Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Les Gobbos sortent de la nuit!!

3 participants

Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  Avid Ven 30 Jan 2015, 00:39

Waaaagh!!

un petit post pour vous faire decouvrir une petite tentative (non officielle) de creer une liste pour les Gob de la nuit à Mordheim.
J'ai pas encore essayé (trop de projets en cours) mais ça pourrait etre sympa

A voir donc pour les curieux (attention c'est une fois de plus en anglais :()

Je n'ai pas verifié mais je ne pense pas que ce soit la même liste que sur le pdf dans les documents utiles donc à voir/tester donc^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avid
Avid
Guardian of Da Green Force
Guardian of Da Green Force

Masculin Nombre de messages : 256
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Re: Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  Vil le Môvé Ven 30 Jan 2015, 08:24

Waaaaaaaaaaaaagh!



Et une liste en français, une : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dé gobz dé fôrés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Ah bah non, y'en avé plusieurs en faites... Les Gobbos sortent de la nuit!! 720877
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Re: Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  betazir Sam 08 Aoû 2015, 10:44

Waaagh

Dit mon Vil1 ta liste GDLN elle sort d'où ?
C'est une création originale sortie de ton cerveau malade ?
Ou tu as simplement fait une traduction de cette oeuvre ?

Si je te demande ça , c'est que je suis en train d'assembler une bande Les Gobbos sortent de la nuit!! 150643 , mais si la liste est plus acceptée que le gloubbiboulga du warfo , il y a quelques options qui seraient tentantes d'incorporer dans les conversions Les Gobbos sortent de la nuit!! 720877 .

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Re: Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  Vil le Môvé Sam 08 Aoû 2015, 13:49

Waaaaaaaaaaagh!


Va p'têt falloir que je prévoies plusieurs tables de Mordheim alors ! Les Gobbos sortent de la nuit!! 720877

Donc, si tu fais référence à la liste des gobz dé fôrés, c'est une traduction d'une liste que j'avais trouvé... ... ... (où ça ?!?)... ... ... sur le site "the Mordheimer" je crois, avec des ajouts ou plutôt des corrections d'une liste semi-officielle puisque publiée par GroWoleur, pour cadrer avec la campagne mondiale de la couronne du Destin. (La dernière chose bien organisée par eux AMHA).

Si tu veux, voici le lien de cette bande dans la langue pratiquée sur la perfide Albion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux de l'aide sur un passage obscur de la liste, n'hésite pas. En plus, l'avantage de Mordheim, c'est que le jeu peut-être ce que l'on décidera d'en faire... (suffit de se mettre d'accord dès le départ).
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Re: Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  betazir Dim 09 Aoû 2015, 10:24

Waaagh

Non , non je te parlait des gobz de la nuit Les Gobbos sortent de la nuit!! 698254 .

D'ou sort cette liste ?

Je me demandait dans les cercles de joueurs mordheim si cette liste était acceptée ou si ils acceptaient plus le "spurns" du warfo parce que justement ça vient du warfo Les Gobbos sortent de la nuit!! 290504

Je tiens pas vraiment à me faire suer sur des conversions d'armements si au final ils ne sont ""légal""

@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Re: Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  Vil le Môvé Mer 12 Aoû 2015, 07:40

Waaaaaaaaaagh!


Mince !

J'ai lu ton message, je n'y ai pas répondu de suite et... j'ai oublié ! Les Gobbos sortent de la nuit!! 25230

Donc la liste des gobz de la nuit est issue du "background" Karak Azgal, avec des ajouts d'une liste un peu plus récente qui avait été publiée sur je ne sais plus quel site.

Quant à ta question, à ma connaissance les listes warfo ne sont pas plus prisées que les nôtres (celles du forum Mordheim). Il faut bien voir que le jeu en lui-même ne contenait que fort peu de bandes officielles. Et si tu souhaites jouer des bandes "exotiques", charge à toi de les tester avec ton cercle de joueurs et de modifier ce qui, à ton sens, ne va pas (et en faire profiter la communauté ensuite). [Cette technique ne semble d'ailleurs jamais avoir été utilisée par GroWoleur, à la vue de la bande "officielle" de skavens par exemple.]


Walà.

Pour le Goblins' dé, ayant dernièrement remis la main sur des figs confrontation, je me demande si je ne vais pas me faire une bande "officielle" de pô-vertes, tiens. (Il n'y a pas à dire, les figurines Rackham avaient énormément plus de caractères que les bouts de plastique de chez GroWoleur. Les Gobbos sortent de la nuit!! 744528 )
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Gobbos sortent de la nuit!! Empty Re: Les Gobbos sortent de la nuit!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum