Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

gobbel ganger cherche des cailloux

+2
Vil le Môvé
betazir
6 participants

Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty gobbel ganger cherche des cailloux

Message  betazir Mar 18 Aoû 2015, 09:23

Waaagh

Cette fois ça y est je m'y remet . Mon pote Drago commence sa table , c'était l'élément qui manquait pour me remotiver . gobbel ganger cherche des cailloux  720877

Je vous montre les débuts, mais comme un c*n dans mon empressement j'ai sous couché, ça aide clairement pas à voir le boulot fait gobbel ganger cherche des cailloux  777776  

Coût estimé de la bande 6€  gobbel ganger cherche des cailloux  411306

Je me sers du corps du champion de la boite de base GDN , des têtes des fanas pimées au gobzdé ( que vous m'avez gracieusement offertes  gobbel ganger cherche des cailloux  609707 ) et de rabiot que je traîne depuis X années .

Je me sers de la pâte de moulage pébéo :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et de milliput yellow ( principalement car c'est le moins cher . Vu que je reprend une grosse partie de la figz à la GS , le rendu granuleux de la pâte est pas vraiment un problème . Mais si vous ne voulez pas galérer avec , et évitez de poncer des ratacoins investissez dans le milliput white super fine 8.5€ au lieu de 4€ pour le yellow ) .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lanciers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archers :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le bretteur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le berger :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un essai de patate :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore 14 figs à faire + le socle de présentation pis ce sera bon gobbel ganger cherche des cailloux  36445
@+

betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  Vil le Môvé Mar 18 Aoû 2015, 11:58

Waaaaaaaaaagh!


Et bien bravo ! gobbel ganger cherche des cailloux  632739

Ça commence vraiment très très fort !

Finalement tu te bases sur quelle liste de bande ?
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  Robèn Mar 18 Aoû 2015, 21:57

Top ce petit sujet !
Je ne connaissais pas cette patte de moulage Pebeo, elle a l'air vraiment pas mal . . .
En tout cas tu es vraiment à l'aise avec les pattes à sculpter en général on le voit bien sur ta reprise du berger c'est la grande classe gobbel ganger cherche des cailloux  609707

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  betazir Mer 19 Aoû 2015, 13:47

Waaagh

Merci lé potos gobbel ganger cherche des cailloux  698254

Finalement tu te bases sur quelle liste de bande ?

Sur le gloubiboulga gobbel ganger cherche des cailloux  25230 .
Celle que tu m'as fait découvrir , m'intéresse surtout pour l'arme lourde que l'on peu porter sans avoir à acquérir la compétence adéquate .
Mais le test d'animosité , l'équipement du fanatique le troll d'eau au lieu du troll de pierre , et deux /trois autres petites choses trop éloignées de la liste officielle orque et gobz nous déplaises à mes compères et moi même gobbel ganger cherche des cailloux  290504 .

@+ pour un point sur le socle de présentation
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  socara Ven 21 Aoû 2015, 07:53

Un sujet qui m’intéresse au plus au point, l'idée de produire ses socles est vraiment bonne et ta conversion du berger excellente, joli travail à la green sur la fourrure et le reste ...

@+ pour un point sur le socle de présentation a écrit:
une idée qui est super et mets très bien une bande en valeur.

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  betazir Ven 21 Aoû 2015, 13:23

Waaagh

Je ne connaissais pas cette patte de moulage Pebeo, elle a l'air vraiment pas mal . . .

Je la trouve top , car tu mélanges 50/50 les 2 composants , en 5 min c'est sec , et la prise d'empreinte est bien détaillée .
Mais il y a aussi l'oyumaru , c'est des barres plastiques  que tu fais ramollir dans l'eau chaude . Je ne suis pas sûr que ce soit plus pratique que la pébéo , mais ça à l'avantage , d'être réutilisable à " l'infini " .
Une fois que tu n'as plus besoin du moule tu peux le remettre à chauffer et le réutiliser , contrairement à la pébéo gobbel ganger cherche des cailloux  755635

une idée qui est super et mets très bien une bande en valeur.
+1 gobbel ganger cherche des cailloux  150643 , pis ça me permet de me faire un mini diorama , et de mettre un pied dans le monde mystérieux ( à mon niveau ) du décor gobbel ganger cherche des cailloux  96879 .

J'en suis là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier j'ai commencé la gravure des pavés , je pensais pas que c'était aussi chronophage gobbel ganger cherche des cailloux  36445

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  betazir Dim 23 Aoû 2015, 11:14

Waaagh

Ca y est , le socle est pavé gobbel ganger cherche des cailloux  411306

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce plateau de présentation ressemble de plus en plus à un vaste champ d'expérimentation sur les matériaux , mais c'est pas désagréable à faire gobbel ganger cherche des cailloux  374492

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  socara Dim 23 Aoû 2015, 11:42

Ce plateau de présentation ressemble de plus en plus à un vaste champ d'expérimentation sur les matériaux , mais c'est pas désagréable à faire a écrit:
ben justement c'est çà qui est bon gobbel ganger cherche des cailloux  609707

Je te conseille de texturer tes matériaux avec un reste de béton ou une pierre assez irrégulière pour apporter plus de réalisme.

Bonne continuation.
@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  betazir Dim 23 Aoû 2015, 11:52

Waaagh

C'est à dire ? Tu te sers d'un cailloux comme d'un tampon pour former des irrégularités sur le polystyrène expansé ?
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  socara Dim 23 Aoû 2015, 12:11

c'est exactement ça , rien de compliqué et beaucoup de réalisme avec les brossages gobbel ganger cherche des cailloux  993676

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 49
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  Vil le Môvé Dim 23 Aoû 2015, 15:35

Eh ! Eh !


Voilà qui promet du lourd, voire, du très lourd ! gobbel ganger cherche des cailloux  632739

J'ai juste un doute sur l'encre rouge du stylo que tu as utilisé pour délimiter tes pavés. J'ai peur que ça se voit un peu après la peinture.

Et si tu veux passer une couche d'apprêt à la bombe, n'oublies pas de badigeonner le polystyrène avec un mélange d'eau et de colle à bois.


Allez vite !

La suite !! gobbel ganger cherche des cailloux  720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  Avid Mer 26 Aoû 2015, 04:38

Wow!

Encore une fois Beta, je suis fan de ton taf!

Le plateau de presentation de ta bande est juste Wow!! gobbel ganger cherche des cailloux  455390

Hâte de voir la suite!!!
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  Argoran Mer 02 Sep 2015, 21:20

Waaagh !

Ben dis donc, on ne t'arrête plus en ce moment ! gobbel ganger cherche des cailloux  632739

J'aime beaucoup les conversions des gobz, très original dans leur position et surtout hyper dynamique gobbel ganger cherche des cailloux  609707
Les lanciers me font penser à des fig Gamezone...

Tu as su avancer sur la patate ? Hâte de voir le résultat !

Pour le plateau, j'ai l'impression que tu as un poil trop creusé au niveau des socles gobbel ganger cherche des cailloux  755635
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 48
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

gobbel ganger cherche des cailloux  Empty Re: gobbel ganger cherche des cailloux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum