Gobz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 02 Avr 2015, 16:11

Hum ouais...


Mais je ne vais pas me payer un tel outil pour 5mm² Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 448690

Et puis franchement, je préfère apprendre à maitriser le pinceau avant... et c'est pas demain la veille que j'y arriverai ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 374492
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 02 Avr 2015, 23:20

Waaaaaaaaaaagh!


Allez, mon avancée du soir...

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 P1020123

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 P1020124

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 P1020125

Jets de cailloux non autorisés... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 859695
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Ven 03 Avr 2015, 10:39

Waaagh ! Chef !

Da Little Big Un a écrit:Jets de cailloux non autorisés...

Sinon, j'ai trouvé tout un stock si jamais tu te plantes sur cette fig Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 374492
Puis des gros en plus...
Gaffe à l'intifagobz Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 953743

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 0115

Un excellent début Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 609707

La couche et les ombrages sont pour l'instant très bien posés.
La transition entre les cuisses et les pattes est superbe !
Peut-être pour éviter cette transition un poil (de snot) trop marqué au niveau de l'encolure, je ferai pareil sur le haut du torse et sur les avant-bras Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 755635

Un grand bravo en tout cas Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 632739
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Ven 03 Avr 2015, 16:17

Waaaaaaaaaaaaaagh!


Merci ! Parce que c'est vrai que pour une première fois, je trouve que j'ai assez bien réussi à retranscrire ce que je voulais... enfin j'espère ! Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 374492

Pour les avant-bras, c'est fait mais pour ce qui concerne ...
Eul' Kouzin a écrit:cette transition un poil (de snot) trop marqué au niveau de l'encolure, je ferai pareil sur le haut du torse

Je me suis posé la question figures toi. Et c'est vrai que c'est encore plus frappant maintenant que j'ai commencé à éclaircir le haut du corps...

D'un autre côté est-ce que ça ne risque pas de faire trop de gris ? J'aimerais vraiment conserver cette impression de "transformation animale en cours".


Voila ou j'en suis de mes interrogations. Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 755635
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Ven 03 Avr 2015, 19:17

Waaaaaaaaagh!


Je me suis donc rendu aux arguments du kouzin :

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 P1020126

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 P1020127
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  betazir Ven 03 Avr 2015, 21:04

Waaagh

Bien joué , tu as bien fait de suivre le "konseil" du greffier maudit Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 859695
Avec cet effet , ça me rappel des exo armures tau peinte par bruno rizzo , avec l'effet camouflage en cours Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 609707

Tu es très bien partis chef , ne t'arrête surtout pas en si bonne voie Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 150643
Bonne peintoche
@+
betazir
betazir
Géant
Géant

Nombre de messages : 880
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Argoran Dim 05 Avr 2015, 12:04

Waaagh ! Chef !

Je trouve ça nettement mieux Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 632739

Je pense que tu devrais passer un léger glacis avec ta couleur "chair" sur les bords pour lier les deux couleur ensemble.
Tu pourrais faire pareil autour de la queue, mais de manière moins marqué peut-être ?

Par contre Chef, l'œil c'est toujours pô ça Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 374492
Il y un point blanc sur cet œil ou c'est un défaut de la photo ???

Pour le cuir, afin qu'il soit visible par rapport à la couleur de la peau, passe un premier lavis de marron foncé sur les bandelettes, tu éclaircis et tu passes un très et dernier lavis de noir uniquement dans les creux pour les faire ressortir...

Beta a écrit:tu as bien fait de suivre le "konseil" du greffier maudit

M'en parle pô, je n'arrive pô à me remettre à l'écriture de ces RB Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 777776
Et plus j'attends, plus j'oublie des trucs !!
Argoran
Argoran
Saigneur gobz
Saigneur gobz

Masculin Nombre de messages : 1810
Age : 47
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Vil le Môvé Jeu 30 Avr 2015, 20:32

Waaaaaaaaaaaagh!


Bon voici mon hamrammr du mois d'avril. Malheureusement je n'ai pas eu franchement le temps de mettre en œuvre tous vos conseils.

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Hamram13

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Hamram14

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Hamram15


Et la bande à aujourd'hui (ce qui donnera une idée de la différence de taille entre le hamrammr et le reste) :

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Warban10

Comme vous le remarquerez, une vraie bande de poètes... Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 953743
Vil le Môvé
Vil le Môvé
Kommodore Gobelin
Kommodore Gobelin

Masculin Nombre de messages : 2441
Age : 59
Date d'inscription : 05/04/2008

http://mordheim.megabb.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire - Page 2 Empty Re: Les Nordiens de Bélégar le sanguinaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum