Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Lun' de l'ô delà

3 participants

Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Lun' de l'ô delà

Message  Le gob' vert de rage Mer 14 Jan 2015, 16:36

WAAAGH !!
Je vous présente aujourd'hui le fluff pour mon chamane converti sur base de spectre proposé pour le concours des gueulards !
Désolé d'avances pour les fautes "d'ortograffe" Lun' de l'ô delà 461490

"Les chamanes grobis l'appellent "Lun de l'ô delà".On raconte que c'était un grand chamane d'un temps que même nos longues-barbes les plus anciennes ne s'en souviennent plus.Son ancien nom a été oublié depuis bien longtemps. Après de longues recherches dans nos anciens livres des rancunes, je crus avoir retrouvé sa trace dans un livre datant d'avant la naissance de l'Homme Dieu. Il y est écrit :

"[...] Alors, les grobis lancèrent leurs boulets tournoyants.Nous pensâmes qu'ils allaient s'écraser contre les parois de la caverne, il n'en fut rien. Nous aperçûmes au milieu des centaines de capuches noires des profanateurs une grande capuche orange. Caché dans son ombre, un œil unique scintilla et fascina toutes les longues barbes placées en première ligne. Les malheureux se retrouvèrent incapables de bouger, tandis que la magie se propagea aux secondes lignes... Nos prêtres des runes tentèrent de dissiper cette magie impure, mais leurs efforts étaient vains.  Nos guerriers étaient pétrifiés, n'arrivaient pas à porter le moindre coup, ni même de bouger. Les gobelins, pour leur part, semblaient protégés par un halo de nuage noir. Nos arbalétriers, hors de portée de cette infâme magie, ne parvinrent pas à atteindre les boulets tournoyants, comme protégés par ce nuage magique.Ils causèrent de terribles dommages parmi nos guerriers désormais amorphes. Krakzar, notre meilleur tireur, arma son arbalète porteuse de runes de Valaya, et d'un seul tir, tua Capuche Orange.
[...]Pour nos 274 fils morts, nous jurons vengeance[...]
Nous ne serons pas en paix avant d'avoir repris notre forteresse aux profanateurs du Chaos."


Le carreau d'arbalète de Krakzar tua net le chamane, son âme partit rejoindre "Le Grand Vert", sorte de paradis pour les chamanes peaux-vertes.
Mais un jour, un jeune chamane, inspiré par cette tragique histoire, tenta de le ressusciter, en s'inspirant des méthodes des nécromanciens.Mais le jeune chamane, ivre au moment du rituel, se trompa dans les dosages. Ainsi, le chamane est devenu à demi mort, à demi vivant. Il erre désormais entre les deux mondes, et il a hérité d'un immense pouvoir issu de son expérience au Grand Vert.
Il récupéra une bannière sur un cadavre gobelin, et ne la lâcha plus jamais.
Il se fait appeler "Lun de l'ô de là " par ses sbires.
Ce chamane grobi a été repéré pour la dernière fois par nos rangers dans la "tribu dé lansses rouillé", aux alentours des ruines de Karak Azgal.

Thane Rumgy, je vous recommande la plus grande prudence et de ne pas sous-estimer ce personnage. Ce sorcier est extrêmement dangereux.

Rapport du prêtre runique  Makz sur les personnages ennemis, 2522 (calendrier Impérial)

Voili voilou  Lun' de l'ô delà 461490
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Re: Lun' de l'ô delà

Message  kraz'kran Mer 14 Jan 2015, 18:49

LA suite La suite LA suite Lun' de l'ô delà 609707
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Re: Lun' de l'ô delà

Message  Furt Mer 14 Jan 2015, 18:51

Vivement des photos de ce p'tit gars peint Lun' de l'ô delà 632739 !!
Furt
Furt
Squig biniou
Squig biniou

Masculin Nombre de messages : 111
Age : 31
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Re: Lun' de l'ô delà

Message  Le gob' vert de rage Mer 14 Jan 2015, 19:54

kraz'kran a écrit:LA suite La suite LA suite Lun' de l'ô delà 609707
Bah c'est tout en fait Lun' de l'ô delà 953743
Je suis content que ça te plaise, j'ai mis même pas 40 minutes pour faire cette histoire Lun' de l'ô delà 374492
Je pourrais éventuellement faire une suite un de ces quatres Lun' de l'ô delà 150643
Je posterai les tofs une fois ce gars peint, attendez plus ou moins 5-6 jours Lun' de l'ô delà 461490
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Re: Lun' de l'ô delà

Message  kraz'kran Mer 14 Jan 2015, 20:20

nan pas 5/6 jours 1/2 jours c'est mieux :D
kraz'kran
kraz'kran
Monteur eud' Squig
Monteur eud' Squig

Masculin Nombre de messages : 212
Age : 22
Date d'inscription : 27/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Re: Lun' de l'ô delà

Message  Le gob' vert de rage Jeu 15 Jan 2015, 18:36

kraz'kran a écrit:nan pas 5/6 jours 1/2 jours c'est mieux :D

Gobbofactory à vot' service Mr.Kran ! :D
Les photos du WIP demain même si j'ai pas trop le temps en ce moment avec le brevet blanc...(nan jdéconne Lun' de l'ô delà 553278 )

EDIT : Je viens juste de remarquer que je suis passé à chef gobelin !!!!!!!!!!!!!! Lun' de l'ô delà 59988 Lun' de l'ô delà 59988 Lun' de l'ô delà 59988 Lun' de l'ô delà 632739 Lun' de l'ô delà 632739 Lun' de l'ô delà 39185 Lun' de l'ô delà 39185 Lun' de l'ô delà 411306 Lun' de l'ô delà 411306
Le gob' vert de rage
Le gob' vert de rage
Chef eud' chariott' à leu
Chef eud' chariott' à leu

Masculin Nombre de messages : 382
Age : 24
Date d'inscription : 10/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Lun' de l'ô delà Empty Re: Lun' de l'ô delà

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum