Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

5 participants

Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  Jack n'Slash Mar 29 Déc 2009, 19:11

Une question pour recenser les joueurs de 40000 sur ce vert forum! Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), je suis Chaoteux ascendant Slaaneshi, néanmoins en Khornisation.

Alooooors... Vous êtes dans quel camp? Dîtes-moi vers qui balance votre coeur BOLTER! Vos raisons, la taille de votre force, voire votre fluff (ceux-là je leur offre de la bière de TerraVous êtes plutôt Empereur ou bien... ? 609707 ) !

Si vous ne jouez pas, rien ne vous empêche de commenter votre préférence pour telle ou telle armée, bref, papotons amis gobz!
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Re: Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  Vil le Môvé Mar 29 Déc 2009, 19:20

Waaagh!

Malheureusement, je ne joues pas à 40k.

L'univers ne m'a jamais attiré.

J'ai déjà mis très longtemps à me lancer dans WHB, (à cause du coût principalement).

En plus je suis très nains de caractère et ayant commencé l'héroïc fantasy avec D&D, j'ai toujours hésité à me lancer sur d'autres pistes, (les clones...)

Voili, voilou... Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? 27930
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Re: Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  naikicoul Mar 29 Déc 2009, 22:31

Une question pour recenser les joueurs de 40000 sur ce vert forum!
Comme vous le savez (ou pas d'ailleurs), je suis Chaoteux ascendant
Slaaneshi, néanmoins en Khornisation.

C'est pas pour moi =/

Si vous ne jouez pas, rien ne vous empêche de commenter votre préférence pour telle ou telle armée, bref, papotons amis gobz!

Oups ^^

Ce qui me bote bien comme armée pour 40k c'est les Tyranides Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? 720877

En plus je suis très nains

Et tu joues gobelins ? Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? 374492
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Re: Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  limbuld Mer 30 Déc 2009, 11:04

Pour moi c'est facile de répondre à cette question car je commence juste une armée de tau. Pourquoi tau : 1° Aucune autre armée me m'intéressais particulièrement appart les orques.
2° Car je joue orque et gobelin dans tous les autres jeux auquel je joue (battle, sda, mordheim) et presque identique chez alkemy avec les aurlok. Et donc je voulais changer un peu. Mais vu que je vais acheter la boite assaut sur Black Reach je garderais les orques pour une future armée.
3° Quand j'ai lu leur histoire j'ai vraiment aimé leur façon de vivre et l'utopie de leur cause dans un monde où tout le monde ce bat pour sa suprématie de la galaxie.

Donc voilà je vais jouer tau en premier et après j'aurai une armée orque. Bonne journée à tous.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Re: Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  kruger Mer 30 Déc 2009, 11:19

Mon bolter balance plus vers l'empereur. Enfin je le glorifie pas tellement vu que je joue Spaces wolves. Ou plutôt je jouais étant donné que je n'y ai pas joué depuis quelques années maintenant.

Je dois avoir 2000pts environ, peut-être un peu moins avec le nouveau codex. Mais quand j'aurais fini mes gobs je m'y remettrais je pense. J'adore le côté vikings et puis avec les loups ça fait trop classe.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Re: Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  Jack n'Slash Mer 30 Déc 2009, 11:45

Vil le Môvé a écrit:
L'univers ne m'a jamais attiré.

C'est
clair que war40000 est bien différent de battle. Les armes de
destruction surmassives (copyright sur ce mot) sont bien loin de la
pique d'un humble gobelin. Néanmoins, il y a moyen de jouer full
gobelin, ou grot, par ici !

kruger a écrit: Enfin je le glorifie pas tellement vu que je joue Spaces wolves.
Aah, j'les aime bien ces ptits gars là! Un peu de mutation chez les séides impériaux ça change un peu...

limbuld a écrit: l'utopie de leur cause dans un monde où tout le monde ce bat pour sa suprématie de la galaxie.
C'est assez amusant leur côté, ''coucou je suis casper, tu veux être mon ami? Non? Bon bah on t'attaque''. C'est néanmoins un peuple plutôt sympathique dans ses moeurs. A part eux, je ne vois pas qui est ''gentil'', terme à employer avec modération dans un wargame.

naikikoul a écrit: Ce qui me bote bien comme armée pour 40k c'est les Tyranides Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? 720877
Comme je te comprends! J'attends leur nouvelle édition de pied ferme. Le + sympathique, c'est qu'avec le dernière extension ''assauts planétaires'', on peut aligner des armées composées uniquement de choix ''Elite'' (équivalent des unités dîtes ''Spéciales'' ). Bonjour le full guerrier tyranide! A l'inverse, on peut aussi en tant que défenseur aligner un grand nombre de carnifex... juste jouissif à mon humble avis.
Jack n'Slash
Jack n'Slash
Bouffon Royal
Bouffon Royal

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 30
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ? Empty Re: Vous êtes plutôt Empereur ou bien... ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum