Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

5 participants

Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  naikicoul Mar 22 Déc 2009, 21:33

Petit test face à un pote morts-vivants =)

Ma liste https://gobz.easyforumpro.com/band-de-gobz-f8/750pts-les-pillards-de-pudubec-t380.htm

La liste de mon adversaire

Liste d'armée comtes vampires "vs Pudubec" : 753 points

  • unité de base

    • 25 Horde de Zombies (100pts) :

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Horde Titubante;Cadavres Frais;
      • équipement de base : Arme de base;

    • 20 Guerriers Squelettes (180pts) :

      • coût : 20x8pts = 160pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Musicien(4pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);

    • 15 Goules (128pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Attaques Empoisonnées;
      • équipement de base : Griffes crasseuses (arme de base);
      • équipement/options : Nécrophage(8pts);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);

    • 5 Loups Funestes (40pts) :

      • coût : 5x8pts = 40pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Cavalerie Légère;
      • équipement de base : Mâchoires baveuses (arme de base);



  • héros

    • 1 Nécromancien (120pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;1 sort de Nécromancie;
      • équipement/options : Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts); Sort de Nécromancie supplémentaire(15pts);
      • objets magiques : Livre d'Arkhan (35pts);

    • 1 Konrad Von Carstein (145pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Vampire;Une Chauve-Souris au Plafond;Pouvoir Vampirique : Furie Rouge;Pouvoir Vampirique : Haine Eternelle;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Epée de Waldenhof;





Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - [url=http://www.warbuilder.netwww.warbuilder.net[/url][/u][/b[/url]]

Le terrain maintenant [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 35651

De mon côté, 2 petites collines de chaque côtés de la table une forêt à gauche et un champ à droite

De son côté, une barrière à ma droite et une petite forêt, une petite ruine à ma gauche.

Au centre de la table une ruine.

Donc voilà la suite une prochaine fois =)


PS: Il n'y aura pas de photos désolé =/
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  naikicoul Jeu 07 Jan 2010, 18:45

Mon déploiment maintenant:

Les araignées dans la forêt, les loups à côté du champ. Au centre ça nous fait un char, les 24 gobz et le chaman,24gobz et le boss et les trolls. Les balistes sur les collines bien sûr ^^.

Son déploiment:

Les loups sur les flancs et au centre ça nous fait goules et le nécromencien, les zombies et les squelettes et Konrad.

Mon sort: Gork (Mork) y s'en charge.
Ses sorts: tous les sorts de la nécromancie.

Tour 1

Je prends la main avec toutes mes unités qui ne souffrent pas de l'animosité dont le chaman et son pâté waaagh de 2ps. Mais les trolls eux ratent leur test de stupidité (on pas tout avoir ^^). J'avance ma cavalerie légère, un peu moins de 8ps et mon centre avance de 8ps sauf les gobz du chaman qui en font que 6.

La magie avec mon sort qui été normalement sur l'unité du nécromencien mais il est rapidement dissipé et ma bagguz blesse le nécromencien. (Oui je sais j'aurai dû le faire sur Konrad mais je voulais que la partie dure un peu [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 632739 )

Pour les tirs les balistes ne font rien.


Pour ce tour, Konrad est frénétique. Les loups funestes ratent leurs charges ([750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 553278 ) sa horde avance en marche forcée.

Son nécromencien essaye la danse macabre sur les loups en face de mes araignées. Mais il meurt après fiasco... [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 953743


Tour 2

Les araignées se battent entre eux >< et les trolls sont toujours stupides... Mes loups chargent ses loups (même pas peur) et le reste avance tranquillement de 8ps.

Gork y s'en charge sur l'unité de loups funestes au corps-à-corps et il le laisse passé pour se protéger de la bagguz.

Les balistes tuent en tout 6 zombies.

Le corps-à-corps loups vs loups se passent bien pour moi avec 3 loups funests de morts pour moi et rien pour moi (vive le sort =) ). Après pouf et charge irrésistible de 9 ps tout droit de mes loups.

Pour son second tour, je serre les fesses espérant que son Konrad ne soit pas frénétique et il devient stupide. Ses loups chargent mes araignées et elles tiennent sinon à plus balistes. Konrad est aussi intelligent que mes trolls et avance tout droit avec ses squellettes et les goules attendent un mauvais jet d'animosité où le test de peur et les zombies essaye de bloquer la route mes loups...

Il n'y plus de magie, donc corps-à-corps, Avec 1 loups funeste mort pour moi et un gobz pour mon adversaire et se finit sur une (presque) égalité et mon musicien fait exploser un autre loups.
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  Vil le Môvé Lun 11 Jan 2010, 20:24

Waaagh!

Et la suite ? [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 720877

S'il te plait Naikicoul...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  naikicoul Mar 12 Jan 2010, 11:28

Et la suite ? [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 720877

S'il te plait Naikicoul...

Patience Vil (et les autres ^^), patience ...[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 553278

Faut attendre un petit peu parce qu'avec le bahut c'est un peu chaud en se moment de poster [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 35651

Mais normalement mercredi y la suite =)
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  Vil le Môvé Mar 12 Jan 2010, 11:35

Waaagh!

N'aies crainte, le manque de temps, je connais... [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 25230

Si nos journées pouvaient faire 72 heures ! [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  naikicoul Mar 12 Jan 2010, 20:05

Si nos journées pouvaient faire 72 heures ! [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 953743

Je dormirais plus ^^

Bon aller la suite =)

Tour 3

Waaagh ! déclaré par mon général qui fait avancer son unité de 3ps et le chaman et son unité de 4ps. Mes trolls se sont réveillés et chargent avec l'unité du général sur Konrad et ses squellettes. Le char et l'unité du chaman font de même avec les goules(ça fait 4 tests de commandement à 7 réussi x) ). Les loups n'étaient pas motivés par la waaagh ! mais bougèrent de façon à charger soit les zombies soit les loups funestes au prises avec les araignées.

Gork y s'en charge passe avec un pouvoir irrésistible sur les goules (adieu les attaques empoisonnées ^^) Sinon 3 morts de plus chez les zombies grâce aux balistes.

Pour les corps-à-corps je garde le meilleur pour la fin donc le char et son aurige ont tué 5 goules et les loups ne font rien ><. Les gobz font 2 morts. La championne tue un gob (vive la sauvegarde à 4+). Le reste de l'unité fait pouf et charge irrésistible pour mon char et l'unité dans les zombies. Les araignées et les loups funestes ne font rien et un loup qui explose.

Contre Konrad maintenant [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 553278

Mes trolls vomissent tout les 2 sur Konrad et meurt xD. Mon général et ses gobz tuent 4 squellettes. Leur champion fait un gobz de mort. Et 6 squellettes de moins.

Il va essayer de jouer mais le dernier loup funeste meurt comme 5 zombie et 4 squellettes... Il préfère en arrêter là [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 35651

Victoire des gobz par abandon[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 632739

Note: J'ai eu beaucoup de chance surtout pour tuer Konrad von Carstein, comme quoi pas besoin de croc runique et de marteau runique pour le tuer du vomi suffisait [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 720877

J'espère que cela vous a plu et =)
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  Vil le Môvé Mar 12 Jan 2010, 20:15

Ah !

Encore une victoire à mettre au crédit sur le compte, (déjà long), des plus meyeurs guerriers du moooooooooooooonde !

Mais alors, toutes ces histoires sur les armées "abusées", la peur, etc. Ce ne sont que des légendes ? [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 69117
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  kaass Mar 12 Jan 2010, 21:48

Belle victoire, bravo [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 632739

Les comptes vampires sont fort mais n'ont pas que des avantages, les squelettes sont assez faible, il n'y a pas beaucoup d'armure, enfin bref même nos gobs arrivent à en tuer quelques uns hors résultat de combat[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 314766 k'on é for.

Puis il faut bien avouer que sa aurais plus mal tourner s'il aurait rater un test de peur par si par la mais il faut croire que mork (ou gork) était avec les ptit vert cette vois ci.[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 720877
kaass
kaass
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  kruger Mer 13 Jan 2010, 10:27

Des gobs qui réussissent tous leurs tests de peur? J'en veux moi aussi!
Sinon pas mal le rapport (avec des photos c'est mieux, mais encore faut-il l'appareil).

Hourra pour les gobs!!!!!!!!
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  naikicoul Mer 13 Jan 2010, 18:46

Je vais me citer ^^

J'ai eu beaucoup de chance

Parce que j'ai eu d'autres parties où là c'était l'inverse ><
Quelques 30gobz qui ont peur de 4 dryades par exemple

Mais alors, toutes ces histoires sur les armées "abusées", la peur, etc. Ce ne sont que des légendes ? [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 69117

Et bien les figs qui provoquent la peur sont dangereuses dans des batailles avec un format plus gros et là vaut mieux avoir des grande bannière et attendre le double 1 dû à la PU [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 374492

(avec des photos c'est mieux, mais encore faut-il l'appareil).

Il était à la maison ...[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein 953743

En tout cas merci, content que ça vous plaise =)
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  Unsnotenrut Dim 17 Jan 2010, 16:17

Super cool ton rapport! :) Une victoire pour les gobz! x) Bravo en tout cas! Tuer un vampire avec du vomi, Mouahahahahaa! xD
Bonne continuation!

Unsnot'
Unsnotenrut
Unsnotenrut
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein Empty Re: [750pts] Pudubec vs Konrad von Carstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum