Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

[1000] Premier jet

2 participants

Aller en bas

[1000] Premier jet Empty [1000] Premier jet

Message  Agifem Mer 14 Fév 2007, 20:51

Une petite introduction à cette liste d'armée : Je suis joueur elfe noir débutant, j'ai très peu de gobelins (une boîte de gobs de la nuit offerte par un ami), et pour l'instant, j'apprends à me servir de mes elfes. Mais j'aimerais votre avis sur un premier jet de liste gob.

La liste est aussi diversifiée et équilibrée que je les aime : je ne privilégie ni ne néglige le tir, la magie, le corps-à-corps, la cavalerie ou les machines de guerre. Ce que je privilégie est le fluff et la pure rigolade, parce que sans ça, je jouerais plutôt mes elfes noirs (une armée plus sérieuse, plus belle, et qui me donnera de meilleures chances de gagner).

Une légende tirée des arcanes perdues des Slanns prétend qu'un jour viendra où un être suprème, une créature d'une beauté sublime et d'une force incontestable, éveillera en ce monde et, à la tête d'une armée ralliée à sa juste cause, il écrasera ses ennemis et apportera la paix. Comme il s'agissait d'une légende gobeline à l'autenticité très douteuse, les shamans des différents clans n'hésitaient jamais à la raconter, et bien évidemment à considérer que la créature suprème, belle et forte, ne pourrait qu'être qu'un gobelin.
Nombre de gobelins tentèrent d'unifier leur clan afin de prouver qu'ils étaient cet être, mais ils étaient différents de Shashnouf.