Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Comment créer une armée en carton... littéralement...

Aller en bas

Comment créer une armée en carton... littéralement... Empty Comment créer une armée en carton... littéralement...

Message  Avid Mer 25 Mai 2016, 06:18

Waaaaagh là dedans!!

Je passe plus beaucoup ces derniers temps et j'en suis désolé mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu laché les figs pour faire du D&D...

Quoiqu'il en soit, j'ai peut être quelque chose qui pourrait vous plaire...
On est toujours ici pour se faire plaisir à aligner des tonnes de figurines pour aller bastonner joyeusement mais, et c'est là que ça fait mal, il se peut que ça revienne à cher d'aligner des centaines de figurines surtout si en fin de compte la fig qui nous a Coué un bras nous sert à rien...
Donc voici une méthode super facile pour se faire une armée rapide et qui a de la gueule pour un moindre coût!
Bon parcontre desolé c'est en anglais..



Comme il fait référence à un épisode précédent le voici :



Franchement sa technique est juste géniale! Je l'ai essayée moi meme et ça marche du tonnerre!
Donc vous devriez aussi par exemple pourquoi ne pas faire ça pour des armées que vous voulez tester? (Meme si ya rien de mieux qu'une armée de gobos ;))

Bref Enjoy!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum