Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

3 participants

Aller en bas

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES Empty [Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

Message  divadees Sam 07 Juin 2008, 12:29

Etant donné que le récit contre les elfes d'Ultuan m'as boucoup plus, je continu avec un contre les tapettes elfes des bois:
Les yeux rouge de Kass'tronc regardait le chevaucheur d'araignée bléssé qui arrivait vers lui:
"Y'a des long's oreilles, on a pas pu prend' les champi...pi.....arghl!"
Le gobelin tomba au sol, mort, Le grand chef goblinoide s'averait mécontent, le chef de guerre de la tribu l'avait déj'à obligé à sortir de la mine volée aux nains pour trouver des champignons, il devait donc supporter les deux chamans pendant toute la journée et en plus des sales elfes sentant bizarre se trouvait là...
Loin de là, le noble danseur de guerre Elurion convoquait les dryades afin d'aider les Asraïs:
"Esprits et frères, des créatures puantes et stupides sont entrée dans notre domaine! Il s'agit de gobelins, nous venons de coloniser cette partie de la Drakwald, pour ne pas la voir se la prendre par ces infâmes créatures!"
"Hé bande de gobs! Y'a un tit cont' temps, y a des longue'z'oreilles ki sont'là. On vas les battre! Hé pis comme ca le grand chef y sera content et pt'et k'on auras un p'tit brin de confort en plus!"
Les discours de chaque général firent leurs effet, et les bataillons se préparèrent:


Liste d'armées respective:

L'escadron, recolteur de champignon de Kass'tronc
Kass'tronc (grand chef) avec armure légère, bouclier, hacheur hachement bien de martog et les bottes
1 chaman avec baton de chapardage niv 2 (pied de gork et regard)
1 chaman avec cor d'Ugork niv 2 (kass'tete et main de gork) et un champi

2*20 gobs de la nuit, emc, arme de base et bouclier (2fanas)
5 chevaucheurs d'araignée avec musicien

7 chevaucheurs de squigs
2 balistes

1 catapulte à plongeurs de la mort

Les feuilles de sallya
1noble danseur de guerre équipé (mais avec quoi?)
1 magicien niv 2 équipé (enfin je crois) (le sort qui bouge la foret et celui qui fait mal autour de la foret)

12 dryades
2*10 archers (ou 12)
5 cavaliers

5-6 danseur de guerre

Les elfes et les dryades se montraient impassible face à la masse gobeline, leur dextérité, leur maniement des armes et leurs flèches valaient cents fois celle des peaux-vertes, mais ceux-ci était cent fois plus nombreux que les asrais, la bataille commencea...

1er tour des elfes sylvains:
Mouvement:
Ses cavaliers se mettent en direction de mon flanc pour remplir le rôle de cavalerie légère, les danseurs bougent un peu, histoire de se planquer dans une forêt, les archers se mettent en place à tirer leurs salves, les dryades vont vers mon second flanc.
Magie:
Les yeux de Slayag se mirent à luire tandis que les racines bougèrent, se dérobèrent de leur etreinte de terre, et ensuite après avoir parcourus quelques mètres, les racines se plantèrent dans le sol meuble.
Il bouge la foret vers mes squigs et lancent ensuite fureur de la forêt, mais ce sort est dissipé par les chamans gobelins.
Tir( 😢 ):
La première unité d'archers crible de flèches mes araignées, ne laissant aucune survivante, la seconde enlève quelques gobelins dans l'unité du général, aidé par les cavaliers.
1er tour des gobelins:
Tests:
La panique ne prend pas les unités indiscipliné des gobelins, dont celle sans général reste dérrière à cause de l'animosité.
Mouvement:
La horde gobeline avance vers les unités ennemis.
Magie:
"Chazzam glugo gork piekismetdans l'tronche d'lennemi, garauchamangarizoooooo!"s'écria Kifai'mal pet'eul feu.
Imédiatement après, de l'energie verte sortit des nuages et se matérialisa en un énorme pied ( :twisted: ) qui vint s'écraser sur les dryades, en un bruit d'écorce brisé.

Un pied de Gork explose 4-5 dryade et un kass'tete est dissipé
Tir:
La catapulte à plongeurs de la mort tue encore 4 dryade et aidé par le lance-rocs, il ne reste que 2 dryades.
Les balistes embrochent un cavalier (ouh!)


Dernière édition par divadees le Sam 07 Juin 2008, 20:19, édité 1 fois
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES Empty Re: [Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

Message  Vil le Môvé Sam 07 Juin 2008, 14:54

Ah, ah,

Voilà qui commence très fort.

Vive la magie de la petite Waaagh !

Vive Gork et Mork !

T'as vu, j'ai réussi à déplacer ton précédent rapport, sans tout esksploser. :suspect:
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES Empty Re: [Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

Message  Vaco Sam 07 Juin 2008, 15:44

Vil le Môvé a écrit:
Vive Gork et Mork !T'as vu, j'ai réussi à déplacer ton précédent rapport, sans tout esksploser.

Nikel, tu pourrais m'envoyer un MP pour m'expliquer exactement commetn tu as fais ???
Comme ça, si je travail sur le forum en semaine, tu ne retrouveras pas tout détruit le week end ;) .

POur divadees, belle histoire, et belle bataille.
J'attend les autres avec impatience.

++
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES Empty Re: [Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

Message  divadees Sam 07 Juin 2008, 21:17

2nd tour des elfes sylvain:
Mouvement:
Desespéré il fonce avec ses deux dryades vers une unité de gobelins et se prend 1 fanatique: il reste une dryade! L'autre fanatique est envoyé vers les archers mais trop court.
"Hé Skrigg, skrigg, fo ke t'y aille! Y'as les arbres là, Skrigg?
- Heu, Gourk' chui malad'... Beeuuuaaaargh!
- Il a vomit! Les bier' d'champi c'nai'pas k'du bon!
- Balance le et on verra!"

C'est ainsi que le second fanas fait:4 pouces (un peu trop bourré^^)
Ses cavaliers passent trop près de la ligne des huit pouces et BAAAAAM, plus qu'un survivant, il jure et se met à dire que les fanatiques c'est du n'importe quoi....
Magie:
Il lance sont fureur de la forêt sur mes squigs, mais je le dissipe.
Tir:
Les archers se mirent en place, bandèrent leurs arcs, visèrent la masse verte et tirèrent. Les flèches s'abatirent sur la horde gobline telle une pluie mortelle, elle provoqua la mort de bon nombre des petites créatures mais du à leurs nombres, cela n'arreta pas leurs lancée.
J'en perd encore un paquet!
Corps à corps:
Sa dryade tranche la tête d'un de mes gobelins qui en retour ne font rien ( :roll: ) Grace aux bonus fixes, la dryade est piétinnée par les peaux vertes qui en profite pour avancer (ho les archers sont près!)
2nd tour des gobelins:
Mouvement:
Mes gobelins qui ont tués la dryade s'attaquent aux archers en criant Baaanzzaiiii, les tirs de contre charge ne les arretent pas. Les squigs se mettent vers le flanc des archers déjà au close, le reste avance.
Magie:
Après les paroles incompréhensible de Glug el chaman, un nuage d'énergie verdatre entoura les squigs et les entraînèrent dans une charge en direction des archers Asrai, de flanc, les créatures ont beau ne pas comprendre leurs sorts, elle crièrent "Squiiiiggyyy!" de tout leurs coeur (chai pas si ca en a un mais bon)
Un pouvoir irrésistible fait charger mes champipi griffus vers son joli flanc! Rien d'autre passe mais je m'en moque^^
Tir:
Rien! Je loupe avec la catapulte et mes balistes ne touchent pas
Corps à corps :twisted: :
Les squigs avec seulement 6 attaques (que trois en contact) font pas mal de mort et aidé par les gobs, les peaux-vertes n'ont aucune perte à déploré, les archers fuient, et les squigs les poursuient puis arrivent en contact avec la seconde unité d'archers.
Les champignons fous furieux se mirent à bouger touts leurs membres griffus sans se soucier de la stabilitée de leurs dresseurs, les arcs de cercle mortelle provoqué par ces boules hérissé de pointes firent de nombreux mort chez les elfes qui fuyèrent mais les squigs ne leurs laissèrent pas le choix,et, on retrouva de nombreux corps en lambeaux dans la geule des squigs...
3eme tour des elfes
Mouvement:
les danseurs de guerre charge mon patée de gobs sans héro. Et ne sais pas quoi faire de son cavalier et là je lui dis:
"Si tu t'arrete dessus, le fanatique meure, et si il revient dans le corps à corps, tes danseurs vont souffrir..."
Il m'écoute et son cavalier se prend 2d6(8 je crois) touche de force 5.....il ne reste plus rien
Elliras avait le coeur en peine, un gobelin envoyé avec un boulet faisant deux fois sa taille venait de tuer touts les cavaliers avec qui il s'était si souvent battut, mais au lieu de fuire il décida de se sacrifier en tuant un de ces fanatique afin de préserver la vie de l'elite de l'armée qu'il jugea plus importantes que la sienne. Il ouvrit les yeux, regarda le fanatique, pris sa lance et charga, un chant guerrier à ses lèvres dans sa langue si pure... On aurait crus que les fracas métalique de la bataille s'arrétèrent pour ce chant:
"Oh, esprit de la forêt, entend ma prière
Donne moi la liberté, redonne moi mon air
Purifie mon coeur et donne moi courage et force
Pour ainsi triompher de mes ennemis
Oh, esprit de la forêt!"
Une larme coula de ses yeux déstinnée à son épouse.L'énorme boulet explosa la cervelle de l'elfe et la chaine suivit, qui entoura le destrier étranglant ainsi le fanatique et l'immobilisa, le rendant donc inofensif...

Magie:
un joli sort pulvérise l'unité avec mon général qui se retrouve tout seul^^
Tir:
Il en a plus!!!!!
Corps à corps:
Ses archers tiennent face aux squigs! :shock: Mes gobs par contre, sont massacrés par les danseurs.
3eme tour des gobelins:
Mouvement:
Kass'tronc charge les archers^^, je bouge assez peu.
Magie:
Des éclairs d'énérgie verte se concentrèrent dans la main du chaman, mais celle ci vascilla, les éclairs s'intensifièrent et se mirent à brûler la peau du gobelin:
"Arghl, Y'a un ek bleme, Oscour!"
Le bras céda sous l'énérgie, puis ce sont les yeux du chaman qui luisèrent et éclatèrent avec la tête en une sphère qui frappa et tua quelques peaux-vertes aux alentours...

Jolie petit fiasco qui fit 3, je crois et pulvérisa mon chaman et je me suis quand même fendu la poire
Corpsà corps:
Ce coup ci les archers se font décimer et avec le soutien de Kass'tronc il en reste que 2 ou 3 ( :D ), les squigs charge le magicien dans la foret.
4eme tour des elfes sylvains:
Mouvement:
Ses danseurs chargent mes squigs
Magie:
Bah, le magos fouent des coups de baton a mes squigs!
Tir:
Un cadavre ne tire pas
Corps à corps:
Les danseurs utilisent la danse qui font qui tapent en premier et tuent mes squigs (qui se sont rentabilisé^^)

Et là fin de partie à cause de l'heure

L'unité du match:
-Les chevaucheurs de squigs!
Toutes mes unités ont fait leurs boulot même mon chaman qui s'est décapité, mais les squigs sont des unités devastatrices et je pense en faire une liste exclusive!
-Les danseurs de guerre:
Ses saletés avec un noble sont des toupies qui frappent 100 fois, et valent leurs cout

Victoire majeur des gobs!
divadees
divadees
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 30
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES Empty Re: [Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

Message  Vil le Môvé Dim 08 Juin 2008, 19:34

Encore une victoire Gobeline !

A ta santé grand général de pô vertes !

La prochaine fois, il faudrait rajouter quelques photos, si tu le peut.

Bravo aussi car je trouve que, petit à petit, la qualité de tes écrits s'améliore ! (Il y a encore quelques "bugs", et oui, la langue de Molière est tout sauf simple, mais tu tiens le bon bout !)
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES Empty Re: [Bataille] [1 000pts] [Gobz vs ES] à l'assaut des ES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum