Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

+2
kruger
kaass
6 participants

Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kaass Mar 03 Nov 2009, 13:27

Salut, je poste ici ma liste et mon historique pour ma ptite waaagh:

L’histoire du clan d’la mort au z’orks :

Gromgole était un chef de guerre orque d’une férocité et d’une cruauté peu commune (même pour un orque). Il était à la tête d’une énorme waaagh d’orque, de jour en jour, de plus en plus d’orque se joignait à lui et la puissance de son armée ne faisait que grandir. Un jour, Gromgole affronta une horde de gobelins sous les ordres d’un puissant chaman gobelin nommé Ragwort, lors de la bataille, les projectiles gobelins fusèrent de toutes part mais malheureusement, le nombre des orques et leur détermination eu raison des gobelins, ils enfoncèrent leur centre et les massacrèrent, bientôt, ne restât plus qu’un vingtaine de gobelins, quelques snots, quelque machines de guerres et plusieurs gobelins monté sur des loup ou encore même des araignées.

Gromgole leur laissa la vie sauve et Ragwort n’eu d’autre choix que de ce mettre à son service. Pour Gromgole, c’était une façon de compléter sa force, maintenant il pourrait profité d’un soutien en tirs et en magie grâce à Ragwort et ses machines protégée par les guerriers gobelins, le temps que ses boys atteindraient le corps à corps, de plus les cavaliers gobelins offre une très bonne unité de reconnaissance, bientôt et grâce à ce « plus » dans ses rangs, les victoires s’enchaînèrent, leurs ennemi ne pouvant rien faire face à cette combinaison redoutable, même une horde du chaos venant du nord fut massacrée à l’approche de montagne du bord du monde. Dans ses montagnes que Gromgole devait traversé afin de s’en prendre au nains qui était de loin ses proies préférées, se trouvaient plusieurs clan de gobelins de la nuit et l’une d’entre elle se trouvait sur leur chemin.

Le jour de la bataille arriva, les orque se jetèrent furieusement vers les gobelins, pas assez nombreux que pour leurs résister, la magie des gobelins causa de gros dégâts et arrivé à mis chemin, Gromgole commença à trouver qu’il manquait quelque choses, les machines gobelines était silencieuse et Ragwort ne faisait strictement rien, quand, d’un coup après un geste de la main de Ragwort, les gobelins se mirrent à l’œuvre et armèrent les machines qui tirèrent d’un coup et Gromgole eu un petit sourire de soulagement…. Seulement les projectile ne s’écrasèrent pas sur les gobelins mais en plein milieu des orques faisant d’innombrable perte, Ragwort s’y mit et incanta la magie gobeline, calcinant des dizaines d’orque, ensuite les gobelins de la nuit avancèrent afin de la cher leur fanatique, la panique était complète, il était clairs à présent que Ragwort avait trahis Gromgole et s’était rallié secrètement au gobelins de la nuit, fous de rage, il éperonna un sanglier et fonça à toute allure vers Ragwort, ce dernier concentra une boule de feu de magie waaagh et l’envoya vers Gromgole, la boule explosa et le corps de Gromgole ensanglanté retomba lourdement sur le sol, au centre les fanatiques virevoltait dans les rang orque et les gobelins de la nuit les encerclèrent. A moitié moins nombreux qu’au début, et alors que les choses ne semblait pas pouvoir être pire pour les orques, des gobelins sur loup, sur araignées et sur squigs jaillirent de toute part et pris de flanc et de dos les orques, bientôt de la hordes de Gromgole ne resta plus qu’un tas de cadavre dont les gobelins pourraient bientôt ce disputer les richesses.

Ragwort forma ainsi le clan « d’la morts au z’orks » et aucun gobelins n’osa le contester, le chef Nibbits du clan des gobelins de la nuit devint sa grande bannière et son bras droit. Ragwort a toujours aimé les snotlings car il voit en eux des créatures qu’il peut utiliser à sa guise, il pris un tonneau de l’empire volé à une caravane il y’a peu de temps, se mire dessus et ordonna à plusieurs snots de le soulever, il y accrocha ensuite la tête de fut Gromgole afin de prouver à tous « ki s’étai l’boss ».

Liste d’armée gobelins

Seigneur

Le (très) grand chaman gobelin Ragwort, niveau 4, cask du grand chef nabot, battons de kaboum, lame de morsure, baggouz d’nibbla

285 pts

Un bon soutiens magique, bien que osn commandement ne soit pas top (en même temp c'est du gob[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 953743 )

Héros :

Nibbits : grand chef gobelin de la nuit, armure légère, grande bannière, bannière rouge d’krapot

107 pts

La grande bannière la pour minimiser au mieux les fuites.

Niggrots : chaman gobelin de la nuit, niveau 2, 2 PAM

135 pts

Gribbit : chaman gobelin, niveau 2, char à loup

150 pts

Le reste de ma magie, celui sur char occupperra un flanc avec les squigs par exemple 4e façon à ne pas trop s'exposer.

Unité de base

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

30 gobelins de la nuits, arcs contre boucliers, rétiaire, 1 fanatiques, EMC

170 pts

[size=124]Le gros de mon armée avec les fanas et les filets qui vont bien.[/size]

21 gobelins, arme de base, armure légère, bouclier, musicien

88 pts

Sert à protéger les machines ou accompagner sur le flanc le char à loup par exemple pour donner des bonus fixes avec une save assez bonne, peut aussi soutenir de flanc, avec la save et les filets des gobs de la nuit, il devrait être bon dans ce rôle.

2 snotlings

40 pts

2 snotlings

40 pts

Avec ma cav légère sa me fait 5 poses avant de poser des trucs vraiment important, c'est très utile et vu que j'aurais jamais le +1... ensuite sa redirige et sa sert de tapis à fanas.

5 gobelins sur loup, musicien, arc, lance, armure légère

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

La cavalerie légère, chez moi elle survit jamais jusqu'au bout ou rarement, je m'en sert pour occupper un frénétique ou tenter de prendre une machine.

Unités spéciales

5 gobelins de la nuit sur squigs

75 pts

Une unité qui occuppera un flanc et peu apporte du punch, je suis concsient qu'ils sont peu, je pensais peu être un jour m'en acheter 5 de plus et virer une unité d'arraignée pour en mettre 10, qu'en pensez vous?

lance roc

70 pts

lance roc

70 pts

balliste

35 pts

balliste

35 pts

Le soutiens avec le plongueur, j'estime assez bien d'habitude donc j'ai pris 2 lance roc

Unités rares

Plongeur de la mort

80 pts

Une très bonne machines que tout le monde connait, c'est que du bon^^

Total : 1998 pts



Voila, pour ma statégie, je place au centre mes 3 patés avec Ragwort (générale), nibbits (GB) et niggrots (chamans niveau 2 à pied), entre ceux ci mes 2 balliste et devant les ptits snot, sur les flanc mes squigs, cav légère, gobs communs, lance rocs et plongueurs.
kaass
kaass
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kruger Mar 03 Nov 2009, 15:17

Salut!
Alors prendre un chaman en seigneur, c'est très risqué, parce que ça fait quand même du -1 en Cd, y'as plus qu'à espérer que t'as GB rattrape le coup. Sinon je metterais l'épée de force sur ton seigneur si vraiment tu veux qu'il tape, sinon je metterais un PAM et la bagouz sur celui sur char, ça évite de se retrouver avec un seigneur blesser rapidement.

Je mettrais le cor d'urgok pour compenser un peu, sur le chaman à pied je pense, et un PAM et la bagouz sur celui sur char (risqué, si y'a un canon en face, c'est la seule cible valable, fais très attention aux lignes de vue des machines de guerre).

Pour ton unité de 21 met plutôt des arcs si tu veux qu'ils protègent les machines. Ils pourront placer quelques tirs contre la cavalerie légère et les volants qui passeront.

Tes snotlings ne servent pas seulement à faire des poses, mais peuvent aussi être utiles pour la technique splatch, ou détourner les charges.

Sinon pour ce qui est des choix spéciale, je retirerais le char à loups du perso pour le mettre seul (pour éviter de perdre un chaman à cause d'un tir de canon). ça t'oblige à retirer un lance-rocs, mais avec les points économiser, tu peux rajouter une catapulte à plongeurs de la mort ou deux chariots.

Pour tes squiggs, essaye de les passer à 7, je trouve que c'est le mieux niveau efficacité. A 10 c'est pas mal aussi, mais ils commencent à prendre un peu de place et sont donc plus durs à planquer.

Voilà les quelques remarques, je vois rien d'autre pour l'instant.

PS: un conseil, utilise warbuilder, tes listes seront plus claires, et tu te feras moins ch...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  limbuld Mar 03 Nov 2009, 15:59

Waaaaagh,



Moi je vois plutôt éviscereur vicieux sur ton chaman au lieu de la lame de morsure car ca fait quand même -3 à la sauvegarde d’armure.

Après met ta grande bannière sur loup avec un bouclier 4+ en sauvegarde d’armure.

Pour le chaman sur char tu devrais le mettre sur loup plutôt si tu le veux monté.



Pour les gobelins classique je suis d’accord avec Kruger, met des arcs ils seront plus fort pour la protection.

Sinon je serais toi je mettrais plutôt deux balistes au lieu d’un lance roc.



Bon là je ne sais pas si tu a encore le bon nombre de point mais tu trouveras bien quoi en faire ou sinon on pourrait t’aider.
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  naikicoul Mar 03 Nov 2009, 20:31

Une liste bien sympa en somme mais je pense qu'il y aurai 2/3 trucs à changer =)

Gribbit : chaman gobelin, niveau 2, char à loup

Je vois pas l'intêret de le mettre level 2 si il va au fight (si j'ai bien compris ^^). Met lui la gemme de souffre comme ça si il meurt BOUM ![2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 720877

21 gobelins, arme de base, armure légère, bouclier, musicien

88 pts

Très bon choix pour la protection des machines. Les gobz commun testés et approuvés[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 796841

5 gobelins de la nuit sur squigs


Mets en 10. Si ton adversaire les connais il va s'acharner dessus et 5 ça fait un light ^^.

J'aurais bien vu un Géant en 2ème choix rare étant donné que c'est du 2000pts.

Que dire de plus à part bonne chance [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 632739

Ton fluff est aussi sympa et montre bien le talent "tactik" des gobz [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 953743
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kaass Mar 03 Nov 2009, 23:43

Alors prendre un chaman en seigneur, c'est très risqué, parce que ça fait quand même du -1 en Cd, y'as plus qu'à espérer que t'as GB rattrape le coup. Sinon je metterais l'épée de force sur ton seigneur si vraiment tu veux qu'il tape, sinon je metterais un PAM et la bagouz sur celui sur char, ça évite de se retrouver avec un seigneur blesser rapidement.

En fait la lame de morsure, je l'ais mis juste car il me restais 5 pts et sa faisait une ptite attaque magique en plus, sinon pour le chaman, je compte peu être jouer cette liste en tournois et je sais d'avance que sans chaman niveau 4, je gererais très difficillement un elfes sylvains ou un elfes noirs savonnette

Je mettrais le cor d'urgok pour compenser un peu, sur le chaman à pied je pense, et un PAM et la bagouz sur celui sur char (risqué, si y'a un canon en face, c'est la seule cible valable, fais très attention aux lignes de vue des machines de guerre).

Sa mérite d'y réffléchir, j'avais envie de placer un second lance roc car j'aime bien cette machine et le chaman sur char permettai de joueur quand même un char supplémentaire, de plus vu que je veux jouer un full magie, je me vois mal virer un chaman gobs.µ

Je n'aime pas trop le cort car il coute cher et ne marche pas pour les test de raliment ou les test de panique pendant le tour de l'adversaire et en plus il peut infliger une touche de force 5, j'avais mis le baggouz sur mon gégé car il a une meilleur endu et une invu.

Pour ton unité de 21 met plutôt des arcs si tu veux qu'ils protègent les machines. Ils pourront placer quelques tirs contre la cavalerie légère et les volants qui passeront.

A la base, c'était dans le but de jouer des gobs avec une save pas trop naze et puis se qui me gènes c'est de placer mes gobs par ligne de 10 par exemple car si ils vont faire paniquer plus de machine.

Tes snotlings ne servent pas seulement à faire des poses, mais peuvent aussi être utiles pour la technique splatch, ou détourner les charges.

Sa je pense l'avoir préciser dans ma liste, on a toujours besoin d'un plus petit que sois, même nous les gobs[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 720877

Sinon pour ce qui est des choix spéciale, je retirerais le char à loups du perso pour le mettre seul (pour éviter de perdre un chaman à cause d'un tir de canon). ça t'oblige à retirer un lance-rocs, mais avec les points économiser, tu peux rajouter une catapulte à plongeurs de la mort ou deux chariots.

Le problème c'est que je n'ais qu'un plongueur même si avec un peu de boulot, je peux transformer un lance roc en plongueur à la rigueur[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 993676

Pour tes squiggs, essaye de les passer à 7, je trouve que c'est le mieux niveau efficacité. A 10 c'est pas mal aussi, mais ils commencent à prendre un peu de place et sont donc plus durs à planquer.

Je suis d'accords, j'essayerais de m'en procurer encore quelques un

Moi je vois plutôt éviscereur vicieux sur ton chaman au lieu de la lame de morsure car ca fait quand même -3 à la sauvegarde d’armure.

Oui, en fait dés que j'ai 5 pts inutile, c'est se que je comptais faire^^, sa peux être sympa

Après met ta grande bannière sur loup avec un bouclier 4+ en sauvegarde d’armure.

Oui pourquoi pas

Pour le chaman sur char tu devrais le mettre sur loup plutôt si tu le veux monté.
Le but c'était d'avoir un char mais à mon avis, il va rester à pied.

Sinon je serais toi je mettrais plutôt deux balistes au lieu d’un lance roc.

Comme dis plus haut, j'aime bien cette machine, si j'estime bien elle peut faire assez mal.

Je vois pas l'intêret de le mettre level 2 si il va au fight (si j'ai bien compris ^^). Met lui la gemme de souffre comme ça si il meurt BOUM ![2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 720877

Oui, il faudra que je le teste et si sa vas vraiment pas, je le remettrais à pied.


J'aurais bien vu un Géant en 2ème choix rare étant donné que c'est du 2000pts.

Oui, en fait je suis un peu en froid avec les géant lol, sa meurt trop vite je trouve, pas assez de point de vie, pas de regen, ni save.

Voila, merci de vos conseil, je ferais le tri et la modifirais surement
kaass
kaass
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  Vil le Môvé Mar 03 Nov 2009, 23:53

Et bien voilà une liste que j'ai déjà aperçu quelque part !

Bien c'est simple, Tu rajoutes un régiment d'Orques Noirs, et puis des Kostos avec 2 Kikoup et frénésie et ça va kogner ! ???? [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 953743

Ah, Zut ! C'est pas ici ? [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 553278

Donc, je trouve ta liste pas mal. J'aimerais juste que tu m'expliques le rôle que tu voudrais faire jouer à ton chaman sur char. Car je le trouve "entre deux mondes" Si il est fait pour se sacrifier, laisses le niveau 1, file lui 2 pam et quand il les a utilisés... Chaaaaaaaaaaaaaarge ! Sinon, un loup peut, peut-être faire l'affaire ? [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 69117

Et le second point c'est qu'effectivement 5 squigs, c'est couru d'avance, n'arriveront jamais au contact... [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 448690
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  limbuld Mer 04 Nov 2009, 09:52

Après recomptage tu as 95 point d’objet magique sur ton chaman niv 4 :
Bâton de kabuum 40 points
Lame de morsure 5 points
Bagouz’ d’nibbla 20 points
Cask’du grand chef nabot 30 points

Donc voilà ce n’est pas que je veuille à tous pris que tu mets l’éviscereur vicieux mais il est quand même mieux que la lame de morsure[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 632739 .



Sinon pour les lances rocs n’oublie pas que tu a les incidents de tir mais pas sur les balistes. Et même si tu réussis bien tes estimations il y a le risque de la dispersion. Mais bon apparemment tu l’aime beaucoup donc à toi de faire ton choix[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 698254 .
limbuld
limbuld
Tyran Gobelin de la Nuit
Tyran Gobelin de la Nuit

Masculin Nombre de messages : 147
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  naikicoul Mer 04 Nov 2009, 13:51

Sinon pour les lances rocs n’oublie pas que tu a les incidents de tir mais pas sur les balistes. Et même si tu réussis bien tes estimations il y a le risque de la dispersion. Mais bon apparemment tu l’aime beaucoup donc à toi de faire ton choix[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 698254 .

En même temps le lance-roc fait potentiellement plus de dégats qu'une simple baliste ^^. Et puis si on joue full gobz c'est aussi pour le coté aléatoire => incidents de tirs [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 632739 .

Après pour mettre une arme magique au chaman j'en voit pas trop l'interêt mais si tu veux en mettre une donne lui l'épée de puissance +1 en force c'est mieux que -1 à la sauvegarde d'armure et ça aide à blesser [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 796841 .
naikicoul
naikicoul
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  Vaco Mer 04 Nov 2009, 17:06

Vil le Môvé a écrit:

Donc, je trouve ta liste pas mal. J'aimerais juste que tu m'expliques le rôle que tu voudrais faire jouer à ton chaman sur char. Car je le trouve "entre deux mondes" Si il est fait pour se sacrifier, laisses le niveau 1, file lui 2 pam et quand il les a utilisés... Chaaaaaaaaaaaaaarge ! Sinon, un loup peut, peut-être faire l'affaire ?

Je te plussoie Vil, enfin, même après avoir utilisé ses PAM, ça fait un peu cher la charge de char, non ?
Le problème de ce choix, AMHA, c'est que tu as fusionné une unité "défensive" (chaman de fond de table) avec une unité purement "offensive" (un char, c'est fait pour le close, rien d'autre).
Quelque soit la façon dont tu vas l'utiliser, une partie de ses points seront inutilisés, et tactiquement parlant, ça le fait pas trop...

Et le second point c'est qu'effectivement 5 squigs, c'est couru d'avance, n'arriveront jamais au contact... [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks 448690

Plus de squigs ! Plus de squigs ! Plus de squigs ! Plus de squigs ! Plus de squigs !
Avec les points économisés sur ton char à sorcier par exemple ?


[Et comme m'y a fait repenser Kruger, j'ai ajouté la taille de l'armée dans le titre, merci d'y repenser]
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kaass Dim 08 Nov 2009, 21:34

Oui ok, je vais le remplacer par un chef gobs sur char alors avec baggouz et hache qui ruz
kaass
kaass
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kruger Dim 08 Nov 2009, 23:21

Oula, si tu retire un chaman, tu diminue sérieusement ton potentiel magique, et vu que t'as misé dessus avec le seigneur chaman, je trouve ça dommage.
Je pense qu'il faudrait vraiment mieux le mettre à pied, en char si tu y tiens vraiment, mais il vaut mieux pas le retirer. Vu ta liste, un chaman niv2 fera plus de dégâts qu'un char.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kaass Dim 08 Nov 2009, 23:55

Voila, finalement, sa me ramènerais vers la même liste que j'avais utilisé car après essais, le chaman sur char n'est pas se qu'il y a de meilleur donc voila je retombe au fianle sur une liste que je jouais avant

Liste d’armée gobelins

Seigneur

Le (très) grand chaman gobelin Ragwort, niveau 4, cask du grand chef nabot, battons de kaboum, lame de morsure, baggouz d’nibbla

285 pts

Héros :

Nibbits: grand chef gobelin de la nuit, armure légère, grande bannière, bannière rouge d’krapot

107 pts

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, 2 PAM

135 pts

1 chaman gobelin de la nuit, niveau 2, batton de chappardage

135 pts

Unité de base

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

30 gobelins de la nuits, arme de base, bouclier, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

30 gobelins de la nuits, arcs contre boucliers, rétiaire, 2 fanatiques, EMC

195 pts

21 gobelins, arme de base, armure légère, bouclier, musicien

88 pts

2 snotlings

40 pts

2 snotlings

40 pts

5 gobelins sur loup, musicien, arc, lance, armure légère

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

5 gobelins des forêts sur araignées, musicien, arc, lance, bouclier

76 pts

Unités spéciales

Chars à loup

60 pts

5 gobelins de la nuit sur squigs

75 pts

lance roc

70 pts

balliste

35 pts

balliste

35 pts

Unités rares

Plongeur de la mort

80 pts

Total : 1998 pts
kaass
kaass
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 29
Age : 37
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  kruger Lun 09 Nov 2009, 00:36

Je préfère nettement cette liste. Peut-être virer le bâton de chapardage ou un PAM pour rajouter la bagouz et d'éventuels champignons.

Sinon l'unité de 21 serait mieux avec des arcs.
kruger
kruger
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 224
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks Empty Re: [2 000 pts] Le klan d'la morts au zales zorks

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum