Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Mordheim] Décors

+2
Avid
Vil le Môvé
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Mordheim] Décors - Page 2 Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Vil le Môvé Sam 26 Déc 2015, 22:18

Par Grugni !


Trouvant les guerriers nains de Mantic beaucoup plus aboutis que ceux de GroWoleur, (les grosses barriques vous vous souvenez...) et commençant à me créer un petit cercle de joueurs sur Bourges, j'ai commencé une bande de Pecks.

Le but étant de peindre un maximum de guerriers avec différentes options d'armes et d'équipements pour finir par obtenir une armée de 1.500 points environ (KoW). :bond03:

Mais trêve de palabre, place au wip :


A tout seigneur tout honneur, voici Brynhild Walkürsdöttir, chef de bande qui a été bannie de son clan pour avoir osé ne pas vouloir suivre la tradition...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Elle est accompagnée dans sa quête par Eirick Ulfinsson (tueur 65pts) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et par Thordall Grodrinksson (tueur 65 pts) surnommé "le borgne" à cause d'un strabisme prononcé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ragnar Bodorsson (ingénieur 85pts) quant à lui s'occupe de l'entretien des armes à feu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Le reste de la bande étant composé de jeunes "poil au menton" à l'équipement diverse dont, Astrid Dürinsdöttir (pam 35pts) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Hrolf Odinsson (pam 35pts) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Olga Skadisdöttir (pam 40pts) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Thorvald Haraldsson (pam 28pts) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et le "cambrihobbit" dernièrement recruté Frodo Soucolline 15 pts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


En réserve se tiennent :


Dagmar Byorsson et son tromblon :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et Rori Roransson :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et la suite se prépare déjà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et au fait, pour rester dans le mouv' des décors :

Bon, je n'ai pas énormément avancé mais j'ai barbouillé les rues avec un jus noir. Mon but étant effectivement de donner un peu de profondeur au pavage. Cependant j'aimerais aussi faire ressortir le côté plein de suie des rues après le passage de la comète. Enfin bref, j'attends vos commentaires et avis avant d'aller beaucoup plus avant. J'en profite pour rajouter quelques pièces de mobilier, de ci de là. Et sûrement aussi quelques monceaux de débris.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Mordheim] Décors - Page 2 Empty Re: [Mordheim] Décors

Message  Le gob' vert de rage Dim 27 Déc 2015, 18:54

WAAAAGH !
C'est du super beau boulot que tu proposes là ! [Mordheim] Décors - Page 2 632739
Les nains sont cool, j'aime pas trop les figurines (à l'exception de l'ingénieur et de celui avec son tromblon ils ont la classe) mais la peinture a l'air d'être cool [Mordheim] Décors - Page 2 150643 La lumière orange bouffe les contrastes non ? [Mordheim] Décors - Page 2 755635
Sinon tu pourrais un peu améliorer les socles je pense, mes pavés sont une bonne base pour mettre tout un tas de trucs, genre des bouts de tonneau, des feuilles (en graine de boulot), ce genre de trucs. Mais c'est super ! [Mordheim] Décors - Page 2 632739 [Mordheim] Décors - Page 2 632739
Pour le décor, le tout est très soigné, c'est franchement cool [Mordheim] Décors - Page 2 609707 Oui il faudrait rajouter des débris et d'autres trucs pour donner de la vie, voici quelques idées comme ça :
-des rats
-Faire un étal abandonné avec des caisses de fruits et légumes
- des poutres enflammées (tu parles d'une comète, ça doit bien enflammer des trucs je pense)
- une bouche d'égouts qui donne sur le fleuve, avec un vomi de troll d'eau ça peut être pas mal je pense :D
- un os
- des bouts de tuile tombés au sol

Voilà voilà, bonne continuation et bon courage ! [Mordheim] Décors - Page 2 150643

Le gob' vert de rage [Mordheim] Décors - Page 2 318605
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum