Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation des membres

+196
Mihawkgob
LittleCapone
Isotop
Furt
Slyh Von Cromlynk
Neitsabes
Avid
gorbad la griffe
Badgoblin
Le gob' vert de rage
HobbyShop
sinistrevent
Zadru Bowâl
Thorek
Robèn
Mrlu
BouniT
kraz'kran
satsuki_yatoshi
Plung le fourbe
kaligoer
bugman59
Zippo Zikkey
Ehcko
Kouik'
goblinuscaesar
Zakrit'la chanc'
QShark
AunShi
Bouchon
CharlieTo
Hogbacks
Krom Le Givré
Le Gob
betazir
gobelinvert
Grosh'nut
le gobz jeuno
THE gobz
Magic^bearer
Pouwal FOGEE
Arkenwald
Canarivore
Prosper le fou
Gobeur
bugrom
leprincedevitrolles
Kipou l'apache
Borguz Eklat'Pif
Pignouif
seol
Le Sournois
Gobmarley
Big Bubba
Maximaork
Ecraz'Gobz
Florm's Black Hat
Edzard
bijar
testor21
Ludwig
Gobl'1
remimaelle
adrius50
Cyanur77
joe dit le gob fou
Ragnarockk
Gobizkhan
Vladesh le sournois
Karhnage
Gorzag
LenyMcCormick
chakax l'éternel
little
lydhrynn
yoalgrin
Vidoa
Slagash
petit dragon
Bupsill Bellysnifer
TheLastGob
Teddy Red M3cl
Bobox @ peau écailleuse
alrickdrinkson
Argoran
Martog dit "Le Marteau"
bersecker
Niarkke
Durgil
Erwan
Zokblo
waaagh-du-80
bobkob
Kratash
rekyt
Snik'bar
el'chef
gram la plume
Crysalis
perfect
crisik pet'burne
b0nGust0
Unsnotenrut
Squigismund
kaass
fouinies
Jack n'Slash
legentilgobz
limbuld
skarsnigle
litrik
Grumel_cass'nabot_poilu
Shiizu
tidom
David
Orcetgobelin
Chouco le terrible
SQUIGGY
Skarsnik des Huit Pics
fan-de-champis
kruger
nefle
gloki
clement300
sigmar
naikicoul
Tlatoc
divadees
Atch'oum
loknmal
Nonox
yaya
Vaco
LE MOhdi
Vil le Môvé
kerhor
Zed le suicidaire
balthazar
moloch
Xynath
Gladolfera
Guak'hamol
Ferret
Gloubiboulga
Trach'ot le teigneux
Lanfeust de Troyes
Ganghi
vicorock
Le Petit Vert
scarloc
Althalus
Gorblum le Magnifique
snowgoblin
Shayu
Ankor
Dyonisos
Skret74
bodtx
yamipotter
Agifem
Gorblum Brise-Nuque
elmarto
phénix321
magrub la larve
Leonardo
Tarabisco
Titrukifrap
guido
fabarbuck
gob's buster
Borgor Machtripes
GiMpE (lunes violets)
Borgut
Dougla
bazooka
Gnogla Arrach'nyeux
Skiz'lfélé
Parodius
Zigomar le ziguouilleur
NaBô
branack
Grossbitur
Gaz-Gaz
nazgobs
Gob(é)
phil de fer
ALDLP
Goban
perno
Grabzub
angelus
Sizzla
Elwinar
Arnyl
Ghorg
Desru
200 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Jeu 26 Mai 2011, 18:36

Waaagh !

Coooool, encore un vieux Présentation des membres - Page 20 374492 ... On en pouvait plus d'être assailli par tous ces jeunes Présentation des membres - Page 20 374492 !!

Bienvenu à toi Gobl'1 sur "eul pluss' mieu eud'tou lé forum !!"

Pour le côté joueur, ne t'inquiète pas, je peints également bien plus que je ne joue...

Je suis allé faire un p'tit tour sur ton blog et là, j'ai pris une claque !!! Put..., y'a du niveau Présentation des membres - Page 20 632739
Les squigghots, pour ne parler que d'eux Présentation des membres - Page 20 609707 Présentation des membres - Page 20 609707 Présentation des membres - Page 20 609707 ... Veux le même comme animal de compagnie dans ma grotte !!!

En tout, nous sommes très heureux de t'accueillir sur le Gobz Forum, "pi issi, on boâ pô d'l'o d'la riviêre... On va piké o nabo un gro tonno d'biêre ouskil é marké XXXXXX é on mélange avek dé champi... é d'ten zen ten on fé meme rotir un nabo" Présentation des membres - Page 20 374492 Présentation des membres - Page 20 787992 Présentation des membres - Page 20 411306 ...

Hâte de voir tes chefs-d'oeuvre postés ici...

@+
Argoran

Pour Vil : je l'avais vu cet après-midi, mais je me suis dit que pour cette fois, je te laissais la primeur de la première réponse Présentation des membres - Page 20 374492 ... Mais seulement pour cette fois Présentation des membres - Page 20 553278 !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Gobl'1 Jeu 26 Mai 2011, 19:36

Merci pour l'acceuil les coupains verts !!!!! Présentation des membres - Page 20 859695 Présentation des membres - Page 20 859695

@ Val: pour répondre à ta question sur mon pseudo .... Gobl'1 ne reste qu'un diminutif et pis les gens... les Gob's me connaissent sous se nom alors pourquoi me poser en anonyme !!!! ^^ Présentation des membres - Page 20 953743 Présentation des membres - Page 20 953743 Présentation des membres - Page 20 953743 Présentation des membres - Page 20 859695

à bientôt pour les photos

Goblinesquement votre nouveau vieux coupain verts Présentation des membres - Page 20 953743
Gobl'1
Gobl'1
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 26/05/2011

http://la-caverne-2-gobl1.blogspot.com/p/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Ludwig Ven 27 Mai 2011, 21:49

Waaahg !

Je suis Ludwig sur ce forum, et Nicolas dans la réalité, et j'ai choisi ce pseudo juste parce que je trouvais qu'il était cool. J'ai 16 ans et demi, et je vis à Angoulême (16), où je suis en première S. J'ai découvert les jeux Games Workshop grâce à "fire warrior" il y a déjà 4 ou 5 ans, et après divers essais j'ai réussit à me fixer sur les nains il y a 3 ans (1500 points, mais pas peints), puis la Death Guard il y a deux ans (1000 points) et enfin les gobelins de la nuit il y a très peu (à tout casser 700 points).
Je cherche sur le forum des conseils sur mes listes d'armées et sur la peinture et le modélisme.
Et puis sinon j'aime bien WoW et faire de la musique, d’ailleurs avec des copains on essaye de monter un groupe de punk rock, où je suis à la batterie.

Ludwig

Ludwig
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Sam 28 Mai 2011, 00:31

Waaagh!


Ludwig a écrit:...j'ai réussit à me fixer sur les nains il y a 3 ans (1500 points, mais pas peints)

Aaaarggghhh ! Des Pecks ?!


... et enfin les gobelins de la nuit il y a très peu (à tout casser 700 points)...

Ah ! C'est mieux !


Je cherche sur le forum des conseils sur mes listes d'armées et sur la peinture et le modélisme.

Pas de blême, tu trouveras tout ça ici. Sois le bienvenue !!! Présentation des membres - Page 20 632739 Présentation des membres - Page 20 632739 Présentation des membres - Page 20 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Sam 28 Mai 2011, 08:49

Bienvenu à toi Ludwig sur le "plusse méyeur dé forum" Présentation des membres - Page 20 953743 et merci à toi d'avoir répondu à l'appel de la Waaagh ! (hurlé d'une petite voix fluette de gobz Présentation des membres - Page 20 374492 !!).

Ludwig a écrit:je vis à Angoulême

Ah la chance de pouvoir vivre juste à côté du festival de la BD...

et après divers essais j'ai réussi à me fixer sur les nains il y a 3 ans (1500 points, mais pas peints)

Tout le monde peut faire des erreurs Présentation des membres - Page 20 374492 ... Au mieux, un nabot ça sert à conduire nos armées vers ses autres copains nabots qui serviront d'esclaves ou de garde-manger Présentation des membres - Page 20 720877 Présentation des membres - Page 20 374492 ...

puis la Death Guard il y a deux ans (1000 points)

Un excellent choix pour 40k... En tout cas l'un de mes choix préférés... Si tu en as l'occasion, tu peux lire La fuite de l'Eisenstein, un excellent roman du cycle de l'Hérésie d'Horus qui raconte comment la Death Guard et Mortarion sont tombés dans les bras de Grand-Père Nurgle... Bon il te faudra lire les 3 romans précédents pour comprendre le contexte, mais ils sont tout aussi excellents...
Si tu connais déjà, alors tu as des lectures très saines Présentation des membres - Page 20 374492 Présentation des membres - Page 20 374492 ...

et enfin les gobelins de la nuit il y a très peu (à tout casser 700 points)

Probablement le meilleur choix Présentation des membres - Page 20 150643 ...

Il te faudra être très tactique et bon joueur, et ne pas avoir peur de la défaite pour commencer... Tu peux en connaître quelques unes avant de bien connaître ton armée et d'essayer les différents et multiples choix qu'offre une armée de gobz !!

Mais une fois maîtrisée, la victoire et la gloire ne peuvent que t'ouvrir les bras... Sans oublier de dédier quelques idoles à Mork (ou à Gork au choix), voire à la Déesse Araignée au fin fond de la Drakwald Présentation des membres - Page 20 720877 ...

Je cherche sur le forum des conseils sur mes listes d'armées et sur la peinture et le modélisme.

Tu es tombé sur la bonne grotte !! Et ne fait pas attantion aux squigs qui traînent et autres champignons de couleur étrange... Bienvenu à toi Ludwig !!

"é lé gâ, ya un nouvô !! A'lé cher'cher un nabo dodu é kon'l fasse rotir sur une lanss' !!"

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  crisik pet'burne Sam 28 Mai 2011, 13:11

Bienvenue !
crisik pet'burne
crisik pet'burne
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  testor21 Mar 28 Juin 2011, 09:03

Argoran a écrit:Salut à toi Testor et bienvenu !!

N'hésite pas à venir te présenter et à partager tes idées, chefs-d'oeuvre, listes et autres si tu le souhaites...

@+
Argoran

Ah... Diantre, je suis repéré... chevaucheur1

Votre pseudo : Testor21
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : A la base, je comptais juste venir lire quelques post et puis m'en aller, donc un compte test me suffit..
Age : 24 ans
Localisation : Wallonia (.be)
Joueur depuis quand ? : Depuis décembre 2004 où j'ai racheté d'occasion une armée CHAOS 2500 points à un gars dans le besoin (noel = acheter cadeau à sa copine = du vendre ses fig), me concernant, j'ai pas de copine donc tout va bien. Me vl'a avec des tas de fig et de manuel d'armée, mais me manque manuel de base... bah, j'achète le manuel et la boite de base.. Deux fois d'ailleurs.. car j'ai perdu mon premier manuel.. Et la première boite de base contennait empireVSorc&gob tandis que la seconde contenaint nainVSorc&gob.. J'ai revendu les nains pour la moitié du prix de la boite de base.. J'ai gardé les empires, car je les ai bien peints et ca fait de bonnes cibles pour mes archers gob.. ah oui les gob.. à part un char orc et 2x12 orc (12archer + 12warrior).. j'ai aussi pris beaucoup de plaisir à racheter un pack de gobelin de la nuit, genre gros pack, genre sans subtilité tel que snotling ou catapulte, non uniquement des gobelin de la nuit archer et lanciers (j'ai aussi quelques araignées, mais bon).. J'ai aussi acheté quelques hommes-bêtes du chaos car c'est vachement méchant quand même..

Ce que vous recherchez ici : honnêtement ? j'ai demandé à mon ami google de me trouver des icônes de gobelins... Genre ceux là --> Présentation des membres - Page 20 632739

Sinon, j'ai que 2 optique ingame, ou alors je joue chaos et je pose 2 régiment lors du déploiement, ca impressionne mon adversaire qui croit voir 2000 point sur des unités boostées aux hormones.. les première fois, c'était bien ca, des élus du chaos boosté aux hormones, qui chargé et pris des 2 flans ne fuient toujours pas, ne subissent pas de pertes et en inflige un peu à l'adversaire.. (T'as beau lancer plein de dés, avec tous mes endu, armure, sauvegarde, j'ai rien senti).. Mais maintenant j'ai une deuxième option.. Lancer une embuscade d'homme-bête au tour 2... C'est même sacrément impressionnant de voir arriver plus d'unité par derrière que par devant.. (et vive les chiens)

La deuxième optique, c'est les gobelins de base, juste équipé au minimum, un arc ou une lance... Avec toute mes fig, je peux faire 2000 points sans jouer les orc ni les araignées que je possède.. non, le problème c'est surtout la zone de déploiement qui est toujours un peu short.. J'dois pas réfléchir ou je vais poser mes régiment car je vais de toute façon en poser partout... Ca prend un peu de temps aussi, j'suis souvenu celui qu'il faut attendre avant de démarrer la part (mais ca fait partir du plan pour déstabiliser l'adversaire Présentation des membres - Page 20 720877 ) bon, en fait ca gagne pas souvent à cause de stupide animosité ou simplement de l'adversaire... Mais c'est fun..

Bon, je retourne me caché maintenant..
testor21
testor21
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mar 28 Juin 2011, 10:04

Waaagh!

Bienvenue à toi, Testor21 !

Tu as raison, il faut se montrer de temps à autres. (Surtout pour nous montrer de magnifiques créations !) Présentation des membres - Page 20 720877

A bientôt !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  testor21 Mar 28 Juin 2011, 10:26

J'ai bien des photos chez moi, mais là j'suis au taf..

J'ai retrouvé une photo sur le net, mais c'était encore au tout début.. j'avais pas les night-goblins et mes chaos étaient pas encore finis...
Et mon appareil photo était misérable aussi... (La photo date au moins avril 2005)
Présentation des membres - Page 20 107024712_small
testor21
testor21
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mar 28 Juin 2011, 11:47

Waaagh ! et bienvenu à toi Testor dans l'antre la plus fabuleuse de la toile Présentation des membres - Page 20 953743 ...

Ah... Diantre, je suis repéré...

Comme l'œil de Sauron, j'observe tout Présentation des membres - Page 20 720877 et je n'hésite pas à envoyer mes hordes de gobelins en éclaireurs pour repérer les plus viles activités Présentation des membres - Page 20 374492 ...

N'hésite pas à ouvrir un sujet "dan la sektion ki va bien"...

"é lé gar, ya un nouvô !! Fète pété eul'tono d'bière ouskil é marké XXXXXX et kon a piké o nabo... é mété zi dé champi pour ksa a du gou Présentation des membres - Page 20 411306 Présentation des membres - Page 20 787992 "...

@+
Argoran
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Teddy Red M3cl Mar 28 Juin 2011, 13:40

Bienvenue Testor, et vive les Gobelins à Magic aussi ! :-)

PS : Une copine ça a des bons côtés aussi, en plus certaines filles aiment bien peindre. Ma chérie par exemple peint ses figurines et me file des coups de mains sur le miennes pour les sous-couches, le gros oeuvre, etc. :-p

Teddy Red M3cl
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 64
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Gobizkhan Mar 28 Juin 2011, 21:05

Waaaagh ! et bienvenu Testor.

Tu constateras qu'ici on est bien, que les Orques ne nous embêtent pas, et qu'en plus on peut jouer avec des couteaux de modélisme.

Je rejoins Teddy sur le fait qu'une femme peu avoir un coté pratique : la mienne m'aide à peindre mes Space Marines ^^

Gobizkhan
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  bijar Mer 29 Juin 2011, 10:45

Waaaaagh !!

Votre pseudo : bijar
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : parce que, les humain avait eux aussi un Bigeard
Age : hum ... 43
Localisation : Loir et Cher
Joueur depuis quand ? : 18 mois environ
Ce que vous recherchez ici : tactik, expé, astuce,
gobeline avec balistes, envoyer photos des balistes
Et bien sûr parlez un peu de vous et si vous pouvez une petite photo (petite j'ai dit).


Je fais parti d'une bande de pôtes (6) et nous nous retrouvons regulièrement dans de terribles batailles:
on y cotoye
skaven, comtes vampires, l'empire, des zelfes et d'horribles nabots

mon armée:

Skarsnik et Gobbla
d'autres patrons et chamans et GB
90 gob de la nuit
30 archers
18 gob des forets /araignées dont snagla encours de modif
5 chevaucheurs de squig
des fanatik
baliste et lance roc
2 trolls
1 arak'n'rock de base avec howdah
le tout modulable qui me permet de composer de 1300 à 2500 pts suivant les temps de jeu disponible

mon experience:
une dizaine de parties, seul ou allié avec des rats
quelques victoires, bien souvent limites,
et des défaites ecrasantes, mais tellement enrichissantes

voila un embryon de présentation !!
ah oui, le premier qui me traite de snot, je le .......(censuré)

bijar
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Mer 29 Juin 2011, 11:09

Waaagh ! et bienvenu à toi Bijar, jeune sn... (euh pardon, "pô tapé"...).

Encore un ancêtre Présentation des membres - Page 20 953743 , Vil tu n'es plus seul Présentation des membres - Page 20 953743 !!!

A croire que seuls les "vieux" jouent full gobz (mes excuses goblinesques aux membres plus jeunes de notre forum ...).
Jouer full gobz est un véritable défi tactique qui permet de pouvoir s'extasier à chaque victoire !!

Et bien, pour un "jeune" joueur de 18 mois, tu as déjà une bien belle armée, mais il te manque un peu de lourd quand même...
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de pouvoir jouer en doublette avec un allié et ce doit être des parties très sympathiques (ah, pouvoir s'allier avec du skaven pour écraser du nabot )...

Quoi qu'il en soit, bienvenu chez toi et n'hésite pas à décorer le forum de tes oeuvres ou nous proposer tes tactiques pour vaincre nos ennemis Présentation des membres - Page 20 720877 ...

"é lé gar, ya enkor un nouvô sn... Aïe... euh gobz, kié arrivé... Fô pa rangé eul'tono d'bière XXXXXX et fô y r'mete dé champi... é alé cherché un nabo pour l'fer rotir !!"

@+
Argoran (qui a réussi à souhaiter la bienvenue avant Vil cette fois Présentation des membres - Page 20 374492 )...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  testor21 Mer 29 Juin 2011, 11:41

"Ah ba, j'oré pa été bleu tré longtemps c'te fwâ"

Signé, le vert
testor21
testor21
Snotling
Snotling

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Snik'bar Mer 29 Juin 2011, 11:46

Bienvenu a vous tous !
Niarf j'ai un peu de retard alors je rattrape.
Présentation des membres - Page 20 953743
Snik'bar
Snik'bar
Gobelin
Gobelin

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  bijar Mer 29 Juin 2011, 12:02

Argoran a écrit:ah, pouvoir s'allier avec du skaven pour écraser du nabot ...

C'est vrai que c'est bon,
mais souvent j'enverrais bien mais fanatiks sur ces saletés de rats
histoire de faire cesser leurs moqueries et ricanaments incessants

pour ce qui est du manque de lourd, en accord avec les autres races
mes 5 chevaucheurs de squigs deviennent parfois
2 squigs broyeurs + 1 chef sur squigs
et là meme les nabots parlent poliemment à mes gobz


bijar
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Mer 29 Juin 2011, 13:06

Waaaagh!


A toi, mon général... (Bigeart) Présentation des membres - Page 20 787992

Ok, elle était mauvaise celle-ci.

Sois le bienvenue !

GnèkGnèkGnèk le klan dé vieux gobz d'expérience s'agrandit ! Présentation des membres - Page 20 720877 Présentation des membres - Page 20 720877 Présentation des membres - Page 20 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Edzard Ven 08 Juil 2011, 11:52

Paraît qu'il faut se présenter... Alors c'est parti...

Edzard du Clan Alaksson, Thane des Rangers de la fort... Oups, pas le bon forum...

Je suis en fait un joueur Nain acharné depuis quasi 10 ans, mais qui a décidé de changer, et deux choix se sont présenté à moi : skavens ou gobelins...

J'aime peindre le vert, j'aime le sournois et je suis amoureux des fanatiques... Malgré les dégâts fait dans mes unités naines...

Je prépare une alliance de deux tribus : une normale et une de la Nuit... Chacun des Chefs étant sûr que l'autre est à sa botte avec tout ce que cela veut dire...

Sinon : 26 ans, joueur sur Boulogne sur Mer (62).
Possède les figs de deux boîtes du Crâne pour commencer les Gobs de la Nuit, et une 20aine de fanatiques... Bah quoi, j'ai dit que j'aimais les fanatiques, non?

Voili, voilou...

Edzard - Un Nain qui va jouer les pourfendeurs de sa race...
Edzard
Edzard
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Ven 08 Juil 2011, 22:22

Waaagh!


Salut à toi Edzard !

Sois le bienvenue petit transfuge ! Présentation des membres - Page 20 953743

Et si tu veux participer à l'anti-tactica "poils de barbe" tu es le bienvenue*(bienvenue) Présentation des membres - Page 20 632739 Présentation des membres - Page 20 632739 Présentation des membres - Page 20 632739

(Saches qu'il n'est jamais trop tard, pour se rendre compte de ses erreurs... Présentation des membres - Page 20 374492 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Edzard Sam 09 Juil 2011, 12:39

J'y passerai avec plaisir pour vous donner mes idées de Nain encore fraîches...

Et merci de l'accueil...
Edzard
Edzard
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  bijar Sam 09 Juil 2011, 12:54

Waaaaagh et bienvenue

Ne crains pas les menaces des nains et leur
Livre des rancunes
Non seulement ils ne savent l'écrire, mais le lire non plus

Je pianote assis aà coté d'un joueur nains,
tu nous permet d'entamer une discussion virile

Au faite tu as rasé ta barbe?

bijar
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Argoran Jeu 14 Juil 2011, 16:12

Waaagh !!

Je reviens juste de vacances et que vois-je... Un barbu parcourir nos grottes "champignoneuses" Présentation des membres - Page 20 720877 ...

20 fanatiques !!! Effectivement, tu dois aimer la bière aux champignons Présentation des membres - Page 20 953743 .

Bienvenu à toi barbu vert et comme Vil le dit, mieux vaut tard que jamais pour se rendre compte de ses erreurs Présentation des membres - Page 20 150643 ...

Ton choix "eud'la plusse grand'race du monde" est le meilleur Présentation des membres - Page 20 632739 ...
J'espère que tu as pensé à ramener "un tono ouskil é marké XXXXXX, parcek'ici, on l'mélang' avek dé champi" Présentation des membres - Page 20 411306 Présentation des membres - Page 20 787992 ...

Bienvenu à toi frère gobz !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Florm's Black Hat Sam 06 Aoû 2011, 13:49

Votre pseudo : Florm's Black Hat
Pourquoi avoir choisi ce pseudo : Florm est le un surnom que j'ai depuis toujours (florimond de mon vrai prénom d'humain), le black hat c'est juste de la frime Présentation des membres - Page 20 314766
Age : 22 piges
Localisation : Loir et Cher (Vendome)
Joueur depuis quand ? : Jamais joué avec mes propores figs, seulement avec des amis, moi j'aime peindre
Ce que vous recherchez ici : Des astuces, des gobs sympa, des points commun en sômme .

Voilà je reviens aux sources après quelques années sans rien peindre, je suis tombé sur ce forum qui m'a plu .
Dans la vie humaine je suis un cursus de moniteur auto, dans la vie gobline je suis un fan depuis ma tendre enfance !

Waaaaagh a tous !
Florm's Black Hat
Florm's Black Hat
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Vil le Môvé Sam 06 Aoû 2011, 14:30

Waaagh!

Salut à toi, jeune snot au nom imprononçable ! Présentation des membres - Page 20 953743

Sois le bienvenue ici !

Et n'oublies pas de nous montrer toutes tes œuvres, tes listes d'armées, tes tactiques, kon puisse kritiker !!! Présentation des membres - Page 20 720877 Présentation des membres - Page 20 720877 Présentation des membres - Page 20 720877 Présentation des membres - Page 20 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des membres - Page 20 Empty Re: Présentation des membres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum