Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

+4
Furt
Avid
Argoran
Vil le Môvé
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A quelles dates seriez-vous disponibles pour le Goblin's dé ?

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-g1018%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-d10 18% 
[ 3 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-g1024%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-d10 24% 
[ 4 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-g1018%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-d10 18% 
[ 3 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-g1012%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-d10 12% 
[ 2 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-g1018%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-d10 18% 
[ 3 ]
Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-g1012%Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Vote-d10 12% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Lun 18 Mai 2015, 13:44

Waaaaaaaaaaaaagh!



Avé à vous lé z'amis !

J'ouvre ce sujet car il est temps pour moi de commencer à faire les comptes pour voir si la revanche du goblin's dé aura lieu. Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877

Ainsi que me l'a fort justement fait remarquer mon kouzin, le mois de décembre n'est peut-être pas l'idéal pour organiser notre rencontre qui se veut internationale ! (Si, si, gobelins de tous les pays, unissez-vous !  Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 953743 ) Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 953743

Donc, je vous propose de répondre rapidement, si possible, à ce petit sondage. Notez que plusieurs réponses sont possibles (et mêmes recommandées).


[EDIT : je viens de supprimer les dates durant lesquelles la salle est déjà prise. Soit les 24/25 octobre ; 21/22 novembre ; 12/13 décembre.]


Dernière édition par Vil le Môvé le Mar 19 Mai 2015, 11:28, édité 2 fois
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Lun 18 Mai 2015, 14:20

Waaagh !

Ouéééé ! Puis j'vais tous vous krazé !Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877
Comme l'année dernière quoi Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 953743

Et voilà, j'ai mis mes dates !
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Avid Mar 02 Juin 2015, 19:05

Recoucou les copinous!

J'ai pris mes dates aussi!! je veux être la tapette d'or cette année!!
(Encore trop longtemps sans jouer... je vais me faire rouler dessus... mais dans la joie et la bonne humeur!)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Ven 05 Juin 2015, 00:03

Waaaaaagh !

Ca me botte bien de bloquer un week-end pour pousser des bonzom' verts et jeter des seaux de dés (qui a dit à la figure ??) avec vous !

Je ne peux pas encore dire mes dates pour le moment (peut-être que je serai prof d'ici-là : je suis admissible au CAPES Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 553278 ), mais dans tous les cas il me sera plus facile de me caler sur une date qui vous conviendrait que de faire des hypothèses sur mes dispos.

En tout cas je compte bien venir me faire rouler dessus dans les règles de l'art Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 953743 !
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Ven 05 Juin 2015, 07:54

Waaaaaaaaaaaagh!


Oh non !

Un prof !!!

C'est bien pire que dé z'orques ça ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 953743

Bon, bah je viens de réserver la salle pour le premier weekend des vacances de la Toussaint.

Soit à compter du vendredi 16 octobre 2015 en fin d'après-midi, jusqu'au dimanche 18 au soir.

Un weekend de "bash" pure en perspective ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877


Maintenant reste à déterminer qui est sur d'être là ; le budget pour nos armées (V8 exigée). Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 384591

Peut-être que pour éviter de trop polluer le sujet, il serait préférable que ceux qui sont certains d'être présents m'envoient leur nom par mp et la date de leur arrivée. Ça me permettra de commander le minimum vital de fûts de bière (par exemple). :lol:

Pour le budget, je suis ouvert à toutes propositions...
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Ven 05 Juin 2015, 09:40

Waaagh !

peut-être que je serai prof d'ici-là : je suis admissible au CAPES

Gardien des enclos à squigs plutôt !

"Chopé l'pataud !!!" Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 374492
Ouéééé un prof, c'est pire qu'un orque^^

En tout cas, ça marche pour moi concernant le weekend des 16-17-18 octobre !

Ça me permettra de commander le minimum vital de fûts de bière (par exemple)

Tu peux donc déjà en mettre 2 de côté Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Jeu 11 Juin 2015, 09:00

Waaaaaagh les z'amis !

Je bloque les 16-17-18 octobre de ce pas Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 632739 ! Arrivée probablement le vendredi soir (à reconfirmer fin août quand j'en saurai plus)

Pour les budget je vous suis (mais je ne garantis en rien du fioul peint)

Furt Squig4
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Jeu 11 Juin 2015, 10:01

Waaaaaaaaaaagh!


Heureux de te compter parmi nous ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 314766
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Avid Dim 21 Juin 2015, 03:25

Pour moi ce sera bon aussi!
Samedi-dimanche sûr, vendredi peut être je vous tiendrais au courant quand on sera plus proche de la date ;)

Et sinon il y aura quoi au programme?
WHB sûr, mais d'autres jeux aussi ou pas? Blood Bowl? Mordheim? GoMo? autre?

Pour savoir quelle quantité de figouze je vais devoir me remettre à peindre :p
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Dim 21 Juin 2015, 08:32

Waaagh !

Cool Avid !! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 632739

Pour savoir quelle quantité de figouze je vais devoir me remettre à peindre

Le plus possible Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 374492

WHB sûr, mais d'autres jeux aussi ou pas? Blood Bowl? Mordheim? GoMo? autre?

L'chef répondra mieux que moi, mais Mordheim, c'est fort possible (il recrute sur le forum de la Cité des Damnés)
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Dim 21 Juin 2015, 10:56

Waaaaaaaaaaagh! Lé meks ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 553278


Que de bonnes nouvelles !

Fürt ! Avid ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877

Donc oui, je voudrais faire au minimum une table de Mordheim (à priori quelques membres de l'association dont je fais partie, à Bourges, semblent être intéressés aussi).

Et une table de GorkaMorka. (Je suis en train de commencer ma bande Avid, à bon entendeur... Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 553278 )

On va finir par jouer à guichet fermé. Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877


Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Lun 22 Juin 2015, 12:40

Chouette chouette chouette, ça s'annonce très bien tout ça Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 632739 !!!

Pour Mordheim je suis partant, faut que je me plonge un peu dans les règles mais ça ne semble pas très éloigné de WFB v7 donc pas de sushi !
Pour GorkaMorka j'en suis également mais je ne pourrai probablement pas monter de bande de grots d'ici là (pas les figs). Par contre j'ai des zorks 40k qui traînent dans un coin donc je vais bidouiller ça pour vous permettre de 'krazer des grands dadais sous les roues de vos planches à voiles !

Bref, comme je le disais ya pas si longtemps : "Chouette chouette chouette !!!"
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Avid Lun 22 Juin 2015, 15:36

HAHA faut aussi que je me fasse ma bande de grot alors x]
faut que je me replonge dans les regles de Gorka et que je me sorte mes grots.

J'ai déjà un Kanot et autre là je sais plus x] faut que je me monte ma bande et ça sera good!

Il faudrait aussi que je saute ENFIN le pas des moules parce que j'ai réussi à me chopper un Gobbo le Rouj, donc autant vous en faire profiter aussi!
Le plus dur c'est de trouver la motivation vu le nombre de figouze que j'ai à peindre x] (et je ne parle pas de mes 588 zombis de zombicide...)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Avid Dim 28 Juin 2015, 02:43

Petit double post désolé mais j'ai une bonne nouvelle!!

En faisant le tri dans mes anciennes boîtes de figurines chez mes parents j'ai retrouvé TOUS les pions, truc ki tourn' et autre pour gorkamorka \o/

Je les prendrais du coup a permettra de jouer avec les éléments d'époque!!

Wala wala^^
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Dim 28 Juin 2015, 09:48

Waaaaaaaaagh!


Génial !

Et pense au moyen d'en faire des copies "en dur" pour tes petits kamarades ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Avid Dim 28 Juin 2015, 11:45

Hum ok!

Je vois pas trop comment faire à part en redecouper directement dans du carton mais bon :x

Non et sinon... J'ai un petit décor pour GoMo en court de réalisation, et je réfléchis pour faire un fort démontable, par ce que oui tant qu'à faire autant faire des décors démontables pour prendre moins de place ;)

Ah et je ne sais pas si tu as vu, tu as tes règles pour les tanks Grots ;)
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Ven 18 Sep 2015, 14:42

Waaaaaaaaaagh!


Mouahahah !

Fuyez, pauvres fous !


Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Goblin11
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Ven 18 Sep 2015, 18:05

Waaagh !

Ouééééé Chef !

On va krazé ces résidus de fientes de snots d'orques Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  socara Ven 18 Sep 2015, 18:13

waaaaagh ! l'affich' klak bien, po sur d'êtr' là sur les 3 jours, et tu viens de me mettr' la press fo resortir les pinceaux, plus qu'un mois, j'en connais un ki va po trop dormir Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 59988

@+
socara
socara
Snotling
Snotling

Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 17/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Mer 23 Sep 2015, 09:30

Waaaaaagh !

C'est vrai que ça approche vite !! Y va falloir que je me dégage du temps pour peindre Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 98170 !

On a pas reparlé des formats, on se fixe avant ou on se dépatouillera sur place ?

En tout cas j'ai hâte de vous rencontrer bande de fourbes !

Furt Squig4
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  betazir Jeu 24 Sep 2015, 21:05

Waaagh

On a pas reparlé des formats, on se fixe avant ou on se dépatouillera sur place ?

1575pts dont 75pts d'objet (s) magique (s) . Avec les règles de guerre civile , et la réglementation / limitation normale du GBR .

@ bientôt
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Ven 25 Sep 2015, 12:51

Waaagh !

Les 75 pts d'OM doivent être inclus dans les 1575 pts. Ce n'est pas en plus...

Si tu as besoin des règles "Guerre civile", n'hésite pas à m'envoyer un mp avec ton adresse mail, je te transmettrai le pdf Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Vil le Môvé Ven 25 Sep 2015, 14:42

Waaaaaaaaaaaagh!


XXXXXXX commandée, ainsi que tous les instruments qui vont bien. Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 720877

Bon sang, la boisson va coûter plus cher que la location de la salle ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 455390
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Argoran Ven 25 Sep 2015, 14:59

Waaagh !

Ouéééééé ! Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 374492

Mais qu'est-ce qu'ils boivent ces gobz Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! 384591

J-3 semaines !
Préparez-vous bandes de snots...
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Furt Sam 10 Oct 2015, 11:21

Waaaaagh !!

Pour le week-end prochain, s'il y en a que ça intéresse je pars d'Orléans en voiture. Je pense notamment à de potentiels parisiens (Avid?): c'est surement plus facile de descendre à Orléans en train que de trouver quelque chose en direction d'Annay.

Bref, si besoin n'hésitez pas !

Furt Squig4
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents ! Empty Re: Oh non ! Ils reviennent et ils sont pô kontents !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum