Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Conversion chevaucheurs d'araignées

3 participants

Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty Conversion chevaucheurs d'araignées

Message  Vil le Môvé Jeu 24 Avr 2008, 06:09

Waaagh !

Je cherche à doter mon armée, de Gobz de la nuit, de chevaucheurs d'araignées. L'un d'entre-vous aurait-il réalisé ce petit bricolage ? En ce cas, merci de laisser un petit tuto, ou une simple petite explication. Merci beaucoup. :cheers:
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty Re: Conversion chevaucheurs d'araignées

Message  Vaco Jeu 24 Avr 2008, 19:34

Bonsoir,

Cette petite conversion est très simple : tu commences par couper les pattes avants de ton araignée, le bras porteur de l'arme des gobs et le torse.
Te voilà désormais avec un beau tas de pièces détachées, maintenant, tu modifies les pattes des araignées (tu peux aussi couper certaines têtes pour changer) pour varier les positions.
Maintenant, tu coupes des gobs piétons, et tu les recolles avec les jambes des chevaucheurs.
Pour les armes, c'est selon tes envies.

Voilà,

++
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty conversion araignées

Message  yaya Ven 25 Avr 2008, 16:16

C'est vrai que cela a l'air simple comme ça (une petite photo ?)

Maintenant, (mais c'est encore au satde de projet pour moi), que penses-tu de la capuche en résine verte ? qui recouvre une tête de gobo des forêts déplumées ? :suspect:
yaya
yaya
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty Re: Conversion chevaucheurs d'araignées

Message  Vaco Ven 25 Avr 2008, 19:12

Pourquoi pas si tu sais utiliser la green, sinon, autant prendre une tête de gob de la nuit existante...

++
Vaco
Vaco
Chef Gobelin
Chef Gobelin

Masculin Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty Re: Conversion chevaucheurs d'araignées

Message  Vil le Môvé Ven 25 Avr 2008, 20:26

tu commences par couper les pattes avants de ton araignée

Pourquoi faut-il couper les pattes avant ? Je n'ai pas les figs donc j'ai du mal à me rendre compte...

Pour le reste, merci de tes conseils. Je vais tâcher de faire quelque chose cette semaine. Déjà me fournir les araignées... :roll:
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty coupons lui les pattes

Message  yaya Ven 25 Avr 2008, 21:20

GW dans son esprit de nous apportez les meilleurs figs au meilleurs coût 👅 ... utilise peu de moule pour les araignées.

Donc à part le croupion qui peut changer, c'est un peu monotone pour la posture. D'où le bon conseil de notre ami VACO :cheers: : coupons lui les pattes (en plus c'est un bon titre pour un post) .

Maintenant si t'as pas d'araignée, la boite de base du col du crâne en contient 10 (plus des corps de gobo of night pour la conversion).
Faut juste revendre les nains (et le troll pas bô ?).
Cerise: tu as de nouveaux gabarits pour remplacer les tiens et le livres de règles version (presque) pocket. Ke du bonheur pour un bon rapport de prix (à négocier sur Paris :suspect: ).

Ke du bonheur :flower:
yaya
yaya
Tiot' gobelin
Tiot' gobelin

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 45
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conversion chevaucheurs d'araignées Empty Re: Conversion chevaucheurs d'araignées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum