Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

[JdR] Rôle play gobinesque...

2 participants

Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  divadees Lun 21 Juil 2008, 23:26

HRP: J'ouvre ce topic pour passer mon temps et celui de joueurs gobelins ici présent s'ennuyant à leurs boulot...Non en fait c'est car j'aime le jeu de rôle comme boucoup ici, je pense.
Donc, ce post est un jeu de rôle par forum dans lequelle vous incarnerez un gobelin (et seulement un gobelin) qui veut monter dans l'estime de Skarsnik. Ayant un but commun vous vous êtes réunis pour pouvoir monter en puissance, mais n'oubliez pas que vos "collègues" deviendront des rivaux, une fois le groupe assez fort.
Ce jeu de rôle demandera principalement un effort de rôle play.
Amusez vous bien!

RP:
La goutte tomba du stalactique, pour pouvoir rejoindre la flaque d'eau qui commencait à s'étendre en dessous, sur son trône si bien ouvragé par les meilleurs artisans nains, Skarsnik, regardait ces gouttes tomber tout en réfléchissant...Lorsqu'il fut interromput par un gobelin qui trouva son bonheur en tant que larbin, en effet, Kass'kaillou (et rien d'autre), était le plus lâche des gobelins que les cavernes n'ont connus:
"Skarsnik...Les yeux rouges du seigneur des pics se dirigèrent vers son serviteur. Dech...dech...Dechiktur', veut vous...voir...
-Encore! sal'té de stupid' gob'lin...Laissez le entrer...
-Bien ssssssseigneur...
-Oh, seigneur des pics, je dois encore vous dire k'un de no' gran'chef et sa tribu s'est fait marrav' la geule par des nabots, au col du crâne...
-...Encor', ca ne vas pu', ki s'etait?
-Chass'squig
-Ho, lui, cé pas grav'...Mais on est à cours de sacrifi...sacrififififi...de leurre...Il nous faut de nouveau chef'
-Justement, j'ai une iddé...
-Tu pens' toi?
-Hum...Bon, il suffirait de faire des combats de squigs...Le gobelin réussisant à battre tou's ses adversair' s'rait gran'chef, et s'rait envoyer chercher des gob's
-Pas si stupide, ce s'rait eu'l plus tricheur, eu'l plus mové qui gagnerait...Mais faisons ce tournoi par ékipe, vaut mieu 5 gobelin k'un pour aller sur la gran' route..."

Un peu moins d'un mois plus tard, le concours et la motivation qu'il entraînait envahit la citée naine gobeline, et les équipes se formèrent, dans un des bars de la citée,eu'l tonneau brisé, Kissgratt' la raklur' cherchait une équipe, lui, pour la bière de champignons misent en parie, les gobelins qui feraient partie de l'équipe pour devenir grand chef...Devant sa table mitée se tenait le premier "candidat"...
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  Vil le Môvé Mar 22 Juil 2008, 13:52

...

RP :

Backstabba l'maniak, n'avait qu'un plaisir dans la vie. Martyriser les plus faibles que lui, comme il l'avait été par ses vingt-six frères et soeurs ainés. Lorsqu'il apprit par la rumeur, qu'on organisait un concours en vue de recruter des plus chefs, son sang battit dans ses tempes...

- "Si j'deviens plus chef, j'oré encor plus de victimes à tourmenter." pensa-t-il.

Rien qu'à cette idée, son pouls s'accéléra, un goût étrange envahi sa bouche. Il avait donné un but à sa vie.

Il se mit à transpirer à grosses gouttes, lorsqu'il poussa la porte de la taverne, eul'tonneau brisé. Kissgratt' la Raklur' était là, comme on lui avait annoncé et, il recrutait son équipe...

Lorsqu'il entra dans ce qui fut une taverne naine, une très forte odeur de transpiration, d'urine aussi peut-être, le pris à la gorge. Le brouhaha était intense.

- "Comment va t-on faire pour s'entendre ?" songea-t-il, en s'asseyant face à Kissgratt'.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  divadees Mar 22 Juil 2008, 19:42

Kissgratt' avait entendu ce que venait de marmoner Backstabba l'maniak, il n'avait pas penser à ce detail et fit semblant de rien entendre et dit alors:
"T'es là pour eu'l tournoi ? T'a int'ret a êtes' vil' car les squigs, c'n'est ke des pretext' pour évalu...évalué vo't perfid'...vil'sité...Allez, tiens j'te donne c'te bière d'champignons car t'es le preums a avoir r'pondus à mon annonce!"
Il tendit ce qui restait d'une choppe naine au gobelin devant lui, à l'intérieur se trouvait une substance orange avec quelques teintes de vert. De ce liquide sortait des bulles qui donnait l'impression que ce breuvage était plus une potion que de la bière...
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  Vil le Môvé Mar 22 Juil 2008, 19:52

jettant un rapide coup d'oeil à la boisson proposée par Kissgratt, Backstabba jugea qu'il fallait peut être mieux éviter les cadeaux de son nouvel "ami".

- "A toi d'abord Kissgratt, après tout cé toi k'invites ! Cé normal ke tu sois eul prems !"

Répondit-il en tendant la chope pleine du liquide multicolore à son hôte.
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  divadees Mar 22 Juil 2008, 20:35

-Hum hum...
Il prit la chope et en but la moitié...Puis rotta en produisant une bulle bleue tout ce qui a de plus dégoûtant (pour le critère elfique)
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  Vil le Môvé Mar 22 Juil 2008, 20:54

Backstabba, s'empara alors de la chope, pour la terminer...

Il ne restait plus grand'chose à boire et le liquide paraissait toujours aussi peu engageant.

Il prit une longue aspiration avant de vider ce qui restait breuvage.

La salle était de plus en plus bruyante, semblait-il.

On approchait de l'heure ou les premières bagarres allaient éclater.

- "Et maint'nant, on fé koâ ?"

.../...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  divadees Ven 25 Juil 2008, 10:38

-Hum, bah, on attends d'aut' snot' car fo ete' au moins pour concourir'... Ensuit' on cherchera un squig.
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[JdR] Rôle play gobinesque... Empty Re: [JdR] Rôle play gobinesque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum