I come back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I come back.

Message  Le Gob le Mer 03 Fév 2016, 16:09

Bonjour/Bonsoir Waaaagh à tous ! amis Trucs verdâtres.

Je suis de retour , oui , après un long moment. C'est vrai j'ai longtemps abandonné Warhammer , en fait , j'ai abandonné Warhammer en même temps que toute envie.
Après l'attaque de chien dont j'ai été victime , plusieurs personnes de ma famille sont mortes...  Et puis , comme si je n'en avais pas assez , mes parents se séparèrent , et là , ce fut le drame.
Mes petits verts nerfs ont craqués , et ce n'est que récemment que j'ai repris goût aux choses et à la vie.

Mais je ne suis pas revenu pour vous racontez ma vie. Mais pour vous dire MERCI. Merci pour vos blagues , merci pour vos perfideries , merci pour vos créations et peinturlurages incessant...
Merci de m'avoir aidé. Vos jeux de mots m'ont aidés à me reprendre en mains , vous me faisiez sourire dans les pires moments...

Alors juste...   MERCI  .
Le Gob
Servant de baliste
Servant de baliste

Masculin Nombre de messages : 187

Revenir en haut Aller en bas

Re: I come back.

Message  Vil le Môvé le Jeu 04 Fév 2016, 11:00

Waaaaaaaaaagh!

Sois le (re)bienvenu ici le Gob !

Je pense que nous sommes tous très heureux de te revoir !

Ô Vil, toi le Môvé, le plus vil de tous les Vils, toi dont la vilenie verdâtre est plus vile que n'importe quelle autre vile vilenie verdâtre avilissante, pourrais tu dans ta grande mansuétude me vilipender de quelques conseils ?
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2416

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut