Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

+2
Le gob' vert de rage
socara
6 participants

Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty bande Gobz pour Mordheim

Message  socara Lun 17 Aoû 2015, 07:35

Ici pas encore de nom de bande, ni de perso , juste quelques photos de mon début de bande avec son chef ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me suis basé sur une liste gobelins de la nuit d'un autre forum ( si quelqu'un a mieux je suis preneur ), en essayant de mettre en avant le coté aléatoire et loufoque des gobz ... ici pas d'optimisation mais que du fun.

Je fais appelle à vos esprits imaginatifs rongés aux champignons pour m'aider sur les noms Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 993676

Merci.
@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  Le gob' vert de rage Lun 17 Aoû 2015, 11:10

Bienvenue parmi nous cher socara Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 698254

Ton perso est juste splendide, ce qui n'est pas facile avec cette figurine difficile à peindre et à assembler. Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 632739
+1 aux yeux qui sont bien mis en valeurs et à l'escargot Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 35651
Pour les listes, je ne m'y connais pas du tout à mordheim, demande à vil, sil doit avoir 300 gigas de listes
et autres scénars Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 374492

Pour les noms je n'ai aucune idée, moi aussi je galère Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 63873 Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 374492

Bon courage pour finir !

Le gob' vert de raj' Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  betazir Lun 17 Aoû 2015, 14:49

Waaagh

Très bon début de bande avec ton chef !
J'aime bien le choix des teintes avec le vert dessaturé qui s'harmonise bien avec l'ambiance sombre du reste de la pièce Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 150643
Si je devais chipoter sur un détail , ce serait surement sur l'or peut-être pas assez contrasté pour mes goûts Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 755635
Mais c'est purement pour glisser une mesquinerie Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 953743

Pour les noms de gobz , perso j'essai les jeux de mot ou on peu mettre le mot gob dedans ( ex : creutdsfeldt jagob , jagob delafon , zubergobter etc, etc ... ) .

Sinon je trouve les noms de maladie ou de médoc particulièrement adaptés aux p'tits verts ( ex : syfylys , urtikair , aspégik , kortizon etc , etc ... )

Hâte de voir la suite de tes oeuvres .

@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Ven 21 Aoû 2015, 11:50

Dans l'optique du gobelin's dé, les prémices de ma bande ...

le Chef des chefs de la bande : Tagul Gro'Naz ( bon j'ai repris la couronne et le dessous des yeux ...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un guerrier : Ayouill' Za'pik
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et des squigs : les Gro'Zami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la suite bientôt avec un chamane Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 357053525

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  betazir Ven 21 Aoû 2015, 14:03

Waaagh

Ben la bande promet de bien claquer , vu ce que tu présentes Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 632739

Le berger , est vraiment très propre j'aime beaucoup le rouge du foulard . Le bois de l'arme , et les chausses marron rougeâtre y font écho qui plus est c'est très bien comme discret rappel Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 150643 .
Le visage est bien mit en valeur , avec le free hand de la capuche qui l'illumine .

Si je devais glisser des médisances pour ne pas qu'être enthousiaste , je dirai que tu pourrais peut-être envisager des ombrages dans la carnation à base de bleu ou de violet ou même d'un vert assombrit au rouge .
Ainsi soit tu restes dans ta palette de couleur réduite , soit tu amènes une nouvelle teinte contrastante .
Mais dans les deux cas , tu apporteras encore plus de vie à ta figz   Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 755635 ( tu as déjà commencés dans ce sens en teintant son nez en chair . )

Pour tes patates , elles sont superbes , la façon de traiter les lèvres les lies au reste la bande  Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 314766
Je suis indubitablement fan de celui du milieu , les teintes naturelles et harmonieuses donne l'impression de " vrai "  et en prime son socle déchire  Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 609707

Tu es partis sur quoi comme teinte pour la peau stp ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne continuation @+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Sam 22 Aoû 2015, 12:42

je dirai que tu pourrais peut-être envisager des ombrages dans la carnation à base de bleu ou de violet ou même d'un vert assombrit au rouge . a écrit:
bon je ne suis pas un grand photographe, mais des lavis bleutés apparaissent autour des yeux Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 859695

Tu es partis sur quoi comme teinte pour la peau stp ? a écrit:
la fig doit dater de 2, 3 ans hormis quelques retour, avec les peintures actuelles de GW je dirais du dwarf flesh mélangée avex du xv 88 ....

bon une dernière pour le week-end : Ka'Boum le Magnifik'
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  betazir Dim 23 Aoû 2015, 11:38

Waaagh

ogdit , j'adore cette figz Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 609707
La conversion est osée , virer son superbe sceptre à pas dû être une décision facile Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 36445

Mais le rendu avec le baton de chaman commun fonctionne bien , le résultat est original Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 150643
Ton champi me fait penser à une glace à l'italienne Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 374492 , mais il est magnifique .
C'est du home made ? Ou du trouvage en boutique ?

Pour glisser mes traditionnelles "kritik" je dirai :

- le free hand de la capuche . C'est surement dû à la photo , mais ton blanc fait moins homogène que celui du berger Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 69117
- la poupée vaudoo en bleu , qui rajoute une teinte sur ta figz . Autant le violet du champi fait écho au nez du chaman .
Autant ce bleu tout seul , sans rappel nul part arrive comme un poil de snot dans une soupe de champi AMHA Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 755635

C'est quoiqu'il en soit encore une belle pièce
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  Argoran Mer 02 Sep 2015, 21:14

Waaagh !

Comme les copains, un très bon début avec ce chef Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 632739
Le métal est bien travaillé et comme beta, l'or de la couronne manque un peu de contraste (un p'tit lavis d' agrax, un éclaircissement de burnished gold et un léger intensif d'un mélange de burnisehd gold et de mithril silver).

Pour les noms, il deux sites (en anglais, mais il n'y a qu'à traduire, rien de trop compliqué) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais trouver ton bonheur...

On veut voir la suite maintenant ! C'est fini les vacances Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  Martog dit "Le Marteau" Jeu 03 Sep 2015, 18:58

Je le trouve très chouette.
Avec sa robe de couleur noire, il fait très fluff.
Je trouve juste un poil bizarre les deux traits verts clairs sous les yeux. Mais ça tient plus au manque de fondu, qu'à la couleur en elle même. D'ailleurs, c'est peut être dû à l'angle de la photo.

PS: Argo, ton lien vers le site Da Big Waaagh Greenskin Name Generator est trop génial. J'adore !

Alors socara, quel nom as-tu tiré/choisi ?

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 698254
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Jeu 03 Sep 2015, 20:25

Kom' un pauv' snot j'ai ouvert le post o mauvaiz'endroi, ( tient au passage, si un gentil admin peut faire quelque chose pour le double post au double endroit Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 777776 ) .


Dernière édition par Martog dit "Le Marteau" le Jeu 03 Sep 2015, 20:44, édité 1 fois (Raison : Ayé cé fé !)
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Ven 04 Sep 2015, 05:31

virer son superbe sceptre à pas dû être une décision facile a écrit:
non mais je voulais un truc plus simple ...

C'est du home made ? Ou du trouvage en boutique ? a écrit:
home made, un reste de green ... donc kom fo pa gâcher Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 993676

- le free hand de la capuche . C'est surement dû à la photo , mais ton blanc fait moins homogène que celui du berger - la poupée vaudoo en bleu , qui rajoute une teinte sur ta figz . Autant le violet du champi fait écho au nez du chaman . a écrit:
tu n'as pas tord pour le blanc, il faut que je revois ça ( ah le soucis du détail, merci pour la remarque), concernant le bleu effectivement ça apporte une autre couleur mais en y regardant de plus près j'ai un squig qui est bleu Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 461490

On veut voir la suite maintenant ! C'est fini les vacances a écrit:
oui le boulot a bel et bien repris, je viens de recevoir mes pinceaux ( et oui c çà d'habiter à la campagne y'a pas de boutique) et reprise ce week end, donc je tacherai de vous faire une petite photo Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 455390

PS: Argo, ton lien vers le site Da Big Waaagh Greenskin Name Generator est trop génial. J'adore ! a écrit:
ha la oui +1 Squig4

Je trouve juste un poil bizarre les deux traits verts clairs sous les yeux. Mais ça tient plus au manque de fondu, qu'à la couleur en elle même. D'ailleurs, c'est peut être dû à l'angle de la photo. a écrit:
non non tu as raison il y a quelque chose mais je n'arrive pas à en faire ce que je veux ...

Alors socara, quel nom as-tu tiré/choisi ? a écrit:
avant d'avoir ce générateur de nom j'ai essayé de faire marcher ma tête ... au passage vous en pensez quoi ?

Un grand merci à vous tous pour vos encouragements, critiques, commentaires je vais tacher de vous donner des news assez rapidement .

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Dim 20 Sep 2015, 12:33

Waaaaaagh, le gobelin 'dé approchant, je me suis remis à la peinture Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 720877

Un squig et un homme de main vont compléter la bande ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en WIP un lèch' bot'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  Vil le Môvé Dim 20 Sep 2015, 12:45

Waaaaaaaaaaagh!


J'adooooore le gobz de main avec son chaudron troué.

Je me demande juste de quelle manière tu vas le jouer.

Avec armure lourde, ou juste avec un casque ? Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 953743

En tous cas, j'ai hâte d'y être !

(Ce qui me fais dire que je ferais bien de me sortir les pinceaux du...)

Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Dim 20 Sep 2015, 12:48

Je me demande juste de quelle manière tu vas le jouer. a écrit:

euh moi j'pensais massue du kou'dboul' Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 953743

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  Argoran Lun 21 Sep 2015, 13:32

Waaagh !

L'oeil du squig est une vraie réussite ! Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 609707

Sinon, comme l'chef, je suis fan du gobz avec son armure lourde sur la tête !
Ca fait un p'tit moment qu'elle me fait de l'oeil cette fig et je pense que ça va être un de mes prochains achats...

L'Chef a écrit:(Ce qui me fais dire que je ferais bien de me sortir les pinceaux du...)

Ah, toi aussi Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz 374492
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  socara Lun 21 Sep 2015, 17:31

L'oeil du squig est une vraie réussite ! a écrit:
merci Argoran ...

Sans plus attendre le lech'bot' + arc de terminé, reste à lui trouver un petit nom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le prochain lech'bot' à suivre :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz Empty Re: Lé kez'kon Full'As de Tagul Gro'Naz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum