou emportent avec lui des membres de l’unité ; il infligera donc 1D6+1 touches de forces 5 ignorant les sauvegardes d’armure et empoisonnées à son l’unité.
- Aux tours suivant, ils se déplacent de 3D6 pouces dans une direction déterminée par un dès de dispersion.

Frapading' sur Fongus Volant (UNITE RARE)... pts ?


M : 3D6 + 3 / CC : 3 / CT : 3 / F : 5 / E : 4 / PV : 2 / I : 3 /A : 2 / Cd : 6

Vol, Arpenteurs des Jungles, Immunisée à la psychologie, Tirailleurs, Boiing, Spores Toxiques, Nouvel'Tekno, Crash Bandy Boom!

Vol : Les Frapading' sur Fongus Volant détermine parcours une distance de 3D6 en ligne droite mais peuvent sauter par dessus les éléments de décors comme des volants. Ils sont considérés comme des volants mais peuvent se déplacer dans n'importe quel élément boisé sans aucun malus, comme des fongus normaux.

Nouvel'Tekno : Les Frapading' ont réussi en exploitant leur environnement à développer de nouvelles... façon de combattre. Pour représenter ceci, chaque Frapading' est possède les équipements suivants :

Grenado'Fongus Rouge : Ce bébé fongus rouge, élevé depuis la naissance par des gobelins, a suivie un régime alimentaire un peu spéciale (on le balarde, il explose, tlm rit blablabla...)
Une unité de Frapading' sur Fongus peut décider d'utiliser ses Grenado'Fongus Rouge durant la phase de tir. Désignez une unité ayant était survolée durant la phase de mouvement de ce tour ou à 6ps. Lancez 1D6 par Frapading', pour chaque dès n'ayant pas donné 1, vous infligez 1D3 touches de force 4 et enflammées à l'unité visée. Pour chaque 1 obtenue, ces touches sont réparties comme des tirs au sein de l'unité.

Grenado'Fongus Verte : Bébé fongus à qui on a fait mangée toutes sortes d'insectes bizaroïdes... blablabla
Une unité de Frapading' sur Fongus peut décider d'utiliser ses Grenado'Fongus Verte durant la phase de tir. Désignez une unité ayant était survolée durant la phase de mouvement de ce tour ou à 6ps. Lancez 1D6 par Frapading', si un dès n'a pas donné 1, relancez un unique dés et appliquez un des effets suivants :

1-2 : Gaz empoisonné, infligez 1D6 touches de force 3 sans sauvegarde d'armure à l'unité, répartie comme des tirs
3-4 : Gaz Paralysant, l'unité subit un malus de -1 sur ses capacités de mouvements, Cc et Ct jusqu'au début du prochain tour du joueur Orque et Gobelin
5-6 : Gaz hilarant, l'unité devient sujette à la stupidité pour 1D3 tours.

Si vous avez obtenue au moins un 1, relancez un dès et appliquez un des effets suivants à votre unité

Grenado'Fongus Bleue : Squig blablabla
Une unité de Frapading' sur Fongus peut décider d'utiliser ses Grenado'Fongus Bleue durant la phase de tir. Désignez une unité ayant était survolée durant la phase de mouvement de ce tour ou à 6ps. Lancez un dès, pour chaque n'ayant pas obtenue un, l'unité désignée compte comme étant attaqué par un Fongus (résolvez les touches, blessures et sauvegardes immédiatement). Pour chaque dès ayant obtenue 1, un frapading' compte comme ayant été attaqué par un fongus (résolvez les touches, blessures et sauvegardes immédiatement).

Ces armes peuvent être utilisée même si une l'unité visée est engagée au corps à corps avec une unité amie. Auquel cas, vous répartirez tous les effets de manière aléatoire entre ces deux unités.

Crash Bandy Boom! : Si lors d'une phase de mouvement, le jet de dès déterminant la distance à parcourir donne un triple, l'unité subit un Crash. Choisissez une unité ennemi dans un rayon égal au résultat du jet de mouvement.
L'unité de Frapading' compte comme étant détruite et inflige 1D6 touches de force 5 sans sauvegarde d'armure par Frapading' dans l'unité lors du crahs à l'unité visée. Si aucune unité est à portée, lancez un dès de dispersion, l'unité se crash à la distance de mouvement obtenue dans cette direction et peut blesser une unité allié !


Je me suis bien éclaté, j'aimerais savoir se que vous en pensez. Si vous avez d'autre idée de Grenado'Fongus, faites vous plaisir !

----------------------------


Bon donc j'aimerais vos avis et surtout critiques !! Ce que certains aiment faire c'est la création de perso spé, même si j'en ai déjà pas mal ><. La création d'objets magiques et même d'un domaine de magie propre aux gobz des forêts !
J'avais dans l'idée de créer un héros (passeigneur) gobelin des forêts dans l'idée des Frapading' sur Fongus Volant ci-dessus.
Donc faites vous plaisir, vous pouvez participer librement, critiquez librement, le but étant de se concentrer sur la partie gobeline nous sommes d'accords :D
Je recherche aussi des illustrations si certains sont doués dans le dessin =)

LE MOhdi

LE MOhdi
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Vil le Môvé Mar 23 Fév 2010, 22:56

Waaagh!

Tout d'abord, le Mohdi = Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 787992 Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 787992 Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 787992 Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 448690

Quoi qu'il en soit, j'ai bien rigolé en lisant tes descriptions ! Imagine un vieux machin qui sourit bêtement devant son ordinateur...

Mais tu as oublié quelque chose de très important !

Ou sont les guerriers du clan red toof ? Dans la liste que j'ai traduite pour les gobz des forêts ces guerriers sont l'équivalent des Orques sauvages avec la frénésie et tout et tout !Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 953743


Et que dire des chevaucheurs de grenouilles exotiques et multicolores, count as chevaucheurs de squigs ? (Merci "da warpath" !)

Et l'utilisation des sarbacanes plutôt que des arcs courts, (ou en plus...)

Quant à la magie gobeline, je vois bien quelque chose à base de sacrifices, (de snots, bien entendu), avec plein de plumes bariolées pour les chamanes. Et des invocations, (toutes ratées) visant à faire intervenir, ... , le serpent à plume ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Jack n'Slash Mer 24 Fév 2010, 11:13

"Grrrrrrand Quetzalcóatl, vienza nouuuuus! Pour toi oh seigneur des plumes à froufrous, des snots vierges seront sacrifiées, nous t'offrons leur cœur encore tendre et chaud!"

Oh oui, des gobz sur grenouille. J'en veux! Et... pourquoi pas sur tortues en guise de cavalerie lourde? Mes deux reptiles pourraient enfin être utiles à quelque chose. Je vois bien un seigneur gob monté sur Franklin géant.
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  naikicoul Mer 24 Fév 2010, 19:33

L'idée est bonne mais je me pose une question
; il infligera donc 1D6+1 touches de forces 5 ignorant les sauvegardes d’armure et empoisonnées à son l’unité.

Les touches réparties comme des tirs touchent automatiquement donc pourquoi elles seraient empoisonnées ? ^^

La force de 6 est trop forte surtout si elle annule les sauvegardes d'armures. Je propose plutôt soit une force 4 par touche sans sauvegarde ou alors on garde la force 6 mais là se sera du perforant Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 35651

Je choisirais la 1ère option le gob est costaud mais pas trop Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 553278

Niveau point je verrais 30pts voir 35pts parce que des fana qui sont immunisés aux décors c'est du tout bon Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 632739

Dans la liste que j'ai traduite pour les gobz des forêts ces guerriers sont l'équivalent des Orques sauvages avec la frénésie et tout et tout !Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 953743


Et que dire des chevaucheurs de grenouilles exotiques et multicolores, count as chevaucheurs de squigs ? (Merci "da warpath" !)

Et l'utilisation des sarbacanes plutôt que des arcs courts, (ou en plus...)

Quant à la magie gobeline, je vois bien quelque chose à base de sacrifices, (de snots, bien entendu), avec plein de plumes bariolées pour les chamanes. Et des invocations, (toutes ratées) visant à faire intervenir, ... ,

Que de bonnes idées surtout pour les gobz sur grenouilles. Le même profil mais avec une force 4 mais empoisonnées deplus cette unité sera aquatique et sera immunisée au poison, se serait bien fluff =)

le serpent à plume ?
Voir même Coluche xD

Oh oui, des gobz sur grenouille. J'en veux! Et... pourquoi pas sur tortues en guise de cavalerie lourde? Mes deux reptiles pourraient enfin être utiles à quelque chose. Je vois bien un seigneur gob monté sur Franklin géant.

Je vois plus une espèce de gobz avec une petite peaux écailleuses (6+) qui monte des cornus (la version légère du sang-froid)

M'enfin dans tout les cas, j'attends la suite du projet Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 150643
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Vil le Môvé Mer 24 Fév 2010, 20:44

Waaagh!


Quelques exemples de grenouilles :

http://www.ssntg82.com/files/gif/herpetogorange2.gif
http://pagesperso-orange.fr/paradoxes/img/grenouille.jpg
http://www.mongabay.com/images/2005/0111_frog2.jpg
http://www.mongabay.com/images/2005/0111_frog.jpg
http://www3.ac-nancy-metz.fr/junior-actu-88/junior_actu_02/img/grenouille.jpg

Voici de quoi se donner des idées de peintures !
Il ne reste plus qu'à réfléchir à des règles pas trop bourrines !

Pour le moment : aquatiques, empoisonnées, et boiiing, sont des règles qui me semblent dans le fluff.

Pour empoisonnées, je verrais ça fonctionner à la manière du bouclier squig. C'est à dire que l'attaque de la grenouille ne serait pas venimeuse. (D'abord, attaquerait-elle ?) Mais, lorsqu'on la touche, sur un 6 l'assaillant serait blessé automatiquement ! Les sauvegardes restant possible....

Qu'en pensez-vous ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  LE MOhdi Jeu 25 Fév 2010, 11:44

Et bien et bien, que de réponses Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 632739

Bon faisons dans l'odre :

Et que dire des chevaucheurs de grenouilles exotiques et multicolores, count as chevaucheurs de squigs ?

Alors un fongus n'est pas une grenouille !! C'est un authentique squig mais un squig disons... vénéneux... Voilà une idée du à quoi il ressemble !

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 091101075830662576

Donc on reste dans le squig, même profil, règle similaire, mais poison et meurt dans un nuage toxique !

Et l'utilisation des sarbacanes plutôt que des arcs courts

Alors j'ai longuement réfléchie à des gobelins avec sarbacanes. Etant donné qu'ils sont en régiment elles risquent d'être peu utile, quoique un bon tir de contre-charge peut être sympa. Donc l'ajouter en option à +1pt par figurine ?

Ou sont les guerriers du clan red toof ? Dans la liste que j'ai traduite pour les gobz des forêts ces guerriers sont l'équivalent des Orques sauvages avec la frénésie et tout et tout !

Et bien parce qu'il y a déjà des orques sauvages dans l'armée pour représenter les barges. Mais il y à tout de même les hallucinagobz (j'ai piqué cette unité sur le warfo). Le livre d'armée compte déjà beaucoup d'unité en ajouter une est sage ? Mais je suis ouvert à toutes proposition et développement de règle ;)

Quant à la magie gobeline, je vois bien quelque chose à base de sacrifices, (de snots, bien entendu), avec plein de plumes bariolées pour les chamanes. Et des invocations, (toutes ratées) visant à faire intervenir, ... , le serpent à plume ?

Alors pour la magie gobeline, elle repose essentiellement sur les nuées d'araignées ! Sacrifice, utilisation, invocation, ect...
-Objets Magiques : http://lesgueulards.easyforumpro.com/regles-f8/objets-magiques-et-magie-og-des-terres-du-sud-propre-t1691.htm

- Domaine, début de réalisation :

Spoiler:

Par contre par contre, j'ai voulue développer une règle d'équipements spéciaux sur les unités qui était les plumes d'Oooyabega (serpent à plumes). Mais l'idée de s'en servir en équipement particulier pour les chamans gobelins uniquement me plait bien. Il faut creuser par là je pense ;)

Les touches réparties comme des tirs touchent automatiquement donc pourquoi elles seraient empoisonnées ? ^^

La force de 6 est trop forte surtout si elle annule les sauvegardes d'armures. Je propose plutôt soit une force 4 par touche sans sauvegarde ou alors on garde la force 6 mais là se sera du perforant

Je suis d'accord avec toi !! Pourquoi du poison ? Bah je dois être habitué à l'écrire partout maintenant, donc on corrige ça. Puis pour les dégâts, on va rester sur les mêmes que le fanatiques normal je pense. On devrait ajouter que le Squig ne se déplace que de 2D6ps lors du lancement OU alors, il se déplace de 3D6ps lors du lancement, mais pour chaque 1 obtenue, l'unité subit les 1D6+1 touches de force 5 ! Qu'en dite vous ?
Pour finir, le squig est détruit si il rencontre un terrain difficile ou un obstacle tout comme un fanatique. (donc on peut rester sur 25pts ^^)

Voilà voilà, je vous remercie de votre participation et de vos remarques, c'est très sympa =)

---------- AJOUTS RÉCENTS --------

- Kriss Sakrifiss (+25 pts) : Arme de base qui permet, après le jet de dés pour lancer un sort, d'ajouter +1 au résultat obtenu à condition d'enlever 1 PV à une nuée d'araignée n'importe où sur la table, même engagée au corps à corps, pouvant entraîner sa mort. Vous pouvez utilisé cet effet plusieurs fois durant la même phase de magie, et plusieurs fois pour améliorer le jet d'un même sort.

- Calumet de la Waaagh (+15 pts) : Le chaman fume pour mieux entrer en contact avec Gork et Mork. Selon la quantité, ou plutôt, l'herbe fumée, le chaman se voit attribué un de ces effets après le lancement d'un D6 :

1 - Le chaman oublie un de ses sorts ou une de ses danses, déterminé au hasard
2 à 5 - Le chaman connait un sort de plus que d'ordinaire
6 - Le chaman connait tous les sorts du domaine dans lequel il les tirs.

Spoiler:

LE MOhdi
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  fouinies Ven 26 Fév 2010, 23:33

pour ce qui est de l'illustrationiste, faut voir j'ai 4h de physique lundi je verrait se que ça donne Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 953743
fouinies
fouinies
Gob eud' la Nuit
Gob eud' la Nuit

Nombre de messages : 91
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  LE MOhdi Dim 16 Mai 2010, 14:26

Spoiler:
Voili voilou les news donc. Pas beaucoup de modifs donc. Pour ce qui est de l'arc court, j'ai pris l'option peut échanger ses boucliers contre des arcs courts ==> GRATUITEMENT OU PAS ?
Bon, je pense sinon que la fin des nouvelles unités est proche bien que j'ai encore des idées ><.
Il faut maintenant que je continus à corriger les erreurs de la première couche (quasiment fini et il y en a un paquet !).
Et je dois me concentrer sur les objets magiques et le domaine de magie gobelin.
LE MOhdi

LE MOhdi
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  LE MOhdi Mer 07 Sep 2011, 17:25

Coucou tout le monde !! Amis Gueulards et bien entendu... amis gobelins!

Un bravo aux nouveaux modos, je passe par hasard sur le gobz forum, et ça fourmille, des gobz, des vrais :D

Bon, je fais de la nécromancie un peu, comme je reprend mon projet de sauvage solairement touché. J'ai retranscris en PDF (pour les intéressé, la V7 du supplément quasi achevé). Vous pouvez le DL pour votre bon plaisir ou participer à l'actualisation V8, sur ce lien :

Livre d'Armée - O&G des Terres du Sud

==> Le téléchargement est protégé par un mot de pass, manière qu'il soit que pour vous =). le mot étant bien entendu : gueulard

Je prend vos idées, vos remarques, vos critiques, vos coups de massues... afin de le faire aboutir du mieux possible. Il y a pas mal de gobelins quand même, j'espère, de quoi vous intéressé :D
Sinon j'ai toujours besoin de main d'oeuvre verte, pour des illustrations ou des textes fluffiques sur le monde des Terres du Sud, donc n'hésitez pas si le coeur vous en dit Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 632739

A bientôt, LE MOhdi

LE MOhdi
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Ecraz'Gobz Mer 07 Sep 2011, 17:58

Comme je l'ai dit sur le forum des gueulards, je trouve ça énorme, génial, excellente initiative/ idée, voilà quoi^^ Mais je le redis encore une fois, je trouve la règle spéciale "immunité au poison" un peu exagéré, mais j'ai tout dit sur lesgueulards Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 314766 Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 314766
Ecraz'Gobz
Ecraz'Gobz
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Nombre de messages : 211
Age : 29
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Le Sournois Mer 07 Sep 2011, 18:10

Bon boulot même très bon boulot même très très bon boulot, je dirais même plus...

Nan sérieux j'adore(je trouve pas grand chose à dire ah si très très bon...)
Le Sournois
Le Sournois
Chevaucheur eud' leu
Chevaucheur eud' leu

Nombre de messages : 168
Age : 23
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Gobmarley Ven 16 Sep 2011, 13:03

Waaagh!!!

Sous les conseil avisé d' Argoran, je vous poste une pitite création de ma part (inspiré tout de même des hallucinagobs du warfo, et du film "le dernier des gobhicans mohicans), le background reste à être finalisé, je le posterai une fois terminé. Si vous voyez des modif' à effectuer je suis preneur tant que cela reste équilibré:

Magwob l'Huron..........105 pts

M CC CT F E PV I A Cd
Magwob 4 4 4 4 4 2 4 3 7

TYPE DE TROUPE: Infanterie (Personnage Spécial ; Gobelin des Forêts).

ÉQUIPEMENT:
Hach' d'la Guerre: Arme magique, Les Hach' d'la Guerre sont une paire de haches déterrées uniquement pour faire la guerre. Paire d'arme provoquant la Haine de l'ennemi à son porteur et à l'unité qu'il a rejoint.
Tomahawk (haches de jet).

OBJETS MAGIQUES:
Champignons d'la forêt: Au début de chaque tour, avant la déclaration des charges, Magwob grignote et distribue un champignon hallucinogène à l'unité qu'il a rejoint. Les champignons distribués sont déterminés au hasard. Lancez 1D6 pour en connaître les effets:

1: Les gobelins sont sujet à l'animosité, ils ratent automatiquement leur test, jetez 1D6 directement sur le tableau d'animosité.
2 à 5: Les gobelin font des attaques empoisonnées.
6: Les gobelins sont frénétiques.

RÈGLES SPÉCIALES:
Immunité au poison: Habitués à se faire piquer pas les centaines d'araignées qui habitent ses vêtements, le gobelin fou en est devenu insensible ainsi qu' à toute forme de poison. Les attaques empoisonnées n'ont aucun effet sur Magwob.
Peintures de Guerres: Magwob est recouvert d'étranges peintures aux motifs arachnéens. Que ce soit par la nature des pigments utilisés ou encore du fait d'une bénédiction divine, ces tatouages le protège mieux qu'une armure. Magwob bénéficient d'une sauvegarde invulnérable de 6+.
Guides des forêts, Peur des elfes (sauf s'il est frénétique grâce aux champignons de la forêt).

Lé Skalpeur': Magwob va toujours au combat accompagné des Skalpeur'. Cette unité de gobelins des forêts possède les règles spéciales Immunité au poison, Tirailleurs, Peintures de Guerres, Guides des forêts, Peur des elfes. Magwob doit être déployé avec cette unité et ne peut jamais la quitter. Aucun autre personnage ne peut rejoindre cette unité.


UNITÉ SPÉCIALE:

Lé Skalpeur'..........8 pts/fig.

M CC CT F E PV I A Cd
Skalpeur 4 2 3 3 3 1 3 1 6
Champion 4 2 3 3 3 1 3 2 6

TYPE DE TROUPE: Infanterie.
Taille d'unité: 5-15.

OPTIONS:
Champion d'unité pour +10 pts

ÉQUIPEMENT:
Deux armes de base, Tomahawk (haches de jet).

RÈGLES SPÉCIALES:
Immunité au poison, Tirailleurs, Peintures de Guerres, Guides des forêts, Peur des elfes (sauf s'ils sont frénétiques grâce aux champignons d'la forêt).
Gobmarley
Gobmarley
Bidouilleur gobelin
Bidouilleur gobelin

Nombre de messages : 409
Age : 39
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  LE MOhdi Mar 19 Fév 2013, 14:59

Je passais à tout hasard sur ce forum qui grouille toujours, mes félicitations à vous tous et aux modos!!!

Et par dessus le marché, on me poste une petite création fort sympathique!! "What else? Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 314766 "

Très fluff ce que tu as fait, peut-être à retoucher légèrement encore. L'objet est simple et très bien, correpond à l'esprit de l'unité, j'adhère! Après, l'unité additionnelle reste un peu proche des Hallucinagobz du supplément je trouve Livre d'Armée O&G des Terres du Sud 755635 Mis à part l'arme de jet, c'est très ressemblant, donc je ne sais pas si c'est utile!

Sinon c'est très sympa, tu as été bien conduit ^^

Je te mets le lien vers les gueulards des sujets au propre du supplément (pas flooder avec 15 pages XD). Ca fait un moment que je n'y ai pas touché, mais qui sait, je zieute toujours!

http://lesgueulards.easyforumpro.com/f8-regles

En tout cas, merci à toi =)

LE MOhdi,

LE MOhdi
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Livre d'Armée O&G des Terres du Sud Empty Re: Livre d'Armée O&G des Terres du Sud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum