The 9th Age.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The 9th Age.

Message  Le Gob le Mer 03 Fév 2016, 17:04

Waaaagh les Verts !

Bon , vu qu'j'suis d'retour j'en ai profité pour trifouiller toutes les sections...  Et là...
Pas de post sur eul'nouveau boukin !

http://www.the-ninth-age.com/index.php?simple-page/

Jeté un petit coups d’œil , ça fait jamais de mal !

PS : Je fait partit d'un petit groupe de joueur du 9th Age , je pense pouvoir répondre à vos questions , et qui sait ? P'têt même qu'on pourra mettre ça en application ensemble...
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Re: The 9th Age.

Message  Robèn le Mar 23 Fév 2016, 21:27

Oh oh oh voilà un sujet intéressant :)

Écoute il y a du bon et du moins bon pour les gobz !
Sans aller dans le détail grosso modo les créatures coutent beaucoup moins cher et c'est clairement intéressant ! Un géant pour 140 points et une arac pour 210 points... Là faut pas se priver :)
Les gobz coutent globalement un peu plus cher, faut reconnaitre que c'est de temps en temps justifié je trouve, les seigneurs avec la règle marée verte c'est sympa.
Marée Verte :
La figurine et tous les Gobelins de la même race des Peaux Vertes de l’unité qu’elle a rejointe gagnent la règleCombatavec un Rang Supplémentaire.

Les seigneurs gobs de la nuit ne perdent plus le point en commandement par rapport à leur homologue et ça c'est du très bon surtout avec l'item La Couronne du Roi des Cavernes

La Couronne du Roi des Cavernes
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
40 pts
(Gobelin des Cavernes
uniquement). Sauvegarde d’armure de 5+. Le porteur ne peut rejoindre qu’une unité de Gobelin des Cavernes. L’unité du porteur gagne alors la règle Avant-Garde et peut se déplacer après un ralliement (mais elle ne peut ni tirer, ni faire de Marche Forcée). De plus, si le porteur est votre Général, sa Présence Charismatique est augmentée de 6"

Là clairement un noyau de commandement peut vraiment être sympa.
Nouveau choix avec les gobelins des forêts, Beta sera content avec son beau régiment  L'empoi de série avec la bannière c'est du très bon et je ne parle même pas de la bannière magique possible sur les bases !

Finalement le seul point qui m'a fait un peu grincer c'est le coup des gobz de base. Le gob des cavernes 3 points tout nu, le bouclier 1 points de plus arf ^^ Comparer je suis daccord ça ne sert à rien car il y a tout ce qu'il y a autour mais le maraudeur à 4 points picote un peu dans la comparaison c'est pas du tout le même avec son 4 de CC de série

Globalement ça me plait pas mal, à part les créatures tout à légèrement monté mais avec les items, la bannières magique à 25 pts, les gobz multi race sympatoche... il y a vraiment quelques chose à faire !
... Perso je suis sur 2 arac :)

Robèn
Gobelin
Gobelin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut