Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

+4
Furt
Avid
Argoran
Vil le Môvé
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ?

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-g1018%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-d10 18% 
[ 3 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-g1024%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-d10 24% 
[ 4 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-g1018%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-d10 18% 
[ 3 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-g1012%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-d10 12% 
[ 2 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-g1018%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-d10 18% 
[ 3 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-g1012%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Vote-d10 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Mer 14 Oct 2015, 13:44

Waaaaaaaaagh!


Salut Fürt !

Bah tu sais, Grumf le bien nommé, l'admin des "gueulards", vient lui aussi d'Orléans et je crois qu'il a prévu de faire du covoiturage aussi...

Finalement, peut-être devrais-tu voir avec lui ?

(Mais avant il faudra t'inscrire chez les "gueulards").
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Mer 14 Oct 2015, 18:03

Waaagh chef !

Nickel, je lui ai mis un message.

Sinon que faut-il prévoir pour ce week-end ? Que veux-tu que j'amène ?
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Mer 14 Oct 2015, 18:46

Waaagh !

Sinon que faut-il prévoir pour ce week-end ? Que veux-tu que j'amène ?

Euuuuh, au hasard... A boire Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

Sinon, tu peux ramener 2-3 trucs à manger de ta région... Ca fait toujours plaisir de goûter les spécialités locales Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
Puis tes figs aussi Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 859695
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Jeu 15 Oct 2015, 09:31

Argoran a écrit:Waaagh !

Euuuuh, au hasard... A boire Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

Sinon, tu peux ramener 2-3 trucs à manger de ta région... Ca fait toujours plaisir de goûter les spécialités locales Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
Puis tes figs aussi Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 859695


+1 ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Jeu 15 Oct 2015, 11:52

Ca roule ! Et pour les quelques heures de sommeil : un duvet + matelas fait l'affaire ?
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Jeu 15 Oct 2015, 12:01

Waaaaaaaaaaaaaaaaaagh!


Oui, oui

Tout à fait ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Jeu 15 Oct 2015, 18:25

Farpait ! A priori je viens avec grumf !

Par contre ça va être la honte à côté de vos belles armées : moi j'ai presque rien de peint Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 777776 ...
Mais à défaut de beaucoup jouer je vais en profiter pour admirer votre travail en vrai et compter les points !

J'annonce : je me positionne comme challenger officiel de ThomasKing pour le titre suprême Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739 !!

A demain les fourbes !

Furt Squig4
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Ven 16 Oct 2015, 17:46

Waaaaaaaagh !!! (double post c'est mal)

Ce message pour vous dire que du fait d'un petit contre-temps je ne vous rejoindrai au final que demain matin.
Amusez-vous bien et à demain !

Furt Squig4
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Sam 17 Oct 2015, 08:28

Waaaaaaaaaagh!



On t'attend de pieds fermes ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877 Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Jeu 22 Oct 2015, 12:39

Waaagh ! bande de snots !

Retour du Goblin's dé II, élu meilleur événement de l'univers de l'année 2015 !

Pour ma part, ça a été un weekend désastreux ! (pour le jeu j'entends !) Je ne me souviens pas avoir eu autant de malchance avec des dés (des excuses de gobz diront certains, mais fô bien tenir son rôle Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492)

Il est 22h30, après un apéro prolongé et avoir fait connaissance avec les p'tits nouveaux, on commence à jouer... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5526

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5527


Partie 1 : contre les gobz de Maxi

Je l'entends encore "non, j'veux pas jouer contre toi..." La peur j'imagine Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 96879

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5525

On tire le scénario Guerre civile, et si le général meurt, la partie est remportée.
Je gère pas mal la partie je pense, jusqu'à ce qu'un peu tout le monde vienne embrouiller Maxi en lui disant ce qu'il doit faire. Du coup, j'en profite pour confirmer les dires de mes chers camarades en lui disant de faire la même chose Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 384591

Donc, une p'tite charge de flanc au centre, un peu de nettoyage, un chef qui va croquer les MdG... Bref Maxi est mal barré Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5528

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5529

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5530

Conclusion, Maxi se retrouve un peu bloqué avec la partie mal engagée... Mais n'écoutant que mon courage de gobz, je me dis qu'on va jouer le scénario jusqu'au bout et je fais charger mon pack avec le gégé sur son pack avec le gégé ennemi...

Défi ! Gobz Powaaa !

Mauvaise idée Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 448690
Mon gégé se fait poutrer et je perds la partie... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 777776

Pendant ce temps, ailleurs...

Pèfe se prends une branlée contre TK...

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5531

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5532

Le chef sur vouivre de Pèfe, incapable de faire plus de 2 touches de piétinement furieux... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5536

Et Beta aussi contre l'Boss Grumf...

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5533

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5534

Maya l'abeille qui aura passé le weekend à se faire écraser, transpercer, immoler... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5535


Partie 2 : doublette avec Maxi contre les patauds de Grumf et les Ogres de Will

A part 1 ou 2 unités, ça se finit par un gros face à face entre Grumf et moi et entre Maxi et Will.
Je n'ai malheureusement pas pris de photos de cette partie...

On prend cher pendant 2 tours ! Puis le tour 3 m'apporte une lueur d'espoir. Mes vaillants gobelins résistent pendant 3 tours après une charge combinée des OS de face et des cochons OS de flanc du big Boss (quand je vous dis que c'est surfait un pataud... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 953743 ).

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 83152010

Je nettoie mon flanc gauche pour revenir dans centre et soutenir mes fidèles gobz et tout se joue sur un simple jet de dé ! Le "1" des rétiaires Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 744528
Et là, les vaillants et fiers gobelins craquent et perdent au résultat de combat (blesser sur du 6+, ça devient quand même compliqué pour un gobelin !) avant de prendre leurs jambes à leur cou et de se faire rouler dessus par les patauds sauvages du big Boss.

Tout ça pour dire qu'on perd !
Enfin, on perd, façon de parler... Will, après sa doublette de géant de l'année dernière, nous réitère de nouveau une liste hors stat de 21 pts Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 36445

Maxi et moi, qui sommes des gobelins de bonne foi, nous nous mettons évidemment d'accord pour dire que cette partie n'est pas valide Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 384591


Partie 3 : contre les Ogres de Gab

2 défaites, mais je suis gonflé à bloc après 1h de sommeil Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877

En plus, des ogres... Mais en full gobz, des ogres, c'est chaud comme un champi qui sort brulant de la marmite !
Mais même pas peur Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 787992

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5537

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5546

Malgré que Gab ait été élu "Reine du bal du fiasco 2015", je gère mal et je me prends une dérouillée !
Puis Gab, il me perturbe avec ses règles v7 Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492 (toutes les excuses sont bonnes !)
En gros, je fais des 6 quand il faut faire des 1 et des 1 quand il faut faire des 6...

3e défaite !


Partie 4 : contre les gobz du kouzin du Poitou : tapette d'or 2015

Bon, faut avouer qu'avant, c'était l'échauffement ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 755635
L'année dernière avec Beta, nous étions séparés sur une égalité : 1-1.
Du coup, il y avait une revanche à prendre Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5538

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5539

La doublette de broyeurs qui avance ensemble, c'est que du bonheur !

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5540

J'avais prévenu Beta que cette année encore, Maya l'abeille passait à la casserole...
Du coup, un premier combat que je finis par perdre (pour vous dire mon manque de bol, 1 seigneur sur squig géant + 7 chevaucheurs de squig et je fais 1 seul pv !!)

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5541

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5542

Mon chef prend ses jambes de gobz à son coup et je suis obligé de venir rediriger avec mon troll pour éviter de le perdre...

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5543

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5544

Mais au final, Maya l'abeille prendra cher.

Ailleurs, mon second chef sur squig géant vient bloquer l'unité de gégé et de la GB.
Un p'tit défi, mais Beta, fidèle à sa réputation de gobz mauviette, se planque derrière Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 859695
Je réussis à la bloquer pendant 2 tours en lui faisant pas mal de dégâts. Au tour 3 gros craquage ! Alors que je n'ai perdu aucun pv et que je continue à lui massacrer ses gobz, le chef fuit à cause du résultat de combat Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 744528
Ça c'est de l'injustice ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 561752

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sam_5545

Finalement, je gère mal en étant persuadé de remporter la bataille aux points, mais allez savoir pourquoi je compte comme un snot... Et je perds !

2-1 ! J't'aurai Kouzin la prochaine fois !

4e défaite ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 27930


[u]Partie 5 : contre les patauds de Pèfe[u]

Alors là, ça suffit ! Il est temps de se farcir du pataud...

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Dsc_0010

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1050110

Pèfe est un super joueur, qui calcule tout, qui utilise très bien ses redirecteurs et qui pour une fois a eu moins de chance que moi !

2 grands moments dans cette partie !
L'arach qui charge 1 pack de gobz avec à proximité un second pack, et là... 3 fana dans les dents et 6d6 touches plus tard... Mallette au tour 2 Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877

Après 4 défaites, je temporise et je ne m'avance pas trop... Avec les chevaucheurs de squigs je vais rediriger ses OS qui partent en poursuite et se mettent out pour les 3 derniers tours de jeu.

Au centre ses trolls et son gégé sur vouivre.
Les trolls se prennent une grosse dérouillée et fuit tandis que le seigneur OS tient 2 tours contre mes fidèles et puissants gobz avant de détaller comme un elfe Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492
Pour la petite histoire, 3 tours de piétinement furieux : 1 touche-1 blessure, 2 touches-1 blessure, 1 touche-1 blessure Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 755635

"Cé ki ki lé pluss' fort ! Lé gobz bien sûr !" Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 411306

Victoire !
Ca y est je me sens revivre !
Puis comme Pèfe l'a vite compris, j'ai la victoire modeste Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 953743


[u]Partie 6 : contre les gobz chanceux de Furt[u]

Je n'ai malheureusement pas de photo de cette partie...

Comment aborder cette partie... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 69117

3 exemples :
- Tour 1 : toute ma ligne est bloquée à cause des test d'animosité et de stupidité. Faire 3x1 sur les tests de mes 3 pack soumis à l'animosité, j'ai les boules...
Je tire à la cata à plongeur, incident de tir, la machine est détruite ! La baliste à côté panique et ne tirera pas... La seconde baliste subit également un incident de tir et ne tirera pas pendant 2 tours !
Ça commence bien ! Je vis dans un monde un merdique !

- Tour 2 : Idem !!! Ah non, ça change... Le pack du gégé décide d'aller baffer les archers et vice-versa. Les bergers du troupeau continue également de s'engueuler. Quant aux trolls... ils continuent à manger des cailloux. Toute ma ligne est à nouveau bloquée :pensif:
Les balistes ne tirent pas non plus !

- Tour 3 : La baliste a enfin une belle ligne de vue sur le flanc des chevaucheurs d'araignée arrivés derrière mes lignes. Je touche ! Enfin ! Et je fais 1 pour blesser le premier chevaucheur 😢
Je rate encore un test d'animosité avec le pack du gégé rendant stupide les trolls à côté ce qui m'empêche de charger son centre...

Une partie où je n'ai fait que des jets de dés pourris ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 455390

- Tour 4 : C'est la curée, même si tout le monde tient au centre.
- Tour 5 : C'est la branlée, le pack du gégé craque, fuit et est rattrapé...
- Tour 6 : euuuuh, y'a pô de tour 6 Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

Je ne sais pas quoi dire de cette partie si ce n'est que l'année prochaine, Furt t'es ma première victime pour la revanche ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278

Donc au final : 5 défaites-1 victoire !
Je ne me souvenais pas avoir pris aussi cher...

Gobz Powaaaaaaa !

Vous me manquez déjà les koupaings Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 609707
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 23 Oct 2015, 21:16

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 698254
Ça a eu l'air très sympa ce weekend Goblinz !
C'est cool d'avoir un petit aperçu des différentes bastons.
Est-ce que toutes les parties étaient en 1500 pts ?
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Ven 23 Oct 2015, 22:22

Waaaaaaaaaagh!


Martog a écrit:Est-ce que toutes les parties étaient en 1500 pts ?

Absolument Boss !

Par là-dessus on avait juste le droit à 75 points d'objets magiques en plus.


Je vais donc essayer de vous narrer ma dernière bagarre contre mon kouzin betazir, le dépositaire du z'opinel sacré, qui m'avait promis en arrivant qu'il allait me voler mon trône de chef dé Gobz...

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020510

Donc de droite à gauche (haut en bas), j'avais une unité de 9 chevaucheurs de loups armure légère, lance, bouclier et héros ; une unité de 6 loups armure légère, arc court, musicien ; un lance-rocs ; une autre unité de 9 chevaucheurs de loups armure légère, lance, bouclier et héros ; une phalange de 60 gobelins de la nuit avec état-major, rétiaires, deux fanatiques et un chamane niveau 2 ; une phalange de 40 preux bretogobz avec EMC, général en chef et grande-bannière. Un chamane gobelin se baladait en électron-libre entre les deux phalanges. A gauche de mon dispositif se trouvait une colline sur laquelle trônaient deux machines de guerre supplémentaires : une cataplongeurs et un autre lance-rocs.

Je laisse betazir expliquer son déploiement...


A toi kouzin ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  betazir Sam 24 Oct 2015, 10:21

Waaagh

OUla , se rappeler d'une baston au bout d'une semaine , moi et mon cerveau de pataud ça va pÔ être de la tarte Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 953743

Pour le déploiement ( de haut en bas ) :
baliste , cataplonge , baliste , 40 archers (ET+m+2fana+filet) , chariot snot à poil , 6 trolls , 40 lanciers ( EMC+2fana+filet)avec PGB , mago lvl2 et gégé inside , devant un autre chariot snot à poil , des patates ( 25/10 ) , cataplonge , un héros mère des araignées .

Il me semble que mon VIL1 m'à odieusement refusé le 1° tour sur un jet de dé scandaleux Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Martog dit "Le Marteau" Sam 24 Oct 2015, 23:21

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877
J'ai hâte de voir ce que la confrontation entre vous deux à bien pu donner.
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Sam 24 Oct 2015, 23:23

Waaaaaaaaaaaagh!



Vil avait décidé que ce jour serait le sien. Il savait que son odieux kouzin, en qui il avait placé toute sa confiance, cherchait depuis quelques temps à rassembler une armée afin de réclamer son trône. Le gant du défi avait été lancé, Vil devait le ramasser. Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877

Le déploiement de son félon de kouzin semblait présenter une faiblesse : son aile gauche n'assemblait que quelques machines de guerre qui étaient défendues par une horde d'archers.

Réalisant ceci, Vil déploya l'ensemble de ses troupes rapides face à cette aile. Le but était simple : occuper les machines de guerre avec les archers sur loup et lancer les kavaliers bretogobz contre la horde. Ayant l'initiative et après un mouvement d'avant-garde, cette manœuvre se déroula donc en deux temps. Durant ce temps, sur mon aile gauche, les troupes s'ennuyaient tellement qu'elles décidèrent de s'entrainer pour les combats à venir en se chamaillant et en s'infligeant trois blessures pour l'une et deux pour l'autre. Sans doute pour se faire pardonner, les machines de guerre se révélèrent particulièrement efficaces en écrabouillant littéralement le héros sur frelon géant et en commençant à "attendrir" le pâté comprenant le général en chef adverse et sa grande-bannière ainsi que le chamane...

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020511


Pendant ce temps, sous d'autres latitudes :

Gabhzob continuait à cajoler ses dés "spéciaux" :

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020512


RoiThomas semble dire à son adversaire : tu la sens ma grosse charge ?

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020513


Grumf interpelle Furt qui semble imperturbable :

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020514


MaximaOrk présente à Pèfe l'imposante PUISSSSSSANCE gobeline :

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020515
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Martog dit "Le Marteau" Mer 28 Oct 2015, 21:17

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 993676
Et après, que s'est-il passé ? Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  betazir Jeu 29 Oct 2015, 23:27

Waaagh

Le déploiement de son félon de kouzin semblait présenter une faiblesse : son aile gauche n'assemblait que quelques machines de guerre qui étaient défendues par une horde d'archers.

PÔ du tout , Gobhell ganger savait de VIl était un chef érodé ( pour pÔ dire vieux Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 953743 ) et que ses hommes étaient indisciplinés .
En créant une aile de tir , il était certain qu'avec quelques pertes dans les rangs adverses les laquais du patriarche tourneraient talons .
C'était un flanc acquis Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877 , Gobhell n'aurait plus eu qu'à lâcher patates et trolls au centre pour éliminer les pathétiques serviteurs du Vil1 .
Son flanc droit était couvert par Zuber gobter , il était rapide , bien protégé et suffisamment burner pour éliminer toutes les machines de guerre du dictateur .
C'était décidément trop facile , le chef parcheminé allait perdre tout ses fidèles , et hell ganger aurait eu tout le loisir de rendre hommage au kommodore à grand coup de Zopinel Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278 .

Mouaaais ça c'était la théorie Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 2693076676

Avec les MDG du flanc gauche une série d'incident de tir , ou de déviation ou simplement d'incapacité à toucher un squigmouth dans un tunnel ( rayer les mentions inutiles Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492 ) firent que les rapides leu' du VIL étaient toujours sur la table , et bien trop près de mes troupes Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 96879

ZUber kopter qu'on avait équiper avec de l'équipement de nab' pour avoir une 2+/4++ avait lamentablement finit sous le gravier d'une cataprout ( visiblement même les nains achètent à cathay Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 384591 ) .

Et je suis même en train de me demander si les pâvés du centre n'eurent pas droit à leurs quart d'heure animosité/stupidité . Quoiqu'il en soit , Gobhell ganger pris son fouet à sa ceinture , il allait falloir motiver les troupes Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 290504

Vil le mÔvé devait ce demander ce que camouflait comme plan retors toutes ses manoeuvres tordues  Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 36445
Il était temps de le laisser réagir !

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Ven 30 Oct 2015, 09:55

Waaaaaaaaaaaagh!


Betazir \"l'impitoyab" a écrit:Vil le mÔvé devait ce demander ce que camouflait comme plan retors toutes ses manoeuvres tordues  
Il était temps de le laisser réagir !

Clairement, Vil se demandait à quoi pouvaient rimer toutes les gesticulations des troupes adverses devant ses preux guerriers... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 755635

Aussi, donna t-il l'ordre à son aile droite de frapper le dispositif adverse au cœur et de foncer sus à la horde de tireurs.

Bien entendu, devant un tel spectacle les archers la composant paniquèrent devant la charge furieuse lancé sur eux.

Ils envoyèrent néanmoins deux maniaques armés d'énooooormes boulets en réaction, mais même ceux-ci semblèrent prendre peur devant la "furia bretogobz" ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 96879

En effet, ils ne réussirent à faire perdre que deux kavaliers à une des deux unités. Celle ne les chargeant pas !

Mon kouzin, ce fieffé coquin, avait en effet ciblé cette unité, persuadé que vingt tirs feraient décamper rondement la glorieuse kaval'rie qui l'attaquait.

Il est vrai qu'un certain nombre de flèches trouvèrent leur but. Mais toutes furent arrêtées par les formidaaaaaaables armures des kavaliés.

Un choc dantesque se fit entendre par delà les limites du champs de bataille... et les archers s'enfuirent ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278 Uniquement pour être rattrapés par des chevaliers ivres de victoire et proprement exterminés !

Mort à la piétaille ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877

Assurément, Galagobz d'Orquemont, qui a mené cette charge victorieuse, a confirmé ce jour son statut de preux parmi les preux ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739

Pendant ce temps, à l'extrême droite du dispositif, les sergents montés avaient gagnés leurs lauriers en chargeant la cataplonge adverse et en la détruisant. Emportés par leur élan, ils quittèrent le champs de bataille pour mieux revenir... et se protéger des tirs probables des machines restantes.

Cependant, devant l'approche des troupes de choc adverses au centre du dispositif, Vil donna l'ordre à l'ensemble de ses machines de matraquer la phalange adverse contenant son kouzin, sa bannière, et son unique chamane. Il connaissait en effet bien les troupes adverses et savait qu'un troll ou qu'une "patate sauteuse" sans chef n'avaient pratiquement plus aucune utilité martiale.


Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 P1020518


Dernière édition par Vil le Môvé le Ven 30 Oct 2015, 23:54, édité 1 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Martog dit "Le Marteau" Ven 30 Oct 2015, 23:28

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
C'que vous nagez bien Chef !
Y nage bien le Chef !
Z'êtes trop trop fort Chef. Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 411306

PS: Beta, Faut pas acheter d'armure à un nain aux yeux bridés.  Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 290504
Moralité, t'aurais dû attendre que le Chef dorme pour l'attaquer. A c't âge là, ça dort la moitié du temps.
Sauf que là, bin tu l'as attaqué sur l'autre moitié, alors maintenant, faudra attendre un an de plus !

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 4164540389
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  betazir Sam 31 Oct 2015, 15:43

Waaagh

A c't âge là, ça dort la moitié du temps.
Sauf que là, bin tu l'as attaqué sur l'autre moitié, alors maintenant, faudra attendre un an de plus !

Ouuuéééé j'vé t'faire valser MA VIL haine l'an prochain Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877 , pis p'tet toi aussi grand roi sauf si t'as les miquettes et qu'tu dégonfl' bien entendu Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 859695

Sinon sur ce tour , je ne crois pas que l'animosité à gêner , d'façon gob hell ganger avait la cervelle en tout sens , à chercher des solutions pour palier aux différents problème survenus .

Pendant les mouvements un des tarés gavé de champy à dû allez dire bonjour aux fameux kavaliers du despote et y faire un petit trou .
Voir même à leur faire prendre leurs jambes à leurs cous ( bien fait yerk yerk )
Le reste des troupes avant tant bien que mal sous un déluge de cailloux pendant que ce fourbe de Vil campait bien dans sa zone de déploiement ( s'pèce d'nelfe Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492 )

La phase de magie n 'a rien fait de significatif , si moufette continu comme ça , il finira par servir de pierre à affuter ce disait le chef du klan du krapulskull .

La phase de tir à du réussir à faire paniquer une unité de leu' tout au plus

C'est ainsi que le chef repris la main .
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Robèn Lun 02 Nov 2015, 17:06

Vous me vendez du rêve les gars ! Et puis voir vos tronches c'est quand même sympa, c'est bien donnage que cette réunion tupperware soit si loin...
Sur les photos il y a de la très belle gugu en tout cas ! ! Jolie coup les mecs !
Vous voulez pas nous faire profiter vos listes pour qu'on saque ? Il ne reste que ça à ceux qui ne pouvaient pas venir ^^

Robèn
Gobelin
Gobelin

Nombre de messages : 54
Age : 39
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Martog dit "Le Marteau" Lun 02 Nov 2015, 18:07

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 632739
C'est vrai que d'avoir vos listes d'armées nous permettrait de mieux imaginer les confrontations.
Et puis accessoirement de faire la notre (en conséquence), pour le jour où on s'opposera à vous...
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 720877
Martog dit
Martog dit "Le Marteau"
Grand Roi sous la Montagne.
Grand Roi sous la Montagne.

Nombre de messages : 366
Age : 51
Date d'inscription : 23/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  betazir Mar 03 Nov 2015, 22:28

Waaagh

Vous voulez pas nous faire profiter vos listes pour qu'on saque ?

C'est vrai que d'avoir vos listes d'armées nous permettrait de mieux imaginer les confrontations.

Si y'a que ça , pÔ de problème , vous pouvez même l'encadrer grâce à elle je suis tapette d'or hein Argo Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 953743

Gégé gdn :
arme de base , armure légère , bouclier enchanté 63pts

PGB gdn :
Arme de base , armure légère , baba discipline 74pts

Mago gdn :
Lvl 2 85pts

Héros gob :
Reine des frelons , arme lourde , armure du destin ( elle sert à rien j'ai ch*er toutes les invu du week end Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 2693076676 ) 129pts

37 archers gdn :
ET+M , rétiaires , 2 fanas 236pts

37 lanciers gdn :
EMC , rétiaires , 2 fanas 246pts

2 chariots snot ( à poil ) 90pts

6 trolls 210pts

troupeau de patate ( 25/10 ) 230pts

2 balistes 70pts

2 cataplonges 160pts

@+



betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Mar 03 Nov 2015, 23:05

Waaagh !

Si y'a que ça , pÔ de problème , vous pouvez même l'encadrer grâce à elle je suis tapette d'or hein Argo

Ouéééééé !
Nous sommes les seuls et uniques, le fabuleux duo légendaire Gold Swatters ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 3617422362

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Sans-t11

Seigneur (222 / 393 pts max)

- Chef de guerre gobz de la nuit avec armure légère + bouclier + lame de puissance + talisman d’endurance
111 pts

- Chef de guerre gobz de la nuit sur squig géant avec armure légère + bouclier enchanté + lance + icône du fer maudit
111 pts


Héros (158 / 393 pts max)

- Grand chef gobz de la nuit PGB (étendard de discipline) avec armure légère + bouclier
74 pts

- Grand chef gobz de la nuit sur squig géant avec armure légère + bouclier
84 pts

Unités de base (404 / 393 pts min)

- 58 gobz de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques
299 pts

20 gobz de la nuit avec EM + arc court + 1 fanatique
105 pts  

Unités spéciale (499 / 787 pts max)

- 6 trolls
210 pts

- Troupeau de patates (15 squigs + 5 bergers)
135 pts

- 7 chevaucheurs de patates
84 pts

- Baliste x2
70 pts

Unités rares (300 / 393 pts)

- Squigs broyeurs x2
130 pts

- Troll de pierre
45 pts

- Chariot à pompe snotling
45 pts

- 1 squig gobba (count as cata à plongeur)
80 pts

Grand Roi a écrit:Et puis accessoirement de faire la notre (en conséquence), pour le jour où on s'opposera à vous...

Je te rassure, je ne reviendrai pas avec la même liste Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 374492

Tapette d'or brother a écrit:elle sert à rien j'ai ch*er toutes les invu du week end

Meuuuh non !
Elle a réussi à faire fuir mon seigneur sur squig géant quand même... avant de se faire bouffer par un troll Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278

Et Vil n'est pas mieux, il n'a pas eu beaucoup plus de victoires que nous Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 384591

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 33006610

Elle n'est pas belle cette photo de famille ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 859695
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Mer 04 Nov 2015, 15:01

Waaaaaaaaagh!


Je trouve qu'étant le seul à ne pas avoir du tout eût l'envie d'optimiser ma liste, je ne m'en suis pas si mal sorti que ça. Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 553278


Seigneur (101 / 393 pts max)

- Chef de guerre bretogobz avec arme de base + armure légère + bouclier + talisman d’endurance.
101 pts


Héros (383 / 393 pts max)

- Grand chef bretogobz PGB avec armure légère + bouclier enchanté + talisman 15 pts.
82 pts

- Grand chef bretogobz sur loup avec armure légère + lance + bouclier.
53 pts

- Grand chef bretogobz sur loup avec armure légère + lance + bouclier.
53 pts

- Chamane gobelin de la nuit de niveau 2 + PAM.
110 pts

- Chamane gobelin de la nuit de niveau 2.
85 pts


Unités de base (764 / 393 pts min)

- 48 gobz de la nuit avec EMC + arme de base + bouclier + rétiaires + 2 fanatiques.
269 pts

- 38 bretogobz avec EM + arme de base + armure légère + bouclier.
163 pts  

- 9 gobz sur loup avec arme de base + armure légère + lance + bouclier + EM.
128 pts

- 9 gobz sur loup avec arme de base + armure légère + lance + bouclier + EM.
128 pts

- 6 gobz sur loup avec arme de base + armure légère + arc court et musicien.
76 pts


Unités spéciale (0 / 787 pts max)


Unités rares (250 / 393 pts)

- 2*Lance-rocs.
170 pts

- Cataplongeurs.
80 pts


Eul'kouzin a écrit:Et Vil n'est pas mieux, il n'a pas eu beaucoup plus de victoires que nous Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 384591

Oui, enfin sur 4 parties j'ai eu trois défaites (très disputées dans l'ensemble) et une victoire, donc au goal-average ça fait quand même 25% de victoiressss ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 953743

Mais kesk'elle est belle cette photo !
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! - Page 2 Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum