Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Marchands du Volcan ki Kram'

+10
NaBô
Ghorg
ALDLP
branack
nazgobs
phil de fer
Arnyl
Desru
angelus
Sizzla
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 11 Sep 2006, 22:14

Voila mon armée "foule de gobelins de la nuit" à atteint une taille suffisante pour mériter un post sur "leur" forum!
Avant de montrer mes figurines, voici le thème de mon armée:
Donc mon armée provient du Volcan ki Kram', un volcan actif dont les pentes ont le temps d'acceuillir de la végétation pendant quelque temps avant qu'une nouvelle éruption ne survienne, le sol est donc une sorte de terre grisâtre volcanique parsemé de touffes d'herbes que mes ptits gars ont pris le temps d'en mettre sur leur socle. Les galleries du Volcan ki Kram' sont, vous l'avez deviné, très dangeureuses! Les gobelins n'ont cesse de creuser des tunnels et des fois, par malchance, tombent sûr une cheminée de lave bien chaude! Cela mainient la population du volcan un nombre a peu près raisonable. L'autre facteur de la mortalité des gobs c'est les squigs... Les squigs orangés sont très nombreux dans le Volcan ki Kram' , ce qui fait des gobelins des très bons chasseurs (et donc retiaires) et.... Marchands! L'activitédes principale des Gobelins du Volcan est donc le marchandage de squigs orangés, echangeant avec des autres races, mais le plus souvent de peaux-vertes. La plupart des conflits avec les Marchands du Volcan ki Kram' sont dûes à des "malentendus" d'après les gobs, souvent pris pour des arnaques par les autres... Mais les gobelins de la Nuit sont, sans blague, des peaux-vertes, leur nature les pousse donc a se battre, et donc à faire la guerre acompagnés de leurs meilleures bêtes...


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006, 08:27, édité 1 fois
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 11 Sep 2006, 22:45

Passons aux figurines:

Personnages

Kislapet'
Jadis chevaucheur de squigs, Kislapet' est devenu le chef des Marchands de Squigs grâce a sa célébrité dans le clan, car il est dresseur de squigs, Acrobate renommé et aussi dur en affaires. Il a donc pris la place de l'ancien chef grâce a ses nombreux admirateurs qui lui obéissaient, et aussi grâce a quelques morts inatendues...
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0786vz7Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0787ms0
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0788bf7Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0789ql4

Kasspif
Le bras droit de kislapet', il l'a aidé a prendre le pouvoir du clan... Il porte une grande bannière échangée contre quelques squigs...
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0796qo0Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0794st0
Vous remarquerez que la bannière n'est pas faite, le probleme c'est que je n'ai pas d'idées pour le moment.. proposez!
Sizzla
Conseiller de Kislapet', mais aussi le Chamane le plus renomé du clan. Grâce a lui, les "ennemis" (en terme de commerce) de Kislapet' recoivent des fois des squigs empoisonnés, explosifs ou constipés, selon l'humeur de Sizzla quoi...
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0791lp7Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0793sc9

Je peinds bien sûr pour le jeu, donc quand on a plus d'une centaine de gobz a peindre... :D
Les remarques, critiques, et les questions sont bienvenues :D

EDIT: la suite demain...
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  angelus Mar 12 Sep 2006, 17:22

Tu a vraiment une exellente peinture, elle n'est pas grasse, donc fluide et le orange se mèle si bien au vert, eet j'adore les squigs.
angelus
angelus
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 12 Sep 2006, 17:39

merci ;) mais exelente peinture c'est exagéré quand même!

Je continue avec les unités de base:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0804cw3Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0806fz4
Ma première "petite" unitée de 30 gobz, j'ai voulu que mes gobelins portent des aremes qu'ils ont ramassés par terre, ou trouvés lors d'un pillage ou échangés contre des squigs! J'ai donc séléctionnés des armes:
- les lances de gobz
- les épées de gobz
- des armes de miliciens imperiaux
- des armes de coureurs nocturnes skavens
- armes des guerriers des clans skavens (notez que les lances skavens font des épées convainquantes quand on enleve le manche!)
Bref mes gobelins de la nuit portent des armes de base :D
j'ai aussi fait la récolte d'armes dans mon club, donc j'ai aussi des armes de squelettes etc...


Dernière édition par le Mar 12 Sep 2006, 18:20, édité 1 fois
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 12 Sep 2006, 18:11

Et j'enchaîne avec la grosse unitée de 48 qui accompagne le général et la grande-bannière.
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0800yt3Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0802nb6
vous aimez mon musicien :D ?!


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 18:39, édité 1 fois
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 12 Sep 2006, 18:19

et voici mon unitée préférée jusqu'a maintenant!
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0808up6Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0809lg6 Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0810fa2
Et oui mes archers! notez les cordes d'arc, le tromblon, la fronde et le snot !!!
Pour faire les cordes d'arc: chauffez une grappe GW avec un briquet et attendez jusqu'a ce que le plastique se ramolisse et tirez les 2 bouts vite avant que le plastique ne refroidisse. vous avez une corde d'arc géante a découper :)


Des critiques et commentaires s'il vous plait!!! :D
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Desru Mar 12 Sep 2006, 18:47

Mon cher Sizzla, ton armée est rudement chouette !

L'effet de masse est très bon et le choix du orange judicieux car cela se marie bien avec le vert et tranche sur le noir.

J'aime beaucoup les petits clins d'oeil amusant dans chaque unités.


Sinon dis moi t'as eu une vision pour le chef sur squig ? non parce qu'apparemment le LA V7 proposera cette option...
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 12 Sep 2006, 18:56

Merci! J'ai fait de mon mieux pour la présentation.
Le chef sur squig, j'ai cette idée depuis toujours, 3ans!
Imagine que la nouvelle version me réjois, plein de squigs et tout! Par contre je pense que le squig qu'on peut inclure est un monstre, mais dans le nouveau white dwarf le général gob a un squig "pas monstrueux"... a voir donc!

Mon background vous plaît t'il?
Sizzla

EDIT: par pitié critiquez, commentez!!! :bounce:
EDIT 2: bon , ca marche pas... alors le premier qui réponds 1squig offert sur son prohain achat! :drunken:


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 18:00, édité 1 fois
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 25 Sep 2006, 17:58

Bon je progresse assez lentement mais j'avance quand même! Donc voici la suite des Figurines.
Mais avant cela je vais faire une sorte de debrief de mes deux parties ce week-end, dans mon club. ah, et on a organisé un tournoi suivant les règles de Warbands qui débutera début octobre, lors de la sortie des O&G... En gros tout le monde jouera une ou deux fois contre tout le monde. Il y a du Bretonnien, Khemri, Hommes-bêtes, 2 chaos, du nain et 2 elfes noirs!

Alors ce "debief", je sais que c'est pas vraiment la bonne section pour l'écrire, mais bon le tanneur aime bien discuter...

Ma liste était constitué de Sizzla, Dzig' le chamane (la présentation an bas :) ), Kislapet' le général, Kasspif la grande bannière, une régiment de 30 archers (qui acceuille Sizzla), 46 gobs avec arme de base et bouclier (qui acceuille le gégé et la grande bannière), 29 gobs avec arme de base et bouclier avec Dzig, 2 balistes et une catapulte a plongeurs de la mort (enfin a squigs). Il y a un fanatique par régiment.Le tout pour 1000pts

1ere partie contre les Roi des Tombes de Khemri:
Gloups, c'est en gros ma première partie "serieuse avec mes gobs", et je me retrouve en face d'une armée dont toutes les figurines causent la peur... il a des chars, deux cavaleries legeres, un régiment de squelettes d'élite, un prince et 2 pretres. Ayan-t moi même peur de la peur que causait ses squelettes, je me cantonne au fond et j'attends. Ma magie est freiné, je tire des "mauvais" sorts et il a un énorme potentiel magique. Je me concentre sur la menace première selon moi: le chars et les 2 cavaleries sur mes flancs. Les chars se font détruire par mes balistes placés sur mes flancs, les cavaliers de droite se font laminer par sizzla et ses archers ainsi que leur fanatique! Ceux de gauche chargent rapidement ma baliste et met en déroute mes servants, ma ctapulte a squigs s'en charge: elle effectue un missfire 6, le squigs tue mes servants en fuite ainsi que les cavaliers squelettes :lol!: ! il reste donc ses héros et le régiment de supersquelettes qui détruisent plus ou moins mon armée grâce a la peur... je m'en tire avec un nul positif!

Le débrief de la 2eme partie sur le prochain message....
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 25 Sep 2006, 18:13

Ma 2eme partie: Contre du chaos de slaneesh toujours à 1000pts, composé d'un héros sur monture de slanesh, un sorcier niveau 2, 16 maraudeurs, des chevaliers elus :pale: , un char et une bete de slanesh.
Etant traité de campeur lors de la partie précédente :face: , j'avance, même les balistes qui prennent un bon axe de tir. Ma magie est effective, et je réduis en deux tours le héros du chaos sur ver de slanesh en monture qui défend obstinément son maître transpercé d'un trait de baliste... une menace en moins! ensuite il y a les chevaliers élus :affraid: , mais tout se passe bien au bout de 2 tirs je parviens a toucher l'unité avec ma catapulte a squigs, tuant 3 boites de conserve. L'unité est achevé par un coup de baliste dans le flanc, bref un rouleau compresseur a 300pts en moins! Je me consentre ensuite sur le char avec les balistes et les chamanes, qui le laissent 1 point de vie avant qu'il enchaîne ma baliste, sizzla et ses archers, et l'unitée de 30 gobs de flanc, ils étaient engagés avec les maraudeurs affaiblis par un squig suicuidaire. A la fin de la partie il me reste mon gros paté avec les deux héros et ma super-catapulte, lui rien!
Victoire!

Pendant ces 2 parties j'ai pu constater qu'il me manquait des unités de choc ainsi que des unités capables de chasser les magos. Les squigs résolveront ce probleme, harde et chevaucheurs... Ensuite les balistes sont peu chères et efficaces, dommage qu'elles ne figuront pas dans ma liste V7... Et les fanatqies, 1 par régiment suffit, ils sonyt déja assez dévastateurs comme ca!

PS: ah, et les gobz sont bien entendu très marrants a jouer!
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 25 Sep 2006, 18:28

Les Nouvelles Figouzez

Dzig'
Chamane renommé chez les gobelins du Volcan pour ces experiences hazardeuses, qui se terminent généralement en calamités qui concernent le chamane et ses disciples, et pour ses blaques un peu dangeureues... Aujourd'hui il subit des moqueries de la part de ses camarades, car une experience désastreuse la rappetissé et a fait pousser une queue de diable. Mais il essaye de se rattraper en portant une tenue "ki al' style" d'après lui...
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0845xn8
Edit: une fois le barbouillage:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0919ih1Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0918wh6
Pour la figurine, c'est celle du diablotin mysterieux:http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=73128/18F&orignav=9
La peinture n'a bien évidament pas commencé, mais je suis pas sûr de mes couleurs, j'ai pensé a la robe en orangé (comme la capuche de sizzla) et le chapeau gris ou rouge gore. Qu'en pensez vous?

EDIT: à propos de la nouvelle version à venir, je choisis le chamane à la place de la Grande Bannière, plus efficace
Sizzla


Dernière édition par le Ven 13 Oct 2006, 20:24, édité 1 fois
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 25 Sep 2006, 18:48

Je continue avec les figurines en cours de peinture, qu'il faut que je termine avant le début du tournoi!

Les fanatiques:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0843bo1
Alors j'utilise une technique pour le métal qui rends bien:
-Couche de scorched brown
-Pointillés d'Orange
-Brossage Boltgun metal ou Chainmail
Bref un aspect rouille

Les chevaucheurs de squigs
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0842he3
Alors déja rassurez vous aucun squig n'est terminé, même celui du milieu!
Je vous mets au cas ou la peinture de squigs orangés:
-Couche de base bestial brown
-Plusieures couches d'Orange en laisssant du marron dans les creux (moi j'aime bien exagerer a ce moment là, en laissant une belle différence entre les deux couleures)
-éclairssissement au jaune/orange puis au jaune
Il va faloir que j'en achette deux et que je les peigne avant le tournoi!


Dernière édition par le Lun 25 Sep 2006, 18:53, édité 1 fois
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Lun 25 Sep 2006, 18:52

Et enfin La catapulte à squigs ailés dépressifs et suicidaires! ou catapulte a plongeurs de la mort pour les rêgles!
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0848nh8Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0849zq3
Les ailes du squig proviennent de la grappe d'un dragon Haut elfe. Cette machine m'a beaucoup plu lors de mes deux parties, je garde!

Sizzla, qui retourne a ses devoirs... et qui espere avoir des critiques en revenant :D :arrow:
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Arnyl Mar 26 Sep 2006, 03:24

Je viens de tomber sur se sujet. Comment ai je fais pour le rater ne manqueras tu pas de me demander, cher Sizzla.
Je ne te remercie pas de me poser cette question, mais je n'en sais rien mais en tout cas, j'adore, j'adhère.

J'aime l'esprit de ton armée, j'aime son originalité et j'aime son thème. C'est une armée très sympathique. P
etit bémol quand même ( il en faut toujours ) pour ta grande bannière, le principe est bien, mais par rapport au reste de l'armée tu ne t'es pas foulé.
Arnyl
Arnyl
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 60
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 26 Sep 2006, 08:45

Et bien merci beaucoup!
Pour la grande bannière je suis d'accord, mais il faut se dire que la banière n'est pas encore faite!
Mais bon je l'utiliserais pas a moins de 2000 pts V7, donc je laisse tomber Kasspif' pour le moment!

Sizzla, d'autres commentaires? :drunken:
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Desru Mar 26 Sep 2006, 10:52

Ben écoutes sizzla j'aime toujours.

Ta catapulte à plongeur me fait pensé à ce que je voulais faire mais avec mon lance rok.

A quand une photo d'ensemble ?
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mar 26 Sep 2006, 17:41

Merci Desru

A quand une photo d'ensemble ?
A maintenant!
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0812it9Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0813kh1
:)

Sizzla
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  phil de fer Mer 27 Sep 2006, 16:11

j'adore ton armé et surtout ton chef sur squig et ta catapulte a squig je
suis moi même en train de commencer ma propre catapulte mais plutot
dans le genre baliste géante comme celle ci
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img66/8877/lancesquig2km4.th.jpg]
phil de fer
phil de fer
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Mer 27 Sep 2006, 19:45

waou! jolie machine, je ne l'avais pas vu auparavant!
dès que tu te lance dans ta machine de guerre, fais un poste pour qu'on suive la construction!

Sizzla
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  nazgobs Jeu 28 Sep 2006, 22:03

Je suis bleuffé, vraiment très belle armée. L'effet de masse est là, les régiments sont bien désordonnés dans leur aspect. Quelques conversions bien senties, non vraiment rien à reprocher pour moi. Même le schéma de couleur qui n'est pas conventionnel cole très bien aux gobs et à l'historique de ton armée.
Bravo.

nazgobs
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 6
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Ven 29 Sep 2006, 17:15

Merci nazgobs!
Pour l'effet bordel, c'est rends bien c'est sûr, mais pour monter le régiment c'est assez pénible :P , une manière de l'obtenir c'est de mettre plein de différentes armes dans tous les sens!
Ce weekend j'ai l'intention de terminer plus ou moins les figurines en cours de peinture malgré les 4 contrôles qui m'attendent le lundi et mercredi... j'ai surtout hâte de voir ma catapulte finie et les chevaucheurs pour le pti tournoi warbands de mon club!

Sizzla
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Dim 01 Oct 2006, 00:12

Bon je continue avec mon travail d'aujourd'hui:
Les Squigs!

les chevaucheurs dont je suis tombé amoureux:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0854bi1Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0855yb1

Ainsi que le squig suicidaire de la catapulte:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0856lc0Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0858gi5
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0859qu6

Voila!
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Desru Dim 01 Oct 2006, 11:09

Sizzla a écrit:
les chevaucheurs dont je suis tombé amoureux

Ah tiens toi aussi ? honnetement c'est sûrement les figurines les plus marrantes de l'armée et avec le nouveau LA ça promet d'être une excellente unité.

Sinon j'aime bien tes squigs ça rend fort bien.
Desru
Desru
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 149
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2006

https://gobz.easyforumpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Sizzla Dim 01 Oct 2006, 12:39

Merci encore desru!
Les chevaucheurs de squigs, j'en metterais 2unités de 10 a 1500 points :D !
Voici le travail de ce matin même:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0860ba3Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0861jp6
et aussi celui la, que j'ai peint il y a deux semaines environ:
Les Marchands du Volcan ki Kram' Dscf0811xi4

à vos claviers!
Sizzla
Sizzla
Sizzla
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  branack Mar 03 Oct 2006, 02:26

MAiS T ES COMPLETEMENT ATEINT :affraid:

SERIEUX J'ADORE TON ARMEE
je peux me permetre de pomper dis moi?

J'ADORE même si je comprends pas ton amour pour des archés sinon conversion superbe je peux retrouner finioler mes gobs snifs...

dés que je remets la main sur l'apareil photo je poste mon armée
l'orange resort super bien sur le noir sinon pour afiné tes éclairecisement sur la peaux je te propose un brossage avec du bleached bone (dsl pour l'orthographe se mots et affreux) cela rendra tes gob plus clairs pour trancher avec le sombre et camouflera les defauts majeurs.

heu leger le brossage :lol!:
branack
branack
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Marchands du Volcan ki Kram' Empty Re: Les Marchands du Volcan ki Kram'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum